Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 65 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1928
  1. #1231
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un sait quand sort le prochain tome ?
    Va Savoie...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1232
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Bon j'ai franchi le pas à mon tour, après avoir suivi la série j'ai craqué et je me suis aux bouquins. Je me rends compte effectivement que la série ne trahit pas les bouquins et que ceux-ci contiennent des développement bienvenus qui rendent l'univers encore plus riche.
    Je viens de finir le tome 5. Sur la première moitié environ, j'ai eu l'impression de faire l'ascension d'un très, très haut rollercoaster, et ensuite la chute... Oh là là Je me suis régalé !

    Vivement le tome 6 qui sort en poche début octobre.
    Haha comme beaucoup j'ai profité du COVID/vacances pour me lancer dans les bouquins, bien m'en a pris ! J'en suis justement au 2/3 du 5, la chute commence

  3. #1233
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un sait quand sort le prochain tome ?
    Aucune annonce autre que "On ne veut vraiment pas merder celui-là, donc ça prendra le temps qu'il faudra". Donc pas de date de sortie et encore moins de titre.
    Perso, je leur laisse tout le temps qu'ils veulent. Le huitième m'a tellement hypé que je ne veux vraiment pas qu'ils se foirent à la fin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    Haha comme beaucoup j'ai profité du COVID/vacances pour me lancer dans les bouquins, bien m'en a pris ! J'en suis justement au 2/3 du 5, la chute commence
    T'as presque fini de lire l'intro là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1234
    Après, tant qu'ils ne font pas une GRR Martin, ça me va
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Après, tant qu'ils ne font pas une GRR Martin, ça me va
    Ca serait franchement ballot de faire ça avec le dernier tome.
    MAis vu la fin du tome huit, j'imagine bien la pression.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1236
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un sait quand sort le prochain tome ?
    "Leviathan Falls" viens d'être annoncé, sortie prévue en 2021 mais ils précisent pas quand, vu le titre on peut imaginer que ce sera le dernier, mais sait on jamais...

    Et pour patienter, on aura "la Colère de Tiamath" en fr sortie le 6 janvier 2021 chez actes sud.

    Voila voila, maintenant comme j'ai arrêté la lecture au livre 4 pour pas me spoiler la série ben je me sauve.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  7. #1237
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    "Leviathan Falls" viens d'être annoncé, sortie prévue en 2021 mais ils précisent pas quand, vu le titre on peut imaginer que ce sera le dernier, mais sait on jamais...
    Erf, le titre est plutot évocateur pour le coup. Ca ne laisse pas trop de place au doute quant à la fin de l'histoire.
    Vivement!!!

    EDIT: La couverture confirme que ça sera la dernier. En meme temps, vu le tome 8, ça m'aurait bien embeté que ça ne soit pas la fin.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 28/09/2020 à 23h48.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1238
    Chouette
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    "Leviathan Falls" viens d'être annoncé, sortie prévue en 2021 mais ils précisent pas quand, vu le titre on peut imaginer que ce sera le dernier, mais sait on jamais...

    Et pour patienter, on aura "la Colère de Tiamath" en fr sortie le 6 janvier 2021 chez actes sud.

    Voila voila, maintenant comme j'ai arrêté la lecture au livre 4 pour pas me spoiler la série ben je me sauve.
    Ha cool merci pour la date du futur tome en fr.

    On savait déjà qu'y aurait seulement neuf tomes il me semble (bref chuis pas surpris ^^).

  10. #1240
    Oui, le nombre de tomes avait été annoncé depuis un bail par les auteurs.
    C'est la faute à Arteis

  11. #1241
    Ils ont quand meme annoncé une nouvelle après la sortie du dernier tome, pour terminer tous les arcs narratifs proprement.
    Une sorte de longue conclusion à la SdA, ce qui n'est pas pour le déplaire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1242
    Yep, ce serait dommage de laisser tomber un tel univers

    Ils peuvent faire des spinoffs aussi avec d'autres persos, en laissant de côté la facette "sauver l'univers à chaque tome ou presque" ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yep, ce serait dommage de laisser tomber un tel univers

    Ils peuvent faire des spinoffs aussi avec d'autres persos, en laissant de côté la facette "sauver l'univers à chaque tome ou presque" ^^
    Les nouvelles servent un peu à ça, non?
    J'en ai pas lu, mais si je comprends bien elles se déroulent en parallèle de la série et mettent en scène des persos très très secondaires.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1244
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yep, ce serait dommage de laisser tomber un tel univers

    Ils peuvent faire des spinoffs aussi avec d'autres persos, en laissant de côté la facette "sauver l'univers à chaque tome ou presque" ^^
    Les auteurs ont annoncé qu'une fois The Expanse terminé, ils commenceraient un roman de SF dans un nouvel univers.

  15. #1245
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les nouvelles servent un peu à ça, non?
    J'en ai pas lu, mais si je comprends bien elles se déroulent en parallèle de la série et mettent en scène des persos très très secondaires.
    Des perso secondaires oui, mais quand même liés au reste de l'intrigue (même de loin). Ils peuvent faire un spinoff sur le Donnager avant qu'il se fasse descendre, ou sur les trafics qui ont lieu dans l'ombre sur Ceres ou sur Medina, ça pourrait le faire aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1246
    Pour les fans de goodies et de vaisseaux :



    J'ai déjà une petite collection de vaisseaux BSG / Star Trek / Alien, je devrais pouvoir trouver de la place pour le Rossinante et le Donnager.
    Par contre, toujours pas de sortie blu-ray de la série, obligé d'emprunter les VHS du cousin d'Amérique.
    Dernière modification par Ruadir ; 09/10/2020 à 18h15.

  17. #1247
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour les fans de goodies et de vaisseaux :



    J'ai déjà une petite collection de vaisseaux BSG / Star Trek / Alien, je devrais pouvoir trouver de la place pour le Rossinante et le Donnager.
    Par contre, toujours pas de sortie blu-ray de la série, obligé d'emprunter les VHS du cousin d'Amérique.
    Il y a Idea Planet Launch qui avait également kickstarté un Rocinante, mais vu la différence de prix je pense que ce n'est pas tout à fait la même échelle. Ils font quelles dimensions ceux de Eagle Moss ? Ils sont sympas ? Je trouve que les photos des modèles BSG sur leur site ne me donnent pas super envie, je ne sais pas pourquoi...

  18. #1248

  19. #1249
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Il y a Idea Planet Launch qui avait également kickstarté un Rocinante, mais vu la différence de prix je pense que ce n'est pas tout à fait la même échelle. Ils font quelles dimensions ceux de Eagle Moss ? Ils sont sympas ? Je trouve que les photos des modèles BSG sur leur site ne me donnent pas super envie, je ne sais pas pourquoi...
    Perso je les trouve vraiment chouettes, surtout par rapport au prix plutôt abordable notamment en période de soldes.
    Les modèles BSG sont très chouettes, les photo du site n'arrivent pas à les mettre en valeur mais ils sont de bonne qualité est en terme de taille ça fait dans les 20 cm de long en moyenne.

    En revanche j'ai eu des problèmes de collage ou de fabrication sur certains modèle mais le service client me remplace le produit si je peux le prouver par photo.

    Pour me faire une idée, je regarde des unboxing sur le net, ça permet vraiment de voir les dimensions et les finitions.


    Au début j'avais pris le Pégasus et le Viper II histoire de voir, désormais je dois avoir un peu plus de 20 modèles.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    N'oubliez pas le Donnager.
    Pour l'instant 3 vaisseaux annoncés :

    - Rocinante
    - Donnager
    - Anubis

  20. #1250
    Et sur ce topac y'a personne qui l'a posé le trailer de la saison 5 ?!



    C'est pour Décembre.

  21. #1251

  22. #1252
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Et sur ce topac y'a personne qui l'a posé le trailer de la saison 5 ?!

    https://www.youtube.com/watch?v=caLji74IIp4

    C'est pour Décembre.
    Rooooooh si tôt que ça.



  23. #1253
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rooooooh si tôt que ça.
    C'était déjà le cas pour la S4 l'année dernière.

  24. #1254
    Il y aura 3 épisodes le 15 décembre et ensuite ca sera hebdomadaire jusqu'au final prévu le 3 février.

    Pas de binge release, et c'est très bien on va pouvoir s'écharper au fil des épisodes
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  25. #1255
    Haters gona hate

    En espérant que la saison ne se fasse pas descendre comme celle de The Boys parce que "je ne peux pas binger c'est nul, hop, review bombing"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1256
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Il y aura 3 épisodes le 15 décembre et ensuite ca sera hebdomadaire jusqu'au final prévu le 3 février.

    Pas de binge release, et c'est très bien on va pouvoir s'écharper au fil des épisodes
    Parfait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1257

  28. #1258
    Excellent, vite finir le tome 6 pour assurer les arrières !
    It's a trap !

  29. #1259
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Excellent, vite finir le tome 6 pour assurer les arrières !
    Et le 8! Le huit! HUIT!
    Le meilleur quoi. De très loin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1260
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Par contre, toujours pas de sortie blu-ray de la série, obligé d'emprunter les VHS du cousin d'Amérique.
    A ce sujet, il semblerait que l'acquisition des droits par Amazon n'inclut pas les supports physiques (ou qu'ils ont négocié leur part du gâteau, en tout cas, ils s'y sont pas opposés) vu qu'Universal va continuer de sortir les saisons en bluray : la saison 4 sortira le 15 décembre aux US. Source: https://www.blu-ray.com/movies/The-E...lu-ray/278597/
    C'est déjà en préco sur Amazon US (version NTSC, probablement zonée).

    Difficile à dire concernant les autres territoires, mais il y a fort à parier que rien ne s'oppose à d'autres sorties en BR et/ou DVD comme avant. Si on a toujours droit qu'à des DVD () chez nous, la solution pour avoir des blurays en France restera encore l'import, en supposant qu'il y aura toujours des versions dézonées des blurays.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •