Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10001
  1. #121

  2. #122
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Nous on le prend pour le club... ça lui donne "plusieurs vies".
    On a fait pareil

  3. #123
    Au pire, c'est pas plus mal d'avoir un meneur de jeu dans Unlock (il y en a dans certaines escape rooms après tout) pour éviter une situation de blocage total.
    Moi je compte le faire jouer à des potes en aiguillant un peu au besoin.
    Parce que quand t'es complètement bloqué on peut se décourager assez vite.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #124
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Epic sort en VF fin février
    Epic Vf est la. J'ai reçu un sms hier de ma boutique comme quoi il était disponible, je vais le chercher à midi.

    Sinon, hier soir avec le club, victoire à BSG. Bon, vous vous en doutez, je jouais Cylon, et en plus, ils se sont sabordé tout seuls avec des destinations coutant très cher en carburant. 1er saut 3, deuxième saut 3, Cain qui saute en aveugle, et boum plus de carburant. Remarque si il n'y avait pas eu ça, les humains auraient pu gagner, vu comment ils ont tracé !

  5. #125
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un jeu que personne ne voudra sortir dans ton groupe de joueurs de 7 wonders ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Po po pooo, ce soir c'est festival ! J'amène Puerto Rico, Agricola, Waggle Dance.. on va poser des pions c'est sûr. Enfin je dis ça, je ne suis pas à l'abri d'un Augustus ou d'un Dice Town. Mais si c'est 7 Wonders, je fout le feu à la boite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #126
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Po po pooo, ce soir c'est festival ! J'amène Puerto Rico, Agricola, Waggle Dance.. on va poser des pions c'est sûr. Enfin je dis ça, je ne suis pas à l'abri d'un Augustus ou d'un Dice Town. Mais si c'est 7 Wonders, je fout le feu à la boite.
    On attend tous ton message dans la LDJ demain matin...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #127
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Po po pooo, ce soir c'est festival ! J'amène Puerto Rico, Agricola, Waggle Dance.. on va poser des pions c'est sûr. Enfin je dis ça, je ne suis pas à l'abri d'un Augustus ou d'un Dice Town. Mais si c'est 7 Wonders, je fout le feu à la boite.
    Il nous faudra absolument des photos si c'est le cas !!!

  8. #128
    Quodd Heroes, un truc de déplacement de dés sur un plateau avec des capacités selon la face apparente... ça a l'air bien fluo mais sympa et original : à part UNITA dans une certaine mesure, j'ai rarement vu ce principe de déplacement de dés. Le prix fait mal, mais c'est normal au vu du kiloplastique fourni dans la boite. Au moins ça change des figurines toutes moches des KS habituels ()
    A la base c'est cher : 95$ CAD soit 68€, mais en pledge groupé à 12 boites, ça tombe à 49€ fdp in. Y'en a qui s'organisent sur CWOWD.
    Comme d'hab c'est tentant, y'a de bons bonus exclusifs.
    Comme d'hab, je ne craquerais pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #129
    Ça a l'air rigolo. Je vais voir plus en détail... Je ne te remercie pas. Sinon le post aurait plus sa place dans le topic des KS du coup. :mode_relou:

  10. #130
    Oauis c'est mignon, mais y'a zéro info sur l'éditeur. Le mec fait ça tout seul dans sa cave ?

  11. #131
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    1er saut 3, deuxième saut 3, Cain qui saute en aveugle, et boum plus de carburant.

  12. #132
    Bon. J'enchaîne les parties en mode skyzo de The Others 7 sins.

    Et bien plus je fait de parties et plus je trouve ce jeu super! Le matériel est de qualité et le système de jeu tourne très bien. Notamment la gestion de la corruption.

    Vraiment très bon jeu!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #133
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un jeu que personne ne voudra sortir dans ton groupe de joueurs de 7 wonders ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #134
    ALors est-ce que quelqu'un a testé Hero Realms ?


  15. #135
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    ALors est-ce que quelqu'un a testé Hero Realms ?
    c'est comme star realms
    les différences:
    Les cartes pour chaque couleurs sont légèrement différente mais rien de majeurs
    il existe des héro qui commencent chacun avec un deck de départ spécifique, on une capa spéciale a déclenché une fois par tour (pour 2 pieces de mémoire) et une capa spéciale one shot. Chaque héro a entre 45 et 55 PV, ou un truc du genre

    Le reste:
    c'est tout pareil.

    Je vous laisse apporter la conclusion qui s'impose
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  16. #136
    Un poil déçu
    Même si ça doit être sympa si on a pas joué à Star Realms.


  17. #137
    Le mode campagne est toujours pas sortie ?
    C'était le truc qui m'intéressait dans ce remake de star realms.

  18. #138
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Le reste:
    c'est tout pareil.
    T'as oublié les cartes pour compter les PV qui sont 'achement mieux.

    Je rajouterais pour l'exactitude qu'il y a plus de "bases" (= héros) et moins de "vaisseaux" (= évènements), que ces bases/héros doivent être "engagées" (incliné(e)s) pour déclencher leurs effets, et qu'il y a du coup un mécanisme supplémentaire : l'engagement de héros adverses.

    Et les decks de départ asymétriques, c'est vraiment bien.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #139
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le mode campagne est toujours pas sortie ?
    C'était le truc qui m'intéressait dans ce remake de star realms.
    Avec l'extension gambit tu a un mode solo/coop vs ia pas trop mal fichu qui mets ta maîtrise du jeux a rude épreuve.

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    T'as oublié les cartes pour compter les PV qui sont 'achement mieux.

    Je rajouterais pour l'exactitude qu'il y a plus de "bases" (= héros) et moins de "vaisseaux" (= évènements), que ces bases/héros doivent être "engagées" (incliné(e)s) pour déclencher leurs effets, et qu'il y a du coup un mécanisme supplémentaire : l'engagement de héros adverses.

    Et les decks de départ asymétriques, c'est vraiment bien.
    les deck de depart asymétrique doivent etre vachement bien quand tu connais les mécanique,Mais Star realm a pour force d'etre ultra accessible mais extrêmement profond du coup quand tu fait découvrir le jeux le fait que tout le monde commence pareil est une benedicition.

    Meme si au tour 8 tu roule sur tout le monde en attaquant a 146 avec 250 PV
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #140
    Purée la looose.
    J'ai commandé sur Philibert Hero Realms...et ce matin 10€ de bon d'achat de Philibert en cadeau..
    Et hop!

  21. #141
    Si ta commande est pas encore validé tu peux toujours leur demander de te créditer le bon d'achat. Il l'ont fait pour une de mes précommandes.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #142
    Trop tard....je vais être obligé de recommander un truc pffffffffff
    Et hop!

  23. #143
    Vu que tu joues jamais avec les gens de la région c'est dommage quand même non ?

  24. #144
    M'en bats l'oreille avec un chardon, je prends des jeux pour jouer tout seul!!!!! Hahahahahaha je vous ai bien eu!
    Et hop!

  25. #145
    Bon qui veut un bon d'achat de 10€ sur Philibert?
    Et hop!

  26. #146
    Mmmm, je laisse la priorité aux autres canards, mais si vraiment personne ne le veut, je me désisterais en dernière minute

    - - - Mise à jour - - -

    Miam : Viticulture arrive en français cette année. Mais chut, c'est encore un peu un secret : https://boardgamegeek.com/article/25141871#25141871
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #147
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon qui veut un bon d'achat de 10€ sur Philibert?
    Si encore dispo il me dit bien

  28. #148
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mmmm, je laisse la priorité aux autres canards, mais si vraiment personne ne le veut, je me désisterais en dernière minute

    - - - Mise à jour - - -

    Miam : Viticulture arrive en français cette année. Mais chut, c'est encore un peu un secret : https://boardgamegeek.com/article/25141871#25141871
    Et ben voilà, suffit de s'associer avec des gens compétents et ça va tout seul.

    Bon, c'est trop tard par contre.

  29. #149
    Résultats As d'or :

    Catégorie enfants : Kikou
    Catégorie Gamers : Scythe
    As d'or : Unlock.

    - - - Mise à jour - - -

    Je retrouve plus les pronos des canards.....mais me semble que Unlock, personne le voyait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #150
    En même temps, pas grand monde n'y avait joué au moment des pronos juste après l'annonce des nommés. Très content pour Scythe et déçu que Codenames ou Kingdomino repartent bredouille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •