Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 140 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140
Affichage des résultats 4 171 à 4 174 sur 4174
  1. #4171
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Je confirme ce fut une excellente soirée. J'avoue que gérer le brygantin c'est quand même différent du sloop . En tout cas on a rejouer avec ma fille hier et on est enfin passé pirate légende suite à une course pour échapper à un galion pour vendre notre butin. Ce jeu réserve toujours des surprises . En tout cas merci pour cette belle soirée l'autre jour
    C'est amusant, hier justement, en galion, on a poursuivi un brigantin pendant une bonne demi-heure je dirai . Ils ont fini par nous mettre l'ancre. C'était peut-être vous

  2. #4172
    Ce n était pas nous, on utilisait un sloop et on a eu le temps de vendre. Ils ont detruit le bateau quand on ouvrait la cave . On est nul en pvp mais dès qu il faut fuir il y a pas de souci

  3. #4173
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Je confirme ce fut une excellente soirée. J'avoue que gérer le brygantin c'est quand même différent du sloop . En tout cas on a rejouer avec ma fille hier et on est enfin passé pirate légende suite à une course pour échapper à un galion pour vendre notre butin. Ce jeu réserve toujours des surprises . En tout cas merci pour cette belle soirée l'autre jour
    Avec plaisir ! N'hésite pas a poster un petit message ici quand vous souhaitez refaire une partie à 3 ! Je suis dispo le soir dès 20h30 en règle général .

  4. #4174
    Salut ! Je viens de réinstaller le jeu sur le gp ! Une envie de jeu tranquille, fun et A l'abordage !!!!!!

    s'il y a des motivés pour le multi ça me dirais bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •