Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 139 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4149
  1. #3061
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    L'homme qui mesure son niveau PVP par sa barre de dénonciation
    Bon, je dois admettre particulièrement aimer quand, lorsque je coule et loot pour revendre (dans le plus stricte respect de la tradition du vol entre pirates) le mec me rajoute sur le xbox pour m'insulter et ouiner ^^
    Ahah ben apparemment faut que je fasse des efforts :
    (et du coup le lien c'est : https://enforcement.xbox.com/en-us/home/reputation )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3062
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Hello les canard pirates, le jeu nous fait de l'oeil avec un pote, mais on a quelques interrogations avant de nous décider :
    - le jeu est praticable si on veut juste jouer un équipage de 2 pirates ?
    - le micro est-il indispensable ou le jeu a des outils de communication si on joue sans micro ?
    - le contenu PVE est-il assez dense pour tenir une bonne vingtaine-trentaine d'heures, à côte du PVP ?

    Merci pour vos réponses, on a suivi le jeu de très loin donc nos questions peuvent paraitre évidentes, donc désolé si c'est le cas !
    Salut !

    - A deux c'est bien, mais forcément un peu plus long qu'à trois ou quatre, surtout quand on débute. Mais ça se fait largement !
    - Tu as un chat écrit de disponible en jeu, mais dans le feu de l'action je doute que tu ais le temps d'écrire au type d'en face que tu es friendly, si jamais il a décidé de te plomber. Micro préférable donc, mais pas obligatoire.
    - Pour finir toutes les quêtes, toutes les fables et tout les succès, il te faudra bien plus que trente heures !

  3. #3063
    Citation Envoyé par Shynasha Voir le message
    - Tu as un chat écrit de disponible en jeu, mais dans le feu de l'action je doute que tu ais le temps d'écrire au type d'en face que tu es friendly, si jamais il a décidé de te plomber. Micro préférable donc, mais pas obligatoire.
    Il y a une roue de messages prédéfinis (qui dépendent d'ailleurs du contexte, c'est à dire que t'as pas les mêmes messages de dispos si t'es à la barre, la voile, le canon, l'arme dégainée etc). Si tu sors ton mégaphone et que tu ouvres la roue des messages, tu peux facilement prévenir les autres joueurs que tu es friendly !

    (d'ailleurs même si quelqu'un vous dit qu'il est friendly, restez prudent )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3064
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Il y a une roue de messages prédéfinis (qui dépendent d'ailleurs du contexte, c'est à dire que t'as pas les mêmes messages de dispos si t'es à la barre, la voile, le canon, l'arme dégainée etc). Si tu sors ton mégaphone et que tu ouvres la roue des messages, tu peux facilement prévenir les autres joueurs que tu es friendly !

    (d'ailleurs même si quelqu'un vous dit qu'il est friendly, restez prudent )

    Exact, je n'y pensais plus !

  5. #3065
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Contre les teubés, les insultes et les comportements limites, utilisez l'appli xBox Companion pour faire un report sur un joueur spécifique, ou les forums pour un report "général", quand/ si vous n'avez pas réussi à capter le nom du/ des délinquants (ils chercheront à partir de vos logs). Rare est très sévère sur le sujet des insultes, entre autres comportements déviants qui nuisent à l'esprit du jeu. Il y a moyen pour eux d'avoir les logs...
    Merci, c'est justement ce que je cherchais. J'avais regardé de fond en comble dans l'application Xbox et Xbox game bar, et je ne connaissais pas xbox companion. Ça fait beaucoup d'applis quand même...

  6. #3066
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Hello les canard pirates, le jeu nous fait de l'oeil avec un pote, mais on a quelques interrogations avant de nous décider (...)
    - Praticable à 2. En solo également mais il perd alors tout son intérêt. Et le fun est proportionnel à la taille de l'équipage à mon sens.
    - Le jeu à pas mal d'outils de communication non vocaux mais en avoir est un plus: on peut interagir avec les inconnus, y compris des autres équipages et ça peut créer des situations rigolotes.
    - Le contenu PVE en lui même est déjà largement satisfaisant mais le jeu a également un côté sandbox qui prolonge encore plus l’intérêt.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ahah ben apparemment faut que je fasse des efforts :
    (et du coup le lien c'est : https://enforcement.xbox.com/en-us/home/reputation )
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...66/unknown.png
    T'as fait comment ?
    Oui.

  8. #3068
    Pour pas me manger de reports ou pour voir ça ? Si c'est la deuxième, c'est le lien que j'ai foutu entre parenthèses
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3069
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour pas me manger de reports ou pour voir ça ? Si c'est la deuxième, c'est le lien que j'ai foutu entre parenthèses
    Quand je suis le link, ça me et sur une page qui n'a rien a voir.
    Oui.

  10. #3070
    Tu t'es log à ton compte Xbox ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #3071
    J'ai le même soucis même aprés m'être loggé. Je t'ai envoyé le screen de ce que j'ai howii.

  12. #3072
    Howii qu'est Insider, même sur les sites quoi.

  13. #3073
    Yop ! Le fréro a fait un nouveau montage, je vous le partage !

    Pensez juste à baisser le son, il crie toujours.



    (Aucune vélléités de vues, etc, juste pour le plaisir ^^)

  14. #3074
    Ho purée, ton frère c'est Peter Mc Calloway

  15. #3075

  16. #3076
    Purée mais le frangin il prend des trucs

  17. #3077
    Eh bah merci pour le disclaimer parce que mes oreilles seraient partie en vacances si j'avais eu le son à fond.

  18. #3078
    Guillaume la Terreur :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #3079
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Plop, ce soir on va se faire la Fable n°2 pour ceux qui veulent, reste une place dispo normalement.
    Type de joueur idéal : pas de prise de tête et pas d'expectation de pro-gamer.

    On s'amuse et c'est le principal
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #3080

  21. #3081
    Si vous voulez gagner un p'tit set pour vos bateaux, regardez des streams ces 3 prochains jours : https://www.seaofthieves.com/twitch-drops
    L'éthique est mon esthétique

  22. #3082
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Yop ! Le fréro a fait un nouveau montage, je vous le partage !

    Pensez juste à baisser le son, il crie toujours.

    (Aucune vélléités de vues, etc, juste pour le plaisir ^^)
    Bande de malotrus qui attaquez de pauvres marins à terre ! Et le code des pirates alors !
    Sinon tu remercieras ton frère d'avoir mis le générique de la Famille Pirate.

  23. #3083
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Si vous voulez gagner un p'tit set pour vos bateaux, regardez des streams ces 3 prochains jours : https://www.seaofthieves.com/twitch-drops
    Le lien me renvoi à la page d'accueil du jeu, faut regarder la chaîne combien de temps pour gagner un truc ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #3084
    A piori il faut rester connecter 30 minutes.
    Get that OMEN CANNON April 24th, OMEN Wheel 25th, and Capstan 26th!
    Be sure to link your Twitch and Microsoft account and hang out for 30min.
    PLEASE be aware it can take up to 48hrs to get a notification that you have received the drop.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  25. #3085
    Merci pour l'astuce ! J'ai débloqué les canons.
    Dernière modification par Axaba ; 25/04/2020 à 02h45.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    A piori il faut rester connecter 30 minutes.
    Et euh... Comment on fait pour lier les comptes Twitch et Windows ?

    Edit : trouver, putain c'est pas simple...
    Dernière modification par Jokletox ; 25/04/2020 à 02h35.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #3087
    Que Dieu bénisse les joueurs consoles et le crossplay. Hier soir je lance une petite session en solo, façon Kevin Costner dans Waterworld le temps de bouffer un oeil de requin et pisser sur mes citrons.
    Je fais une petite quêtes pour l'Ordre des Âmes, je reviens avec quelques crânes à l'avant-poste quand soudain un fois à terre...Un galion me fonce dessus et éperonne mon navire ! Je répare vite fait, mon butin toujours sur la plage dans la chaloupe. Les 4 joueurs débarquent de leur galion Master Chief™ et se mettent à courir partout pour me piquer mon butin et en me tirant dessus...en visant comme des glands. J'aligne les quatre gaillards sans mal, cours déposer mon butin, tout en continuant à les tuer en boucle quand ils reviennent. Les minutes passent, pas un de mes opposants n'est capable de me toucher avec une balle.
    Alors je tente un truc, je vais sur le bateau et commence à les piller. Ils me voient repartir avec leurs précieux crânes rituels, ils en ont 5, je monte la pénible échelle de l'avant-poste d'Ancient Spire pour les revendre à ce pochtron de Duke, puis je recommence une fois, deux fois...je pose le crâne pour abattre ces nigauds, puis je continue mon one-man pillage. Leur cale est pleine de crânes légendaires, de coffres cendrés et de rubis. Ils paniquent, commencent à me jeter des bombes incendiaires alors que je suis sur leur bateau. Deux d'entre eux périssent par les flammes, tandis que j'achève les deux derniers au pistolet.
    Au bout de 30 minutes (c'est qu'ils avaient un sacré butin), j'ai revendu la totalité de leur trésor littéralement sous leur nez.

    Ça leur apprendra, moi j'avais le pavillon d'alliance et je ne suis que paix et amour. Fallait pas rayer mon sloop

  28. #3088
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Que Dieu bénisse les joueurs consoles et le crossplay. Hier soir je lance une petite session en solo, façon Kevin Costner dans Waterworld le temps de bouffer un oeil de requin et pisser sur mes citrons.
    Je fais une petite quêtes pour l'Ordre des Âmes, je reviens avec quelques crânes à l'avant-poste quand soudain un fois à terre...Un galion me fonce dessus et éperonne mon navire ! Je répare vite fait, mon butin toujours sur la plage dans la chaloupe. Les 4 joueurs débarquent de leur galion Master Chief™ et se mettent à courir partout pour me piquer mon butin et en me tirant dessus...en visant comme des glands. J'aligne les quatre gaillards sans mal, cours déposer mon butin, tout en continuant à les tuer en boucle quand ils reviennent. Les minutes passent, pas un de mes opposants n'est capable de me toucher avec une balle.
    Alors je tente un truc, je vais sur le bateau et commence à les piller. Ils me voient repartir avec leurs précieux crânes rituels, ils en ont 5, je monte la pénible échelle de l'avant-poste d'Ancient Spire pour les revendre à ce pochtron de Duke, puis je recommence une fois, deux fois...je pose le crâne pour abattre ces nigauds, puis je continue mon one-man pillage. Leur cale est pleine de crânes légendaires, de coffres cendrés et de rubis. Ils paniquent, commencent à me jeter des bombes incendiaires alors que je suis sur leur bateau. Deux d'entre eux périssent par les flammes, tandis que j'achève les deux derniers au pistolet.
    Au bout de 30 minutes (c'est qu'ils avaient un sacré butin), j'ai revendu la totalité de leur trésor littéralement sous leur nez.

    Ça leur apprendra, moi j'avais le pavillon d'alliance et je ne suis que paix et amour. Fallait pas rayer mon sloop
    C'est beau putain, c'est beau
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #3089
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Que Dieu bénisse les joueurs consoles et le crossplay. Hier soir je lance une petite session en solo, façon Kevin Costner dans Waterworld le temps de bouffer un oeil de requin et pisser sur mes citrons.
    Je fais une petite quêtes pour l'Ordre des Âmes, je reviens avec quelques crânes à l'avant-poste quand soudain un fois à terre...Un galion me fonce dessus et éperonne mon navire ! Je répare vite fait, mon butin toujours sur la plage dans la chaloupe. Les 4 joueurs débarquent de leur galion Master Chief™ et se mettent à courir partout pour me piquer mon butin et en me tirant dessus...en visant comme des glands. J'aligne les quatre gaillards sans mal, cours déposer mon butin, tout en continuant à les tuer en boucle quand ils reviennent. Les minutes passent, pas un de mes opposants n'est capable de me toucher avec une balle.
    Alors je tente un truc, je vais sur le bateau et commence à les piller. Ils me voient repartir avec leurs précieux crânes rituels, ils en ont 5, je monte la pénible échelle de l'avant-poste d'Ancient Spire pour les revendre à ce pochtron de Duke, puis je recommence une fois, deux fois...je pose le crâne pour abattre ces nigauds, puis je continue mon one-man pillage. Leur cale est pleine de crânes légendaires, de coffres cendrés et de rubis. Ils paniquent, commencent à me jeter des bombes incendiaires alors que je suis sur leur bateau. Deux d'entre eux périssent par les flammes, tandis que j'achève les deux derniers au pistolet.
    Au bout de 30 minutes (c'est qu'ils avaient un sacré butin), j'ai revendu la totalité de leur trésor littéralement sous leur nez.

    Ça leur apprendra, moi j'avais le pavillon d'alliance et je ne suis que paix et amour. Fallait pas rayer mon sloop
    Quelle belle histoire.

  30. #3090
    Je vous ai pas raconté le moment où je me suis planqué sur les hauteurs de l'île pendant qu'ils me cherchaient en bas complètement paniqués. Je les alignais et leur balançais des bombes, puis redisparaissait dans les grottes, pour mieux ressurgir de nulle part et semer le chaos dans leurs rangs. Depuis ils racontent cette légende, cette nuit fatidique où tout est allé très vite. Ce trésor chéri perdu, volé à jamais. Méfiez-vous de l'Ombre Noire d'Ancient Spire, toutes les légendes trouvent leur source à partir faits réels, bien plus sombres et terrifiants que les contes qu'ils ont inspirés.

Page 103 sur 139 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •