Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 65 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1942
  1. #241
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le Cotyar de la série est plus une version loyale de Soren.
    Pour l'instant.

  2. #242
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Après Amos c'est un rôle un peu particulier, il a beaucoup de punchline très bien écrites et une personnalité immédiate à cerner, ça le rend sans doute beaucoup plus facile à jouer. Pas hyper convaincu par l'actrice qui joue Bobbie. Elle joue bien (et est bien mignonne) mais elle a pas un physique très athlétique.
    Justement, j'ai été convaincu par l'acteur d'Amos par une scène dans un récent épisode, pendant laquelle le perso repense à son enfance. C'était la première fois qu'Amos n'était pas totalement... heu... pragmatique on va dire. Bref, je ne dirais pas que c'est un rôle particulièrement facile.
    L'actrice de Bobbie est en effet chelou physiquement. Surtout quand on voit ses photos d'il y quelques années.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #243
    Puis Amos, au départ, tout le monde pense que c'est le Barracuda du groupe, sauf que c'est un peu plus que ça. Et je trouve pas que c'est un rôle plus facile à jouer qu'un rôle plus démonstratif ou plus verbeux. Il y a deux solutions, soit, en effet, on a un putain de charisme et il suffit de lever le sourcil pour que ça marche, soit il y a du boulot pour que le regard, la posture, la réaction en disent aussi long qu'une longue tirade.

  4. #244
    La fin de celui-ci, cliché mais quand même !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #245
    The Expanse saison 2 episode 11 : ces 10 dernières minutes de malades
    Par contre le retour à l'envoyeur de la grenade m'a donner un , même pas foutu de correctement fermer la porte après avoir envoyer la grenade sur nos héros...

  6. #246
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Par contre le retour à l'envoyeur de la grenade m'a donner un , même pas foutu de correctement fermer la porte après avoir envoyer la grenade sur nos héros...
    Perso j'ai éclaté de rire devant le grotesque de la situation avant d'applaudir Amos des deux mains. J'imagine que c'était l'effet recherché !
    Episode très solide sinon, comme d'hab, j'ai pas envie que cette saison se finisse.

  7. #247
    Pareil
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #248
    Bon, plutôt cool cet épisode. Y'avait de belles images spatiales.

    Par contre, la protomerde, je pense que c'est cramé pour qu'Holden & co' la fasse disparaître vu le bordel sur Vénus...

  9. #249
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Perso j'ai éclaté de rire devant le grotesque de la situation avant d'applaudir Amos des deux mains. J'imagine que c'était l'effet recherché !
    Episode très solide sinon, comme d'hab, j'ai pas envie que cette saison se finisse.
    Ah mais l'idée est pas mal de la conséquence de ce retour à l'envoyeur avec l'hybride qui se réveil et massacre les scientifiques, mais l'exécution m'a pris la tête pendant quelques minutes.
    Ce moment de tension par contre quand Alex regarde face au vide avec l'Hybride qu'on voit se retourner légèrement au loin

    La réplique de Jim est pas folle et l'épisode aurait pu largement s'arrêter sur son visage, mais c'est plus du polissage.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ouais, la scène de la fusillade était pas super bien gaulée... Mais je pense que c'était voulu. Ca montre bien l'état d'esprit de l'équipe, qui commençait sérieusement à penser qu'ils étaient les chevaliers sauveurs du système solaire. Bah non, dans la précipitation qui est un peu leur marque de fabrique, ils peuvent encore faire des erreurs d'appréciation de base. Ca les remet sérieusement à leur place. Ce qui est plutôt bienvenu, car leur petit coté "sauveurs" commençait à trop rompre avec l'atmosphère relativement pessimiste de la série.
    Je te répond un peu en retard désoler.
    C'est intéressant comme idée de mise en scène effectivement, surtout vue le dégât collatérale qui brise cet élan psychologique qu'ils avaient.

    Mais en terme de réalisation, ce simili ralenti continu durant toute la scène aurait pu être remplacer par un ralenti au début, lors de l'entrer dans le vaisseau (coter héros au secours) puis un retour à une vitesse normale (retours à la réalité), le tout finissant par un ralentit lorsqu'ils se rendent compte que le mec est mort (et donc les pensées qui se succèdent à toute vitesse dans leurs têtes).

  10. #250
    Je viens (enfin) de rattraper mon retard sur les 2 derniers épisodes.
    C'était bon , mais on se rapproche trop rapidement de la fin de saison.

    Par contre, la partie sur Terre permettent enfin de mettre en avant le physique de l'actrice jouant Bobbie et de le faire correspondre à la description des bouquins.

  11. #251
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je viens (enfin) de rattraper mon retard sur les 2 derniers épisodes.
    C'était bon , mais on se rapproche trop rapidement de la fin de saison.

    Par contre, la partie sur Terre permettent enfin de mettre en avant le physique de l'actrice jouant Bobbie et de le faire correspondre à la description des bouquins.
    Ben dommage que ça corresponde pas à ce que le personnage montre à l'écran.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #252
    Sympa cet épisode 12.
    Surtout ce moment avec l'InconnuGrosBras qui laisse Naomi partir.

    Par contre, l'hybride qui s'accroche au Rocinante... comment dire ?
    Dès que le vaisseau le chasse dans les débris je me suis dis que la créature finirais bien par faire grimpette sur le vaisseau

  13. #253
    C'était trop bien...

    Je veux pas que ça s'arrête...

    Can we get to the fucking point ?!
    Dernière modification par Stratosfear ; 14/04/2017 à 23h08.

  14. #254
    C'est trop bien cette série.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #255
    L'épisode se finissait un peu trop bien, j'étais content après avoir vu le protomoléculé agrippé au vaisseau.

    Par contre y'a rien à faire, j'arrive pas à pifrer l'acteur d'Holden. J'ai envie de le baffer quand il fait sa tête de "badass super grave qui rigole pas parce qu'il doit sauver le monde en fronçant les sourcils".

  16. #256
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sympa cet épisode 12.
    Surtout ce moment avec l'InconnuGrosBras qui laisse Naomi partir.

    Par contre, l'hybride qui s'accroche au Rocinante... comment dire ?
    Dès que le vaisseau le chasse dans les débris je me suis dis que la créature finirais bien par faire grimpette sur le vaisseau
    Bah c'est raccord avec le bouquin.

    J'ai pas encore vu cet épisode, mais tout ça m'a donné une putain d 'envie de lire les bouquins. J'ai a peine commencé Abaddon's Gate, mais c'est toujours aussi bon.

    Mais du coup, on voit toutes les adaptations qu'ils ont du faire pour retranscrire l'univers sur petit ecran, donc la série prend des grosses libertés (et montre des scènes qui sont sensées arriver bien plus tard si on suit les livres), mais ça rend tres tres bien.

  17. #257
    Content qu'ils arrivent à faire quelque chose du personnage de Bobbie, qui était assez chiant sur les dix premiers épisodes. Elle développe une personnalité moins cliché, et pourtant raccord avec ce qu'on avait vu d'elle au début.
    Il y avait plus simple !

  18. #258
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah c'est raccord avec le bouquin.
    Et Cela reste quand même une non-surprise ; outre le fait que tout le monde ne lis pas les livres, ce qui est mon cas,
    Au dépars, après l'épisode 11, j'aurais pensé qu'ils le traquent à pied ; surtout qu'ils ne savent pas pour le massacre des marines
    Dernière modification par IriK ; 15/04/2017 à 13h47.

  19. #259
    En fait, dans le bouquins ils ne le poursuivent pas. Aussitot que Holden voit la protomolécule laissée derriere par le monstre, ils évacuent en passant par l'extérieur, ce n'est qu'à mi-chemin de Tycho, en faisant le bilan de réparations à faire, qu'ils se rendent compte qu'ils ont un passager clandestin!

  20. #260
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En fait, dans le bouquins ils ne le poursuivent pas. Aussitot que Holden voit la protomolécule laissée derriere par le monstre, ils évacuent en passant par l'extérieur, ce n'est qu'à mi-chemin de Tycho, en faisant le bilan de réparations à faire, qu'ils se rendent compte qu'ils ont un passager clandestin!
    Bah cette situation là est plus intéressante que dans l'épisode

  21. #261
    Ce plan dans le 2x13 où le vaisseau vénusion est "éclaté" façon CAO
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #262
    Clair :-)

    Y'avait le plan attrape minettes aussi, avec Amos à moitié à poil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #263
    Au sujet de ce plan de décomposition du vaisseau, j'ai pas tout compris

    Sinon l'arrivée badas en armure de Bobbie
    Un soupir de soulagement aussi à ce moment, car tout du long j'avais vraiment peur que Cotyar finisse par mourir de sa blessure.

    Par contre moins fan du simple KRISS Vector comme arme des gardes, 2 ou 3 modules/accessoires auraient suffit pour "l'authentifier"

  24. #264
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Au sujet de ce plan de décomposition du vaisseau, j'ai pas tout compris
    Bah la protomolécule... ou plutôt Julie et/ou Miller a décomposé les deux vaisseaux en approche, en prenant bien soin de faire survivre l'équipage. Pour quelle raison? Mystère, cliffhanger oblige.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #265
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah la protomolécule... ou plutôt Julie et/ou Miller a décomposé les deux vaisseaux en approche, en prenant bien soin de faire survivre l'équipage. Pour quelle raison? Mystère, cliffhanger oblige.
    Je pense pas que l'équipage va survivre, on les voit en train de s'asphyxier.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #266
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je pense pas que l'équipage va survivre, on les voit en train de s'asphyxier.
    Oh... Je pensais naïvement qu'on n'aurait même pas le temps de s’asphyxier dans l'atmosphère de Vénus... Mais soit, ils vont tous crever, ce qui est plus logique en effet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #267
    D'apres les bouquins, la protomolecule a démonté les vaisseaux , pour apprendre l'ingénierie humaine, tout simplement. Comprendre comment c'est construit.

  28. #268
    Et ils ont pas besoin de démonter l'équipage car ils ont déjà démonté plein de monde sur eros.

  29. #269
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Et ils ont pas besoin de démonter l'équipage car ils ont déjà démonté plein de monde sur eros.
    The eXpanse.

  30. #270
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah la protomolécule... ou plutôt Julie et/ou Miller a décomposé les deux vaisseaux en approche, en prenant bien soin de faire survivre l'équipage. Pour quelle raison? Mystère, cliffhanger oblige.
    Oui, ça j'avais compris que c'était la protomolécule, mais le pourquoi du comment complètement wtf.
    C'est comme pour le vaisseau martien qui plonge sur Vénus, sans doute en raison de la PM

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je pense pas que l'équipage va survivre, on les voit en train de s'asphyxier.
    C'est ça, j'avais l'impression qu'ils étaient tout simplement tétanisés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •