Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 139 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4149
  1. #211
    Chuis dispo si tu veux RdV sur le mumble ? Sur le TS des Patrouilleurs ? N'oubliez pas qu'il y a un chat vocal / local par défaut sur le jeu au passage. Rajoute-moi sur xbox qu'on se trouve vite !
    L'éthique est mon esthétique

  2. #212

  3. #213
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, il y'a un Discord pour ceux qui veulent jouer ?
    Je ne bosse pas today, si ça marche sans trop se plantages et déco je vais pouvoir bien poncer la beta.
    Il y a même un mumble canard PC.



  4. #214
    Parait qu'il est français et qu'il y a des poissons dans l'eau

  5. #215
    J'ai surtout l'impression que les serveurs sont à la ramasse. La sélection d'un pirate au début c'est une galère, très long à s'afficher et ensuite on a beau faire sélectionner son pirate ça marche pas.

  6. #216
    Bah moi ça a marché pas mal, j'ai pu faire bien 2h30 de jeu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #217
    Bon, ceux qui jouent, vous êtes sur quel chan Mumble/Discord ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #218
    Je veux lancer le jeu fraichement téléchargé et voila qu'il faut le mettre a jour. Très bien lancement de la mise a jour...
    Ça plante...
    Tous le jeu se retélécharge...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #219
    Bon, bah je suis dans le salon "Salle Rillette de Canard" du Mumble CPC, si vous voulez jouer un peut...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #220
    Il y a quoi de nouveau par rapport a la bêta précédente ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #221
    Vu que c'est un stress test, rien de nouveau dans le gameplay. Par contre, la personnalisation des avatars est déjà plus poussée, le système de spawn en cas de décès semble bien plus équilibré (on ne respawn pas "juste à côté" obligatoirement...), y'a un peu plus de faune...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #222
    Bon j'ai encore une heure au moins de dl. Je ferais surement un saut après.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #223
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon j'ai encore une heure au moins de dl. Je ferais surement un saut après.
    On t attend

  14. #224

  15. #225
    Dispo dans 15mns
    L'éthique est mon esthétique

  16. #226
    Our Scale Test is now closed! Thank you to everyone who played. Everyone, even those of you with issues, have helped us learn a lot to help us prepare for our launch in 30 days ! We appreciate all the support !
    Bon, hier j'ai envoyé des invitations à des Canards qui jouaient tout seul... Et qui n'ont pas tous répondu
    Je rappelle que si ce jeu est sans doute assez sympa solo, il prend vraiment une bonne dimension à plusieurs ! J'ai joué avec des "random", et en dehors d'un joueur qui refusait toute communication (et qui s'est barré seul avec le bateau à peine la partie démarrée, ça te rappelle rien Sham ? ), j'ai croisé des gens sympas ! Une latina de je ne sais pas où, un allemand super roleplay, de l'équipe de trois bras cassés vraiment drôles et vraiment inutiles, du franchouille vulgaire à souhaits...

    Et complètement autre chose : un gars a repéré une "intro cachée" dans la bêta (splash screen)
    https://youtu.be/ZTD4lty66MQ


    Sinon vers le centre de cette carte, je suis tombé sur une grande grotte sous-marine cachée, et la quantité de faune/ flore y est assez impressionnante, on se croirait dans Subnautica ! J'ai lu d'ailleurs qu'il y a des trucs à trouver, avec des pièces de trésor rares...
    J'ai tenté de faire des screenshots mais je n'y suis pas arrivé cette fois-ci, la "barre de jeu" semblait ou désactivée, ou buggée, et le raccourci que j'ai mis pour les screenshots n'a pas fonctionné.

    Bref encore de très bons moments passés, mais j'espère vraiment que toute l'ergonomie xbox sur PC va pas devenir une norme, car putain, ce manque cruel de logique dans où est quoi et comment le faire, j'ai l'impression de me retrouver dans une réunion de dév tellement ça pue son "ingénieur informaticien" la logique de ces trucs : options du gamepad, qui contient aussi des options de jeu, dans les paramètres généraux mais pas accessibles depuis l'app' xbox, sauf si tu as un pad xBox One, mais là il faut télécharger et installer une autre app', des réglages de l'app xbox qui t'ouvrent le Store, le Store qui permet d'installer mais pas toujours de désinstaller car il faut alors passer par les paramètres, où le menu "désinstaller" n'apparaît pas sauf si tu fais une recherche, les menus xBox qui ne sont pas contextuels... Putain, je comprends qu'il y ait encore des gens pour acheter du Macintosh !!!!
    L'éthique est mon esthétique

  17. #227
    C'est sûr qu'à ce niveau là, ça peut pas être pire niveau ergonomie, ils 20 ans de retard

  18. #228
    Hier on a tenté de se rejoindre pendant plus de 30 minutes et puis comme ça ne marchait pas bah on est allés jouer à autre chose !

  19. #229
    Ceci dit, une fois qu'on est en jeu, tout est simpla à appréhender ! SoT sera typiquement un jeu super facile à prendre en main, et bien plus fin pour ce qui est d'un gameplay avancé

    Et j'ai entendu dire que hier après-midi les serveurs étaient à la ramasse... Pas vu, j'étais au soleil
    L'éthique est mon esthétique

  20. #230
    C'est pas le jeu qui est en cause mais le Xbox game machin. C'est aussi pourri sur les consoles ?

  21. #231
    Moi sur PC. Ah, je n'ai pas eu de souci pour inviter/ accepter des invitations, mais justement depuis l'app' xbox, car je ne voyais pas les notifications en jeu (seulement les messages privés...).
    L'éthique est mon esthétique

  22. #232
    Invité non mais je n'avais aucune notification lorsque un ami m'inviter. Chelou leur truc

  23. #233
    En fait quand quelqu'un m'invitait, je voyais une invitation sur son profil depuis l'app' xBox. Mais pas en jeu. Je pense que c'était un bug car Shamanix voyait les notifications en jeu lui...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #234
    Je nai pas pu prendre part à la bêta mais y'a des chances que j'en sois au lancement. Qu'en est il de l'optimisation générale du jeu, il tourne bien?

  25. #235
    Il faut activer les notifications Windows directement pour les voir en jeu !

  26. #236
    Alors pour les notifications, je viens de jeter un œil dans l'app' xBox et dans les paramètres Win 10 (1709) et tout est activé...

    Pour l'optimisation, j'ai pu jouer la précédente bêta TAF sur ma machine à au moins 30fps constants, 60 en très beau (i7 4770, 32Go RAM, GTX 980 4Go, et je ne sais pas où s'est foutu le jeu, je pense sur HDD). C'est super fluide et très très bien optimisé de mon expérience, même pendant une grosse baston à 5 bateaux dont trois galions (soit une douzaine de joueurs).
    L'éthique est mon esthétique

  27. #237
    C'est extrêmement bien optimisé, ça tourne sans variations de fps sur une 560.
    Et sur la 1060 c'est magnifique !

    Bon ben mystère pour les notifications alors...

  28. #238
    Perso j'ai un soucis...
    i7 4790k + 16Go + SSD + 1060 6G
    En fullscreen mythical en outpost de départ je stagne à 40 fps
    En fenêtré mis quasi fullscreen (juste la barre visible en haut) je passe à 65 fps
    Retour fullscreen... 40 fps

    La même chose genre en rare avec 60 fps fullscreen // 75-80 fps en fenêtré oO

  29. #239
    Voici l'article sur les spécifications recommandées : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11508472



    Il semble évident que 8Go de VRAM sont nécessaire pour le jeu en mythique @60fps... Avec 4Go j'arrive à jouer en "rare plus" si je puis dire, mais aux dires des devs, les calculs physiques dédiés au GPU sont assez nombreux (les CPU des consoles sont un peu faiblards de ce côté je suppose ?)...

    Toutes ces choses dites, le jeu est magnifique en medium, et à mon sens c'est là qu'il est super bien optimisé, tu n'es jamais en train de te dire "merde il me faut un plus gros ordi" de mon point de vue sauf d'abuser d'options qui sont juste ça : optionnelles...
    L'éthique est mon esthétique

  30. #240
    Je l'ai mis en mythique avec ma GTX970 pour voir et ça tournait niquel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •