Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 140 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4173
  1. #3001
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, ben pour ceux qui veulent, ce soir, vers 21h, rendez-vous sur le discord (Madame a pas encore setup son Mumble, et avec le certificat, toussa...) pour faire du PVE, mostly.
    ( Après, si on se fait attaquer, on va niquer la mouille de ceux qui veulent nous la mettre à l'envers, hein, mais bon... vu qu'il semble y avoir 2 approches... )

    Attention, on est assez noobs et on connait pas toutes les ficelles, les poulies et les gréant, faudra pas nous en vouloir !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #3002
    Quand vous parlez de Discord c'est celui de CPC ou il y'en a un que pour SoT?

  3. #3003
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand vous parlez de Discord c'est celui de CPC ou il y'en a un que pour SoT?

    Celui de CPC, j'imagine.

  4. #3004
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Oui, CPC
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #3005
    Ce n'est pas le Discord officiel "Canard PC", qui ne gravite qu'autour du magazine et des émissions, mais le Discord "Les Canards" qui est fait par et pour la communauté CPC : https://discord.gg/HDprEk

  6. #3006
    J'reviens sur les echarpages sur le côté PVE/PVP.
    On a tous nos avis, on est tous pas d'accord. Moi le premier.
    Mais ce serait cool d'arrêter d'en faire un débat stéril qui revient toutes les dix pages, ou au pire le faire en PM.
    J'vous aime bien hein, mais c'est lassant.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'reviens sur les echarpages sur le côté PVE/PVP.
    On a tous nos avis, on est tous pas d'accord. Moi le premier.
    Mais ce serait cool d'arrêter d'en faire un débat stéril qui revient toutes les dix pages, ou au pire le faire en PM.
    J'vous aime bien hein, mais c'est lassant.
    sort du pop corn ca aide
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3008
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ce n'est pas le Discord officiel "Canard PC", qui ne gravite qu'autour du magazine et des émissions, mais le Discord "Les Canards" qui est fait par et pour la communauté CPC : https://discord.gg/HDprEk
    Je ne connaissais pas, merci.
    Mais il y a aussi le discord CPC, le vrai.

    https://discord.gg/CjAQfK

    ( Bon, je suis venu sur le tien, car ça fait join directement le chan Sea of Thieves )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #3009
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'reviens sur les echarpages sur le côté PVE/PVP.
    On a tous nos avis, on est tous pas d'accord. Moi le premier.
    Mais ce serait cool d'arrêter d'en faire un débat stéril qui revient toutes les dix pages, ou au pire le faire en PM.
    J'vous aime bien hein, mais c'est lassant.
    A questions posées, il risque souvent d'y avoir des réponses, c'est un forum... Et oui, je sais qu'Howii trolle surtout (sur tout ? ), mais quand c'est répétitif, moi aussi ça m'emmerde...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #3010
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je ne connaissais pas, merci.
    Mais il y a aussi le discord CPC, le vrai.
    C'est ce que je disais. "Canard PC" est le chan officiel du magazine/émissions, mais il n'y a pas de salon dédié aux jeux pour la communauté comme on peut avoir sur "Les Canards" ou sur Mumble.

  11. #3011
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    A questions posées, il risque souvent d'y avoir des réponses, c'est un forum... Et oui, je sais qu'Howii trolle surtout (sur tout ? ), mais quand c'est répétitif, moi aussi ça m'emmerde...
    Mec, je donne la définition de ce qu'est la vie de pirate et regarde comment tu me réponds directement en m'attaquant et plus loin en faisant un parallèle douteux avec l'extrême droite.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah, j'croyais que la vie de pirate consistait principalement à piller les autres navires ...
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Seulement quand on n'a pas assez de neurones, de vie sociale ou d'imagination pour décider autre chose

    Tu ressembles de plus en plus à une moule attachée à une unique coque du sacrosaint bateau PvP dans tes posts ici (alors qu'il y a plein de bateaux dans la mer !), attention ! Et bon, moi les religieux...
    Donc franchement, fais profil bas un peu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #3012
    Bon je l'ai toujours pas lancé parce que mademoiselle à une connexion bien lente et que le jeu fait 45 Go.

    A lire les pages précédentes, je vais finir par avoir peur de me retrouver sur escape from tarkov version marin haha.

  13. #3013
    Mais non, le jeu est globalement ultra chill t'inquiète.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3014
    Je plaisantais évidemment.

    Je l'ai quand même lancé vite fait histoire de voir. C'est très mignon tout ça. J'ai l'impression de jouer à un monkey island (en termes d'ambiance).

  15. #3015
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je plaisantais évidemment.

    Je l'ai quand même lancé vite fait histoire de voir. C'est très mignon tout ça. J'ai l'impression de jouer à un monkey island (en termes d'ambiance).

    On a fait deux galions ce soir, donc n'hésite pas à envoyer un p'tit message le soir où tu veux t'y mettre !

  16. #3016
    Merci pour la proposition. Je vais quand même attendre d'avoir compris les mécaniques avant de vous niquer vos parties par contre

  17. #3017
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Merci pour la proposition. Je vais quand même attendre d'avoir compris les mécaniques avant de vous niquer vos parties par contre


    On a tous un niveau différent donc comme tu le sent. Dans tout les cas, tu seras le bienvenue.

  18. #3018
    Je vous pingerai probablement dans la semaine alors. héhé

  19. #3019

  20. #3020
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'était sport et intense !
    Mention spéciale aux 6 galions squelettes qui ont popé... d'affilée.

    Avec en même temps, un mégalodon, parce que sinon c'est pas drôle.

    Très très chouette, même si on a pas eu des masses d'or au final (encore que, ça vaaaaa...), la bonne ambiance était là y a eu de beaux moments épiques, c'était cool !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #3021
    Soirée bien sympa et rentable, bien qu'un peu trop riche en émotion

    On se croirai sur le périph' (et encore, on les voit pas tous il me semble).



    "J'suis caché !"





    Et une fin de partie traditionnelle :




    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #3022
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais il en manque 2, je pense que c'était 3 navires humains, 3 squelettes... un beau bouchon... avec aucune règle de distanciation sociale respectée...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #3023
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message

    Je l'ai quand même lancé vite fait histoire de voir. C'est très mignon tout ça. J'ai l'impression de jouer à un monkey island (en termes d'ambiance).
    C'est la première impression que m'a donné le jeu et c'est ce qui a fait que j'en suis tombé amoureux. Après t'inquiète, je ne suis vraiment pas fan de pvp et avec des potes on s'y est mis il y a une semaine pour profiter comme toi du PvE, des énigmes et de la recherche de trésor et là-dessus on est comblé. Il faut juste bien prendre en compte la partie du gameplay qui est de toujours rester sur ses gardes et faire gaffe si des bateaux sont dans le coin.
    Je te conseille aussi de mettre le fanion "alliance" (celui avec le coeur) dans la vigie, ça permet d'indiquer tes intentions aux autres joueurs. Par exemple hier on faisait une fable avec des amis (on était dans une grotte sous-marine, donc loin du bateau) et on avait mis le fanion alliance. A un moment, on voit dans le chat un message d'autres joueurs qui nous demandent si on est dans la fable, du coup il ont formé une alliance et nous on laissés tranquilles, avec nos coffres sur le bateau et tout. Bon après on a peut-être tombé sur des perles, ils ont même laissé des coffres en plus dans notre cale !

    ----

    Et sinon, soirée catastrophique pour ma part. Avec un pote on se dit qu'on veut essayer de faire un fort squelette (celui avec le gros crâne rouge au-dessus). On y va et on tombe sur un galion de joueurs, qui ne faisaient pas le fort mais empêchaient juste les autres d'y pénétrer. Ça y allait en abordage, spawn camp et insultes par messages et chat vocal. Ça a bien foutu une ambiance de merde. D'ailleurs est-ce que vous savez comment report des joueurs sur Sea of Thieves ? J'ai essayé de suivre ces instructions mais je ne trouve de liste de joueurs récents nulle part.

    On fait une petite chasse au trésor en attendant, en se faisant attaquer en l'espace de 10 minutes par : un sloop fantôme, un mégalodon et le kraken. Le kraken nous coule, c'est pas grave on repart de plus belle et on retente d'aller au fort squelette. Cette fois la voie est libre ! Avec mon ami on se fait les vagues, on s'éclate et on récupère le super trésor après notre dur labeur. On fait demi-tour, l'avant-poste est juste à côté du fort et...on se refait attaquer par le kraken. Et il nous coule. Encore. On a tout perdu, j'ai jamais été aussi dèg de toute ma vie de joueur.

  24. #3024
    Le report c'est sur l'interface xbox machin chose
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3025
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    On fait une petite chasse au trésor en attendant, en se faisant attaquer en l'espace de 10 minutes par : un sloop fantôme, un mégalodon et le kraken. Le kraken nous coule, c'est pas grave on repart de plus belle et on retente d'aller au fort squelette. Cette fois la voie est libre ! Avec mon ami on se fait les vagues, on s'éclate et on récupère le super trésor après notre dur labeur. On fait demi-tour, l'avant-poste est juste à côté du fort et...on se refait attaquer par le kraken. Et il nous coule. Encore. On a tout perdu, j'ai jamais été aussi dèg de toute ma vie de joueur.
    A priori plus tu as de richesses dans ton bateau plus les chances d'être attaqué par un Kraken sont élevées.
    Pour le Megalodon et le requin, en sloop tu files tout droit tu iras plus vite qu'eux.

    Quand tu rentres dans la zone du Kraken, tu regardes sur la boussole la direction actuelle et tu l'annonces aux compagnons (histoire de s'en souvenir). Puis immédiatement tu mets la barre à 180° avec les voiles remontées pour avoir le minimum de distance à parcourir pour sortir de la zone d'influence du Kraken. Avec le Galion je pense qu'une barre à 90° sera plus efficace vue la lenteur pour pivoter avec ce semi remorque.
    Ces un réflexe que les joueurs doivent avoir. Celui qui est à la barre dirige, ceux qui sont sur le pont remontent les voiles le temps de faire la manœuvre.
    Puis faut jouer avec les tentacules pour les éviter, leur tirer dessus etc.
    Le soucis c'est quand le Kraken te donne des coups de tentacules qui te vont aller dans toutes les directions.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #3026
    Ce serait bien un p'tit rework du Kraken d'ailleurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3027
    Pourquoi?tu lui reproche quoi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3028
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pourquoi?tu lui reproche quoi?
    Il joue pas assez PVP. OUI BON JE RIGOLE, PATAPER.

  29. #3029
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pourquoi?tu lui reproche quoi?
    C'est un truc qui date du tout début, depuis on a eu les mégalodons,

    J'pense qu'il mérite un p'tit approfondissement de son gameplay, avoir autre chose que juste les tentacules qui sortent de la flotte et rien en dessous, broder un event/des quêtes autour ...

    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Il joue pas assez PVP. OUI BON JE RIGOLE, PATAPER.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3030
    Je pensais qu'il était arrive après les megalodons.
    Ok je vois ce que tu veux dire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 101 sur 140 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •