Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 139 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 4149
  1. #2161
    Il me semble que la désinstallation doit être actée par le Store pour ce genre de jeu... Quand j'ai dû le réinstalller (sur le même PC) j'étais passé par là. Après, je patauge toujours dans la "simplicité" d'utilisation de ces "apps" partout qui se divisent le travail inutiliment (entre l'app xBox Companion, le Store, les réglages "Jeux" dans les paramètres Win10, les réglages son ailleurs encore, et je ne te parle pas des réglages de la vie privée qui influencent aussi le son dans le jeu tiens... Bref bon courage
    L'éthique est mon esthétique

  2. #2162
    Bonne soirée galion ce soir avec Oldnoobie, SeXyChacal et Belopla,après un fort un peu compliqué au début, puis une alliance, les Manouches ont réussi la fable du Trickster ! Contents car en plus on a eu tous les journaux etc, la totale. Une bonne soirée en somme, PvP, PvE, et kraken pour nous finir alors qu'on chassait un p'tit meg qui nous a faussé compagnie au pire moment...
    L'éthique est mon esthétique

  3. #2163
    Bonne première soirée pve, on a du faire dans les 15 000 po, malheureusement deux krakens... et un bateau qui arrive à fuir donc pas de pvp cette fois.

  4. #2164
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai installé le jeu sur un autre pc pour jouer en nomade et j'ai jamais réussi à le lancer. J'ai voulu recommencé une install propre (je l'ai téléchargé en plusieurs fois ce qui a pu foutre la merde) donc j'ai désinstallé le jeu via le menu "ajout et suppression de programme".
    Sauf que le truc, c'est qu'il reste coincé sur mon SSD. Je le vois dans les fichiers du dossier caché WindowsApps mais impossible des les supprimer. Il n'apparaît plus dans mes programmes, menus démarrer ni dans Microsoft Store par contre. Le pire c'est que je peux même plus le réinstaller par manque de place. Vous avez une solution miracle?
    Franchement j’ai leur premier gros jeu (truc mauvais avec un mec qui a des pouvoirs sur le temps) coincé sur mon SSD depuis 2 ans. Je le supprime en mode bourrin (modif base de registre+ autres trucs) et il revient se réinstaller régulièrement avec ses 70 Go ce gros con ...

  5. #2165
    Si jamais tu trouves je suis curieux j'ai une appli installée qui veut pas vraiment partir non plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2166
    Testé ce matin : installer un jeu du Store Win10 (Pinball FX) depuis l'appli Windows Store. Qui m'a demandé où je voulais l'installer (disque, pas répertoire !). L'appli Windows Store ne propose plus de désinstaller, ça se fait depuis "Applications" dans "Paramètres" de Windows 10. La désinstallation n'a laissé que quelques répertoires de référence dans mon répertoire Appdata. Que j'ai pu effacer moi-même.
    Si l'on tente de virer des répertoires sans désinstaller "proprement", quand je lance le Store, ça veut retélécharger, ce qui est normal.
    Attention je dis normal, je ne dis pas ni clair ni bien fait pour le coup (voir les nombreux messages de gens perdus dans l'éclatement aberrant des fonctions !).

    Ah, et pendant que j'y étais j'ai regardé pour les screenshots (on en parlait hier) : Paramètres de Windows=> Jeux => Barre de jeu pour choisir son raccourci. Il y a d'ailleurs d'autres raccourcis dans cette zone comme muter son micro ou sa caméra, prendre des enregistrements vidéos... Les screenshots sont enregistrés là où le menu sous-jacent "DVR de jeux" choisit...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #2167
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bonne soirée galion ce soir avec Oldnoobie, SeXyChacal et Belopla,après un fort un peu compliqué au début, puis une alliance, les Manouches ont réussi la fable du Trickster ! Contents car en plus on a eu tous les journaux etc, la totale. Une bonne soirée en somme, PvP, PvE, et kraken pour nous finir alors qu'on chassait un p'tit meg qui nous a faussé compagnie au pire moment...
    Une très bonne soirée, j'ai appris plein de trucs (on peut vendre des poules, des barils rouges, y a des couleurs de lanternes, etc...) même si j'ai passé une bonne partie de la soirée largué sur le baratin de la quête à cavaler partout sur une île ou l'autre. Côté refourgue de loot les alliances c'est vachement lucratif, par contre quand je galionnais avec mes potos noobs personne ne nous proposait de grouper, ça devait se voir qu'on sentait encore le parfum. C'est ptet à ça que sert le tuning de bateau en fait : passer pour des pros à qui proposer alliance !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah, et pendant que j'y étais j'ai regardé pour les screenshots (on en parlait hier) : Paramètres de Windows=> Jeux => Barre de jeu pour choisir son raccourci. Il y a d'ailleurs d'autres raccourcis dans cette zone comme muter son micro ou sa caméra, prendre des enregistrements vidéos... Les screenshots sont enregistrés là où le menu sous-jacent "DVR de jeux" choisit...
    Bien vu, je vais tenter ça plutôt que mes PrintScreen avec le software Lightshot.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #2168
    Alors je l'ai pas dit hier, mais c'est assez rare d'avoir des russes qui acceptent/ proposent des alliances "respectées", en tout cas en un an de jeu ce n'était que mon 2e navire russe en alliance.
    Et oui, bizarrement quand t'as les voiles blanches et "Sailor" comme titre, tout ne se passe pas toujours aussi bien
    L'éthique est mon esthétique

  9. #2169
    Bon, installation de SeaOfThieves en cours
    avec le xbox game pass à 1 €
    A bientôt les loups de mers !

    PS : vous pouvez 'ajouter à l'OP : Ercete67
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #2170
    Je suis dispo ce soir si jamais des gens lancent. Un pote me rejoint ptet, mais plus on est de fous....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #2171
    Le galion est quand même difficile à prendre en main Le jeu est vraiment fun, il y avait du monde ce soir donc pas facile le mix pvp/pve mais bien sympa.

  12. #2172
    Testé la 1ier grand quête scénarisé hier avec des potes, c'était vraiment cool! Une petite chasse au trésor avec énigme, on était comme des gosses!

    Après on est tombé sur un équipage bizarre.
    Un gars arrive à la nage de son galion et fait "who speak english".
    En gros il nous explique "Oui il faudrait nous aider, tu m'ajoute en amis, tu m'invites dans ton équipage, et après tu quitte la partie, comme cela on récupère ton bateau".
    ???
    Je lui ai demandé dans quel but, mais il toujours éviter de répondre. Il a même insister lourdement pour nous aider dans notre quête courante.
    Mais non merci, quand je prend une quête c'est pour le plaisir de la découverte, pas pour qu'un gars me la rush en me disant "alors c'est sur cette île tu fais ça et ça, et paf trésor".

    Bref on fini notre mission 2h plus tard et on retombe dessus. Le gars nous resoule avec son histoire de "tu m'invites dans ton bateau, tu quittes et recup ton bateau".
    Du coup on a attaquer son navire avec ces potes, bon on est mort, mais on a bien rigolé.

    Mais j'ai jamais compris ce qu'il voulait faire? Contrôler 2 navires en même temps sur le même serveur j'imagine? Enfin a part faire le reloud niveau PvP je vois pas l’intérêt.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #2173
    Ben t'as trouvé. Enfin je débute, mais le seul intérêt d'avoir deux bateaux... chasser le kraken ? (avec des demi-équipages lol).
    C'est un gros relou ce mec, vlà la démarche, nan mais sérieux. Pour être sûr d'être sur le même serveur que ses potes, il trouve un pécore et tu l'invites, tu quittes, tu relances, et tu reprends en ré-invitant tes potes pour partir de jsais pas quelle île et reprendre ta quête après 10 minutes à naviguer pour te remettre au point que tu as quitté...T'en as pour une demi-heure lol.
    Pour peu que ton galion de départ, tu l'aies amoureusement garni de planches, de boulets, de bouffe etc...

    Perso je suis dubitatif du PvP, hier avec Chacal on se fait attaquer notre sloop par un autre, j'y monte pendant que le mec montait dans le nôtre se battre avec Chacal, je me suis dit " je vais lui mettre le sloop bien avec le vent dans le dos, toutes voiles gonflées, et je saute nager jusqu'au nôtre, il est pas prêt de récupérer son bateau cet emmerdeur". Bon au final le jeu a dû lui faire apparaître une sirène, il s'en est servi pour repop sur son sloop et me trouver à la barre, il m'a dégagé à la baille d'un tir de fusil...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #2174
    Perso je n'arrive pas à déclencher les quêtes "fables"...
    C'est cool mais les coffres et les crânes j'ai déjà donné bien assez pendant la beta à mon goût...
    J'ai tenté tout les textes avec le type dans l'ombre à la taverne mais rien...

    J'ai lancé pleins d'invits d'amis sur le xbox machin, n'ayez pas peur : ce n'est que moi
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #2175
    Y a pas un bouquin sur un tonneau à droite du mec mystérieux dans l'ombre, genre tu cliques dessus et ça lance une fable ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2176
    Pour déclencher une fable, déjà il faut regarder lesquelles sont débloquées pour toi (onglet "Réputation"). Typiquement, la 1ère, "Shroudbreaker", est disponible dans toutes les tavernes, matérialisée par un bouquin sur un tonneau vide près du "mystérieux homme en noir" qui attend qu'on devienne Légende.
    Si tu es seul, un vote suffit. A deux il faut 2 votes, pareil à 3 (majorité à partir de 3).
    Attention, pour la 2e fable, il faudra que tu retiennes le point de départ, qui ne sera pas toutes les tavernes, mais un point précis qui te sera donné comme indice (ou après duquel tu vas passer lors d'une fable). Ou Google-fu sinon...
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2177
    Pour l'indice de la quête 2 de la fable, il faut écouter le donneur de quête de la fable 1 quand tu la valides à la fin.
    Alors autant te dire que quand on l'a validé, on c'est direct bourré la gueule au rhum et gerbé de partout, donc le texte du donneur de quête en fin de quête autant te dire qu'on l'a zappé!
    Surtout qu'il est suppppppppper long, à un moment tu décroches.

    Mais oui Google et ton ami

    Et pareil que Erecte, au début j'ai essayer toutes les options de dialogue du pnj, alors qu'en fait faut juste cliquer sur le livre à coté.

    @OldNoobie : Ou alors le gars arrive sur mon bateau, quitte son ancien groupe. Mais du coup invite d'autre pote à lui. Du coup ça fait 2 bateaux de 4 gars, ils sont sur le même serveur, pas dans le même groupe, mais ensemble sur Discord, donc ça peut le faire.
    Mais voila il m'aurai annoncer direct la couleur, j'aurai peut-être accepté. Mais la il a essayer de me finter. Et surtout à mon avis c'est pas pour faire du VS Kraken.
    Mais plus les gros reloud en PvP, et massacrer en boucle à 8 vs 4 des pauvres gars qui passent par là.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #2178
    On a plusieurs fois utilisé cette démarche de demander aux gens du serveur de céder leur bateau, c'est un moyen gentil de le faire, l'autre étant avec un logiciel. Je ne sais pas ce qu'il comptait faire avec votre bateau, là on peut supposer le pire comme le meilleur, mais nous quand on l'a fait nos intentions étaient toujours bonnes : formation de plusieurs débutants sans la limite de 3, événement pour un stream, et chasse du 1er mégalodon qui était chaud... J'avoue que faire du kraken à paire de sloops ou brigs pourrait me tenter tiens du coup mais ça demande un peu de préparation.
    L'éthique est mon esthétique

  19. #2179
    Aujourd'hui aucune réputation des factions...heureusement la thune tombait bien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2180
    Mercredi ce sera jour me patch, donc les serveurs fermant en général autour de 11h à midi, pour une paire d'heures, prévoyez votre temps de jeu en fonction ! Un message en jeu annonce de toutes façons les arrêts de serveurs à l'avance.
    Ce sera un patch "qualité de vie/ débugs" d'après ce qu'avait dit Joe Neate il y a peu.
    L'éthique est mon esthétique

  21. #2181
    Soirée brocouille, à 2 sur un brigantin sans finalement être rejoints on a tourné sur de petites quêtes, si trouver un coffre est ludique en revanche les quêtes de marchands sont casse-couilles, je pense les laisser de côté, c'est pas très fendard de livrer une caisse de fruit via 15 minutes de navigation.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2182
    Va faire ça dans la zone Devil's Ridge pour voir
    L'éthique est mon esthétique

  23. #2183
    Belopla j'ai stalke que tu avais fini la quête des shores of gold
    Ca t'as pris combien de temps?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2184
    Shores of Gold ça nous a pris 2h30, mais on a un peu fait les cons.
    Surtout à l'île de la fin, on a "garer" le bateau à un endroit qui était accessible à des canons de l'île.
    Donc tu tues les squelettes. Mais c'est connard ils repopent et te coule ton bateau pendant que tu explores l’île.
    Du coup le temps qu'un pote aille cherche le bateau via la sirène et le ramène on a perdu un peu de temps.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #2185
    le matchmaking PUES LA MERDE je tiens a le dire
    on lance pas une partie multi avec une équipe dans un galion a 1 personne, on repartis de facon equitable quitte a laisser un galion vide ou une equipe en moins, mais non on colle pas un mec tout seul, ca sert a quoi a part frustrer et rester la dans son coin a attendre la mort quand en face on 2 galions (2*4 joueurs) complet?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2186
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Belopla j'ai stalke que tu avais fini la quête des shores of gold
    Ca t'as pris combien de temps?
    Je l'ai faite entre 21h30 et 00h00 je dirais, en prenant le temps d'explorer et de récupérer les 10 journaux.
    Je ne comprends pas l'histoire des squelettes aux canons par contre, il ne me semble pas en avoir croisé de mon côté.
    Le boss final est sympa, mais un poil long en solo par contre, donc gare !

  27. #2187
    Je suis allé "vérifier" mes dires sur les quêtes de marchand dans Devil's Roar (il me manquait quelques colis pour une recommandation). Eh bin j'ai pas chômé ! Entre la récupération des colis entre 2 éruptions, les esquives de bombes volcaniques en barque, un mégalodon qui vient me croquer mon sloop, le brouillard, d'autres éruptions et un autre sloop un peu tatillon, j'ai réussi à livrer intacte mon rhum et mes plantes de l'enfer, la soie elle a pris cher
    Du coup je suis passé niveau 50 je crois chez les marchands !

    La fin, dans le brouillard etc était juste superbe

    L'éthique est mon esthétique

  28. #2188
    Petite quête hier soir avec un pote. Aller buter Jean-Michel PasContent, vieux capitaine osseux ensablé dans l'île voisine.
    Ca s'est passé très moyennement. Déjà le pote était en fait occupé à refaire un ticket à microsoft parce qu'il n'a toujours pas en jeu ses 10K PO et son costume qui étaient fournis avec le jeu sur le store, puis à discuter avec son chat, de sorte que j'ai été pris d'une violente impression de solitude en combattant quasi seul toute la tripotée de squelettes, dont les barils sur pattes...
    Bon an, mal an, il tue le capitaine, monte le crâne à bord et on repart, non sans que j'aie chopé et mis en vigie deux barils rouges au passage.
    Retour à l'avant-poste de Plunder Chose... mon pote descend, se fait aggro par un autre joueur dont le comparse essaie de sniper mes barils pendant que je tente d'en descendre un de la vigie.
    Comme ils sont mauvais, mon pote bute le sien et le mien se rate de ses tirs.
    Les généreuses mécaniques de respawn du jeu leur ont toutefois permis de nous piquer le crâne ( j'avais dit au copain d'aller le vendre pendant que je me débrouillais des barils, mais il l'avait laissé à bord au pied de la barre...) et de nous tuer en boucle sans nous laisser l'occasion de vendre notre butin.
    J'imagine que pour eux ce fut amusant et lucratif, perso je l'ai saumâtre...
    J'ai tellement fait pitié à Dread qu'il a relancé un sloop à des heures impossibles pour se refaire un ensablé du crâne sur le tard...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #2189
    Merci à Dreadmetis qui m'a bien dépanné hier soir pour le shroudbreaker
    C'est la première fois que j'ouvrais un coffre manuellement, alors note pour plus tard : ouvrir les coffre à la lumière pour bien en voir le contenu
    Ah ! et ne pas jeter le shroudbreaker n'importe où quand on est poursuivi par des squelettes !
    En tout cas une bonne mise en scène pour cette première fable, scénarisées, imprévisibles, épiques... c'est exactement le genre de chose qu'il manque aux autres quêtes & contrats et qui faisait défaut à sa sortie.
    Cela sera-il suffisant ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #2190
    @Oldnoobie : quand tu te fais chain-kill au respawn, y'a un moyen d'y échapper : depuis le bateau des morts (ou ailleurs) tu peux choisir de couler ton bateau (menu équipage). Au coût de ce qu'il y a dessus évidemment par contre... Ton bateau sera coulé et déplacé sur la carte.

    Et pas de quoi tous les 2
    L'éthique est mon esthétique

Page 73 sur 139 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •