Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 65 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1941
  1. #121
    Eros a été faire un tour dans Vénus et le truc bleu, c'est le virus alien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #122
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Comment ça se fait que Miller puisse enlever son casque et tout, alors que Eros va à 15G?
    C'est dit dans l'épisode que Miller ne ressent pas l'accélération (qui devrait normalement le foutre au sol), c'est mis sur le dos de la protomolécule qui vient de pétér plein de lois de la physique en 2 épisodes. ^^

  3. #123
    Indeed. Sauf la thermodynamique, même si Amos a du mal à calculer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #124
    Qu'il était bien cet épisode

    J'ai pas lu les bouquins mais si Julie Mao a "fusionné" avec la protomolécule je me dis qu'il est possible qu'on revoit Miller sous cette forme .

    Je me demande aussi si Mars et la Terre vont pas profiter de ce bordel un peu flippant qu'ils ne maitrisent pas pour avoir une petite phase de détente dans cette guerre froide. Je vais parier sur non

  5. #125
    Han mais Miller merde....

    J'ai adoré le rendu de Julie, très très joli.

  6. #126
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Han mais Miller merde....

    J'ai adoré le rendu de Julie, très très joli.
    Ouais et la protomolecule est très très pudique...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #127
    Oui, c'tait plus réaliste quand il y avait des machins noirs qui lui sortait de la bouche et du vagin.

  8. #128
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Oui, c'tait plus réaliste quand il y avait des machins noirs qui lui sortait de la bouche et du vagin.
    Vu la gueule du mannequin en plastoc qui ressemblait même pas à l'actrice, je sais pas si on peut dire que c'était plus réaliste

  9. #129
    C'est l'actrice qui ressemblait pas au mannequin.

  10. #130
    Épisode 6.

    Pour ceux qui se demandent à quoi servent les gros machins qui se font détruire au dessus de Ganymède, ce sont des miroirs géants servant à concentrer les rayons du soleil vers la surface pour faire pousser les plantes qui sont sous les dômes à la surface de la lune.

  11. #131
    C'est marrant car je viens de commencer la lecture du tome 2 et la scène sur Ganymède est un peu incompréhensible dans la série, on pige pas trop pourquoi les navires commencent à se tirer dessus alors qu'au sol il ne s'est encore rien passé

  12. #132
    Ouai c'est zarb. Pt'et qu'il y aura un flashback lors de l’interrogatoire de Drapper dans le prochain épisode ?

  13. #133
    The Expanse Saison 2 Episode 6
    "D'abord, trouvé Dieu"
    Et vue ce qui s'annonce, il ne sera pas de trop.

    Après la dernière vue des gars de l'UNE, on peu comprendre qu'ils se sont battu avec les martiens contre ces créatures ; ces dernieres me rappelant le look des zombies de Mass Effect et leurs corps couvert de nanites.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est marrant car je viens de commencer la lecture du tome 2 et la scène sur Ganymède est un peu incompréhensible dans la série, on pige pas trop pourquoi les navires commencent à se tirer dessus alors qu'au sol il ne s'est encore rien passé
    Il n'y avait pas a un moment des vaisseaux furtif qui étaient visible ? Me semblais en avoir vue.

  14. #134
    C'est moi où lors du dernier plan des Earth Marines qui courent on en voit clairement un qui tire derrière lui (donc sur un truc qui les pourchasse) ?

    Ouais la scène est incompréhensible mais on imagine que la Terre pense que ce qui attaque ses Marines est une fabrication de Mars. Et Mars riposte.

    Sinon le Capitaine martien, pire more ever
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #135
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Putain... J'ai chialé...
    Cette épisode était magnifique en tout point, les violons à la fin, Miller qui retire son casque et rah putain, j'ai chialé.
    Moui.
    C'est pas les violons à la fin, c'est les putains de violons qui geignent pendant tout l'épisode, bordel à cul. On sent qu'ils veulent faire un épisode émotif, mais pourquoi sur-tartiner le tout de musique tire-larme ?

    Et scrogneugneu : ils sont dans le super-futur où ils arrivent en 3s à pirater la porte d'un random vaisseau croisé dans l'espace (les pseudo "aides humanitaires" qui veulent aider les gens sur Eros), mais comment font-il pour se laisser avoir bêtement par le petit Iphone d'une pauvre bombe qu'il faut toucher toutes les 60s ?
    C'est la petite astuce scénaristique trop facile qui a foutu un bon coup dans ma suspension d'incrédulité. En même temps, dans n'importe quel film ou série, dès que tu les voie palabrer tout en installant de l'explosif, tu sais que ça va merder sur la fin.

    Allez, c'était mon petit coup de gueule, j'ai quand même trouvé l'épisode très très sympa. Disons que c'est pas encore le chef-d'oeuvre majestueux à portée réflexionative façon 2001, mais c'est tellement la misère en trucs SF actuellement que je lui pardonne largement ses petits défauts.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #136
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est marrant car je viens de commencer la lecture du tome 2 et la scène sur Ganymède est un peu incompréhensible dans la série, on pige pas trop pourquoi les navires commencent à se tirer dessus alors qu'au sol il ne s'est encore rien passé
    Bah justement, le but c'est de montrer au spectateur que c'est le dawa : personne sait ce qui se passe mais tout le monde se tire dessus (guerre froide inside).

    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Ouai c'est zarb. Pt'et qu'il y aura un flashback lors de l’interrogatoire de Drapper dans le prochain épisode ?
    Oui.
    D'autant que les caméras intégrées à leurs armures enregistrent tout (comme pours les flics de nos jours en fait).

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est moi où lors du dernier plan des Earth Marines qui courent on en voit clairement un qui tire derrière lui (donc sur un truc qui les pourchasse) ?
    Oui, ils sont même plusieurs à se retourner pour lui tirer dessus.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moui.
    C'est pas les violons à la fin, c'est les putains de violons qui geignent pendant tout l'épisode, bordel à cul. On sent qu'ils veulent faire un épisode émotif, mais pourquoi sur-tartiner le tout de musique tire-larme ?
    J'ai aussi trouvé qu'ils en faisaient à ce niveau.
    La scène se suffisait à elle même sans tartiner 3 tonnes de musique.


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et scrogneugneu : ils sont dans le super-futur où ils arrivent en 3s à pirater la porte d'un random vaisseau croisé dans l'espace (les pseudo "aides humanitaires" qui veulent aider les gens sur Eros), mais comment font-il pour se laisser avoir bêtement par le petit Iphone d'une pauvre bombe qu'il faut toucher toutes les 60s ?
    C'est la petite astuce scénaristique trop facile qui a foutu un bon coup dans ma suspension d'incrédulité.
    Pour le coup c'est surtout Miller qui abuse de la ficelle scénaristique pour justifier so choix de rester.
    Naomi lui dit clairement qu'elle pourrait désactiver à distance la bombe, mais il reste en mode yolo osef.

  17. #137
    Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une tournure différente. Le coup du super méchant invisible surarmé qui maîtrise des technologies inconnues, c'est quand même un peu bateau.
    J'attend de voir si le developpement sur Venus sera liée à cette histoire de vaisseau furtif et de soldats protomoléculisés (), ça passera peut être mieux.

  18. #138
    Y'avait pas de vaisseau furtif sur Ganymède hein, on voit juste des vaisseaux Terriens et Martiens se foutre sur la gueule sans trop savoir pourquoi (enfin si moi je sais ).

  19. #139
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le coup du super méchant invisible surarmé qui maîtrise des technologies inconnues, c'est quand même un peu vaisseau.

    fix'd

  20. #140
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'avait pas de vaisseau furtif sur Ganymède hein
    J'en faisais pas référence. A moins que t'essaies de me dire que l’espèce de mutant qu'on voit à la fin et les vaisseaux furtifs ne sont pas forcément liés?

  21. #141
    Idem, j'ai pas compris pourquoi tout le monde se mettait sur la gueule d'un coup. Ce sera sûrement expliqué dans le prochain épisode. A moins que ce soit en rapport
    avec la discussion que le scientifique a plus tôt dans l'épisode avec Avasarala ?

    Par contre, j'ai trop envie de mettre des claques à Naomi, bordel
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #142
    C'est pas a cause du brouillage + pew pew de zombies au sol qu'ils croient que c'est la guerre ?

  23. #143
    Pour Mars le seul ennemi potentiellement dangereux c'est les UN et inversement pour les UN avec Mars. Perso ça m'aurait choqué que ça ne parte pas en couille aussi vite au moindre quiproquo.

  24. #144
    C'est quoi le truc qu'on voit à la fin là ? On dirait un espèce de zombie, non ? Et il brille bleu, comme Julie.... C'est un ET ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #145
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est quoi le truc qu'on voit à la fin là ? On dirait un espèce de zombie, non ? Et il brille bleu, comme Julie.... C'est un ET ?
    Je dirais plus tôt que c'est un random infecté par la protomolécule.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #146
    Ah mais en fait la proto-molecule c'est la nouvelle arme des Moissoneurs, tout s'essplique.


  27. #147
    La dernière scène est assez fouilli, c'est dur de comprendre ce qui se passe.
    A part Julie l'épisode précédent et dans un style vraiment différent on a pas encore eu de zombie protomoléculaire non ? Ca me parait zarb de tout à coup faire apparaitre ces trucs bleus dans un nouvel endroit pour précipiter le conflit.

  28. #148
    Le zomblard bleu brillant, ça fait vraiment "Winter is coming".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #149
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    La dernière scène est assez fouilli, c'est dur de comprendre ce qui se passe.
    A part Julie l'épisode précédent et dans un style vraiment différent on a pas encore eu de zombie protomoléculaire non ?
    Saison 1, dans le vaisseau ou Julie est infecter, on a un indice sur ces trucs.

  30. #150
    Tu peux raffraichir ma mémoire ?
    L'Anubis et l'equipage qui se fait avoir par la molécule, avec notamment la scène où on voit la molécule se "nourrir" de l'énergie du réacteur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •