Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    On a un topic pour les vidéos et les images drôles, on avait rien pour partager de belles images, jolies photos ou cools fonds d'écrans.
    Sont acceptés; images en CGI, dessins, peintures, tatouages, photos, gravures...

    Rien de politique ou controversé.
    Les images à caractère insolite/instructif (genre citations/proverbe) sont également acceptées mais gardez à l'esprit que c'est pas le but premier de ce topic.


    -----------------------------------------------------------------------------------


    Je commence avec quelques images issues du 2014 National Geographic Traveler Photo Contest (la série complète ici) accompagnées des commentaires des auteurs;

    "Taken during "The Mayana Soora Thiruvizha" festival takes place every March in the small village of Kaveripattinam, India, the day after Mahashivarathiri (The great night of Shiva)"



    "Taiwan Folk temple activities. Head police in the World of Dead"



    "Kilauea, Big Island, Hawaii. The most extreme place we put our kayakers to paddle to date"



    "I captured this shot end of the day with this amazing color reflection in the water. Yuanyang Yunnan China."



    "Seal Loungeroom, taken on Isabella, Galapagos"



    "After hiking for twelve hours out of a nineteen hour trek, it was time to watch the sunrise at Dinosaur Ridge. When we first looked out, the mountains were completely covered by clouds, but within an hour the clouds dropped and this was what we saw. It felt like heaven, and you could hear everyone present for this moment screaming and shouting for joy! I'd never seen something so incredible, I had to meditate and have gratitude to have experienced this. Some locals said that they'd never seen the mountains like this, even in their 40+ years of hiking there"



    "While on storm chasing expeditions in the Tornado Alley in USA I have encountered many photogenic supercell storms. This photograph was taken while we were approaching the storm near Julesburg, Colorado on May 28, 2013. The storm was tornado warned for more than one hour, but stayed an LP storm through all its cycles and never produced a tornado, just occasional brief funnels, large hail and some rain."



    Ma préférée du lot: "A female leopard resting on a tree branch in Kwai, Okavango Delta, Botswana"

  2. #2
    Bonne idée de topic, la photo de la tornade est magnifique.


  3. #3
    Je reste fasciné par celle à Taïwan.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    Pour les amateurs il y a ce site très varié avec de l'événement, de l'actu, du beau ... bref de multiples sujets de photos avec des séries qui ne sont pas publiées, mais qui donnent finalement un éclairage intéressant au sujet traité.

    La salle de controle du réacteur 4 de Chernobyl


    Un exemple récent :


    Mais vraiment une variété riche et de qualité.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #5
    Ils ont retiré leur limite de consultation sur Boston Pictures ?
    Car à une époque c'était en illimité, puis par la suite on ne pouvait plus que consulter x fois par mois.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #6
    Ce topic existe autre part . Il me semble que c'est ylyad qui l'avait lancé.

    http://forum.canardpc.com/threads/92...9es-sur-le-Net

  7. #7
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Ce topic existe autre part . Il me semble que c'est ylyad qui l'avait lancé.

    http://forum.canardpc.com/threads/92...9es-sur-le-Net
    J'avais fouillé quelques pages mais j'avais rien vu de "vivant" comme topic dans le genre.
    Et puis je ne fais pas dans la nécromancie et ensuite ce topic-ci est plus large, il accepte aussi les peintures, gravures, etc...


    D'ailleurs en parlant de peinture, j'ai récemment découvert Thomas Cole que j'aime beaucoup; certaines de ses toiles ont un côté épique & antique avec beaucoup de nature qui me parle; ça fait rêver, on a envie de se plonger dedans. Morceaux choisis:



















    Enfin un bonus photo nature trouvé sur imgur.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •