Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 139 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4149
  1. #3871
    Et de dire coucou a des joueurs PvE
    Oui.

  2. #3872
    Je démarre juste le jeu et j'ai fait une fable (celle avec une lanterne spéciale et des bateaux fantômes) et j'ai pas capté qu'il fallait la répéter 5 fois. Y'a une récompense particuliére au bout ?

    J'ai aimé la quête mais de là à la refaire...

  3. #3873

  4. #3874
    Ah, on voit enfin la trogne du Kraken.

  5. #3875
    J'espère juste que tout ce contenu ne sera pas limité aux Tall Tales. Créer de nouveaux ennemis c'est bien, les utiliser pour qu'on ne rencontre pas que des squelettes durant la plupart du jeu, c'est mieux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3876

  7. #3877
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    La mise à jour arrive !
    On a une heure ou c'est au pif dans la journée ?
    Oui.

  8. #3878
    Elle arrive !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3879
    MAJ dispo. 18 Go sur Windows Store

  10. #3880
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    MAJ dispo. 18 Go sur Windows Store
    Merci bien jeune foufou.
    Oui.

  11. #3881
    Les serveurs sont actuellement en maintenance pour ce qui semble être la plus grosse mise à jour du jeu à ce jour : Sea of Thieves : A Pirate's Life !

    Taille des mises à jour :
    - Microsoft Store : 18.20 Go
    - Steam : 16 Go
    - Xbox Series X : 16.49 Go
    -Xbox One S : 7.40 Go
    -Xbox One : 7.40 Go
    L'éthique est mon esthétique

  12. #3882
    Les serveurs sont UP!

    Y'a eu une petite refonte des menus.

  13. #3883
    Ah ben merci d'avoir prévenu, je saurais d'où ça vient si ma connexion se met à ramer à mort ce soir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #3884
    Hello! Comme pas mal de gens je pense, je me lance sur le jeu en profitant de la 3ème saison qui arrive

    Si certains veulent faire du multi et acceptent les noobs complets, je suis chaud :D

    Mon Tag Xbox : JuloZSensei
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  15. #3885
    Citation Envoyé par JuloZSensei Voir le message
    Hello! Comme pas mal de gens je pense, je me lance sur le jeu en profitant de la 3ème saison qui arrive

    Si certains veulent faire du multi et acceptent les noobs complets, je suis chaud :D

    Mon Tag Xbox : JuloZSensei
    Hopla jeune moussaillon, commence donc par lire ça : https://www.biendebuter.net/sea-of-thieves/
    Oui.

  16. #3886
    J'dois te payer pour la pub du coup ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3887

  18. #3888
    Bon c'est sympa, mais encore un peu pété de bugs hélas !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #3889
    Ca va j'ai pas eu trop de bugs sur la 1ere fable, très sympa d'ailleurs !

  20. #3890
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Ca va j'ai pas eu trop de bugs sur la 1ere fable, très sympa d'ailleurs !
    Par contre l'opti est pas ouf, mon PC ramait pas mal sur la grosse île des morts, alors que j'ai aucun souci à faire tourner des jeux bien plus solides graphiquement.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #3891
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Par contre l'opti est pas ouf, mon PC ramait pas mal sur la grosse île des morts, alors que j'ai aucun souci à faire tourner des jeux bien plus solides graphiquement.
    Ptet parce que tu manques de talent

  22. #3892
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Ptet parce que tu manques de talent
    Alors toi... Ce soir c'est mise aux fers et chat à neuf queues.

    Et ensuite on jouera à SoT.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #3893
    Par contre la deuxième fable de pirate de caraïbe est pas mal bugger.

  24. #3894
    Merci de faire le debug du coup :D

  25. #3895
    Ça a été corrigé hier ou avant-hier, a priori le gros des bugs gênants qui cassaient cette fable est réglé.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #3896
    Yep, 3Go de patch, on a enfin pu faire notre fable et les suivantes dans de bonnes conditions ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3897
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Yep, 3Go de patch, on a enfin pu faire notre fable et les suivantes dans de bonnes conditions ^^
    On a même découvert des épreuves du début qu'on avait pas vues parce que les mecs avant nous les avaient déjà faites.
    Oui.

  28. #3898
    Est-ce qu'il y a des équipages de canards réguliers? Je ferai bien du multi organisé genre un soir par semaine, histoire de taper dans les voyages un peu avancés.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #3899
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Est-ce qu'il y a des équipages de canards réguliers? Je ferai bien du multi organisé genre un soir par semaine, histoire de taper dans les voyages un peu avancés.
    Chaud pour ma part, j'y joue régulièrement pour le moment, souvent avec des canards sur le discord mais réserver une soirée pour faire un équipage de 4 afin de faire du reaper, des forts etc serait cool

  30. #3900
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je devrais m'y remettre prochainement, j'ai fait toutes les Fables initiales, mais je suis chaud pour faire la nouvelle aventure avec un équipage "fixe"
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Page 130 sur 139 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •