Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 65 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1942
  1. #1441
    Le passage avec Bobbie et Alex j'ai adoré pour ma part. L'armure MCRN
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1442
    Perso ça reste Amos mon choucou.

    L'acteur incarne parfaitement l'image que je m'en faisais en ayant lu les bouquins.
    C'est la faute à Arteis

  3. #1443
    D'ailleurs la réplique de fin est géniale.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1444
    Ouais, du niveau de cette scène :
    C'est la faute à Arteis

  5. #1445
    C'est marrant parce que moi je lis les livres après avoir vu la série du coup j'ai les acteurs en tête quand je lis
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1446
    J'ai tout rattrapé rapidement cette semaine. Qu'est ce que c'est bien.

    Je ne connais absolument pas les bouquins (ayant tendance à être déçu des adaptations quand je connais l'oeuvre originale, je n'ai pas voulu me gâcher moi même mon plaisir de la série, je profiterais de l'arrêt après la saison prochaine pour m'y lancer je pense). Je suis donc logiquement et facilement surpris par tous les événements.


    Question quand même, j'imagine que Dawes est bien plus présent dans les livres vu comment il est cité régulièrement. Vous savez si c'est l'acteur (Jarred Harris) qui n'a pas souhaité continuer ?
    Je dis ça, il apparaitra peut être d'ici la fin de saison....
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #1447
    Moi je suis très en retard sur la série, au milieu du livre 2, donc du coup tout me surprend. C'est cool d'avoir des moments "wait..what ?" :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1448
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je ne connais absolument pas les bouquins (ayant tendance à être déçu des adaptations quand je connais l'oeuvre originale, je n'ai pas voulu me gâcher moi même mon plaisir de la série, je profiterais de l'arrêt après la saison prochaine pour m'y lancer je pense). Je suis donc logiquement et facilement surpris par tous les événements.
    Je pense que c'est un bon compromis (je peux pas attester, j'ai rattrapé tous les bouquins avant la saison 2 et je les lis dès leur sortie depuis) car il y a une véritable valeur ajoutée en terme de compréhension et de profondeur de l'univers et des personnages qui ne peuvent parfois être que suggérés par la série. Les bouquins sont de gros pavés et on a le point de vue interne des personnages principaux, ça donne une dynamique assez différente par moments pour raconter la même histoire. Sans compter les introductions décalées et autres fusions/coupes de certains personnages des livres dans la série. Donc reprendre le récit du début après la fin de la série doit être assez cool, surtout que ça permettrait ensuite d'enchaîner avec le dernier arc non adapté vu que le dernier bouquin sera sorti.

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Question quand même, j'imagine que Dawes est bien plus présent dans les livres vu comment il est cité régulièrement. Vous savez si c'est l'acteur (Jarred Harris) qui n'a pas souhaité continuer ?
    Je dis ça, il apparaitra peut être d'ici la fin de saison....
    Comme plusieurs autres personnages secondaires (Prax, Anna, Havelock ou encore Elvi, par exemple), Dawes n'est vraiment présent que dans 2 ou 3 livres (et une nouvelle), sinon il n'est que mentionné de temps à autre, car il fait partie de l'univers et qu'il est haut placé dans l'organigramme.
    Dawes aurait pu réapparaître depuis la saison 2 mais ça ne valait probablement pas le coup/coût d'embaucher Jared Harris pour 3-4 scènes éparpillées sur 3 saisons alors qu'il était déjà très demandé (Terror, Chernobyl, Carnival Row, à l'époque). En revanche, Dawes est assez important dans le livre 6, donc ils vont probablement essayer de le faire revenir pour la dernière saison, mais ça risque d'être très compliqué car il a un rôle principal dans l'adaptation de Foundation d'Asimov pour Apple+ et le prochain Sherlock Holmes, donc ça peut aussi être simplement incompatible en termes de calendriers de tournage (ou de budget).

  9. #1449
    Ok, je pensais justement qu'il était beaucoup plus présent dans les livres et que son rôle avait été un peu fusionné avec celui de Fred Johnson pour éviter ces problèmes de coût.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #1450
    Très bon résumé du ressenti que l'on peut avoir entre les bouquins et l'adaptation télévisuelle, forcément plus contrainte.
    Personnellement, je vois ça comme deux œuvres différentes, avec un manque de constance qualitative également partagé entre épisodes.

    Citation Envoyé par VWGA66 Voir le message
    et autres fusions/coupes de certains personnages des livres dans la série.
    Le diptyque Drummer/Pa ne tient pas encore trop la route, je trouve, même si j'apprécie le côté badass - quand même souvent surjoué - de Camina quand elle se confronte à Ashford ou Inaros.

    Justement, la construction de son personnage est abordée dans cette vidéo :

    The Expanse Aftershow Season 5 Episode 6: Wes Chatham, Ty Franck, Cara Gee & Keon Alexander

    Dernière modification par Foksadure ; 09/01/2021 à 12h28.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #1451
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Perso ça reste Amos mon choucou.
    Camina > All. Dans le dernier épisode j'ai cru qu'elle allait tuer Inaros juste en le regardant.

  12. #1452

  13. #1453
    Bien aimé le tome 8.

    Le
    Spoiler Alert!
    Tachi.

  14. #1454
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le passage avec Bobbie et Alex j'ai adoré pour ma part. L'armure MCRN
    Y'a un truc qui m'a chiffonné avec le Razorback. Comment ils peuvent relancer le propulseur après avoir droppé le cœur ? C'est un truc que je n'ai jamais vraiment saisi dans les bouquins non plus, pour moi ça rend le vaisseau inopérant car plus de jus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1455
    Le coeur c'est pour l'hyperespace
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1456
    Ah, je me suis posé la même question. Mais tu dis que c'est pareil dans les bouquins ?

    J'aime toujours autant cette saison. Et, comme d'autres, Amos à la fin !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  17. #1457
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a un truc qui m'a chiffonné avec le Razorback. Comment ils peuvent relancer le propulseur après avoir droppé le cœur ? C'est un truc que je n'ai jamais vraiment saisi dans les bouquins non plus, pour moi ça rend le vaisseau inopérant car plus de jus.
    Ah ben content de voir que je ne suis pas le seul à avoir tiqué. Quand il éjecte le cœur on voit le Razorback partir à la dérive, et tout d'un coup il a l'air d'avoir été réparé.

    Ils avaient peut-être des pièces de rechange à bord?

  18. #1458
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a un truc qui m'a chiffonné avec le Razorback. Comment ils peuvent relancer le propulseur après avoir droppé le cœur ? C'est un truc que je n'ai jamais vraiment saisi dans les bouquins non plus, pour moi ça rend le vaisseau inopérant car plus de jus.
    Ty Franck (50% de James S. A. Corey) en parle dans l'aftershow de l'épisode 5.
    En résumé, ils balancent le contenu du réacteur et pas le réacteur lui même, donc ils peuvent le redémarrer derrière.

  19. #1459
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    En résumé, ils balancent le contenu du réacteur et pas le réacteur lui même, donc ils peuvent le redémarrer derrière.
    Pour un mécano de l'espace, Amos Wes Chatham n'a pas l'air très au courant de la magie du moteur Epstein.

    Il faudra en toucher deux mots lors de la prochaine AG de la confrérie.

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #1460
    J'ai commencé la saison 1 hier sur les conseils de canards. J'ai enfilé 4 episodes hier soir je me suis couché bien trop tard, du coup j'ai méchamment la tête dans le cul ce matin.
    Merci.

  21. #1461
    Ouais mais t'es content, donc ça compense



    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Ty Franck (50% de James S. A. Corey) en parle dans l'aftershow de l'épisode 5.
    En résumé, ils balancent le contenu du réacteur et pas le réacteur lui même, donc ils peuvent le redémarrer derrière.
    Okay, c'est plus clair, merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1462
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai commencé la saison 1 hier sur les conseils de canards. J'ai enfilé 4 episodes hier soir je me suis couché bien trop tard, du coup j'ai méchamment la tête dans le cul ce matin.
    Merci.
    Et encore, le début est lent et poussif !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  23. #1463
    Attention il y a un troll chez Amazon qui a remplacé le fichier de l'épisode 7 par celui d'un épisode de Santa Barbara.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  24. #1464
    'tain ouais je suis au milieu et dès les premières secondes je me suis dit "nooooo, pas un épisode pleurnichard nooooon !!"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1465
    Les parties Alex-Bobbie sont trop cool

    Spoiler Alert!

    "I can give you one of my old medals if you want"
    "Fuck you"


    "He cant be on Tycho anymore..."
    "The Roci is not on Tycho anymore""

    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1466
    3X07: Naomi, ces couilles en titane qu'elle a

    Sinon très sympa les scèenes spatiales encore une fois dans cette série !
    Dernière modification par Groufac ; 13/01/2021 à 14h34.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #1467
    307

    Spoiler Alert!
    C'est quoi la drogue qu'elle prend ?

    Ca me parait totalement improbable cette scène. Sans compter qu'Inaros a juste à faire démarrer le vaisseau et le bouger de 10m.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1468
    C'est pas une drogue c'est le truc qu'ils avaient filé à la journaliste qui était enfermé dans son container: une sorte d'injection d'oxygène directement dans le sang, qui permet de prendre en charge la "respiration".
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #1469
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est pas une drogue c'est le truc qu'ils avaient filé à la journaliste qui était enfermé dans son container: une sorte d'injection d'oxygène directement dans le sang, qui permet de prendre en charge la "respiration".
    Ah oui voila. Merci
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1470
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est pas une drogue c'est le truc qu'ils avaient filé à la journaliste qui était enfermé dans son container: une sorte d'injection d'oxygène directement dans le sang, qui permet de prendre en charge la "respiration".
    C'est pour hyperoxygèner le sang.
    Dernière modification par Endymion ; 13/01/2021 à 15h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •