Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je me suis réalisé une configuration pour jouer en 1440p.

    Notamment on y retrouve ces éléments :
    Carte mère : Gigabyte GA-B250M-DS3H
    Alim : LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze
    Boitier : Fractal Design Define R5 Black

    Actuellement la configuration tourne comme un charme et les composants sont tous la.
    Sauf que le ventilateur avant censé refroidir mes disques durs ne tourne pas. J'ai bien tenté de le brancher a la CM mais je ne vois pas ou et la personne qui m'aide non plus.

    Celle ci m'a proposé de le brancher directement à l'alim ldlc mais même problème. Du coup je me retrouve avec un ventilo qui ne tourne pas.

    Auriez vous une idée de comment procéder avec le fractal R5 ?

    Merci d'avance

  2. #2
    salut,

    De ce que j'en comprend du descriptif du boitier, ce ventilo se branche sur le réhobus ou ce qui fait office de réhobus.
    Mais même si aprés l'avoir branché à l'alim et qu'il ne tourne toujours pas, c'est qu'il est en panne tout simplement.
    Contact ton revendeur pour faire jouer la garantie en expliquant ton soucie et normalement ça devrait être bon

  3. #3
    Ok donc il se branche bien direct à l'alim ? Bah je vais voir ça, et effectivement ferai jouer la garantie le cas échéant merci beaucoup

  4. #4
    J'avais compris que tu l'avais déjà fait et qu'il ne tournait pas.

    Oui, tu peux le brancher directement à l'alim si c'est bien un trois fils. Il tournera plein pôt par contre avec le risque de se faire entendre. Mais ça peu être vu/résolut dans un second temps.

  5. #5
    Effectivement j'ai mal branché, il fallait le relier au cable d'alim du rhéobus et non pas sur les trois petits qui servent en réalité à ajouter de nouveaux ventilos.

    Tout tourne parfaitement merci beaucoup pour ton aide !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •