Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 139 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 4149
  1. #2581
    Ah, c'est marqué dans le texte de description ? Jamais fait gaffe...

    Sinon le côté PvP va peut-être finir par nous saouler en fait. On aime bien le jeu en coop à faire des aventures avec les potes, mais ça vire vite à la purge quand tu tombes sur un équipage relou qui veut pas te lâcher la grappe.
    Des français bien entendu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #2582
    Ça reste aussi un jeu pvp hein.
    il n'existe pas de curseur pour changer de "mode".
    A vous de trouver des tips pour éviter ou prévenir une attaque. Je trouve qu'esquiver des joueurs agressifs est assez simple.

  3. #2583
    Mouais, esquiver est généralement assez efficace, sauf quand tu tombes sur le bateau de relous qui ne cherche que du PvP sans aucun regard pour tout le reste du jeu, et te suit à la trace pendant près d'1h alors que vraisemblablement, ils ne me rattraperaient pas vraiment... Ce sloop était vide (aucun trésor, je me suis quand même présenté en les abordant pour voir ), les 2 gars dessus pas super bons, ne communiquant absolument pas (et franchement, pas capable de taper un truc dans le chat ou de mettre un mot en vocal, ou même d'utiliser une putain d'emote avec ce jeu qui a tout fait pour simplifier la communication entre joueurs, faut VRAIMENT SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE). Ils n'étaient pas très bons, pas vraiment mauvais non plus, je suis handicapé et obligé de jouer d'une main au gamepad et j'en ai tué un avant de me faire coincer.
    Donc voilà un des types de joueurs que je croise parfois et qui mérite un bon coup de pelle (Cooly STP, ramène ta collection elle va servir ), qui en fait 'ne jouent pas', ils sont juste là pour faire chier.
    Heureusement que c'est pas trop souvent le cas...

    Les derniers joueurs PvP intelligents, communicatifs, bons joueurs et sympas que j'ai croisé, bizarrement, ça fait aussi un bail
    L'éthique est mon esthétique

  4. #2584
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ça reste aussi un jeu pvp hein.
    Oui ben oui, mais vu que c'est pas spécialement ce qui nous fait tripper on se dit qu'on va peut-être laisser le jeu aux joueurs pvp.

    Sinon je veux bien ta méthode simple pour esquiver un équipage qui tourne autour de l'île où on est obligés d'aller pour continuer notre fable. Vu qu'on joue à 4 c'est galion obligatoire, donc paie ta discrétion.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #2585
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Mouais, esquiver est généralement assez efficace, sauf quand tu tombes sur le bateau de relous qui ne cherche que du PvP sans aucun regard pour tout le reste du jeu
    Hier on est tombé QUATRE FOIS sur les mêmes.
    La première fois ils nous ont piqué le peu qu'on avait. Les deux fois suivantes c'était donc visiblement juste pour faire chier...
    "Hé c'est la mer des voleurs les gars !
    - ... Tu voles quoi à t'acharner sur un bateau vide ? pis vu ta voix tu devrais déjà être au lit depuis longtemps jeune chenapan"

    Sauf que ce coup-là deux potes ont réussi à leur récupérer le coffre plein qu'ils nous avaient pris + un autre truc et aller se planquer pendant qu'ils nous emmerdaient.
    On revient chercher les copains, on revend les trucs, et ils reviennent encore une fois attaquer notre navire à quai. On s'en fout on a déjà tout revendu, donc assaut kamikaze et on coule leur bateau en en tuant deux. Ça a servi à rien mais ça défoule vu qu'on abandonne le reste de l'aventure prévue.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #2586
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ça reste aussi un jeu pvp hein.
    C'est surtout un jeu d'aventures. Pas le sens fourre-tout que lui prête le jeu-vidéo mais un jeu d'Aventure, au sens propre. Tu prends ton rafiot avec ton équipage et tu pars à l'aventure, certes tu te fixes un objectif au départ mais au grès du voyage, des rencontres, des événements, tu te retrouves parfois à des lieues de ce que tu avais planifié. Et ça tombe bien parce qu'il n'y aucune progression. C'est la grande force du jeu, un magnifique faiseur d'histoire plutôt qu'un boulot déguisé rempli de quêtes insipides et de mobs (insert random activité) à farmer en boucle.
    Quand tu te fais attaquer et que tu perds ton navire chargé de trésor durement amassé, c'est un fiasco mais ça fait une sacrée histoire à raconter à la taverne.

  7. #2587
    Pleure pas dans ton grog
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #2588
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est surtout un jeu d'aventures. Pas le sens fourre-tout que lui prête le jeu-vidéo mais un jeu d'Aventure, au sens propre. Tu prends ton rafiot avec ton équipage et tu pars à l'aventure, certes tu te fixes un objectif au départ mais au grès du voyage, des rencontres, des événements, tu te retrouves parfois à des lieues de ce que tu avais planifié. Et ça tombe bien parce qu'il n'y aucune progression. C'est la grande force du jeu, un magnifique faiseur d'histoire plutôt qu'un boulot déguisé rempli de quêtes insipides et de mobs (insert random activité) à farmer en boucle.
    Quand tu te fais attaquer et que tu perds ton navire chargé de trésor durement amassé, c'est un fiasco mais ça fait une sacrée histoire à raconter à la taverne.
    Je suis entièrement d'accord.
    Quand je prend la mer je suis toujours prêt à tout perdre. Et j'aime cette pression quand une voile ennemi semble vouloir me suivre (ou me tombe dessus car pas assez prudent).

  9. #2589
    Mouais, risquer de perdre sa cargaison fait partie du jeu, mais perdre deux heures de quête parce que la zone obligatoire est surveillée par des joueurs qui ne sont que là pour te pourrir la vie, c'est pas très le fun.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #2590
    Normalement c'est le moment où j'fais une apparition ninja pour taunt ces gros fragiles de pve-boyz

    Bisous !!

    PS : La meilleure réponse à la violence ... c'est encore plus de violence.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #2591
    Et donc quand des mecs sont relous faut être encore plus relous et jouer à qui est le plus con pendant une heure ?

    Nan mais ouais c'est une composante du jeu, mais c'est pas ce qu'on est venu chercher. Si faut se taper ça à quasi chaque partie ben le jeu n'est pas pour nous et on laissera tomber, c'est tout.
    Pour du pvp contre des relous de compétition avec le couteau entre le dents, je joue déjà à LoL, j'ai pas besoin de plus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #2592
    T'envoies un gars pour aborder en fufu les fumer et écraser leur navire sur l'ïle, ça prend 5 minutes

    C'est pas des relous, c'est des mecs qui jouent d'une autre manière. Si tu penses qu'ils ne jouent pas dans les règles ou qu'ils abusent, tu peux toujours poser une réclamation

    Moi j'trouve que t'as de la chance ! Nous on a stoppé un peu parce qu'il y a jamais personne avec qui se la mettre, ou alors les mecs qui veulent se battre sont en fait ultra mauvais.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2593
    Doit-on rappeler aux joueurs que dans "PvP" le v pour "versus" ne signifie pas connerie ?... Moi je ne suis pas éducateur, mais y'a clairement du travail social à faire dans le monde joyeux du jeu en ligne

    Et je ne rajouterai pas que le "petit nom" donné à l'occasion à SoT, Sea of Friends revient régulièrement en fonction des MàJ (et que bien sûr ça en énerve certains !)... Je suis déjà tombé plusieurs fois sur des serveurs full alliance (la même pour tous) par exemple, pour compenser les témoignages plus haut.

    Bon ok je tombe plus souvent sur le relou de service incapable de communiquer et jouant à "Meeseemeekill"
    L'éthique est mon esthétique

  14. #2594
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'envoies un gars pour aborder en fufu les fumer et écraser leur navire sur l'ïle, ça prend 5 minutes
    On a fait une version dérivée, pendant qu'ils nous coulaient on leur a piqué des trucs et on est revenus les chercher après.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est pas des relous, c'est des mecs qui jouent d'une autre manière. Si tu penses qu'ils ne jouent pas dans les règles ou qu'ils abusent, tu peux toujours poser une réclamation

    Moi j'trouve que t'as de la chance ! Nous on a stoppé un peu parce qu'il y a jamais personne avec qui se la mettre, ou alors les mecs qui veulent se battre sont en fait ultra mauvais.
    J'ai jamais dit que c'était pas selon les règles, c'est le jeu. C'est juste que ça nous passionne pas, et le fait d'insister juste pour nous faire chier (parce que bon, après la première fois ils n'avaient plus rien d'intéressant à récupérer chez nous quoi), oui c'est relou quand on voudrait passer à autre chose et qu'on essaie d'avancer sa quête.
    Tu te plains que vous trouviez pas de joueurs corrects pvp, mais là ces mecs nous défonçaient clairement et insistaient derrière, c'est bon on avait compris.
    On est clairement mauvais, donc à la moindre rencontre on peut se faire défoncer même à quatre contre un.

    Au moins dans les jeux classiques un cas comme ça dure une partie de merde et pour la suivante si le jeu a plus de deux joueurs le matchmaking se démerde pour que ça soit mieux pour tout le monde. Là ben t'es "coincé" sur ta carte quoi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #2595
    Au fond, j'vous aime quand même c'est pas grave :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #2596
    et personne pour leur envoyer une dick pic?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2597
    Dans le genre poursuite sans fin, on en a fait une une fois. On commence à se rapprocher d'un brick (on avait le galion je crois). Enfin on avait un truc plus grand. Petite canonnade, on se sent le fion. Et la le kamikaze au baril qui nous fait une ninja. On est passé à deux doigts de coulé, mais la c'était la déclaration de guerre. On les a poursuivit pendant facile 1h, ils faisaient des manœuvres, on se canonnait comme on pouvait (sans grand succès, on est pas des as ). Sur la fin on commence à être à court de boulets..

    Mais l'occasion se présente de les éperonner et d'envoyer la sauce à bout portant. On finit par les couler. Ils avaient pour 15 000 po environ.


    Et sur le chemin de la revente, on a fait de l'huile non stop, en changeant plusieurs fois de cap dés que des voiles se présentaient.. Tout comme cette saloperie de requin géant. C'était génial comme partie.


    J'aime beaucoup les rencontres et le risque de tout perdre, ça rend le truc vraiment intense.

    Par contre les mecs qui tournent littéralement autour de l'île c'est un peu bof. Ils pourraient essayer d'être un peu plus subtil en se planquant à distance ou ce genre de truc. La tu dois vraiment avoir l'impression d'aller à l’abattoir. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #2598
    C’est marrant de voir qu’il y a toujours cet aspect de relou pvp en fond dans ce jeu, et que quand on parle de relou il y a toujours Howii pour venir dire qu’en fait on a pas compris et qu’on joue mal au jeu


  19. #2599
    Hier partie avec le gosse sur les genoux on tombe sur un sloop avec des mecs et agressions et tout bon heureusement que le gosse était la pour calmer la bête et stoper la rage mais bon je me suis rendu compte que bah même en sloop a 2 contre 1 tu te fais ouvrir le pvp faut pas y penser tout seul.
    Juste réussi a balancer des grenades incendiaires avant de crever histoire de me détendre après ma 3em mort
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2600
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C’est marrant de voir qu’il y a toujours cet aspect de relou pvp en fond dans ce jeu, et que quand on parle de relou il y a toujours Howii pour venir dire qu’en fait on a pas compris et qu’on joue mal au jeu
    git gud
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #2601
    C'est surtout que depuis l'ouverture de ce topic ca tourne autour de ce débat. Jouez comme vous êtes.


  22. #2602
    Mais mieux, quand même.


    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2603
    Mais quel batard
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2604
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C’est marrant de voir qu’il y a toujours cet aspect de relou pvp en fond dans ce jeu, et que quand on parle de relou il y a toujours Howii pour venir dire qu’en fait on a pas compris et qu’on joue mal au jeu
    Bah en même temps ceux qui se plaignent du pvp tiennent le même discours !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #2605


    Demain à partir de 11h CET les serveurs seront offline pour la MàJ Crews of Rage Comptez un retour des serveurs vers 17h environ.
    L'éthique est mon esthétique

  26. #2606
    ca fait une sacre maj!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2607
    En fait TOUTES les interruptions de service pour MàJ durent à peu près ce temps depuis environ un an, c'est à dire la sortie... La plus courte MàJ a pris 5h d'interruption.La plus longue 7h. C'est un "game as a service" donc toute intervention est lourde.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #2608
    Dernière modification par DreadMetis ; 19/02/2020 à 20h56.
    L'éthique est mon esthétique

  29. #2609
    Cette session venu de nul part...

    En arrivant en jeu je m'aperçois rapidement qu'il y a un coffre de primes non loin (le nouveau truc à vendre à reaper's machin.).
    Ca tombe bien, l'avant poste ou je suis, le coffre et Reaper's sont à côté et je me dis que je vais faire ca rapide.
    Je récupère le coffre et pars pour l'ile de revente. Je ne suis pas emmerdé et je revend le coffre (10000 gold, youhou !).

    Sauf que.... Quelque chose attire mon attention... Et là...
    Partout autour de la femme qui achète le coffre, du loot PARTOUT (même sur sa tête). Des coffres cendrés, des tomes de puissance et maudits, des coupes de souffre et j'en passe...

    Je récupère tout ca et appel mes amis pour en profiter (en la personne de Howii et Dread que j'ai dans ma FL.)

    J'ai du me faire pas loin de 30000 en l'espace de 15 minutes
    Dernière modification par Garven ; 22/02/2020 à 14h31.

  30. #2610
    je sais plus si je te l'ai dit dernièrement mais : b'tard!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 87 sur 139 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •