Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 65 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1941
  1. #931
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #932

  3. #933

  4. #934
    Les premiers retours sont excellents (6 épisodes distribués en avance à la presse, sur les 10) en tout cas, on a même des papiers sur Numérama et Première et ça sent bon.

  5. #935
    Oh putain oh putain oh putain oh putain.

    Pas enchanté de la mise à disposition de toute la saison d'un coup plutôt qu'un épisode par semaine, mais quand même.

  6. #936
    Bon c'est quand que c'est dispo sur Prime ?
    C'est la faute à Arteis

  7. #937
    Citation Envoyé par VWGA66 Voir le message
    Les premiers retours sont excellents (6 épisodes distribués en avance à la presse, sur les 10) en tout cas, on a même des papiers sur Numérama et Première et ça sent bon.
    https://www.numerama.com/pop-culture...e-fiction.html

    Chrisjen Avasarala, toujours Secrétaire générale des Nations Unies.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #938
    D’ailleurs, cette saison continue à explorer la relation de Bobbie avec Chrisjen Avasarala. Cette dernière est plus charismatique que jamais… et éternellement sans filtre, on ne compte plus le nombre de « fuck », malgré son plus haut rang politique

  9. #939
    "Sans filtre" comme les palettes de Gauloise qu'elle a du s'enfiler pour avoir une voix pareille.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #940
    Chrisjen, mon personnage préféré Ca y est j'ai commencé l'épisode 1 saison 4 C'est joliment filmé. Pour moi c'est la meilleure série récente de sciences-fiction, depuis Battlestar Galactica.
    La nouvelle série de Star Trek est pas mal mais je trouve que Expanse a vraiment un petit quelque chose en plus, plus d'enjeux, plus de drama.
    Dernière modification par Siunn ; 13/12/2019 à 09h30.

  11. #941
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Boaf, par rapport au bouquin elle reste plutôt soft.
    C'est la faute à Arteis

  12. #942
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Boaf, par rapport au bouquin elle reste plutôt soft.
    M'en fout.
    C'est quand même la meilleur

  13. #943
    'tain je vais me faire la récap ce soir et paf j'enchaîne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #944
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Boaf, par rapport au bouquin elle reste plutôt soft.
    J'avoue que dans le bouquin, c'est un vrai charretier

  15. #945
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    J'avoue que dans le bouquin, c'est un vrai charretier
    Yep, celle de la serie est vraiment très très calme et bien élevée. Mais c'pas grave, car l'actrice est totalement parfaite pour le role malgré tout.
    J'ai vraiment hate de voir cette nouvelle saison. En espérant que les effets spéciaux montent d'un bon cran, car ils en auront besoin là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #946
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, celle de la serie est vraiment très très calme et bien élevée. Mais c'pas grave, car l'actrice est totalement parfaite pour le role malgré tout.
    J'ai vraiment hate de voir cette nouvelle saison. En espérant que les effets spéciaux montent d'un bon cran, car ils en auront besoin là.
    Je suis bien d'accord concernant le choix de l'actrice. Elle a beaucoup de charisme, je trouve.
    Quant aux effets spéciaux, je pense que tu seras ravi. La saison 4 est vraiment bien réalisée. Les moyens sont plus nombreux également. Bref, cela se sent qu'il y a de l'argent.

  17. #947
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, celle de la serie est vraiment très très calme et bien élevée. Mais c'pas grave, car l'actrice est totalement parfaite pour le role malgré tout.
    Clairement, c'est l'actrice qui correspond le plus à son rôle.
    En second je mettrais Amos je pense (même si la personnalité du personnage, forcément ça se voit moins).
    C'est la faute à Arteis

  18. #948
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Je suis bien d'accord concernant le choix de l'actrice. Elle a beaucoup de charisme, je trouve.
    Quant aux effets spéciaux, je pense que tu seras ravi. La saison 4 est vraiment bien réalisée. Les moyens sont plus nombreux également. Bref, cela se sent qu'il y a de l'argent.
    C'est surtout encourageant pour la suite. Car il en faudra des effets spéciaux qui envoient du très lourd là. J'en ai déjà les yeux humides

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Clairement, c'est l'actrice qui correspond le plus à son rôle.
    En second je mettrais Amos je pense (même si la personnalité du personnage, forcément ça se voit moins).
    Amos est tout parfait oui. Je n'ai jamais pigé ce que beaucoup de gens lui reproches. Le mec est totalement comme ça dans les bouquins: un gros sociopathe au coeur d'or.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #949
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Amos est tout parfait oui. Je n'ai jamais pigé ce que beaucoup de gens lui reproches. Le mec est totalement comme ça dans les bouquins: un gros sociopathe au coeur d'or.
    Fun fact : l'acteur était fan des bouquins avant que la série existe et voulait justement auditionner pour le rôle d'Amos.
    C'est la faute à Arteis

  20. #950
    J'en suis au tiers et cette saison 4 est pour le moment absolument dingue. Sans évoquer le scénario, rien que techniquement, visuellement, ambiance, c'est encore un cran au-dessus des saisons précédentes.

    Accessoirement, pour ceux que ça intéresse, la double OST collector des saisons 1 à 3 (sortie en vinyl ultra limité) est disponible sur Spotify/Deezer, avec pas mal de remix et de morceaux inédits, notamment les covers en belter de Highway Star ou I'm All Alone.

  21. #951
    Super premier épisode. Je suis complètement bluffé par le bond en avant niveau réalisation et effets spéciaux. Sans compter que l'écriture est un quasi sans faute, car modifiant juste ce qu'il faut des bouquins.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #952
    Vu le premier épisode aussi, et même si on y retrouve le rythme et le découpage maintenant habituels entre scènes d'exposition et scènes d'action - avec l'inévitable cliffhanger qui donne envie d'embrayer direct sur l’épisode suivant sans regarder l'heure, je suis un peu mitigé.

    On sent bien que la saison 4 ne trainera pas trop sur Ilus, et que l'adaptation a choisi de prendre des raccourcis pour faire travailler tout le casting.

    La montée en gamme se poursuit côté réalisation mais le jeu des acteurs est toujours inégal AMHA.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  23. #953
    Premier épisode aussi.
    C'est fabuleux. J'ai déjà envie de fister Burn Gorman avec du gravier.

  24. #954
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    La montée en gamme se poursuit côté réalisation mais le jeu des acteurs est toujours inégal AMHA.
    Ah oui, le jeu des acteurs n'est pas toujours fabuleux. Surtout les persos secondaires, qui font parfois grincer des dents.

    Pour les raccourcis, ce n'est pas plus mal amha. On sent que dans les bouquins, les auteurs voulaient absolument faire un tome "Ilus", tout comme le tome précédent sur la zone. Et vu que les livres sont bien longs, ça s'étirait un peu trop en longueur par moment…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #955
    Est-ce qu’on garde la même politique pour les spoilers ? Parce qu’ils ont été un peu chiants à tout sortir d’un coup. Si tout le monde se désabonne du topique le temps de voir les 10 épisodes, ce n’est pas pratique.

  26. #956
    Ce soir je binge. Je vais pas dormir des masses je sens.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #957
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Est-ce qu’on garde la même politique pour les spoilers ? Parce qu’ils ont été un peu chiants à tout sortir d’un coup. Si tout le monde se désabonne du topique le temps de voir les 10 épisodes, ce n’est pas pratique.
    C'est vrai que le format de diffusion remet cette question sur la table.

    Du coup, les règles peuvent changer, à la demande générale.

  28. #958
    Je ne veux pas déclencher de shitstorm. Soyons sur cette question à l'aune d'une civilisation future sans imiter les barbares de GOT comme sur le topique dédié (get spaced, c'est plus propre que j'te crève les yeux ou je mange des saucisses).
    On peut limiter les balises Révélations à la saison 4, pendant quelques temps ou non. Ou faire un planning avec une ou deux semaines par épisode. Voire ne rien décider du tout et en appeler au sens commun de chacun.

  29. #959
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Super premier épisode. Je suis complètement bluffé par le bond en avant niveau réalisation et effets spéciaux. Sans compter que l'écriture est un quasi sans faute, car modifiant juste ce qu'il faut des bouquins.
    Yep, c'est la meilleure saison de loin.

    J'ai tout regardé aujourd'hui.
    C'était bon.
    C'est la faute à Arteis

  30. #960
    Trois épisodes de vus; cette série est tout bonnement orgasmique <insert BAVIBRE here>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •