Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 139 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4149
  1. #91
    Malgré de terribles problèmes de connexion et de quêtes, c'est possible de bien rigoler une fois en jeu.

    Spéciale dédicace à l'équipage allemand qui criait "schnell" en paniquant dès que l'on s'approchait trop près de leur navire... On les a coulés plusieurs fois d'affilée, et c'était panique à bord en allemand à chaque fois !

    Pas à 70 balles, mais à 20-30, pourquoi pas.

  2. #92
    Je réfléchissais au taux de change avec le dollar, le jeu est autour de 55€. Mais ça me semble "cher pour un jeu du Store Ms", car trop de soucis avec ce storedemerde.
    De plus comme signalé précédemment, on aimerait bien savoir quels ajouts seront fait sur le gameplay, sur le contenu final...
    L'éthique est mon esthétique

  3. #93
    Rêve pas le taux de change dans le JV c'est 1$=1€...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #94
    Pour ceux qui ont accès à la bêta : elle est prolongée jusqu'au 31 janvier. Plus d'infos là : https://www.seaofthieves.com/news/closed-beta-update

    https://youtu.be/OJ-owieL4cw
    L'éthique est mon esthétique

  5. #95
    J'ai trouvé ça pour alimenter le débat

  6. #96
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai trouvé ça pour alimenter le débat
    Dans les quelques vidéos que j'ai regardé j'ai vu en hostile :
    - Squelette simple
    - Squelette avec épée
    - Squelette avec fusil
    - Squelette qui utilise les canons
    - Sirène (j'ai l'impression que c'est un simple TP)
    - Requin

    Au niveau des quêtes :
    - Quête simple
    - Quête complexe avec 2 ou 3 énigmes. Certaines quêtes nécessitent de trouver des trucs dans le décors (pas qu'une position).

    Tailles des navires :
    - Mono place
    - Bi place
    - Plus grands
    Ca manque d'une chaloupe pour débarquer.

    Je ne sais plus qui se plaignait des vagues sur le forum. Moi je les trouve particulièrement réussies.
    J'ai entre aperçu des zones de tempête en mer, ce qui laisse présager des passages à éviter.

    Les bateaux semblent assez simple à piloter sans transformer le jeu en usine à gaz. Mais avec les 2 ou 3 trucs suffisant (hauteur de voile et orientation + encre).
    Le système de réparation des trous est simple et efficace.

    j'apprécie beaucoup la patte graphique et les musiques sont délires.

    Ce qui est intriguant reste la partie sociale du jeu !
    J'ai l'impression que les instances c'est forcément une team contre une autre team. Si c'est le cas c'est dommage, j'aurais bien vu des expéditions d'armada....
    Ca serait tellement bien de se retrouver au port à engager un équipage de fortune pour partir en mer.
    A confirmer, n'ayant pas joué.
    Dernière modification par Thespios ; 29/01/2018 à 15h44.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  7. #97
    Hier en lançant la partie, nous et notre bâteau avons spawné sur une île (comme d'hab) avec d'autres joueurs dedans.

    Du coup on les a buté et on leur a volé les coffres qu'ils avaient -certainement- dûrement gagné.

  8. #98
    Une vidéo avec du PvP. Ca commence à 3min30. Avant c'est beaucoup de blabla.
    On voit entre autre qu'il y a plusieurs bateaux dans la même zone (à 5min55 ça devient intéressant).

    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #99
    En cherchant des infos sur le Store Ms, je me suis aperçu qu'il me restait des sous sur mon compte (sans doute un reliquat de carte à offrir que j'avais acheté en asie pour FH3 ?) ! Du coup pas résisté, j'ai complété pour prendre la précommande, étant sûr au moins que j'avais acheté les gift cards à vil prix.

    Plus je regarde des gameplay live plus ça me parle
    L'éthique est mon esthétique

  10. #100
    J'ai vu que le jeu sortait dans 2 mois. Autant le rendu de la mer et les sensations de navigation ont l'air géniale. Autant un contenu aussi pauvres à 2 mois de la sortie je trouve ça un peu inquiétant (même si sur ce que j'ai vu tout avait l'air bien finit)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #101
    Pour le coup, ce jeu que j'attendais pas du tout commence à vraiment me hyper. Sur l'aspect navigation coop en particulier. Voire même que pour ça.
    J'ai vu deux-trois stream sur le jeu et ça a l'air d'être bien l'éclate de naviguer à plusieurs sur le même bateau à la recherche de trésors (et avec le risque de tomber sur d'autres pirates).

  12. #102
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Pour le coup, ce jeu que j'attendais pas du tout commence à vraiment me hyper. Sur l'aspect navigation coop en particulier. Voire même que pour ça.
    J'ai vu deux-trois stream sur le jeu et ça a l'air d'être bien l'éclate de naviguer à plusieurs sur le même bateau à la recherche de trésors (et avec le risque de tomber sur d'autres pirates).
    Pareil, la navigation à l'air vraiment bien faite et les affrontement fun (a condition qu'il y ait du monde). Dommage que les équipage soient limités à 4 en revanche. Mais il y aurait tellement de chose bien à faire : des factions (pirates, corsaire, empire), faire son repaire une petit île à customiser etc...

    Apparemment il y aurait des raid et une customisation du bateau c'est pas mal déjà. Mais aucune image n'a filtré la dessus et ça n'a jamais été tester :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #103
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pareil, la navigation à l'air vraiment bien faite et les affrontement fun (a condition qu'il y ait du monde). Dommage que les équipage soient limités à 4 en revanche. Mais il y aurait tellement de chose bien à faire : des factions (pirates, corsaire, empire), faire son repaire une petit île à customiser etc...
    Apparemment il y aurait des raid et une customisation du bateau c'est pas mal déjà. Mais aucune image n'a filtré la dessus et ça n'a jamais été tester :/
    J'ai un arrière goût d'inachevé sur les affrontements. Au delà du nombre de joueurs face à face, c'est le système de respawn qui me semble pauvre.
    J'ai l'impression que les mecs quand ils meurent finissent dans un cimetière marin (dans le genre World of Warcraft) t après un timer, ils peuvent remonter à la surface en nageant et ils se retrouvent à proximité de leur navire. 3 coups de brasse et les voilà à bord. Voir même à bord du mauvais bateau.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  14. #104
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    J'ai un arrière goût d'inachevé sur les affrontements. Au delà du nombre de joueurs face à face, c'est le système de respawn qui me semble pauvre.
    J'ai l'impression que les mecs quand ils meurent finissent dans un cimetière marin (dans le genre World of Warcraft) t après un timer, ils peuvent remonter à la surface en nageant et ils se retrouvent à proximité de leur navire. 3 coups de brasse et les voilà à bord. Voir même à bord du mauvais bateau.
    Le système de respawn m'a aussi semblé pour le moins... étrange.
    En gros, de ce que j'ai vu moi dans les stream, c'est que par exemple dans une bataille entre deux bateaux, si tu meurs, t'es dans un genre de bateau fantôme et tu dois attendre environ une minute, puis tu peux revenir dans ton bateau. Donc si t'es une team de quatre, les mecs peuvent revenir à la chaîne et la bataille peut durer éternellement (enfin tant qu'un bateau est pas coulé quoi).

  15. #105
    D'où l'intérêt de couler le bateau. Je trouve ça pas trop déconnant. L'important c'est les batailles navales, pas de sniper les mec sur le bateau d'en face. Pour l'équilibrage c'est important je pense sinon il y aurait beaucoup d'abordage et la composante FPS serait très mis en avant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #106
    En fait le système inclus dans la bêta est une partie d'un tout qui sera inclus dans la version finale, si j'ai bien compris.
    Quand on se fait tuer, on a en effet un time out sur un bateau pirate fantôme, qui d'après ce que j'ai entendu, fera partie du Lore. Les "pirates squelettes" (les IAs actuelles) devraient être justifiés (vite fait) par cette partie.
    Et l'endroit où l'on respawn dépend bien sûr de la façon/ le moment où l'on meurt. Il y a aussi la sirène qui permet de soit revenir sur le bateau quand on tombe en mer de façon imprévue, ou de revenir à un nouveau bateau depuis un outpost quand l'on n'a plus de bateau du tout...
    Fait amusant : rien n'empêche de squatter le bateau d'un autre groupe un moment, mais il me semble que seuls les personnes d'un groupe formé peuvent voter/ activer une quête. J'ai squatté avec des canadiens hier, on s'est bien marrés, j'ai trouvé des coffres non enterrés pendant qu'ils faisaient leur mission, on s'est vomi dessus c'était cool

    Et testé en groupe de 4 ma première (puis 2e, puis 3e etc) bataille navale eh bin c'est assez épique (les bombes sont fun :D ) et bizarrement bien plus dur que le côté "arcade" du jeu ne le laisse penser car ça demande une bonne coordination entre les membres, viser au canon est chaud chaud quand tu bouges et l'autre aussi et que ça tangue en prime (et c'est bien !), et les courses de vomi (on peut se saoûler jusqu'à vomir et remplir son seau !! Nan mais les devs sont bien débridés je trouve ) sont bien mieux en gros groupes (protip : monter dans le nid de pie avec un seau de vomi et arroser en dessous !!)...

    Bref très content.

    Avec le peu de contenu actuel de la bêta tronquée y'a déjà une 40taine d'heures de jeu juste en faisant toutes les missions il semble, donc avec ce qu'a annoncé Rare comme contenu initial je pense que je vais en prendre pour un bon moment !

    N'hésitez pas à m'ajouter sur Live (même pseudo) pour du coop' !
    L'éthique est mon esthétique

  17. #107
    The Canard PC Navy wants you !
    On se fait une petite sortie en coop ce soir, à 20h30, avec ackboo et Sao. Kahn Lusth ayant mal digéré les litres de rhum qu'il a ingurgité pour se mettre en condition (du "roleplay", qu'il dit...), il vient de se faire porter pâle. Si l'un d'entre vous veut nous rejoindre pour prendre sa place et compléter l'équipage, il n'y a qu'à m'envoyer un MP.

  18. #108
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    The Canard PC Navy wants you !
    On se fait une petite sortie en coop ce soir, à 20h30, avec ackboo et Sao. Kahn Lusth ayant mal digéré les litres de rhum qu'il a ingurgité pour se mettre en condition (du "roleplay", qu'il dit...), il vient de se faire porter pâle. Si l'un d'entre vous veut nous rejoindre pour prendre sa place et compléter l'équipage, il n'y a qu'à m'envoyer un MP.
    Ca aurait été avec plaisir, mais il faut que je ré installe un Windows 10 avant, je passe mon tour.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  19. #109
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    The Canard PC Navy wants you !
    On se fait une petite sortie en coop ce soir, à 20h30, avec ackboo et Sao. Kahn Lusth ayant mal digéré les litres de rhum qu'il a ingurgité pour se mettre en condition (du "roleplay", qu'il dit...), il vient de se faire porter pâle. Si l'un d'entre vous veut nous rejoindre pour prendre sa place et compléter l'équipage, il n'y a qu'à m'envoyer un MP.
    Vous avez déjà pensé à streamer vos parties quand vous jouer ? Ca pourrait être une bonne idée je suis sur que certains canards aimeraient vous voir jouer. Et les sub pourraient mettre du beurre dans les épinard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #110
    Dites, braves gens, ou avez vous vu le jeu a 55€ ? Par ce que moi je ne vois que la version sur le store MS merdique a 70€, ce qui est beaucoup trop cher.

    Cela dit, effectivement j'ai bien scotcher devant les stream et le jeu a l'air super fun, du moins un moment, il faudra voir ce que ça donne sur le long terme.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #111
    Il me semble que c'est une exclu sur le store MS, en attendant qu'il sorte et de trouver des clés moins cher

  22. #112
    Quelle merde ce store MS, c'est archi pollué de portages de jeux mobiles totalement merdiques.
    M'enfin, du coup ce SoT a un potentiel assez énorme, vivement la release que l'on vois si le contenu du jeu est suffisant pour retenir les joueurs une fois le plaisir de la découverte passé.
    Dernière modification par Shamanix ; 31/01/2018 à 10h01.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #113
    Le pire est à venir, la presse parle d'un rachat de EA par Microsoft

  24. #114
    On parle de plein de rachat en ce moment après tant que l'OPA est pas faite rien n'est sûr. On parle depuis plusieurs semaines du rachat de Netflix ou Disney par Apple aussi.
    J'ai l'impression que la guerre Apple / Microsoft pour avoir le plus gros rachat de l'année est lancée.

  25. #115
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    rachat de Netflix ou Disney par Apple aussi.
    De quoi ?! Mais quelle horreur.



  26. #116
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Le pire est à venir, la presse parle d'un rachat de EA par Microsoft
    Boaf, que les bourrins du J.V se rachètent entres eux je m'en fout perso, c'est si ils rachetait6 From Software par exemple que je m'inquiéterais

  27. #117
    Sham et les autres : SoT est une exclu xBox, avec "option Play Anywhere" (jouer partout chez Ms c'est juste xboite et Windows 10...). Le jeu est, au passage, déjà cross-platform (j'ai croisé des gens sur xboite comme sur PC).

    Pour se le procurer, mon conseil d'achat pour niquer le Store qui ne fait quasi pas de soldes : acheter des gift card xBox du montant souhaité (50+20 ou 60+10) dans un pays où c'est pas cher (et y'a moyen de trouver 70€ de carte pour 55$...), tu crédites ton compte Ms et après tu utilises ce crédit pour te payer le jeu. Vu que j'avais été hypé par FH3 (pas longtemps hein, le temps de l'acheter. et de le lancer. C'est pour moi le pire opus Horizon...) j'avais pris des cardes en Indonésie je crois ou un autre pays asiatique (voir le topic FH3 du coup) et la réduc' était d'autour 15-20% si j'ai bonne mémoire.
    Si tu as un VPN ou que tu sais changer ta localisation de compte momentanément, il me semble que tu peux aussi acheter le jeu sur un Store étranger où le prix est en ta faveur (exemple : acheter en ce moment au UK en £ est intéressant pour un acheteur eu €).
    Beaucoup de streameurs et autres joueurs m'ont aussi avoué qu'au début ils ont pris la préco "prix net" sur le Store, car le remboursement (leur intention initiale) y est facile après la semaine de bêta. Y'a quand même plusieurs d'entre eux qui sont juste tombés amoureux du jeu et qui vont le garder ceci dit
    Bref je vais pas vous faire un guide du capitalisme sauvage mondialisé...

    L'éthique est mon esthétique

  28. #118
    Bah perso je comptais attendre la sortie et me le prendre sur Instant Gaming ou un site du genre.

    - - - Mise à jour - - -

    Ps: Déja il est 60€ en boite (vers PC) sur Amazon.

  29. #119
    Ca à l'air sympa mais je ne le prendrai que s'il sort sur steam.

  30. #120
    Et ça n'arrivera pas car le cross platform n'est pas possible sur Steam... De plus c'est une exclu xBox.

    Je ne dis pas que c'est bien hein juste j'explique !
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •