Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 34 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1006
  1. #871
    Seuls le pilote et ses capacités acquises via l'expérience sont conservés.
    Tu perds tout ce qui est lié aux mechs.

    (un pilote débloqué une fois reste disponible ensuite par contre, mais sans expérience)
    - La version 3 est arrivée !

  2. #872
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Seuls le pilote et ses capacités acquises via l'expérience sont conservés.
    Tu perds tout ce qui est lié aux mechs.

    (un pilote débloqué une fois reste disponible ensuite par contre, mais sans expérience)
    Ok, donc on investit uniquement pour le run en cours. Merci TwinBis. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #873
    Je l'ai acheté hier, et c'est une bonne capsule temporelle
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #874

    Pas de message pendant un mois. C'est un peu triste quand même.

  5. #875
    Le jeu est bien carré, une fois qu'on en a terminé y a pas grand chose à ajouter (ni de raison de le relancer dans mon cas).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #876
    Bah, on en reparlera si les devs sortent du nouveau contenu, disons de nouvelles campagnes

  7. #877
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bah, on en reparlera si les devs sortent du nouveau contenu, disons de nouvelles campagnes
    De nouvelles îles ! Avec plein de nouvelles mécaniques !!!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #878
    Ou un éditeur de maps et d'unités
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #879
    Acheté après tant d'éloges chez gog @9.65€ . Miam .

  10. #880
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Il est sorti aujourd'hui sur Mac pour ceux que ça intéresse

  11. #881
    C'est quoi la suite du coup, la version Linux ? iOS ou Android ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #882
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est quoi la suite du coup, la version Linux ? iOS ou Android ?
    A priori, Linux.

    The Linux version is in active development but we don't currently have an ETA,
    https://steamcommunity.com/games/590...58821168764291
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #883
    Merci pour l'info !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #884
    Le jeu est sorti aujourd'hui sur Switch pour celles et ceux qui voudraient y jouer dans l'herbe.

  15. #885
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai craqué pour la version Switch, en même temps j'avais encore 12€ sur mon porte-monnaie e-shop.

    En easy j'ai réussi la première île du premier coup mais je me suis fait ruiner à la seconde.
    Ma seconde partie je me suis fait wipe par le boss de la première île

    Pas évident !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #886
    Je l'ai repris à l'occasion de sa ressortie sur Switch.

    Autant avec les Rift Walkers et les Rusting Hulks, je gère bien en normal.

    Avec la Zenith Guard et Blitzkrieg, je galère comme pas permis..

  17. #887
    J'ai pris le jeu sur Switch et j'ai terminé une première partie en facile, histoire de découvrir. Et bien... c'était facile.
    Bon, je n'ai fait que 3 îles sur les cartes par contre, parce que je n'ai pas osé perdre les 4 barres d'énergie qui me restaient.

    Je vais évidement passer à la difficulté supérieure maintenant que je connais mieux les mécanismes, mais j'y trouve beaucoup de bonnes idées côté stratégique, et le jeu est plus touffu qu'il n'y parait.

    Et il est évidemment parfait pour la Switch en mode portable, idéal pour voyager et peut être stoppé rapidement en cas d'interruptions.

  18. #888
    Mise à jour PC avec le support pour les gamepads, fort bienvenue pour les dimanches canapé.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #889
    J'ai vu ça, et c'est plutôt pas mal fait.

    Je l'avais justement fait / fini à la manette, et ça passait crème avec mon Steam Controller ou ma manette Xone.

    Ce qui serait bien maintenant, c'est que les dev fasse le support manette sur un autre jeu...
    "Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi euh, CHEVALIERISATION ! Quoi, déjà pris!?"

  20. #890
    Bonjour à tous,

    J'ai acheté le jeu aujourd'hui, guidé par sa note sur GK ! Mais visiblement il y a pas de steam workshop associé au jeu... Donc pas de solution pour un mod de traduction ? Bon au pire je vais devoir améliorer mon english ....

  21. #891
    Citation Envoyé par mimo Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai acheté le jeu aujourd'hui, guidé par sa note sur GK ! Mais visiblement il y a pas de steam workshop associé au jeu... Donc pas de solution pour un mod de traduction ? Bon au pire je vais devoir améliorer mon english ....
    https://subsetgames.com/forum/viewtopic.php?t=33030
    Ceci ne marche pas ?

  22. #892
    De toute façon, la quantité de texte à comprendre pour jouer correctement est très limitée, et répétitive (par exemple il n'y a pas beaucoup de types de missions différents), ça ne me semble pas être un gros obstacle sur ce jeu.

  23. #893
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    De toute façon, la quantité de texte à comprendre pour jouer correctement est très limitée, et répétitive (par exemple il n'y a pas beaucoup de types de missions différents), ça ne me semble pas être un gros obstacle sur ce jeu.
    Oui c'est ce que je suis en train de voir a mesure que j'avance (doucement ....) dans le jeu

  24. #894
    J'en ai fini avec les Rift Walkers, qui ont sauvé le monde en 2, 3 et 4 îles... place aux Rusting Hulks et leurs fumigènes anti-Vleks

    Ce jeu est une merveille de game design, carré comme pas permis et riche en possibilités malgré son aspect minimaliste. Je suis fan de cette UI extrêmement bien pensée qui affiche toutes les infos nécessaires à l'élaboration de nos plans tout en permettant de se passer d’un fastidieux tuto. C’est un régal de préparer des stratégies machiavéliques avec ce système !

    J'avais bien aimé FTL mais pas adhéré à fond du fait du temps réel et du hasard trop présent. Par contre je lui préférais son thème de voyage spatial, son aspect aventure et ses musiques... J’espère que leur prochain jeu combinera les qualités de ces 2 titres.

    En attendant je retourne enfumer du Vlek
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  25. #895
    Salut à tous et à toutes,

    Pour ceux que ça intéresse nous avons fait une traduction officieuse du jeu. La traduction est disponible depuis un moment mais je n'avais pas vu qu'il y avait une communauté encore active ici D'un autre côté, je n'ai pas cherché bien longtemps non plus...

    Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le forum officiel du jeu : http://subsetgames.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=33355

    Bon jeu à tous !

  26. #896
    Active c' est un grand mot... disons que c' est comme FTL; de temps en temps l' un d' entre nous s'y remet et lâche un message qui fait recommencer tous les autres
    Eens patient, altijd patient.

  27. #897
    C'est toujours mieux que rien

    En tout cas j'y joue toujours et j'adore ce jeu un truc de dingue... Je trouve que la rejouabilité énorme :D

  28. #898
    Il y a un monteur à France Télévision qui joue à Into the Breach...

    On passera d'ailleurs sur l'ironie de la situation, pointer du doigt une mise en scène en le faisant avec un fond sonore issu d'un jeu vidéo...

  29. #899
    Une tuerie ce jeu.

    Je me le suis pris pendant les soldes, installé hier soir,
    je n'ai pas lâché l'affaire avant 6h du matin après un ultime game-over...
    Quel gameplay efficace, redoutablement simple et sans pitié.

    Et la musique!

    Quand je ne sais plus trop à quoi jouer,
    après toutes ces années il y a toujours bien un jeu pour m'émerveiller!

  30. #900
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Active c' est un grand mot... disons que c' est comme FTL; de temps en temps l' un d' entre nous s'y remet et lâche un message qui fait recommencer tous les autres
    Bah tu vois, le topic est remonté là et j'ai très envie de le relancer... x)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •