Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 139 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4149
  1. #3811
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Ok donc je te confirme que c'est bien une emote Elle est assez connue cette planque et tu peux vraiment bien te dissimuler avec l'émote où ton pirate se recroqueville sur lui même.
    Si tu parles du spot sur l'angle du toit, ce n'était pas celui-ci. Il était vraiment au milieu du toit en tissu.

  2. #3812
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    SoT sur Steam à -50%...

    J'ai craqué du coup, si quelqu'un d'autre veut débuter (j'ai pas spécialement envie de me lancer tout de suite avec des pgm pour pouvoir avoir le plaisir de la découverte)

  3. #3813
    La saison 2 de Sea of Thieves est sortie ! Au programme : un Nouveau Fort, le Fort of Fortune, avec plein de récompenses à la clé dont de l'athéna ! Egalement des nouvelles routes commerciales pour les emissaires marchand. Nouveau pass et nouveaux skin à récupérer.. Let's go !

  4. #3814
    Salut les pirates !
    Nouvelle petite vidéo PvP aujourd'hui ! On vide les serveurs en Galion !



    Bon visionnage !

  5. #3815
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    La saison 2 de Sea of Thieves est sortie ! Au programme : un Nouveau Fort, le Fort of Fortune, avec plein de récompenses à la clé dont de l'athéna ! Egalement des nouvelles routes commerciales pour les emissaires marchand. Nouveau pass et nouveaux skin à récupérer.. Let's go !
    D'ailleurs les routes commerciales c'est bien pété pour faire du fric facile ^^
    C'est relativement tranquille, pas très long (1H30-2H) et c'est du 500K sur une seule boucle, avec l'émissaire qui va bien. Et tu peux enchainer les boucles.

    Et c'est encore plus tranquille avec le nouveau fort qui attire 90% des bateaux sur la map dès qu'il pop ^^
    Dernière modification par Djezousse ; 20/04/2021 à 19h43.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #3816
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    D'ailleurs les routes commerciales c'est bien pété pour faire du fric facile ^^
    C'est relativement tranquille, pas très long (1H30-2H) et c'est du 500K sur une seule boucle, avec l'émissaire qui va bien. Et tu peux enchainer les boucles.

    Et c'est encore plus tranquille avec le nouveau fort qui attire 90% des bateaux sur la map dès qu'il pop ^^
    Bon ba les routes commerciales ont été nerf
    Ca aura pas duré longtemps !

  7. #3817
    Tiens on a relancé avec les potes hier, ça fait plaisir de récupérer le résultat de nombreuses heures de farm d'autres joueurs, mwahahah ! Ça fuit pendant une heure pour finir par se faire couler en 30 secondes, c'est beau
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3818
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tiens on a relancé avec les potes hier, ça fait plaisir de récupérer le résultat de nombreuses heures de farm d'autres joueurs, mwahahah ! Ça fuit pendant une heure pour finir par se faire couler en 30 secondes, c'est beau
    Mais pourquoi est-il si méchant ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #3819
    Salut les pirates !
    Petite vidéo bonus ! On découvre l'émote du tonneau et on fait une petite infiltration sur un brig. Les mecs en face étaient un peu perdu.. Mais c'était très drôle ! Y'a moyen de bien rigoler avec ça !



    Bon visionnage !
    Dernière modification par Littlebigclem ; 26/04/2021 à 14h45.

  10. #3820

  11. #3821
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Vidéo non disponible
    Oups.. désolé ! C'est réglé !

  12. #3822
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Bon ba les routes commerciales ont été nerf
    Ca aura pas duré longtemps !
    Ha merde, ils ont déjà changé ou c'est prévu ?
    Qu'est ce qui change du coup ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #3823
    Je m'y suis remis et c'est vraiment agréable de reparcourir les mer de SoT. C'est vraiment un monde de compte et comptines enchantés.

    En revanche je sais pas s'ils ont up la difficulté mais j'ai essayé un fort normal et je me suis fait chier dessus . Je suis un peu rouillé mais j'avais pas le souvenir de squelette aussi adroit et rapide. Finalement je me suis fait attaqué par un sloop et une brig qui ont finit par me couler.

    Hier je me suis fait une session nouvelle quête de marchands et le côté mini fable et chasse au trésor est vraiment cool, les derniers ajout de missions sont vraiment bons.

    Si jamais vous faites des sessions n'hésitez pas à prévenir c'est toujours plus sympa qu'en solo sloop.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #3824
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha merde, ils ont déjà changé ou c'est prévu ?
    Qu'est ce qui change du coup ?
    C'est déjà changé depuis jeudi dernier.
    Alors je n'ai pas regardé en détail mais les prix de revente des caisses pour les routes commerciales ont baissées (caisse d'émeraude, sucre, etc). Donc tu te fais moins de tunes ^^

  15. #3825
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je m'y suis remis et c'est vraiment agréable de reparcourir les mer de SoT. C'est vraiment un monde de compte et comptines enchantés.

    En revanche je sais pas s'ils ont up la difficulté mais j'ai essayé un fort normal et je me suis fait chier dessus . Je suis un peu rouillé mais j'avais pas le souvenir de squelette aussi adroit et rapide. Finalement je me suis fait attaqué par un sloop et une brig qui ont finit par me couler.

    Hier je me suis fait une session nouvelle quête de marchands et le côté mini fable et chasse au trésor est vraiment cool, les derniers ajout de missions sont vraiment bons.

    Si jamais vous faites des sessions n'hésitez pas à prévenir c'est toujours plus sympa qu'en solo sloop.
    Hésites pas à faire un tour sur le discord des canards : https://discord.gg/DYWxDT6c

  16. #3826
    P'tite session en brigantin dimanche soir, on a coulé 3 galions et deux brigantins et récupéré pas mal de loot. Pas de bol après on n'a plus trouvé de joueurs pendant un p'tit moment


    Abordage en solo d'un galion, on crame tout et on fait 3 kills dans la foulée


    Ça canarde sec et ça touche !


    "Tiens on va faire de la musique en regardant les volcans exploser, c'est poétique"
    Résultat : le volcan a fait un triple kill sur nos mouilles et on a failli couler comme des cons


    Déso pour votre brig, merci pour votre loot !


    Et un peu de "raaah c'est joli quand même le soleil qui se couche dans ce jeu !"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3827
    Jolies photos.
    Faut que je le relance. ^^

  18. #3828
    Salut les Coins pirates !

    Petites questions sur le jeu, on découvre le jeu avec un ami mais il y a quelques points qui ne sont pas totalement clair.

    1) On a fait 2 bonnes grosses soirées et on a croisé... personne. Pas un seul bateau a l'horizon. Pas de chances ou c'est normal que les rencontres soient rares?

    2) J'ai fais quelques quêtes, pour les collectionneurs d'or. Deux fois ça m'a envoyé sur la même ile récupérer un trésor. J'imagine qu'après c'est un peu plus complexe? Car a part deux squelettes moisis, j'ai pas vraiment eu de peines a m'en défaire.

    3) Sur les quêtes toujours, c'est possible de prendre plusieurs quêtes et de les faire en même temps? Car j'arrive pas a poser plus d'une quête sur la table du capitaine. Et faire des allers retours avec les avants postes c'est pas le plus palpitant.

    4) Concernant les armes, elles ont toutes la même valeur de dégâts? On peut juste acheter des skins c'est exact?

    Voila pour ce qui me vient à l'esprit en premier lieu, mais j'aime beaucoup pour l'instant. J'hésitais a me lancer par faute de temps mais je regrette pas mon achat.

    Merci d'avance pour les réponses
    Husc

  19. #3829
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    1) Oui, généralement tu croises du monde... et souvent t'as envie de les éviter... sauf si tu t'appelles Howii.
    2-3) Une à la fois, ça reste du même tonneau hein... avec les collectionneurs d'or t'as aussi le truc de recherche des bouts de carte pour ensuite aller trouver un trésor sur une île, si tu veux de la variété, change de confrérie ou fait des fables
    4) Oui, c'est juste du skin, par contre chaque arme fait des dégats différents (sabre, pistolet, sniper et tromblon)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #3830
    En fait mon pote je lui ai vendu le jeu comme PvP, et le fait qu'on croise personne n'aide pas a le convaincre haha. J'imagine bien qu'on essaie d'éviter les rencontres. Surtout qu'en tant que moussaillons novices, on doit représenter une cible facile pour les capitaines qui voguent depuis bien plus longtemps que nous.

    Ok pour les quêtes, je ferais mes allers retours avec les avant-postes. En fait l'idée c'était de prendre deux/trois quêtes de chaque confrérie et de partir en mer, remplir le bateau avec les récompenses et tout ramener d'un coup (avec le risque que cela comporte bien entendu, mais j'aime vivre dangereusement ).

    Merci pour les réponses!

    Petite anecdote, hier je tombe sur une ile avec un squelette explosif. Je n'avais plus de munitions, donc je retourne à mon bateau pour faire le plein, et je regarde depuis le pont. Le pauvre m'attend bêtement dans l'eau, ni une ni deux, je prend mon pistolet et lui tire dessus. Excellente idée, y a rien à dire. Feu sur le pont, l'eau qui rentrait de partout pour finalement le voir sombrer sans pouvoir rien faire. J'ai bien rigolé sur le moment.

  21. #3831
    La bagarre !

    J'sais pas si tu sais, mais s'il n'y a vraiment personne sur ton serveur le jeu va normalement t'en faire changer automatiquement. N'hésite pas à regarder sur les tables des factions aux avant-postes aussi si tu y vois des petits bateaux en bois. Ça t'indiquera uniquement s'il y a des joueurs émissaires sur ton serveur, mais c'est toujours ça de gagné.

    Et sinon ... Ouais, parfois c'est pas de chance et on croise personne. Ça nous est arrivé souvent aussi de croiser plein de joueurs dès le début de la session et ensuite plus âme qui vive malgré un changement de serveur.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3832
    Sinon, pour du PvP pur, y'a le mode Arène.

  23. #3833
    Hier soir j'ai eu ma première rencontre Pvp. J'arrive à un avant poste avec quelques trésors en cale (2 coffres de capitaines, 2 de maraudeurs, un crâne vert qui brille...) et je vois un bateau déjà amarré. Étant donné que c'est ma première rencontre j'arrive un peu la bouche en coeur, je remonte les voiles et je me "gare" à côté de lui. Ni une ni deux, il monte sur mon bateau, un coup de tromblon et je tombe dans l'eau.

    Forcément il m'attend en haut de l'échelle et me tue. Il s'est ensuite occupé à coulé mon bateau et piquer quelques coffres au passage.

    Donc en arrivant la bouche en coeur je pense que j'ai pris la mauvaise décision en partant du principe que tout le monde est gentil. Et je vais jouer le pirate, le vrai celui qui n'a aucun ami autre que son propre équipage .

    Mais sur le moment j'ai bien rigoler, un peu jaune car j'avais pas mal de coffre, mais c'est une leçon à prendre en compte pour les prochaines rencontres maritimes.

  24. #3834
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Donc en arrivant la bouche en coeur je pense que j'ai pris la mauvaise décision en partant du principe que tout le monde est gentil.
    Oui, clairement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3835
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Et je vais jouer le pirate, le vrai celui qui n'a aucun ami autre que son propre équipage .
    Même ça, des fois ...

    Pour les quêtes tu peux en acheter jusqu'à 3 a la fois. Avec un équipage de 2 ça en fait déjà 6. Au final tu n'as pas tant à passer par les avant postes.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #3836
    Petit stream sur le jeu dans quelques minutes !
    Rien de bien fou, je vais essayer de me familiariser avec le jeu encore un peu!

    https://www.twitch.tv/husceal

  27. #3837
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    En fait mon pote je lui ai vendu le jeu comme PvP
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Donc en arrivant la bouche en coeur je pense que j'ai pris la mauvaise décision en partant du principe que tout le monde est gentil.
    Tu connais la définition de PvP ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #3838
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sinon, pour du PvP pur, y'a le mode Arène.
    Elle est bonne
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #3839
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Elle est bonne
    Comment ça ?
    Pour avoir fait un peu d'arène, c'était du combat équipages vs équipages FFA en continu, quasiment. J'suis tombé sur des sessions spéciales ou t'as une réf' que j'ai pas ?

  30. #3840
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu connais la définition de PvP ?
    Vu que c'était le premier joueur que je croisais je savais pas trop comment appréhender la chose. Sur certains jeux PvP, les gens s'observent parfois du coin de l'œil et ne se sautent pas obligatoirement dessus. Donc je m'attendais pas à autant d'agressivité d'un coup .
    Nouvelle session j'ai croisé du monde, ça fait plaisir! Bon je me suis fais couler 2x mais j'ai encore du mal à piloter mon sloop et tirer au canon! C'était très rigolo, la pression quand on voit un bateau au loin c'est top!

Page 128 sur 139 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •