Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Bonjour à tous.

    "Deviens qui tu es" disait Nietzsche dans la désormais célèbre cinématique d'ouverture de Assassin's Creed 3. Mais comment devenir qui nous sommes si nous ne savons pas qui nous sommes ?

    C'est simple, nous répond Socrate, "connais-toi toi même", phrase qui restera inscrite sur le fronton de la boite de nuit Le Delphe à Paris Nord. Parce que si comme la plupart des gens vous ne savez pas qui vous êtes, vous errez dans la vie comme des poulets décapités (je peux paraître supérieur dans mes injonctions, mais je ne veux que votre bien et je ne suis pas condescendant, en tant que xNFJ j'ai un fort sens moral et je possède la fonction Sentiment Extraverti qui peut passer pour de l’agressivité).


    ce que vous êtes avant la lecture de cet article

    Bon déjà, pour mieux se connaître, le Myer Briggs, c'est le baobab (je suis Ennéagramme de type 9 donc je fais souvent des jeux de mots rigolos du genre remplacer b.a.-ba par baobab, c'est dû à ma perception avancée de la structure du langage)

    Voilà le test : https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite

    Il faut savoir que c'est la version basique du test et qu'il est important de valider son résultat avec un Professionnel Agréé du Myer Briggs en Milieu Social (ou PAMBMS comme on dit entre nous sur le forum français du MBTI) car il est très dangereux de tenter de développer les capacités cognitives d'un type qui n'est pas le votre (un type est mort comme ça, je vous invite à chercher les histoires sur internet)

    Vous découvrirez qu'avec votre type Myer Briggs, vous avez parfois des super pouvoirs associés. Par exemple, moi en tant que INFJ, je bénéficie du super pouvoir INFJ Door Slam qui est très pratique pour fermer toutes les portes d'une maison en même temps.


    les différents super pouvoirs de Myer Briggs, si je me souviens bien la boule de feu c'est les ENTP

    Ensuite, vous avez le test de l'ennéagramme ici qui permet d'éclairer un peu votre profil Myer Briggs.

    Vous pouvez en apprendre plus sur les relations entre Myer Briggs et Ennéagramme ici mais le plus important est de bien retenir ce tableau de compatibilités


    j'espère pour vous que vous êtes assez éloigné de la perte originelle

    Je m'attarde pas là dessus parce que les fonctions décrites sont assez triviales et bêtement freudiennes, or j'aimerais passer à la partie suivante.

    Ensuite donc, il convient de connaitre votre sexualité. Parce que si beaucoup de gens s'imaginent bêtement hétérosexuels ou homosexuels (c'est un peu mainstream d'être gay aujourd'hui, mâme si je ne juge pas, ou plutôt si mais ce n'est pas de ma faute c'est mon J en Pluton et ma fonction auxiliaire turbulent qui s'expriment). Alors qu'en fait vous êtes sans doute demiromantiques polysexuels bivalves.


    un fossile de bivalve panromantique

    Quelques tests élémentaires donc :

    https://lonerwolf.com/asexuality-test/ pour tester l'asexualité
    (je connais bien la personne qui a écrit ce test, elle se décrit comme Mystic, Healer et Soulwork Teacher, ce qui est à la fois un peu réducteur et impossible à traduire dans la langue de Marine Le Pen, en tout cas sachez qu'elle produit un travail exceptionnel et non borné dans son approche tellurique)
    https://lonerwolf.com/demisexual-test/ - demisexualité
    https://lonerwolf.com/true-colors-personality-test - votre couleur originelle
    https://lonerwolf.com/sapiosexual-test/ - sapiosexualité
    https://lonerwolf.com/pansexual-test/ - pansexualité
    https://bdsmtest.org - quelle est votre déviance sexuelle
    https://www.quotev.com/quiz/6769536/...c-or-aromantic - demiromantique ou panromantique
    http://www.le-dictionnaire.com/ - êtes-vous un transsexuel

    Ensuite il y a le QI. Super important le QI, ça fait un peu partie des meubles quand il s'agit de se connaître mieux soi-même


    un test ancien mais solide

    Pour le QI je ne vous conseille pas les tests classiques sur internet, il faut les passer avec un professionnel agréé par la Commission Centrale du QI (ou CCQI comme on dit entre nous sur le forum français d'évaluation des capacités cognitves (FFECC) ou sur une émission de télé assermentée à l'évaluation des techniques de reflexion indviduelles (TF1, M6)

    Pour aller plus loin, vous avez les échantillonnages de quotient intellectuel, dont le plus connu est le test Mensa.

    Encore une fois, vous pouvez faire un prétest sur le net : http://www.mensa-idf.org/?action=tests_exemples mais il faut savoir que les seuls vrais tests sont dispensés par la communauté Mensa qui vous remettra en plus votre numéro Mensa.


    Lancelot Ware, un des fondateurs du test Mensa

    Vous pourrez également découvrir les super pouvoirs associés à votre numéro Mensa. Personnellement en tant que Mensa IV je peux déplacer par la pensée des objets de la taille et du poids d'une tête d'épingle (malheureusement seules les têtes d'épingle correspondent à cette description, mais si vous êtes Mensa VII vous pouvez déplacer de plus gros objets ou penser avec les oreilles)

    Si le MENSA n'est pas assez précis pour vous, sachez que les échelles de répartition sont les suivantes :

    MENSA - 2% des plus hauts QI
    TOP One PercentSociety et Intertel - 1%
    La International Society for Philosophical Enquiry - 1 pour 1000
    Prometheus society - 1 pour 30 000
    Ultranet - 1 pour 100 000
    Mega Society - 1 pour 1 million
    (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mensa)

    Perso je suis high Intertel low Enquiry. Hésitez pas à partager votre ligue !


    et sur Starcraft je suis how Diamond low GM, lol, un peu d'humour, c'est mon Raisonnement Interoverti qui pense à plein de blagues en étant ma capacité tertiaire, si vous rigolez pas vous êtes sans doute ESTP

    Ensuite, probablement la donnée la plus importante, vous avez les tests du zodiaque.


    la roue du zodiaque

    Pas besoin de test avancé pour ça, vous avez juste à prendre votre date de naissance et hop. Perso je suis né tôt en août donc je suis high Cancer low Lion, ce qui me donne un avantage intellectuel sur les Bélier, me rend faible aux attaques de glace et me rend compatible amoureusement avec tous les animaux sauvages tels que les sagittaires.

    Les différents signe du zodiaque et leurs portraits astraux : http://mon.astrocenter.fr/astrologie...o-encyclopedie

    Les signes astrologiques chinois : http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signes

    Les signes du zodiaque de chaque pays : http://www.europe-voyance.com/loisirs/zodiaque-pays/

    Ca recoupe un peu les tests de Myer Briggs qui peuvent vous aider à choisir votre pays en fonction de votre personnalité, donc qu'on vienne pas me dire que c'est inutile.

    D'ailleurs, sachez que les signes zodiacaux et les types Myer Briggs ne sont pas indépendants, et que si vous avez le cancer vous avez plus de chances de vous en tirer en étant ISTJ.

    Voilà, il me reste à introduire le concept du tout nouveau CanardPC Personnalité indicator (CPCPI).


    un premier jet de logo, le casque représentant la croissance des capacités cérébrales inexploités qui freinent le dévelopement de l'individu, mais aussi l'imperméabilité aux affects extérieurs d'une personnalité bien développée


    Pour le connaître, vous devez additionner toutes les valeurs des lettres de votre signe astrologique traduit en espagnol, puis le mutiplier par votre QI, exponentielle votre numéro MENSA, moins votre score d'ennéagramme, multiplié par Pi. Arrondissez à l'unité.

    Ça vous donnera un nombre T.

    Prenez la troisième lettre du Tième mot dans la Bible, puis la (T-3) ième lettre du (T+1)ième mot dans le coran, la quatrième lettre du (2T+4) ième mot dans Mein Kampf, pensez à une lettre au hasard (comme si le hasard existait, lol, on est entre connaisseurs ici) et enfin la Tème lettre dans le mot B U L L S H I T B U L L S H I T (répété à l'infini jusqu'à ce que vous atteignez votre Tième lettre).

    Perso ça me donne le CanardPC Personnalité indicator VEGAT. Je trouve ça assez proche de "vegan", c'est un signe qu'il faut que je continue dans mon végétarisme, je suis sur la bonne voie dans le développement de mes capacités cognitives et sensorielles.

    Je suis curieux de connaître vos résultats, et les éventuels super-pouvoirs que vous développez au fur et à mesure de votre recherche de vous-même !

    Bonne analyse !

  2. #2
    Pouce levé!
    Je vote pour le faire passer sur BienDébuter.fr

  3. #3
    Bobbin, toujours premier sur la golerie .

  4. #4
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bobbin, toujours premier sur la golerie .
    Tu viens de passer devant avec cette phrase.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  5. #5

  6. #6
    J'ai rien compris mais ça a l'air vachement rigolo.

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Bonjour à tous.

    "Deviens qui tu es" disait Nietzsche
    Je pense que tu as perdu les 3/4 des canards à ce moment là de ton topic :/

  9. #9
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Pour le connaître, vous devez additionner toutes les valeurs des lettres de votre signe astrologique traduit en espagnol, puis le mutiplier par votre QI, exponentielle votre numéro MENSA, moins votre score d'ennéagramme, multiplié par Pi. Arrondissez à l'unité.

    Ça vous donnera un nombre T.

    Prenez la troisième lettre du Tième mot dans la Bible, puis la (T-3) ième lettre du (T+1)ième mot dans le coran, la quatrième lettre du (2T+4) ième mot dans Mein Kampf, pensez à une lettre au hasard (comme si le hasard existait, lol, on est entre connaisseurs ici) et enfin la Tème lettre dans le mot B U L L S H I T B U L L S H I T (répété à l'infini jusqu'à ce que vous atteignez votre Tième lettre).

    Perso ça me donne le CanardPC Personnalité indicator VEGAT. Je trouve ça assez proche de "vegan", c'est un signe qu'il faut que je continue dans mon végétarisme, je suis sur la bonne voie dans le développement de mes capacités cognitives et sensorielles.

    Je suis curieux de connaître vos résultats, et les éventuels super-pouvoirs que vous développez au fur et à mesure de votre recherche de vous-même !

    Bonne analyse !
    Bonjour.
    En tant que poulet ascendant scorpion, je dois avouer que la lecture de ton topic (ça m'a pris 27 minutes à cause de mon QI de 28) a heurté des émotions. Cela étant, mon Myer Briggs dit que j'ai une personnalité IMDB, c'est à dire que j'aime les images en mouvement et le fait de donner une note sur 10 à mes interlocuteurs (je te donne 3cos²/10).
    La présentation générale est claire, et je pense que l'on arrive à comprendre les tenants et aboutissements des questions relatives à nos personnalités respectives en faisant les différents tests que tu proposes.

    Néanmoins, tu ne fais pas référence au "True Colors Personnality Test" dans ton indicateur synthétique, ce qui a tendance à biaiser les résultats.
    D'autre part, après avoir fait la somme de mon QI multiplié par Pi, j'ai obtenu un nombre N et pas T (à défaut de Gaumont).

    Peux tu m'expliquer comment pondérer le résultat de l'indicateur que tu as expliqué en prenant en compte cet élément ? Les premiers résultats disent que ma personnalité est N-A-Z, mais ayant une personnalité verte* cela me semble incompatible. Je regarde devant dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles ? Merci.

    Le savriez-vous ? Les éléments clés des personnalités vertes sont les suivants : Arrogance Aloofness Emotional coldness Unrealistic Freemanophily Uncaringness/misanthropy Cynicism Unsociableness Intellectual elitism veganism

  10. #10
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je pense que tu as perdu les 3/4 des canards à ce moment là de ton topic :/
    Ouais enfin si je perds une personne avec de la philo, est-ce vraiment une perte ?



    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    ayant une personnalité verte* cela me semble incompatible.

    [...]

    Le savriez-vous ? Les éléments clés des personnalités vertes sont les suivants : Arrogance Aloofness Emotional coldness Unrealistic Freemanophily Uncaringness/misanthropy Cynicism Unsociableness Intellectual elitism veganism
    Hum, dans ce cas on peut discuter mais sans doute pas se comprendre. J'ai une personnalité bleue marine* et le fait qu'on soit séparés par le bleu clair (couleur du conflit modéré) dans l'arc en ciel joue contre notre entente que j'aimerais pourtant cordiale. Néanmoins je suis sorti une fois avec une IMDB, mais j'ai lâché l'affaire parce que je la trouvais trop superficielle.

    Le saviez-vous ? Les éléments clés des personnalités bleues marine sont les suivants : Apathetism Unsensitivity Tendency to control Narrow-mindedness Dullness (lack of creativity) Unreliableness Irresponsibility Manipulation Frexit enthusiasm

  11. #11
    J'ai rien schtroumpfé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Tous ces tests le confirment: je suis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Bonjour à tous.
    Tu es trop dans la golerie je te conseillerais un peu plus de sérieux pour accentuer la portée de ton message.
    D'autant qu'il y a des truc valables dans le lot.

    J'avais fait le test 16 personnalités suite a un visionnage youtube (apparemment c'est la mode en ce moment) (amixem).

    Je suis : https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-intj
    Penseur imaginatif et stratege avec un plan pour tout.

    Célébrité avec personnalité jumelle : Putin, Moriarty, Littlefinger.
    Je trouve que ca correspond bien. (et pour les célébrité c'est que des mec que j admire).

  14. #14


    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    [...]
    C'est marrant, moi j'ai cette personnalité où tu me laisses pantois.

  15. #15
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Célébrité avec personnalité jumelle : Putin, Moriarty, Littlefinger.

    Je trouve que ca correspond bien. (et pour les célébrité c'est que des mec que j admire).
    Merci pour ce post, j'aurai un argument de plus pour ceux qui pensent que tu es premier degré et pas un troll

  16. #16

  17. #17
    Désolé pour ma réponse un peu simple mais : Kamoulox !

    Bon, sinon le test de personnalité a parlé : Je suis un aventurier !
    J'en ri encore !
    Dernière modification par Bouyi ; 16/02/2017 à 13h51.
    Gros batave

  18. #18
    T'as rien compris Bouyi. Faut pas se contenter d'un seul test, il faut les faire tous et utiliser l'outil de calcul de Bobbin pour avoir ta V R A I E personnalité.

  19. #19
    Et sa couleur aussi. C'est important de savoir sa couleur. Surtout par les temps qui courent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #20
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Tu es trop dans la golerie je te conseillerais un peu plus de sérieux pour accentuer la portée de ton message.
    D'autant qu'il y a des truc valables dans le lot.

    J'avais fait le test 16 personnalités suite a un visionnage youtube (apparemment c'est la mode en ce moment) (amixem).

    Je suis : https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-intj
    Penseur imaginatif et stratege avec un plan pour tout.

    Célébrité avec personnalité jumelle : Putin, Moriarty, Littlefinger.
    Je trouve que ca correspond bien. (et pour les célébrité c'est que des mec que j admire).
    Oui je comprends c'est ta fonction de support Extraverted Thinking (Te) qui cherche à organiser mon post en quelque chose de cohérent, dans un souci de créer un système.

    Est-ce que tu peux infliger une déflagration de 2000+ degrés celsius par ton seul regard dans un rayon de 50m ? Je pouvais quand j'étais INTJ il y a deux ans et je trouvais ça bien cool.

  21. #21
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    T'as rien compris Bouyi. Faut pas se contenter d'un seul test, il faut les faire tous et utiliser l'outil de calcul de Bobbin pour avoir ta V R A I E personnalité.
    M'en branle, chuis un true adventurer, moi !
    Gros batave

  22. #22
    Bonjour!
    Bite.
    Cordialement.

  23. #23
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Bonjour à tous.

    "Deviens qui tu es" disait Nietzsche dans la désormais célèbre cinématique d'ouverture de Assassin's Creed 3.
    Il me paraît assez difficile de ne pas devenir ce que nous sommes, Nietzsche a écrit toute une flopée d'aphorismes peu sérieux dans ses bouquins pour se la jouer Roi mage et nouveau curé de la morale.

    Donc, comme a dit le monsieur du dessus, bite.

  24. #24
    devenir ; ital. divenire ; du latin devenire, de la préposition de, et venire, venir. Le latin devenire, conformément à son origine, signifie arriver, se rendre ; de ce sens d'arriver, les langues romanes ont tiré celui de devenir, parce qu'en effet devenir, c'est passer d'un état à un autre.
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Il me paraît assez difficile de ne pas devenir ce que nous sommes,
    "Passer d'un état à un autre".
    Si on y réfléchit, lorsqu'on tente de devenir, il y a donc un changement entre avant et après entre l'un et l'autre état. En gros, le nous que nous sommes n'est pas le nous que nous serons. En conséquences et contrairement à ce que tu dis, il me semble que nous devenons non pas ce que nous sommes mais plutôt ce que nous ne sommes pas.
    En somme, si nous devenions ce que nous sommes, il n'y aurait pas de passage d'un état à un autre, et donc pas de devenir.
    Cela dit, tout ça n’empêche pas ensuite de devenir ce que nous étions. Mais cela implique d'être devenu avant d'à nouveau devenir.
    Ça me fait penser à mon chat quand je lui dis de venir et qu'il pique un somme.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #25
    Non mais les mecs, le concept même des aphorismes c'est de dire des choses ambiguës pour faire réfléchir les gens. Quand Nietzsche dit "Dieu est mort" vous le prenez au sens premier aussi ?

    En plus la phrase est traduite, il a écrit "Werde, der du bist" et je suis pas sûr qu'il y ait de notion de changement d'état aussi claire dans le verbe "werden" que dans "devenir".

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    pour se la jouer Roi mage et nouveau curé de la morale.
    Nietzsche craignait au contraire d'être pris trop au sérieux, il a d'ailleurs dit "Je ne veux pas devenir un saint, j'aime mieux être pris pour un guignol"

  26. #26
    Je suis vert et zoophile, mais je n'avais pas besoin de test pour le savoir.

  27. #27
    Je suis un inspirateur.
    C'est bizarre parce que en général ici je n'inspire que des gnii gnii gniii ...
    https://www.16personalities.com/fr/resultats

    Oh, j'ai perdu mon post édite
    Je suis loyaliste (type 6)
    https://www.eclecticenergies.com/fra...amme/type6.php
    Avec une histoire d'ailes en 6w3 je crois ...

    Et je suis blue/vert donc turquoise !
    https://lonerwolf.com/true-colors-personality-test/
    Dernière modification par Lee Tchii ; 23/02/2017 à 13h54.

  28. #28
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Nietzsche craignait au contraire d'être pris trop au sérieux, il a d'ailleurs dit "Je ne veux pas devenir un saint, j'aime mieux être pris pour un guignol"
    Voilà.

    Il a aussi écrit dans je ne sais plus quel bouquin: "Le prêtre défroqué, le philosophe".

  29. #29
    Marrant, même quand on met tout au pif, ça donne n'importe quoi.

    VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST : “DÉFENSEUR” (ISFJ-A)

    ESPRIT
    Extraverti - Introverti
    42% - 58%

    ÉNERGIE
    Intuitif - Observateur
    32% - 68%

    NATURE
    Pensée - Sentiment
    34% - 66%

    TACTIQUE
    Jugement - Prospection
    69% - 31%

    IDENTITÉ (sexuelle)
    Assuré - Prudent
    58% - 42%

    “L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres.”
    Brian Tracy

    Le type de personnalité des ISFJ est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien qu’ils possèdent le trait Sentimental (F), les ISFJ ont d’excellentes capacités analytiques; bien qu’Introvertis (I), ils ont un contact bien développé et de solides relations sociales et, bien qu’ils aient tendance à Juger (J), les ISFJ sont souvent réceptifs au changement et aux nouvelles idées. Comme tant de choses, les gens qui ont le type de personnalité ISFJ sont plus que la somme de leurs parties et c’est la manière dont ils utilisent ces points forts qui définit qui ils sont.

    Les ISFJ sont de vrais altruistes. Ils répondent à la bonté par encore plus de bonté et ils accueillent le travail et les gens en lesquels ils croient avec enthousiasme et générosité.
    On aurait du mal à trouver un meilleur type pour former une proportion aussi grande de la population, quasiment 13 %. Associant ce qu’il y a de mieux dans la tradition avec le désir de bien faire, les ISFJ se trouvent dans des secteurs d’activité qui exigent que l’on ait un sens de l’histoire, comme la médecine, l’enseignement universitaire et le travail social et de bienfaisance.

    Les personnalités ISFJ (surtout les Prudentes) sont souvent méticuleuses au point d’en être perfectionnistes, et bien qu’elles remettent les choses au lendemain, on peut toujours leur faire confiance pour que le travail soit fait dans les délais. Les ISFJ prennent leurs responsabilités au sérieux : ils les dépassent systématiquement, font tout ce qu’ils peuvent pour dépasser les attentes et faire plaisir aux autres, au travail comme à la maison.

    IL FAUT ETRE VU POUR ETRE CRU

    Pour les ISFJ, le défi est de faire en sorte que l’on remarque ce qu’ils font. Ils ont tendance à minimiser leurs accomplissements et, même si leur bonté est souvent respectée, des personnes plus cyniques et plus égoïstes sont susceptibles de profiter du dévouement et de l’humilité des ISFJ en leur confiant un travail dont ils récolteront plus tard le mérite. Il faut que les ISFJ sachent dire non et se défendre s’ils veulent conserver leur confiance et leur enthousiasme.

    Naturellement sociables, qualité étrange pour des Introvertis, les ISFJ utilisent leur excellente mémoire non pas pour retenir des données et des futilités mais pour se souvenir des gens et des informations relatives à leur vie. Quand on en vient au don de cadeaux, les ISFJ n’ont pas leur pareil, car ils utilisent leur imagination et leur sensibilité naturelle pour exprimer leur générosité de façons qui touchent le coeur de leurs destinataires. Même si cela s’applique certainement à leurs collègues, que les gens qui ont le type de personnalité ISFJ considèrent souvent comme leurs amis personnels, c’est dans la famille que leurs expressions d’affection s’épanouissent pleinement.

    SI JE PEUX TE PROTÉGER, JE LE FERAI

    Les personnalités ISFJ forment un groupe merveilleux qui reste rarement inactif tant qu’une cause digne de ce nom reste inachevée. La capacité qu’ont les ISFJ d’entrer en contact intime avec les autres est sans pareil chez les Introvertis, et la joie qu’ils ressentent quand ils utilisent ces liens pour faire en sorte qu’une famille reste solidaire et heureuse est un don pour tous les gens impliqués. Il est possible qu’ils ne soient jamais vraiment à l’aise sous les feux de la rampe et ils peuvent se sentir coupables de s’attribuer le mérite qui leur est dû pour le travail d’équipe mais, s’ils peuvent garantir la reconnaissance de leurs efforts, leur travail pourra leur apporter un niveau de satisfaction dont beaucoup d’autres types de personnalité ne peuvent que rêver.

    Les ISFJ célèbres :

    Halle Berry
    Vin Diesel
    Beyoncé
    Queen Elizabeth II
    Kate Middleton
    Anne Hathaway
    Lance Reddick
    Selena Gomez
    Catelyn Stark
    Samwise Gamgee
    Dr Watson
    Une bite
    Triss Merigold
    Will Turner
    Pam Beesly
    Vito Corleone
    Bree Van de Kamp
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •