Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 38 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1111
  1. #961
    Equipe de 2 ou 3 joueurs, mais changement d'équipe après chaque ronde^^

    Classement uniquement par joueur donc. Mais bof, je crois que je préfère par équipe fixe.
    (sinon, j'aime bien aussi quand il y a d'autres objectifs que de gagner, style compétition de Troll qui remonte à très longtemps ou celle de Simon avec Lorie^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #962
    En équipe et en mode fun, il y a la CRABE : Coupe en Race Aléatoire, en Binome de l'Eté ! https://forum.canardpc.com/threads/1...l%C3%A9atoires

  3. #963
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    En équipe et en mode fun, il y a la CRABE : Coupe en Race Aléatoire, en Binome de l'Eté ! https://forum.canardpc.com/threads/1...l%C3%A9atoires
    Tiens, je ne me rappelle plus qui avait remporté cette coupe
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #964

  5. #965
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    (sinon, j'aime bien aussi quand il y a d'autres objectifs que de gagner, style compétition de Troll qui remonte à très longtemps ou celle de Simon avec Lorie^^)
    J'aime bien aussi les objectifs alternatifs. Le "problème" de la Lorie cup c'est que certaines races ont des 3/4 vachement plus utiles que d'autres. Un 3/4 elfe a quand même plus de potentiel qu'un zombie ... Une solution pour pallier à cela c'est de mettre la Lorie sur un star player. Si on fait des teams de 3 coachs, on fait 3 tiers de race avec la même TV mais un star player spécifique a chaque tier pour combler les différences. Et les faits d'armes (TD, blessures, ...) du star player rapporte des points.

    Le souci c'est que si on fait des teams de 3, il faudra une phase d'appariement qui rajoute une étape. Si on fait des binomes c'est plus simple, l'équipe A joue toujours contre la B. Mais il faudra être plus attentif aux tiers et à l'équilibre.

  6. #966
    Quelques petites question , quelque soit le format de la coupe/championnat en équipe :

    - mode résurrection ou classiques
    - équipes expérimenté, tv à repartir sur plusieurs équipes ?
    - coupes/championnat ouvert à d'autres communautés autre que CPC ( on est plus très nombreux)
    - choix des joeurs ?: Équilibré ? Bonne franquette ? Amitiés ? La win ( duo Pastèques/Drag : ninja: )
    Dernière modification par Durack ; 25/11/2021 à 21h03.

  7. #967
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    La win ( duo Pastèques/Drag )
    Marche avec la majorité des canards ici présents sauf frams et durack

    Mais questions pertinentes que je me suis également posé

  8. #968
    J'assume parfaitement mon skillz !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #969

  10. #970
    Est ce qu'il y a une classification en 3 tiers , au lieu des 5 habituelles ?
    On pourrait partir sur un format d'équipe de 3, avec un tiers de chaque ? Mode rez , un nombre de pts a répartir comme la cdv en gros.

    Si c'est trop compliqué le format équipe de 2 aléatoire comme Danakh la proposé peut etre tres sympa
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #971
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Est ce qu'il y a une classification en 3 tiers , au lieu des 5 habituelles ?
    On pourrait partir sur un format d'équipe de 3, avec un tiers de chaque ? Mode rez , un nombre de pts a répartir comme la cdv en gros.
    Y a des trucs comme ça pour le vis-à-vis, suffira de pomper

  12. #972
    C'est vrai qu'on fait peu de rez en CPC. Ca peut être bien. une mini CDVCPC

  13. #973
    Moi je ne ferais la coupe qu'en résurrection...

  14. #974
    Donc on fait en évolutif, on est tous d accord?

    Continuez a donner vos idées, je condense début de semaine prochaine

  15. #975
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #976
    Par curiosité, j ai regardé ce qu'il ce faisait en 3 "tiers" , il y aura des équipes qui ne seront jamais sélectionnés

    Tier 1: Chaos Dwarfs, Dwarfs, Wood Elfs, Skaven, Norse, Lizardmen, Orcs, Undead, Amazons, Dark Elfs
    Tier 2: Chaos , Humans, Tomb Kings, kislev, High Elfs, Nurgle, Necromantic, Elven Union, Vampires, Underworld
    Tier 3: Halflings, Ogres, Goblins, ( on peut inclure skinks).

    Après somme nous assez nombreux aujourd'hui pour lancer un tournois par équipe ?

  17. #977
    Ou sinon on vire le tiers 3 (que personne ne prendra) et on réparti les 2 premiers tiers en 3 ?

  18. #978
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ou sinon on vire le tiers 3 (que personne ne prendra) et on réparti les 2 premiers tiers en 3 ?
    C'est possible. Apres on peut imposé une équipe "minus", je suis pas un fan , mais c'est faisable.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #979
    "Imposer" c'est un mot qui sonne pas bien dans mes oreilles ... Surtout quand c'est pour des facilités administratives.

  20. #980
    Ben moi ça me dit bien de jouer minus.

  21. #981
    Donc on part sur une compet d'équipe (2 ou 3) avec différents tiers et en mode ressurection.

    Ca va pour tous?

    Début de la compet en janvier, je ferai une ébauche de règlement prochainement

  22. #982
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Donc on part sur une compet d'équipe (2 ou 3) avec différents tiers et en mode ressurection.

    Ca va pour tous?

    Début de la compet en janvier, je ferai une ébauche de règlement prochainement
    Moi ca me va.

    Faut juste voir si on est assez nombreux, peut etre ouvrir la porte a d'autre formation.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #983
    Pour éviter de perdre du temps, tirage au sort des équipes ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #984
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Pour éviter de perdre du temps, tirage au sort des équipes ?
    Equipes tv1000 ? Ou comme a la CDV on a une somme a répartir sur les 3 équipes ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #985
    Si on part sur du rez, ce sera avec une somme a se répartir ou bien du 1100 + 5comp ou dans le genre. Aucune raison de faire du tv1000 chiant pour ça

  26. #986
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si on part sur du rez, ce sera avec une somme a se répartir ou bien du 1100 + 5comp ou dans le genre. Aucune raison de faire du tv1000 chiant pour ça
    Ca me semble plus fun avec quelques comp plutôt qu'une équipe toute neuve
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #987

  28. #988
    La même !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #989
    Hop, je suis partant si les petites dorment un peu mieux d'ici là

  30. #990
    Il participera ne vous en faites pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •