Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 65 PremièrePremière ... 7474950515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1928
  1. #1681
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message


    Oui, ce thread est vraiment excellent et clarifie énormément de choses. Leur interprétation est tout à fait crédible et promet une fin à la hauteur.
    Je vais essayer de traduire tout ça.

    EDIT: J'ai traduit le post le plus intéressant du thread complètement à l'arrache. Il va sans dire que si vous n'avez vu que la série ou pas encore lu le tome 8, ça spoile à mort:
    Merci pour le thread ET la trad, c'est effectivement assez intéressant.

    Vivement la réponse dans le tome 9 (peut être).

  2. #1682
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C'est exactement ce que je me suis dit... ou alors ils ont prévu un film pour finir la saga en beauté.
    Vu le trailer, c'est ce qui me semble le plus crédible. Je ne vois pas comment ils peuvent montrer des trucs des tome 7 et 8 autrement. A moins de bacler la fin bien sur, ce qui serait plutot idiot après le fiasco GoT.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Merci pour le thread ET la trad, c'est effectivement assez intéressant.

    Vivement la réponse dans le tome 9 (peut être).
    Avec plaisir. J'ai vraiment traduit ça à l'arrache, donc si des choses ne sont pas claires... désolé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1683
    Passage en coup de vent numérique pour dire que le dernier tome sort la semaine prochaine.
    J'ai hate.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1684
    C'est commandé depuis un bail.
    Vivement jeudi prochain.
    C'est la faute à Arteis

  5. #1685
    Plus que quelques jours avant de plus venir sur le thread

    Vais peut être me mettre a la lecture de livres en anglais pour l'occasion, ca va etre impossible de pas jeter un d'oeuil sur le net et boum se faire spoiler, pis c'est des coups a ce que la trad fr mette un an a sortir alors tout ca cumulé...
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  6. #1686
    Ça va c'est pas spécialement difficile à lire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1687
    Bon ça a été repoussé en fait. Ca sort le 26 aux US et le 2 décembre au RU apparemment.
    Quoiqu'il en soit, je saute dans la première librairie que je croise dès le 2, pour éviter au max les spoilers.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1688
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Plus que quelques jours avant de plus venir sur le thread

    Vais peut être me mettre a la lecture de livres en anglais pour l'occasion, ca va etre impossible de pas jeter un d'oeuil sur le net et boum se faire spoiler, pis c'est des coups a ce que la trad fr mette un an a sortir alors tout ca cumulé...
    Si tu ne veux pas te faire spoiler, il est clair que t'as que 2 options: lire le bouquin en anglais le plus vite possible ou éviter l'internet jusqu'à la sortie de la version française. Parce qu'il est fort probable que les spoilers vont commencer à pleuvoir très rapidement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1689
    Donc le trailer de la saison 6 vient de sortir et personne n'en parle ?




    Pour ceux qui ont lu les bouquins :

    Spoiler Alert!
    Vous pensez vraiment qu'ils vont arrêter là vu la présence d'un "strange dog" à la fin ?

  10. #1690
    Ouep c'est bizarre, le trailer semble se concentrer sur le 6e tome, du coup on ne comprend pas trop ce que ça vient faire là.

    Ils vont peut être adapter également la nouvelle "Strange dogs" pour se ménager la possibilité de faire une suite si les audiences sont au rendez-vous.

  11. #1691
    P'têt que ça se prolongera avec des films...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #1692
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    P'têt que ça se prolongera avec des films...
    J'ai un peu l'impression qu'ils envisagent ça, en effet, vu la communication un peu sybilline de certains auteurs/acteurs.

  13. #1693
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ouep c'est bizarre, le trailer semble se concentrer sur le 6e tome, du coup on ne comprend pas trop ce que ça vient faire là.

    Ils vont peut être adapter également la nouvelle "Strange dogs" pour se ménager la possibilité de faire une suite si les audiences sont au rendez-vous.
    C'est possible. Peut-etre pour faire un lien avec d'éventuels futurs saisons ou flims.
    La tronche du strange dog en tout cas. Je ne les imaginais pas du tout comme ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1694
    Tome 9 reçu hier, je sens que je vais avoir des longues nuit ce weekend.
    C'est la faute à Arteis

  15. #1695
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tome 9 reçu hier, je sens que je vais avoir des longues nuit ce weekend.
    Il est déjà sorti en France? Comment ce fait-ce?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1696
    Je l'avais préco il y a longtemps, j'ai l'impression d'avoir fait parti d'un premier batch car maintenant il est marqué en rupture de stock.
    C'est la faute à Arteis

  17. #1697
    Je termine Dune et je m'y met

    En ebook en plus il ne risque pas d'être en rupture ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1698
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je l'avais préco il y a longtemps, j'ai l'impression d'avoir fait parti d'un premier batch car maintenant il est marqué en rupture de stock.
    Je l'ai préco il y a des mois et des mois sur Mamazon, et très vite j'avais eu un message en mode "On sait pas quand on l'aura". Et effectivement il a été affiché en rupture dès sa sortie. La fnac par exemple le propose en préco à expédier à partir du 30 novembre, qui semblait être la nouvelle date de sortie. T'as vraiment eu de la chance en fait !
    It's a trap !

  19. #1699
    Il est dispo au format Kindle

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1700
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Je l'ai préco il y a des mois et des mois sur Mamazon, et très vite j'avais eu un message en mode "On sait pas quand on l'aura". Et effectivement il a été affiché en rupture dès sa sortie. La fnac par exemple le propose en préco à expédier à partir du 30 novembre, qui semblait être la nouvelle date de sortie. T'as vraiment eu de la chance en fait !
    C'est la faute à Arteis

  21. #1701
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il est dispo au format Kindle

    ^^
    Dispo, mais pas avant le 30
    Steam : Monsieur Toorop

  22. #1702
    En effet je viens de voir ^^ J'attendrais la semaine prochaine
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1703
    Tout cela me semble chelou, car c'est bien indiqué le 2 décembre pour wam. Et pas de version Kindle indiquée. Je pense qu'ils gardent ça pour la sortie.
    Quoiqu'il en soit, pas de spoil en clair du livre. Avec balise spoiler, pas de problème. Mais au moindre spoil en clair, je fais un caca nerveux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1704
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tout cela me semble chelou, car c'est bien indiqué le 2 décembre pour wam. Et pas de version Kindle indiquée. Je pense qu'ils gardent ça pour la sortie.
    Quoiqu'il en soit, pas de spoil en clair du livre. Avec balise spoiler, pas de problème. Mais au moindre spoil en clair, je fais un caca nerveux.
    C'est la faute à Arteis

  25. #1705
    Tant que tu te contentes de balancer des memes tirés de la série, ça va.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1706
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tant que tu te contentes de balancer des memes tirés de la série, ça va.
    C'est la faute à Arteis

  27. #1707
    Tome 9 commandé.
    Ma femme et ma fille vont faire la gueule jeudi soir.



    Ou pas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1708
    D'une part je suis heureux parce que c'est enfin la conclusion d'une grande saga, d'autre part triste parce que ce sera fini. Vivement demain.

  29. #1709
    J'ai lu ASOIAF donc je suis juste heureux de voir la conclusion moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1710
    Attends, au moins tout espoir n'est pas perdu pour celui-là (même s'il est très mince, on va pas se leurrer). Perso j'étais fidèle lecteur de Berserk, à vérifier tous les mois si un chapitre était sorti, et...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •