Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 65 PremièrePremière ... 145456575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 1928
  1. #1891
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et la série c'est encore pire 100% des acteurs sont terriens...
    Earthwashing !

  2. #1892
    Hello

    Je suis en train de lire les livres, je suis sur le 3.

    C'est très agréable de mettre un tête sur les perso (Bobbie = Frankie Adams ) mais dans le 3 il y a des persos qui ne me disent rien, sur le behemoth. Drummer TV a pris un mix de Pa et Bull ?

    Dans le 3 quels sont les arrangements par rapport aux livres ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1893
    Oui Drummer est un mix de Bull et Pa, ca faisait d'elle la badass ultime, une vraie réussite en terme d'adaptation, avant qu'ils n'en fasse une pleurnicheuse mais ca c'est une autre histoire.

    Tu veux dire les arrangements de la série par rapport aux livres ? ben quand c'était bien ils y ont pas mis, pis a trop avoir enlevé de trucs bien ils ont bouché les espaces vides par de la merde

    Nan disons il y a Bull et Pa, Ashford qui n'est pas comme il est (mieux dans les livres bon sang) et aussi Volovodov mais ca doit être lié a la boite a gifle qui sert de tète a l'acrtice. Et aussi la mécanicienne, Samantha Rosenberg qu'on voit castée dans la saison 1 mais qui disparait de la saison 3 en série ce qui est bien dommage mais inévitable vu certaines autres modifs qu'ils font (j'en dirai pas plus tu capteras en lisant)

    D'une manière générale tu peux y aller tranquille, les adaptations apparaissent assez vite pour ce qu'elles sont et Drummer est la différence la plus importante.
    Dernière modification par Abitbol38 ; 17/06/2022 à 22h15.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  4. #1894
    Fini le 3, je passe à Caliban's Burn aujourd'hui

    C'est marrant je ne me rappelais ABSOLUMENT PAS d'Anna.

    Monica et le crew oui, de tout, mais pas d'Anna.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1895
    C'est un réflexe préservation, le cerveau efface automatiquement les mauvais souvenirs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1896
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est un réflexe préservation, le cerveau efface automatiquement les mauvais souvenirs
    Non mais même, je vois pas du tout sa tronche

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouiiiiii ! Juliette !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1897
    J'ai fini le livre 5

    J'ai trouvé que la série s'en tirait pas mal en centrant un gros épisode sur Naomi et son évasion, même si dans le livre c'est un poil différent. Notamment j'ai trouvé la scène du sauvetage par Bobbie absolument épique dans la série, bien plus que dans le livre.
    Inaros et Filip sont détestables, c'est bien rendu dans la série

    J'attaque le 6
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1898
    J'ai fini tous les bouquins pendant les vacances, et c'est chouette d'avoir une série qui se termine.
    J'ai trouvé ça plutôt bon sur l'ensemble au niveau de l'histoire. En terme d'écriture, c'est pas non plus fou, mais ça restait agréable.
    May the Glandouille be with you !

  9. #1899
    Il y a un kickstarter qui a été sur pour un comic/roman graphique qui raconte l'intervalle entre le livre 6 (fin de la série) et le livre 7.
    https://www.kickstarter.com/projects...-missing-years

    600k pour le moment.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #1900
    Ca me tenterai bien mais avec les frais de port ca pique. Dommage j'aimerai bien continuer le voyage avec le Rossinante.
    Steam : Monsieur Toorop

  11. #1901

  12. #1902
    Les frais de ports sont en effet totalement abusés pour l'Europe.
    Surtout que y'a pas la possibilité de demander une seule livraison pour économiser à ce niveau.

  13. #1903
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est le Tachi.

    Voleur.
    Ah, un martien. C'est pas un vol, c'est une récupération légitime
    Steam : Monsieur Toorop

  14. #1904
    Perso j'ai 0$ de frais de ports pour la France
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #1905
    Comme c'est un achat hors UE, il faudra rajouter les frais d'importation et annexes facturés par le transporteur + la TVA (5.5% ou 20%) sur le tout.

    https://www.kickstarter.com/projects...ing-years/faqs

    Please note that Total Shipping costs reflect the total you will pay for shipping and handling for your reward(s). For international orders, please note that your country might have additional VAT fees or customs duties for which BOOM! Studios will not collect in advance. You will be 100% responsible for any of those fees should they be applied, and BOOM! Studios will not refund any international orders that are refused due to VAT or customs fees beyond our control.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  16. #1906
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Ca me tenterai bien mais avec les frais de port ca pique. Dommage j'aimerai bien continuer le voyage avec le Rossinante.
    Lis les bouquins
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1907
    Déjà fait bien sur
    Steam : Monsieur Toorop

  18. #1908
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Perso j'ai 0$ de frais de ports pour la France
    C'est la faute à Arteis

  19. #1909
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Perso j'ai 0$ de frais de ports pour la France
    Version entièrement numérique?

  20. #1910
    Merci !
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Version entièrement numérique?
    Non j'avais raté le tableau, vu que quand on propose de pledge ils indiquent zero frais de ports sur l'interface KS.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #1911
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Spoiler Alert!
    On ne sait pas qui est le transporteur, mais ils évoquent un Incoterm DDU qui n'existe plus depuis 2010.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Delivered_Duty_Unpaid

    Après la révision des Incoterms en 2010, le "Delivered Duty Unpaid" a été supprimé et remplacé par son équivalent le DAP.
    Cela dit ça ne change pas grand chose, et je ne vois pas en quoi l'UK ou l'EU en seraient exemptés.

    https://www.douane.gouv.fr/les-nouve...leur-en-douane
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #1912
    Je croyais que TellTales était mort (ou du moins ressuscité juste pour pouvoir continuer à vendre leurs anciens jeux), mais non, ils reviennent avec un jeu The Expanse

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1913
    Ah bah ça c'est une bonne surprise.
    C'est la faute à Arteis

  24. #1914
    Mitigé,

    D'un coté c'est la preuve s'il en fallait que The Expanse intéresse encore les gens et mériterait vraiment une suite en images.

    Mais d'un autre coté les annonces de telltale situent le jeu avant le premier tome, donc sans les anneaux et tout le tralala. Comment ca serait bien un jeu en monde ouvert sur les premières années sur Laconia, l'exploration de la station orbitale de construction, ca et/ou les expéditions scientifiques dans les systemes morts, voir les fleurs de cristal de naraka, y découvrir des trucs.

    Mais non on aura Drummer dans les bas fonds de Cérès, est-ce que ce sera l'irrésistible diablesse enragée de la saison 2 ou la victime soporifique de la saison 5 ? est-ce qu'ils vont au moins lui faire rencontrer Miller, je pose la question...
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  25. #1915
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #1916
    Tiens j'avais pas vu cette annonce.
    Mais de 1 : le concept est cool mais partir sur un prequel de Drummer juste pour le capital personnage alors que tu pouvais faire : random planète VS protomolécule.
    de 2 : c'est ptêt moi mais je trouve ça bigrement moche... c'est ptêt de l'alpha ?

    Sinon, j'attaque le dernier chapitre du Tome1 du bouquin et je suis surpris de la qualité/fidélité de la série !
    ça me donne d'autant plus envie de la re-re²-re^21-re-mater.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #1917
    Ça reste du TellTale, les graphismes n'ont jamais été leur fort. Autant ça passait pour Walking Dead ou The Wolf Among Us parce que le cell shading donnait le côté comics recherché, autant là pour un truc plus "réaliste", oui ça fait tache.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1918
    Les graphismes, l'optimisation, les bugs, les traductions...



  29. #1919
    Il manque pas un verbe dans ta phrase ?
    Lapin compris !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #1920
    ...N'ont jamais été leur fort.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •