Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 65 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1928
  1. #871
    Voilà. C’est comme quand on dit aux enfants toutes les conneries qu’ils ne doivent pas faire alors qu’ils n’y auraient jamais pensé tous seuls. Maintenant, dès que je vais passer dans une librairie, je vais avoir envie d’aller lire la première phrase du huitième tome.

  2. #872
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Voilà. C’est comme quand on dit aux enfants toutes les conneries qu’ils ne doivent pas faire alors qu’ils n’y auraient jamais pensé tous seuls. Maintenant, dès que je vais passer dans une librairie, je vais avoir envie d’aller lire la première phrase du huitième tome.
    C'est pas faux. Mais je ne suis pas responsable de tes faiblesses.
    C'est juste un avertissement pour ceux qui seraient tentés de feuilleter le bouquin en passant dans une librairie. C'est souvent sans grosse conséquence. Mais dans le cas présent ça spoile un point crucial de tous les tomes pas encore couverts par la série... Un peu comme commencer le tome 3 du SdA avec la phrase "
    Spoiler Alert!
    Gandalf le blanc se dirigeait vers Minas Tirith
    ". You have been warned.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #873
    Eh beh, niveau rythme, il envoie du bois ce tome. Contrairement à Persepolis rising qui commençait très lentement, au point de devenir un peu relou vers le milieu, les enjeux de ce nouveaux tome sont vite clairs. Et on sent que beaucoup de choses vont changer pour laisser place à la conclusion l'année prochaine.
    J'ai encore du mal à me faire à l'idée que tous les persos sont
    Spoiler Alert!
    vieux maintenant par contre, vu à quel point ils se comportent comme au bon vieux temps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #874
    Comme un petit salaud, je reviens à la charge. J'en suis aux deux tiers du bouquin et je pense qu'il est temps de transmettre un message aux nouveaux venus ou autres amateurs de la série n'ayant pas touché les bouquins: lisez les livres.
    En effet, rien que pour ce tome, lire les bouquins vaut largement le coup. Je tease à mort, mais c'est fait exprès. Il écrase tout simplement les autres niveau rythme et qualité de l'intrigue. C'est simple, c'est la première fois depuis le début de la série que je suis incapable d’arrêter de lire une fois lancé. Fort heureusement, ma famille et mon boulot me forcent à faire de longues pauses.
    Bref, c'est une sorte de récompense pour ceux ayant suivi la série jusque là. GRR Martin devrait en prendre de la graine.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #875
    Vivement que je le reçoive.
    C'est la faute à Arteis

  6. #876
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai encore du mal à me faire à l'idée que tous les persos sont
    Trop gros

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En effet, rien que pour ce tome, lire les bouquins vaut largement le coup.
    Sous-entends-tu qu'il faudrait se taper 7 tomes chiants pour un très bon huitième ?... Mmmm. Je vais peut-être réemprunter le premier l'année prochaine, je m'étais arrêté à la moitié...

  7. #877
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Sous-entends-tu qu'il faudrait se taper 7 tomes chiants pour un très bon huitième ?... Mmmm. Je vais peut-être réemprunter le premier l'année prochaine, je m'étais arrêté à la moitié...
    Parfaitement. Enfin presque parfaitement, car si ça bloque vraiment dès le premier tome, pas la peine d'insister.
    Je suis un lecteur lent et difficile à motiver. Par exemple, je suis souvent distrait et doit relire plusieurs fois le même passage pour que ça rentre. Avec Tiamat's Wrath, si le début fut toujours aussi difficile, passé un certain point j'ai dévoré le bouquin. Au point de le finir la nuit dernière, sacrifiant mon sommeil si sacré.
    Les autres tomes ne m'ont évidemment pas fait cet effet. Quelques uns sortent du lot bien sur, comme Caliban's War ou Nemesis Games, riches en moments et . Mais les autres furent difficiles, avec peu d'événements à même d'attiser ma curiosité. Après avoir lu Persepolis Rising, qui est plutôt lent, j'avais un peu peur que le rythme ne réussisse jamais à décoller avant de tout balancer dans un grand final baclé. J'ai eu tort, car Tiamat's Wrath lance clairement la machine à un rythme effréné. Une vraie première partie à la conclusion donc. Après, je ne vais pas entrer dans les détails, pour ne pas gâcher les nombreuses surprises.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Trop gros
    C'est pas un gros spoiler si tu connais un peu Persepolis Rising.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 05/04/2019 à 09h30.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #878
    J'ai enfin lu Tiamat Wrath, et...

    Beaucoup d'action, ça avance bien pour conclure la série dans le prochain tome.
    C'est la faute à Arteis

  9. #879
    P'tain je suis trop con ^^ J'avais commencé Tiamat Wrath (en effet, la première phrase du bouquin pose l'ambiance ), et je me dis "merde, y'a beaucoup de trucs qui se sont passés depuis le dernier "

    En fait j'avais pas lu Persepolis Rising

    Du coup, séance de rattrapage, j'ai commencé celui-ci (et Strange Dogs avant)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #880
    C'est la faute à Arteis

  11. #881
    Faut dire, les titres des bouquins sont tellement abscons, on dirait du Guillaume Musso
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #882

  13. #883
    Personne pour poster ça ici ?



    Bordel je me rappelle pas du tout de la fin de la S3... :/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #884
    Du coup je remet ça là ^^

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    FAAAAAKE ! Le Roci ne se pose pas à la verticale, elle se pose sur le ventre ! Trahison du matériau original, c'est d'la meeeeerde !

    ^^

    (et en plus le tube de sortie qui est pile de niveau avec le bord de la falaise )

    Sinon Illus je voyais ça plus coloré perso.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #885

  16. #886

  17. #887
    Vous pensez qu'on peut avoir des explications sur la bande-annonce sans que cela ne soit de la divulgation ?

  18. #888
    C'est un des mondes auxquels conduisent les centaines de portes ouvertes dans la zone lente à la fin de la saison 3.

    Après en dire plus sans spoiler c'est dur.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 21/07/2019 à 17h33. Motif: Fôte

  19. #889
    Et ils ont monté un rail gun sur le Roci (tir d'essai sur l'astéroïde dans la BA)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #890
    Ah, ok, merci. C'est juste que, un instant, avec le jeu d'acteurs et l'émotion que semblaient ressentir les personnages, je me suis demandé si c'était Mars en voie de terraformation accélérée.

  21. #891
    Pour Naomi c'est différent, elle a passé sa vie dans des vaisseaux ou stations à 0.33g maxi, alors descendre sur une planète à ~1g, c'est dur pour elle Sans compter le fait de se retrouver à ciel ouvert alors qu'elle n'a vécu que dans des boîtes ^^ C'était déjà le cas pour Bobbie quand elle est arrivée sur Terre, mais ils n'avaient pas beaucoup insisté sur ce point
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #892
    'tain fin d'année quoi, Jeff enfoiré !

    Bon bah je vais patienter avec Killjoys :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #893
    Ouais plutôt long cette reprise en fait!
    Bon je me plains pas, qu'ils fassent bien les choses, il y a l'air d'y avoir plus de moyens à l'écran en plus
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #894
    Chaque jour qui passe une scène d'une des 3 saisons disparaît de ma mémoire

    Comme pour WW, va falloir que je me fasse les videos recap de YT.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #895
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Chaque jour qui passe une scène d'une des 3 saisons disparaît de ma mémoire

    Comme pour WW, va falloir que je me fasse les videos recap de YT.
    Pas forcément. Si je me souviens bien, c'est le début d'un nouveau cycle dans les bouquins. Il suffit donc de se souvenir qu'à la fin de la précédente saison, proto-Miller a aidé Holden a arrêter la sécu de la "zone" (i.e. espace entre les portes) pour permettre à la flotte humaine d'y entrer sans danger. Et en se faisant, il a rouvert toutes les portes. C'tout. Le reste n'a plus trop d'importance à partir de là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #896
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas forcément. Si je me souviens bien, c'est le début d'un nouveau cycle dans les bouquins. Il suffit donc de se souvenir qu'à la fin de la précédente saison, proto-Miller a aidé Holden a arrêter la sécu de la "zone" (i.e. espace entre les portes) pour permettre à la flotte humaine d'y entrer sans danger. Et en se faisant, il a rouvert toutes les portes. C'tout. Le reste n'a plus trop d'importance à partir de là.
    Ouais mais même j'aime bien me rafraîchir la tête
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #897
    Un autre rapide teaser d'une minute de la saison 4, avec de nouvelles images.


  28. #898

  29. #899
    Cara "Drummer" Gee !
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #900
    Jeff !

    Et désolé pour ton divorce si cher... patpat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •