Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 139 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4149
  1. #4021
    Ah ben c'est curieux, moi j'ai l'impression que quasiment tout le monde sort qu'en émissaire maintenant. Bon, ya des soirées plus calmes, mais j'ai jamais eu le besoin de faire du server hopping par exemple, on trouve toujours un conflit, ou un conflit nous trouve ou on va faire un évent et apres on voit 3 émissaires spawn etc

    ++ pour l’idée de la prime, bon faut grave limiter les abus mais l’idée est sympa.

  2. #4022
    Souvent dispo en soirée pour ma part, n'hésitez pas à me whisp si vous le souhaitez

  3. #4023
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je vais pouvoir nommer mon navire:
    le flying manouche!!
    Ah souvenir souvenir
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  4. #4024
    Hello !
    Alors vous en pensez quoi de ctte nouvelle saison ?

  5. #4025
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Hello !
    Alors vous en pensez quoi de ctte nouvelle saison ?
    Que c'est brouillon pour s'y retrouver et que ça coute énormément de thunes, tout ne sera pas à la portée des nouveaux joueurs (par exemple un bête biblo de sloop coute 100k pièces...).

    Mais la personnalisation c'est bien cool

  6. #4026
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Que c'est brouillon pour s'y retrouver et que ça coute énormément de thunes, tout ne sera pas à la portée des nouveaux joueurs (par exemple un bête biblo de sloop coute 100k pièces...).
    Ah oui quand même ! J'ai pas encore testé mais ça ne saurais tarder !
    Après on ne va pas se plaindre d'avoir enfin un peu d'utilité à notre Or dans le jeu

  7. #4027
    Je vais probablement relancer le jeu ce we pour la première fois depuis 18 mois, si y'a des gens qui veulent d'un vieux qui sait plus jouer dans leur équipage.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  8. #4028
    Hello les pirates !
    Connaissez-vous le terme "Boulet Bouche" ? C'est un terme utilisé quand tu te prend un boulet directement dans la tronche
    On en a fait une petite chanson



    Bon visionnage !

  9. #4029
    J'ai ri.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #4030
    Hello chers amis palmipèdes,

    Je cherche de vaillants canards afin de sillonner les mers des damnés à partir de 21h le soir.

    Je suis sur le discord des Canards. Tous niveaux acceptés tant que c'est dans la bonne humeur !!!

    Discord : MadMaxTheDuck#3576
    Xbox Tag : MaDMaxTheDuck

    Au plaisir de vous voir nombreux.

  11. #4031

  12. #4032
    Hello !
    Un peu de news sur Sea of Thieves !
    La saison 8 sera dévoilée ce soir à 17h sur la chaine twitch de sea of thieves.
    La sortie de cette saison est prévue pour mardi 22 Novembre. Elle sera accès sur le PvP

  13. #4033
    Notre équipage palmipède a besoin de vous afin de voguer sur les mers de sea of thieves avec la nouvelle saison 8 qui commence demain. N'hésite pas à nous rejoindre !! Débutant accepté pour hisser nos couleurs. Nous sommes sur le discord de Canard PC quasiment tous les soirs.

    Discord : MadMaxTheDuck#3576
    Xbox Tag : MaDMaxTheDuck

    A très vite.

  14. #4034
    La mise à jour est agréable et le contenu mis en place est chouette. Par contre j'ai peur qu'une grande partie de la communauté n'adhère pas à ce mode un peu alternatif.

    Bref, on va farmer les niveaux tant qu'il y a du noob

  15. #4035
    Il y a quoi de neuf sur cette saison ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #4036


    En gros tu peux lancer des batailles PVP soit en tant qu'athena, soit en tant que reaper.


    Hier j'ai fait 6 victoires de suite, ce qui m'a donné 98k gold + 132k de bonus d'émissaire athéna. Les flags reapers peuvent se vendre à l'athena.

    Si vous n'êtes pas athena max, ça fait monter la réputation donc c'est un nouveau moyen de monter son athena.

  17. #4037
    Mouais, étant donné qu'on joue en mode aventure entre potes en évitant les autres tant que possible, ça va pas nous intéresser des masses.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #4038
    j'vais peut être venir faire un saut tiens !

  19. #4039
    Si vous aimez le PvP c'est super sympa ! Les combats s'enchainent assez bien pour le moment !
    Un bon remplaçant à l'arène

  20. #4040
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Si vous aimez le PvP c'est super sympa ! Les combats s'enchainent assez bien pour le moment !
    Un bon remplaçant à l'arène
    Perso j'ai déjà eu des moments de flottement, style 20minutes immergé en gallion...

  21. #4041
    Hello, rejoignez nous et viendez couler les méchants !!!! Plus sérieusement c'est une alternative pour que les joueurs pvp laissent les purs pve un peu plus tranquille même si ce jeu est un pvpve et que c'est cela qui rajoute la petite touche de tension.

    Le système marche pas trop mal en tout cas, après parfois les combats s'éternisent et il faut prévoir bcq de boulets à moins d'avoir un dieu de l'abordage, mais on se tape des bonnes barres.

  22. #4042
    Citation Envoyé par MadMaxTheDuck Voir le message
    Hello, rejoignez nous et viendez couler les méchants !!!! Plus sérieusement c'est une alternative pour que les joueurs pvp laissent les purs pve un peu plus tranquille même si ce jeu est un pvpve et que c'est cela qui rajoute la petite touche de tension.

    Le système marche pas trop mal en tout cas, après parfois les combats s'éternisent et il faut prévoir bcq de boulets à moins d'avoir un dieu de l'abordage, mais on se tape des bonnes barres.
    Et ce Dieu de l'abordage n'est certainement pas moi...
    Mais pour y avoir joué un peu il faut de la patience, un peu de chance, et un baril explosif .

  23. #4043
    Hello les pirates !
    Nouvelle petite vidéo parodique sur sea of thieves : bref, j’ai coulé un bateau !



    Bon visionnage !

  24. #4044
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Hello les pirates !
    Nouvelle petite vidéo parodique sur sea of thieves : bref, j’ai coulé un bateau !

    https://youtu.be/boNQj2YSnKI

    Bon visionnage !
    Sympa le format de la vidéo ^^

  25. #4045
    Salut les pirates.

    Y'a encore des canards qui jouent régulièrement ? J'ai réinstallé le jeu suite à un changement de PC. J'ai cherché des compagnons sur le discord FR mais souvent les critères sont hyper restrictifs (avoir +800h, être un as du PVP...) du coup ça me refroidit un peu.

    En tout cas si jamais y'a des canards prêt à accueillir un joueur "dans la moyenne" de temps en temps, j'en suis !

  26. #4046
    Une petite bouteille à la mer ici.

    J'ai offert le jeu sur Steam à Madame avec les soldes et le jeu se borne à me proposer de me connecter avec le compte de mon frère qui a dû jouer sur le PC il y a quelques mois.



    Et bien sûr le bouton "Se connecter avec un autre compte Microsoft" m'envoie sur...le même écran où on me demande de rentrer le mot de passe de mon frère.

    Raaaah !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #4047
    C'est mon frère qui a trouvé la solution : supprimer l'ID de son compte XBOX dans le gestionnaire d'identification de Windows.

    3 heures là dessus quand même !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #4048

  29. #4049
    J'avais raté, mais la nouvelle saison rajoute un mode "safe" pour jouer juste entre potes:

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #4050
    On pourra aussi créer des guildes de 24 joueurs, et partager nos vaisseaux avec les membres de la guilde même si on n'est pas connecté, donc pour qu'ils profitent de nos cosmétiques. Et il y aura des cosmétiques de guilde à débloquer.

    Et le mode pour ne jouer qu'entre amis, "Safer Seas", fera gagner moins d'or et d'expérience mais évitera de tomber sur des lourds pour ceux qui découvrent encore le jeu ou n'aiment pas le PVP. Les guildes ne seront pas accessibles en mode Safe d'ailleurs.

Page 135 sur 139 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •