Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 65 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1941
  1. #1201
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne pense pas... Il y a des cas d'acteurs/chanteurs noirs qui se font blacklister direct.
    Après attention hein, je trouve normal qu'il y ait enquête, pour une fois, plutôt que lynchage public.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    D'après ce qu'on peut lire, il est juste lourd, c'est tout. Est-ce que le reste relève de l'hystérie collective, comme dirait l'autre ? Certaines ont pris des copies d'écran où elles envisagaient déjà le scandale de révéler les copies d'écran qu'elles feraient des propositions de quelqu'un de connu. Ça en dit long. Par ailleurs, proposer des relations entre adultes consentants n'est pas puni par la loi dans beaucoup de pays et on en arrive ici à rappeler que c'est même considéré comme tout-à-fait normal par tout un tas de gens. Qu'il le fasse de façon pesante, ce n'est pas le premier.
    Ouais enfin faut pas déconner hein, la gamine envoie un message à son idole et il lui répond évidemment qu'elle est super contente. Quand le gars vire creep tu m'étonnes qu'elle screenshot.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1202
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après attention hein, je trouve normal qu'il y ait enquête, pour une fois, plutôt que lynchage public.
    C'est sur. C'est bien pour ça que les collègues d'Anvar n'ouvrent pas leur bouche. Car ils auraient tot fait de se faire entrainer par le fonds eux aussi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1203
    De toutes façons même s'il est blanchi je le vois pas retourner un jour.

    Once a creep always a weirdo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1204
    Je vais pas quoter, mais @Bordeliec...

    Donc c'est la faute des victimes, qui en plus participent à une "hystérie collective".
    Cette mentalité sérieux... Ça me rend fou de lire des trucs comme ça ici.

  5. #1205
    Je fais simplement remarquer que le mec est attaqué d'une façon presque automatisée, sans qu'on ne sache rien. J'ai pris la peine d'aller essayer de regarder les copies d'écran dont on parle, ce n'est pas si simple. Je ne défends pas ce qu'il a pu faire de répréhensible, si ça l'est réellement, ni ce qu'il a pu faire de non répréhensible, si c'est lourd ou moralement méprisable. Ne le connaissant pas, je n'ai pas envie d'être copain avec lui mais je ne vois pas pourquoi on devrait le pendre au pommier sur de vagues rumeurs.

  6. #1206
    A chaque foi que je vois le sujet up je me dis chouette enfin la traduction de "Tiamat's Wrath"...

    Et pour l'affaire n'ayant pas envie de lire ses échanges je m'en moque.

    Au pire si la saison 5 est déja tournée et clôture bien le tome 6 un recast pour une saison 6 qui commencerais au début du tome 7 serait limite invisible.

  7. #1207
    Tiamat's Wrath n'a pas encore été traduit?
    Je peux te faire un résumé si tu veux.

    Comment ça un recast serait invisible?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1208
    Avec la barbe et la coiffure qui va bien, allez hop, ça passe.
    Je me suis un peu ennuyé la dernière saison. C’est quand, la prochaine, d’ailleurs ? Tu as l’air au courant.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Seulement si la majorité sexuelle est à 18 ans, ce qui n'est pas le cas partout (en Europe c'est généralement en-dessous, 15 en France par exemple, et même aux Etats-Unis cela ne concerne que certains Etats): https://fr.wikipedia.org/wiki/Majori..._dans_le_monde
    Ouais alors attention, la majorité sexuelle en dessous de 18 ans dans beaucoup de pays ne fonctionne pas si il y a une trop grande différence d'age ou une notion de pouvoir entre les 2 participants.
    C'est la faute à Arteis

  10. #1210
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tiamat's Wrath n'a pas encore été traduit?
    Je peux te faire un résumé si tu veux.

    Comment ça un recast serait invisible?
    Entre le tome 6 et 7 il se passe bien 30 ans?

  11. #1211
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Entre le tome 6 et 7 il se passe bien 30 ans?
    Voui, mais les bouquins prennent bien soin d'expliquer que leur apparence physique n'a pas changé des masses grace aux avancées médicales. Au plutot qu'ils n'ont physiquement pas aussi vieilli que s'ils avaient vécu à notre époque. L'idée serait donc de garder les memes acteurs, en les vieilliassant un peu (des cheveux gris et un peu moins de muscles).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1212
    Dans le bouquin Alex est devenu chauve ou presque, sur un changement d'acteur ça peut contribuer à faire passer le truc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1213
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dans le bouquin Alex est devenu chauve ou presque, sur un changement d'acteur ça peut contribuer à faire passer le truc
    S'il le remplace par Arnold Vosloo, je suis preneur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1214
    Pas assez vieux et trop carré
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1215
    Je me suis refais toute la série pendant les deux derniers mois puisque je voulais regarder la saison 4. J'ai bien fait parce que j'avais oublié plein de trucs d'autant qu'à l'époque je regardais un épisode par semaine ce qui rend la tâche encore plus décousue.

    Bref c'était bieng, vraiment bieng j'attends la saison 5 avec impatience. Par contre je pensais revoir Cortázar à un moment donné mais plus rien. Il disparaît complètement dès le moment où il est emmené par Dawes... Puis merde le commandant Cousteau de l'espace qui meurt ça me fait chier.



  16. #1216
    J'ai démarré le Tome 1 (j'en suis au moment ou le groupe se barre du Donnageret j'ai une question: la S1 démarre à quel moment déjà ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1217
    Holden, Alex, Naomi et Amos sont à bord du Canterbury, un transporteur de glace. Holden répond de son propre chef au signal de détresse du Scopuli. Le cant se fait détruire par le vaisseau furtif Anubis.



  18. #1218
    Ah oui, donc quasiment au début du tome 1
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1219
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dans le bouquin Alex est devenu chauve ou presque
    Cas Anvar a... 54 ans. Ce sera peut-être sa punition, pour coller aux bouquins.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #1220
    Presque fini le tome 1.

    C'est marrant comme c'est impossible de visualiser d'autres visages que ceux de la série
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1221
    Fini le tome 1 !

    C'est vachement fidèle à la série
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1222
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est vachement fidèle à la série
    Ouais, il s'est pas fait chier pour la novellisation...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #1223


    Dernière modification par theclaw ; 04/09/2020 à 09h14.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1224
    'a plus l'image
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1225
    Corrigé

    J'ai démarré le Tome 2 :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1226
    J'ai un problème avec la S4 :

    Spoiler Alert!
    La Bobbie qui entre dans la pègre et qui vole du matos militaire pour le vendre sur le marché noir, ça ne colle pas avec le perso hyper patriotique des livres et de la série jusqu'à maintenant.
    Alors oui, il y a un début de dilemme moral, qui saute vite quand même.
    Donc Bobbie qui travaille contre Mars, c'est contraire à la définition du personnage. C'est le seul point qui m'a vraiment gêné.

  27. #1227
    Moi aussi. Sachant qu'en plus c'est un des passages rajoutés pour meubler le perso qui n'est pas présent dans le bouquin, ça sent l'intrigue pondue vite fait sur un coin de table.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1228
    Bon j'ai franchi le pas à mon tour, après avoir suivi la série j'ai craqué et je me suis aux bouquins. Je me rends compte effectivement que la série ne trahit pas les bouquins et que ceux-ci contiennent des développement bienvenus qui rendent l'univers encore plus riche.
    Je viens de finir le tome 5. Sur la première moitié environ, j'ai eu l'impression de faire l'ascension d'un très, très haut rollercoaster, et ensuite la chute... Oh là là Je me suis régalé !

    Vivement le tome 6 qui sort en poche début octobre.
    It's a trap !

  29. #1229
    Pareil j'ai craqué il y a deux semaines, je commence le tome 2 semaine prochaine si tout va bien
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #1230
    D'ailleurs quelqu'un sait quand sort le prochain tome ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •