Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 65 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1928
  1. #1471
    Oui voilà c'est surement le terme technique
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #1472
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    307

    Spoiler Alert!
    C'est quoi la drogue qu'elle prend ?

    Ca me parait totalement improbable cette scène. Sans compter qu'Inaros a juste à faire démarrer le vaisseau et le bouger de 10m.
    Spoiler Alert!
    Le seul truc vraiment improbable c'est la capacité de Naomi à viser vraiment juste.
    C'est la faute à Arteis

  3. #1473
    Ouais bon là c'est du bol épique, je vais pas chipoter sur ça.

    - Ok, fais ton jet de saut à -80%
    - 01 !!!

    :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1474
    J'ai pas vu l'épisode d'hier, ni lu les barres spoiler. Mais en bon lecteur des bouquins, je vois très bien de quel passage vous parlez.

    Et hop, je prends ma respiration. Et hop, je me lance...
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #1475

  6. #1476
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le seul truc vraiment improbable c'est la capacité de Naomi à viser vraiment juste.
    Spoiler Alert!
    Sachant qu'elle a vécu toute sa vie dans l'espace, est-ce si improbable qu'elle sache se déplacer correctement dans ce genre de situation ?

  7. #1477
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sachant qu'elle a vécu toute sa vie dans l'espace, est-ce si improbable qu'elle sache se déplacer correctement dans ce genre de situation ?
    Spoiler Alert!

    Y'a pas de "déplacement" qui tienne, elle saute et elle espère qu'elle a bien visé, parce qu'elle n'a pas de propulseurs... L'autre vaisseau est à facile à 50m.


    Mais osef pour le coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1478
    Pour rappel les balises sont réservée aux spoils du bouquin
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #1479
    Je suis pas certain parce que si tu mets pas de balises "tu ostracises ceux qui sont en retard" tu vois.

    #jurisprudencecanardcassecouille

    Il est passé où d'ailleurs le chieur qui nous a pourri un autre topic ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1480
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  11. #1481
    Article réservé aux abonnés
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  12. #1482
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je suis pas certain parce que si tu mets pas de balises "tu ostracises ceux qui sont en retard" tu vois.

    #jurisprudencecanardcassecouille

    Il est passé où d'ailleurs le chieur qui nous a pourri un autre topic ?
    Non mais là ça devient dangereux, tu commence à parler de la série en spoil et là PAF, au milieu de tout ça un spoil bouquin.
    pis bon c'est écrit en gros dans le titre du topic
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #1483
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Spoiler tome 8.

    Spoiler Alert!
    Cela entraîne une perte de conscience en une quinzaine de secondes et, peu après,..

    C'est aussi le chiffre quand le vaisseau du diplomate décompresse.

  14. #1484
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je suis pas certain parce que si tu mets pas de balises "tu ostracises ceux qui sont en retard" tu vois.
    Ils font comme moi, ils ne viennent pas sur le topic avant d'avoir vu l'épisode de la semaine C'est moins gênant quand c'est épisodique comme ça, quand tout sort d'un coup forcément il y en a qui se sont tapé la saison complète 2h après qu'elle soit sortie, c'est plus compliqué ^^



    Sinon la scène en question était aussi mon gros WTF dans les bouquins, mais renseignements pris ce n'est pas "si" WTF que ça. Disons que ça pourrait être plausible.

    Perso ma scène préféré de l'épisode c'est le Roci qui fait parler la poudre Ils ne comptent pas les munitions
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon la scène en question était aussi mon gros WTF dans les bouquins, mais renseignements pris ce n'est pas "si" WTF que ça. Disons que ça pourrait être plausible.
    Je m'étais renseigné après une scène similaire dans BSG et effectivement ce n'est pas si délirant. Faut juste pas que ça dure trop longtemps

  16. #1486
    Bon, la dernière scène est pas folle, mais c'est pas grave. L'épisode m'a un peu fait chier quand même par contre, ce qui est plus emmerdant. Tu sens tellement venir ce qui se passera à la dite fin justement (ok, j'avais pas tout à fait imaginer ça, il faut reconnaître mais j'étais pas si loin).

    J'ai bien aimé les passages dans le Roci (même si la journaliste m'exaspère toujours autant, ils peuvent la jeter dans l'espace elle, je serais en joie !) et les rares moments Alex et Bobbie sont effectivement très très cool.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #1487
    Rhooo c’est bon, on ne va pas refaire le débat des balises tous les ans... Et puis pour être spoilé, il faut vraiment aller fouiller dans la discussion, sur une série un peu confidentielle, bon...

  18. #1488
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Rhooo c’est bon, on ne va pas refaire le débat des balises tous les ans... Et puis pour être spoilé, il faut vraiment aller fouiller dans la discussion, sur une série un peu confidentielle, bon...
    Je sais, je suis 100% d'accord. Je me permets juste à chaque fois de rappeler la raison pour laquelle je ne sais plus quelle topic séries (Witcher ?) a été ruiné par un canard qui est venu faire chier et est ensuite reparti tout content de son oeuvre une fois que la modération eut rappelé la règle (balises partout) et menacé de clore le topic. On n'est pas à l'abris que le même emmerdeur se pointe ici juste pour faire chier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1489
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Rhooo c’est bon, on ne va pas refaire le débat des balises tous les ans... Et puis pour être spoilé, il faut vraiment aller fouiller dans la discussion, sur une série un peu confidentielle, bon...
    Ben y'a pas vraiment eu de débats pour l'instant, surtout des gens qui sont venus se plaindre d'un potentiel débat.
    C'est la faute à Arteis

  20. #1490
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon la scène en question était aussi mon gros WTF dans les bouquins, mais renseignements pris ce n'est pas "si" WTF que ça. Disons que ça pourrait être plausible.
    Oui enfin c'est pas non plus une ballade de santé et dans les bouquins,
    Spoiler Alert!
    le personnage a des sacrés séquelles à cause des radiations, de la température, du manque d'oxygène, de l'absence de pression etc.


    J'aime bien comment les auteurs gèrent les différences avec les livres : ils arrivent toujours à raccrocher les wagons sans trop altérer les personnalités des personnages principaux (Holden est moins "neuneu" dans la série par rapport aux bouquins à présent ^^).

  21. #1491
    Je met les balises où je veux LittleJoe,
    et c'est souvent dans les spoils !


    Sinon, j'ai pas été gêné par le côté "ouinouin" de Naomie,
    Je m'explique : au départ le triangle Inaro-Fillip-Naomie, je voyais ça hyper cliché et emmerdant au possible, finalement je suis déçu en bien, le final est intéressant et ne laisse rien présager pour la suite.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #1492
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Oui enfin c'est pas non plus une ballade de santé et dans les bouquins,
    Spoiler Alert!
    le personnage a des sacrés séquelles à cause des radiations, de la température, du manque d'oxygène, de l'absence de pression etc.


    J'aime bien comment les auteurs gèrent les différences avec les livres : ils arrivent toujours à raccrocher les wagons sans trop altérer les personnalités des personnages principaux (Holden est moins "neuneu" dans la série par rapport aux bouquins à présent ^^).
    Ah mais j'ai pas dit que c'était une balade de santé, j'ai dit que c'était plausible C'est comme plongée en apnée à 150m de profondeur, c'est pas donné à tout le monde ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1493
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah mais j'ai pas dit que c'était une balade de santé, j'ai dit que c'était plausible C'est comme plongée en apnée à 150m de profondeur, c'est pas donné à tout le monde ^^
    Aller en apnée à 150m de profondeur c'est facile, le problème c'est de remonter en vie.

    Après les 2 pieds coulés dans du bétons, y'a plein de gens qui ont fait l'aller simple.
    C'est la faute à Arteis

  24. #1494
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    la journaliste m'exaspère toujours autant, ils peuvent la jeter dans l'espace elle, je serais en joie !
    Alors qu'en vrai c'est la plus belle actrice du show, et ce con de holden qui voit rien et passe a coté.

    Confiture aux cochons.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  25. #1495

  26. #1496
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  27. #1497

  28. #1498
    CE PUTAIN DE BORDEL D’ÉPISODE 8 !!! Roh c’était tellement bon tout ça!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #1499
    Bon ca fait le quatrième épisode soporifique de suite, à tel point que ca commence a impacter la qualité de la série au global.

    Il se passe quasiment rien, on a des plans laborieux sur les crises de rage de Naomi et Drummer, Amos qui continue son trip walking dead sans zombies, Holden qui fout rien, Alex et Bobbie qui discutent... Sur une heure de long il y a à peine 10 minutes utiles. Ces quatre derniers épisodes pouvaient tenir en deux. Sans compter que l'intrigue n'en a plus rien a foutre de l'anneau et de tout ce qui va avec. C'est décevant autant de remplissage.

    Dommage, l'épisode 4 était vraiment bien, mais la c'est des coups a ne plus oser recommander la série a des potes, il y a des limites a refourguer de la daube.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  30. #1500
    Ah ouais, on a clairement pas la même appréciation des épisodes.

    Perso depuis le début de la saison c'est quasiment un sans faute.
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •