Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10001
  1. #241
    Question con supplémentaire : dans l'absolu, c'est rejouable ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #242
    Oui.
    Aussi répétitif que puisse être le jeu il est sympa de refaire les scénarios avec d'autres personnages et d'autres combinaisons de persos, qui ne possèdent pas les même habilités et sorts, chacun amenant différentes façons de gérer les obstacles.

    [EDITH] Tu sais que si tu hésites vraiment tu peux le tester sur Androïd ou IOS ? L'application est de surcroit gratuite (du moins pour ce qui concerne le premier scénario) et très fidèle au jeu, si ce n'est qu'elle n'est pas traduite en français. Attention tout de même : elle suce ta batterie avec une rapidité surprenante (développement sous Unity oblige).
    Save Ferris !!!

  3. #243
    J'ai testé la version du seigneur des runes......j'aime bien


    Après, c’est le prix global qui me "rebute".....je me connais, si je prends, je vais vouloir prendre l'ensemble.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #244
    Je compatis, mais là on ne peut pas t'aider.
    Et sache que Skull & Shackles est très proche du Seigneur des Runes, du moins dans les mécanismes hein.
    Save Ferris !!!

  5. #245
    Moi je l'avais trouvé 30$ à la GenCon, avec l'extension personnage à 8$.
    Ensuite j'ai acheté le reste au prix "normal" (soit environ 20€ l'extension) mais j'ai aussi, à l'époque, revendu le jeu de base avec toutes ses extensions, donc au final je m'y retrouvais.
    Quand on aura fini de jouer, je pense tenter de revendre aussi celui-là, mais en VO c'est souvent plus difficile (mais ça ne sera pas avant quelques mois, donc je ne peux pas te le proposer).

    Note qu'il faut prévoir aussi un peu de budget pour acheter des protège-cartes, et aussi quelques dés : la boîte de base contient royalement 5 dés, un de chaque type, alors que tu en lances des brouettes.
    Je m'étais fourni chez Dés en Folie, une bonne boutique avec un bon SAV.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #246
    L'histoire me branche plus surtout.....la piraterie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi je l'avais trouvé 30$ à la GenCon, avec l'extension personnage à 8$.
    Ensuite j'ai acheté le reste au prix "normal" (soit environ 20€ l'extension) mais j'ai aussi, à l'époque, revendu le jeu de base avec toutes ses extensions, donc au final je m'y retrouvais.
    Quand on aura fini de jouer, je pense tenter de revendre aussi celui-là, mais en VO c'est souvent plus difficile (mais ça ne sera pas avant quelques mois, donc je ne peux pas te le proposer).

    Note qu'il faut prévoir aussi un peu de budget pour acheter des protège-cartes, et aussi quelques dés : la boîte de base contient royalement 5 dés, un de chaque type, alors que tu en lances des brouettes.
    Je m'étais fourni chez Dés en Folie, une bonne boutique avec un bon SAV.

    Protèges cartes et dés, ca va, j'ai du stock d'avance


    Grrrrr....je vais craquer je le sens
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #247
    Protège cartes ca vaut pas le coup selon moi... Le dés sont une obligation (mais au moins tu peux t'en reservir pour les campagnes suivantes

  8. #248
    Bon je viens de revoir great western.....presse d'être ce we pour le tester
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #249
    Au fait j'ai pas compris pourquoi tu disais être content du report du 7e Continent ?

  10. #250
    Je dois recevoir prochainement:
    - Arcadia Quest
    - Gloomhaven
    - Anachrony
    - This war is mine
    - Dire to Budapest
    - Les 50 jeux en dépôts chez Rekka

    donc disons que j'ai assez :D

  11. #251
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon je viens de revoir great western.....presse d'être ce we pour le tester
    J'ai zieuté hier.. mouais... en gros, c'est comme El Gaucho avec plus de matos...


    Spoiler Alert!
    Je déconne, une fois de plus c'est grave tentant !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #252
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je dois recevoir prochainement:
    - Arcadia Quest
    - Gloomhaven
    - Anachrony
    - This war is mine
    - Dire to Budapest
    - Les 50 jeux en dépôts chez Rekka

    donc disons que j'ai assez :D
    Intéressé par ton retour sur Gloomhaven.

  13. #253
    1er retour en avant-première sur l'emballage : le colis est tout pourri, avec 2,5cm de polystyrène tout fragile sur le pourtour de la boite. Avec environ 10 kg de colis, le moindre choc fait mal, et la boite de dYnkYn a bien morflé, avec maintenant un couvercle en 2 parties séparées.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #254
    Et tu peux pas raler aupres de l'expediteur ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #255
    J'ai envoyé un message le mec ma répondu que fallait compter 80$ de frais d'envoi pour la boîte depuis les US a cause de la taille et que de fait, ce n'était pas vraiment une solution. Il ma proposé de me faire un rabais mais bon, objectivement c'est juste histoire de mettre deux bouts de scotch pour recoller le truc quoi. Rien de bien grave au final.

  16. #256
    C'est clair que si ça ne t'embête pas d'avoir une boite un peu cassée, y'a pas de soucis. Le matos n'était pas touché à mon avis.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #257
    Depuis qu'un mec a soûl a marché sur ma boîte de Legendary Alien, j'ai appris à relativiser

  18. #258
    Lynchage immédiat.

    En même temps qu'est ce que la boîte faisait par terre ?

  19. #259
    Peut être parcqu'il est petit.
    Prout

  20. #260
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Lynchage immédiat.

    En même temps qu'est ce que la boîte faisait par terre ?
    Entreposée dans l'abri anti-atomique que tout suisse se doit de construire

  21. #261
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Lynchage immédiat.

    En même temps qu'est ce que la boîte faisait par terre ?
    T'en sais rien, c'est peut-être le mec bourré qui était sur la table !

  22. #262
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    T'en sais rien, c'est peut-être le mec bourré qui était sur la table !
    En effet... le carton était sur la table.

  23. #263

  24. #264
    Mais t'es dans les Landes/Bretagne/nord ? (Rayez la mention inutile)

  25. #265
    Hier on a joué à Star Wars Rebellion avec Rekka.
    C'est très bien, très narratif ! On joue vraiment l'épisode IV sur un plateau, avec des cartes et des personnages qui mettent bien dans l'ambiance.
    Par contre sur cette première partie, c'était très difficile pour les rebelles (en même temps ça lui apprendra à se rebeller).
    Le gameplay est très asymétrique : d'un côté l'Empire dispose d'une puissance de feu considérable et remportera à peu près toutes les confrontations militaires, sauf peut-être à UN endroit de la galaxie que le rebelle aura fortifié. Rapidement l'Empire peut prendre le contrôle de plusieurs planètes et assurer une production solide. Heureusement les rebelles ont des actions spéciales pour saboter des usines ou nouer des alliances pour empêcher l'Empire de s'étendre trop vite.

    Le tour de jeu est assez simple : l'Empire scanne des planètes, les rebelles préparent des objectifs, ensuite chaque joueur envoie ses leaders effectuer des actions d'un bout à l'autre de la galaxie : sabotage, espionnage, dipomatie, ou simplement mouvement de troupes (essentiel pour l'Empire). La plupart des actions peuvent être contrées par un leader adverse qui joue alors en opposition, chacun ayant sa spécialité, par exemple il est inutile d'espérer contrer une action diplomatique des rebelles avec un Boba Fett, par contre quand il s'agira de contrecarrer une tentative de sabotage ou d'enlever Han Solo, là il pourra faire le malin.

    Le but du jeu, pour l'empire, est de trouver et détruire la base rebelle (qui est sur Hoth) (en fait non mais vous pouvez le faire si vous voulez jouer au plus malin) ; pour les rebelles il faut remplir un certain nombre d'objectifs qui vont gagner le soutien de la galaxie et précipiter la chute de l'Empire.

    Dernier point mais pas le moindre, le matos est exceptionnel pour un jeu de plateau, c'est à souligner. De très jolies petites figurines qui claquent. Quelques photos de notre partie ci-dessous.


    Team Empire


    Team Rebelz


    Coruscant, forteresse de l'Empire


    "Many Bothans died for this information".


    "The Death Star is fully operational".


    Coup de main du seigneur Vador et de ses troupes sur Naboo


    La princesse Leïa vient espionner l'Empire sur Mandalore


    Le général rebelle ne ricane plus


    Querelle familiale sur Kashyyyk (avec trois y)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #266
    Pfffff.... j'en bave d'envie.

    Seul le prix (90euros quand meme...) et le fait qu'à la maison je n'ai pas de quoi le sortir fait qu'il n'est pas dans ma ludothèque...


  27. #267
    Au vu du matos clairement le prix est justifie.

    Après si t'as des dispos un jour je peux venir avec le jeu pour te le faire tester

  28. #268
    Chouette jeu en effet !

  29. #269
    Oui le matériel + la licence, ça justifie bien le prix. Ça donne envie...........

  30. #270
    Étrangement, ça ne me donne pas du tout envie, pourtant je fais partie des Star Wars fanboy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •