Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 65 PremièrePremière ... 84850515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1941
  1. #1711
    En tant que lecteur d'ASOIAF j'y crois absolument pas non plus, on aura p'tet celui qu'est annoncé depuis dix piges mais le reste c'est mort.

  2. #1712
    Yop! J'ai choppé Leviathan Falls hier soir. Déjà 150 pages d'abattues.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1713
    Fini! Je ne risque plus les spoilers maintenant. Joie.
    Mon seul commentaire: c'est un peu la fin idéale de la série. Elle coche toutes les cases et plus encore.
    Une chose est sure: la série ne pourra jamais couvrir tout ça et c'est fort dommage...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1714
    Marrant que le topic soit si calme après la sortie de la fin totale de The Expanse. A croire que la série à plus de succès que les bouquins. Si c'est pas triste ça.

    De mon coté, je digère encore la lecture. J'en suis venu à penser que si j'ai eu plus de fun à lire Tiamat's Wrath, Leviathan Falls lui est supérieur. Il me semble tout simplement juste. J'en sors tout à fait satisfait, à défaut d'etre totalement sur les fesses. On sent que les auteurs avaient une idée bien claire de la fin dès le début de la série et ça fait plaisir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1715
    J'attends les trajets en train de Noel pour le lire
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #1716
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    J'attends les trajets en train de Noel pour le lire
    Uhuh j'admets que je me suis un peu excité à le lire si rapidement. Mais ça valait vraiment le coup. C'est vraiment un livre à avaler le plus rapidement possible et à digérer longtemps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #1717
    J'ai commencé, mais pas beaucoup de temps pour la lecture en ce moment
    Steam : Monsieur Toorop

  8. #1718
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Marrant que le topic soit si calme après la sortie de la fin totale de The Expanse. A croire que la série à plus de succès que les bouquins. Si c'est pas triste ça.

    De mon coté, je digère encore la lecture. J'en suis venu à penser que si j'ai eu plus de fun à lire Tiamat's Wrath, Leviathan Falls lui est supérieur. Il me semble tout simplement juste. J'en sors tout à fait satisfait, à défaut d'etre totalement sur les fesses. On sent que les auteurs avaient une idée bien claire de la fin dès le début de la série et ça fait plaisir.
    Je pense que pas mal de gens sont en retard niveau bouquins (j'en suis au 2...)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1719
    Certains aussi attendent peut-être la trad fr.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #1720
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    J'ai commencé, mais pas beaucoup de temps pour la lecture en ce moment
    Idem. J'ai commencé ce matin, j'ai lu 2 pages
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1721
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense que pas mal de gens sont en retard niveau bouquins (j'en suis au 2...)
    Je dévore le premier. Donc, oui, cette hypothèse est réaliste. Je verrai la fin de la série bien avant de lire le dernier bouquin.

  12. #1722
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Certains aussi attendent peut-être la trad fr.
    Ah oui, c'pas faux.
    Meme si je le répète, cette série est idéale pour commencer à lire en anglais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1723
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    J'ai commencé, mais pas beaucoup de temps pour la lecture en ce moment
    C'est clairement ça, je l'ai reçu parmi les premiers sur le topic et j'en suis à peine à la moitié.
    C'est la faute à Arteis

  14. #1724
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est clairement ça, je l'ai reçu parmi les premiers sur le topic et j'en suis à peine à la moitié.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1725
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah oui, c'pas faux.
    Meme si je le répète, cette série est idéale pour commencer à lire en anglais.
    Je plussoie. Le tome 7 a été mon premier livre inédit lu en anglais (J'ai relu un Altered Carbon en VO a la sortis de la série) Et même si je lis (beaucoup) plus lentement ça passe plutôt bien, aidé par le dictionnaire intégré à la liseuse.
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #1726
    Tu vas voir, à la longue le dico sert de moins en moins

    Je viens de terminer Dune, celui-là par contre il était plus corsé ^^ Les années 60 se sentent bien dans les tournures de phrase
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1727
    LET'S GO BABY LET'S GO !!

    Saison 6 Yay !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1728
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1729
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Uhuh j'admets que je me suis un peu excité à le lire si rapidement. Mais ça valait vraiment le coup. C'est vraiment un livre à avaler le plus rapidement possible et à digérer longtemps.
    Je l'ai fini en quelques jours aussi. J'ai bien aimé, mais au final c'était vraiment l'arc avec la Free Navy qui m'avait tenu le plus en haleine. Ici on est "monté en gamme" dans le sens ou c'est devenu complètement "la survie de la race humaine", mais on a aussi tartiné encore plus de space magic par dessus. Mention spéciale aux interludes que j'ai trouvé assez durs à lire pour pas grand chose. Ça reste une très bonne lecture, cela étant.

    Saucé par la saison 6 cependant
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  20. #1730
    Hop, 601 fini

    Ca fait du bien



    Spoiler Alert!

    Bobbie quand je pense que je l'aimais pas au début
    Amos
    Avasarala toujours bien là

    Naomie en mode reloud
    Filip toujours un gros connard débile et pathétique


    La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

    And read the fucking book (à moi-même)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1731
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Spoiler Alert!



    Naomie en mode reloud

    C'est du pléonasme ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #1732
    Ah la S6 est dispo ! Bonne nouvelle ça.
    Ils ont opté pour quel format ? Tout dispo d'un coup ou épisodique ? Il me semblait que Prime alternait entre les 2 modes de diffusion selon les programmes (mais je me trompe peut être).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #1733
    1 seul à la fois
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1734


    Elle va être trop courte cette saison avec ses six petits épisodes.

  25. #1735
    Premier épisode de la saison 6 vu, plutôt bien apprécié.
    Dans la continuité de la précédente saison.

    Et puis entendre Shohreh Aghdashloo dans Arcane m'avait bien donné envie de revoir l'actrice.
    C'est la faute à Arteis

  26. #1736
    Ils sont définitivement partis pour introduire Laconia alors que c'est censé être la dernière saison, je ne sais vraiment pas quoi penser. Soit ça va finir sur une queue de poisson et c'est nul, soit ils ont un truc en tête pour la suite.

    Après, (mini-spoiler bouquin)
    Spoiler Alert!
    vu l'âge de Theresa dans la scène en question, il y a peu de chance que la suite se déroule 40 ans après comme dans le bouquin, maximum 10 je dirais. Du coup ça leur permet de garder les acteurs ^^




    Sinon, y'a un truc qui m'a DaFuck dans le premier chapitre de Leviathan Fall Je met ça sous spoiler parce que c'est le dernier bouquin, mais pas d'inquiétude, je garantie qu'il n'y a sur l'histoire, c'est juste du lore ^^

    Spoiler Alert!
    "The ring gates didn't orbit the stars so much as remain in fixed position as tough they'd been hang on hooks in the vacuum". WTF ? Si les anneaux sont fixes, les systèmes solaires eux évoluent bien dans la galaxie, donc "rapidement" (à l'échelle cosmique s'entend ^^ ) ils devraient se trouver carrément hors du système autour duquel ils étaient à l'origine non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1737
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Après, (mini-spoiler bouquin)
    Je me faisais aussi la remarque que les acteurs avaient une sale tête dans cette S06. Notamment Naomi, qui à l'air d'avoir pris 10 ans au maquillage.
    Il va sans doute y avoir un peu de compression temporelle pour faire entrer toutes les intrigues principales dans cette saison finale, tu as raison.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #1738
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils sont définitivement partis pour introduire Laconia alors que c'est censé être la dernière saison, je ne sais vraiment pas quoi penser. Soit ça va finir sur une queue de poisson et c'est nul, soit ils ont un truc en tête pour la suite.

    Après, (mini-spoiler bouquin)
    Spoiler Alert!
    vu l'âge de Theresa dans la scène en question, il y a peu de chance que la suite se déroule 40 ans après comme dans le bouquin, maximum 10 je dirais. Du coup ça leur permet de garder les acteurs ^^




    Sinon, y'a un truc qui m'a DaFuck dans le premier chapitre de Leviathan Fall Je met ça sous spoiler parce que c'est le dernier bouquin, mais pas d'inquiétude, je garantie qu'il n'y a sur l'histoire, c'est juste du lore ^^

    Spoiler Alert!
    "The ring gates didn't orbit the stars so much as remain in fixed position as tough they'd been hang on hooks in the vacuum". WTF ? Si les anneaux sont fixes, les systèmes solaires eux évoluent bien dans la galaxie, donc "rapidement" (à l'échelle cosmique s'entend ^^ ) ils devraient se trouver carrément hors du système autour duquel ils étaient à l'origine non ?
    Mais Ouais !

    Spoiler Alert!
    Clairement, il devrait se casser de l'héliosphère, c'est un peu con. Quelle idée de créer des portails qui ne se trimballent pas avec les étoiles et les civilisations stellaires

  29. #1739
    Spoiler Alert!
    "The ring gates didn't orbit the stars so much as remain in fixed position as tough they'd been hang on hooks in the vacuum". WTF ? Si les anneaux sont fixes, les systèmes solaires eux évoluent bien dans la galaxie, donc "rapidement" (à l'échelle cosmique s'entend ^^ ) ils devraient se trouver carrément hors du système autour duquel ils étaient à l'origine non ?
    Bon allez, avec des spoilers aussi

    Spoiler Alert!
    Si j'étais médisant je parlerai de space magic, mais je crois que c'est vaguement justifié comme "l'utilisation d'un référentiel local", en gros c'est toujours au même endroit par rapport au soleil (?). Je crois qu'il y a la même chose dans celui d'avant, après qu'un Magnetar tire avec son machin magnétique, il me semble qu'il y a une anomalie qui reste "coincée" dans le vaisseau même si le vaisseau bouge. Ce n'est qu'un souvenir cela dit.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  30. #1740
    Ty Franck & Wes Chatham ont continué leur podcast Ty & That Guy depuis un an, ils vont sortir une discussion après chaque épisode :



    Si le reste de ce qu'ils ont fait vous intéresse, ils ont couvert les saisons 1 à 3 de The Expanse en entier.
    En général, il y a beaucoup d'échanges autour du cinéma, de séries, d'anecdotes, et même quelques invités.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •