Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 38 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1111
  1. #241
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Mumble ça évite de se faire traiter de connard.



    Et moi ? Je suis celui qui a fait partir Frite, je suis celui qui lui a sorti TOUTE son équipe de moche, moi, à Frite, TOUTE son équipe ! J'ai aussi presque réussi à gagner avec 2 joueurs sur le terrain contre 11 ! Je suis son Nemesis à Frite !

    Sinon je pouvais pas voir les résultats du coup j'ai re-rempli le questionnaire, du coup je suis le seul canard qui est représenté deux fois en bas ! Preuve de ma supériorité !
    Alors que moi, j'ai gagné contre toi à 2 contre 11

  2. #242
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors que moi, j'ai gagné contre toi à 2 contre 11
    Si j'étais à 2 contre 11, c'est que j'avais déjà gagné hein !

  3. #243
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Mumble ça devrait être obligatoire pour jouer sur CPC.

    .

    Point.
    Bof, c est du vs pas un jeu coop.

  4. #244
    C'est du jeu de plateau, ça se joue face à de vrais gens, et des gens sur mumble, ça ressemble plus à des vrais gens que des robots qui t'écrivent "hi hf gl"
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #245
    Ouais, ce que tu décris c'est mumble avec les 2 joueurs. Et c'est sympa.
    Mumble avec 15 personnes qui regardent et commentent un match, ça peut multiplier le coefficient rage de celui qui joue par 20.
    Enfin, dans mon cas en tout cas.

  6. #246
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Sinon je pouvais pas voir les résultats du coup j'ai re-rempli le questionnaire, du coup je suis le seul canard qui est représenté deux fois en bas ! Preuve de ma supériorité !
    J'ai supprimé ton deuxième questionnaire, tu n'es plus supérieur

    Sinon comme le dit pastèque, le spectateur doit rester spectateur et ne doit en aucun cas influencer le match soit en faisant rager l'adversaire, soit en donnant des conseils etc.

  7. #247
    Oui m'enfin c'était dur (pour les spectateurs hein ) de ne pas rire lors de ton dernier match.

  8. #248
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Oui m'enfin c'était dur (pour les spectateurs hein ) de ne pas rire lors de ton dernier match.
    Ca c'est clairement leur rôle ^^

    Je pensais absolument pas à mon match, c'est juste un petit rappel car certains ont tendance à filer des conseils avant que le mec ne bouge, c'est pas top.

  9. #249
    En même temps, si c'est Jésus, ça passe.

  10. #250
    J'ai voté même si je pense faire une coupure d'une saison là pour remotiver les batteries.

  11. #251
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai voté même si je pense faire une coupure d'une saison là pour remotiver les batteries.
    On appelle ça du fear.

  12. #252
    Arrête tu l as eu ta coupure toi aussi! Je ne fear que mon p**** de réveil!

  13. #253
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai voté même si je pense faire une coupure d'une saison là pour remotiver les batteries.
    le fear de compétition.

    Tu es devenu parisien ou bien.

  14. #254
    MOi je suis parisien? Moi je suis un parisien? MOI CHUIS UN PARIZIEN!???

    Putin Nains du chaos mon gars direct 4eme titre, le Fourth Ever je vais l'appeller celui là

  15. #255
    Hely, tu as toujours dans l'idée d'organiser un tournoi en mode rez?

  16. #256
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Hely, tu as toujours dans l'idée d'organiser un tournoi en mode rez?
    Même si ce n'est pas hely qui l'organise, il y en aura un peu après la sortie du LE (faudra voir le calendrier ^^).

  17. #257
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ouais, ce que tu décris c'est mumble avec les 2 joueurs. Et c'est sympa.
    Mumble avec 15 personnes qui regardent et commentent un match, ça peut multiplier le coefficient rage de celui qui joue par 20.
    Enfin, dans mon cas en tout cas.
    Merci.
    Je veux pas passer​ pour un vieux con, mais les vidéo divers cpc bloodbowl avec mumble derrière, avec plein de gens qui interviennent ça vend pas du rêve.

  18. #258
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Merci.
    Je veux pas passer​ pour un vieux con, mais les vidéo divers cpc bloodbowl avec mumble derrière, avec plein de gens qui interviennent ça vend pas du rêve.
    C'est pour ça qu'il y a 4 chan + le principal dans mumble (et dragou pourrait en demander un peu plus si ça devenait nécessaire mais je n'ai pas souvenir que ça se remplisse souvent), les gens qui veulent être au calme entre adversaires le peuvent tout à fait c'est parfaitement légitime d'ailleurs et majoritairement le cas.

    Être seul avec sois-même et quelques lignes de chat' c'est ça qui ne me vend pas du rêve perso, chacun voit midi à sa porte après tout, mais j'avoue que revenir et jouer 2/3 matchs face à des gens qui n'ont même pas installé mumble ça fait partie des raisons qui ne m'ont pas fait passer un grand moment quand à l'époque c'était quasiment systématique à 1-2 exceptions prêt, c'est ce qui participait aussi à souder un peu les gens de la commu et éviter les vexations provoquées par le manque de nuance de l'écrit (on était peu ceci dit). CMP sans mumble serait un être méprisable, avec mumble il.... Attends je vais trouver un meilleur exemple

    Les avant et après match étaient sympa, parfois j'aimais bien également aller écouter les gens sans trop m’immiscer (souvent parce que mon adversaire n'était pas sur mumble d'ailleurs), c'est souvent amusant, et didactique également quand l'adversaire peut t'expliquer 2-3 choses après coup.

    Quoiqu'il en soit, vous êtes bien sûr libre ce n'est pas là un critique, mais je voulais donner mon avis là-dessus (et peut-être éclaircir sur le fait qu'on n'était pas obligé d'être dans un salon à 15) car personnellement je trouvais ça dommage de ne pas s'y essayer sur des préjugés
    Dernière modification par CHbox ; 10/07/2017 à 09h25.
    Coucou

  19. #259
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Merci.
    Je veux pas passer​ pour un vieux con, mais les vidéo divers cpc bloodbowl avec mumble derrière, avec plein de gens qui interviennent ça vend pas du rêve.
    Comme le dit CH, les matchs où les gens interviennent à tout va sont les exceptions et la majorité des matchs se jouent avec les 2 protagonistes isolés (et parfois un spectateur mais qui n'intervient que très peu).

    A coté de ça, mumble n'est pas qu'un outil social, c'est également un outil didactique très important car l’interaction entre les coachs permet d'échanger les points de vues, donc d'avoir une vision différente et donc de progresser dans de nombreux cas.

  20. #260
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est pour ça qu'il y a 4 chan + le principal dans mumble (et dragou pourrait en demander un peu plus si ça devenait nécessaire mais je n'ai pas souvenir que ça se remplisse souvent), les gens qui veulent être au calme entre adversaires le peuvent tout à fait c'est parfaitement légitime d'ailleurs et majoritairement le cas.

    Être seul avec sois-même et quelques lignes de chat' c'est ça qui ne me vend pas du rêve perso, chacun voit midi à sa porte après tout, mais j'avoue que revenir et jouer 2/3 matchs face à des gens qui n'ont même pas installé mumble ça fait partie des raisons qui ne m'ont pas fait passer un grand moment quand à l'époque c'était quasiment systématique à 1-2 exceptions prêt, c'est ce qui participait aussi à souder un peu les gens de la commu et éviter les vexations provoquées par le manque de nuance de l'écrit (on était peu ceci dit). CMP sans mumble serait un être méprisable, avec mumble il.... Attends je vais trouver un meilleur exemple

    Les avant et après match étaient sympa, parfois j'aimais bien également aller écouter les gens sans trop m’immiscer (souvent parce que mon adversaire n'était pas sur mumble d'ailleurs), c'est souvent amusant, et didactique également quand l'adversaire peut t'expliquer 2-3 choses après coup.

    Quoiqu'il en soit, vous êtes bien sûr libre ce n'est pas là un critique, mais je voulais donner mon avis là-dessus (et peut-être éclaircir sur le fait qu'on n'était pas obligé d'être dans un salon à 15) car personnellement je trouvais ça dommage de ne pas s'y essayer sur des préjugés
    J'ai pas de soucis avec Mumble en soit je l'utilises régulièrement, mais pas avec "des inconnus". Apres ca ma pas empêcher de discuter bout de gras avant et apres match avec le chat steam, Jujax pourra l'attester
    Quant aux taunt de CMP, que ce soit a l'ecrit ou a l'oral si tu decides de mal le prendre ca ne change pas grand chose

    Par contre j ai un soucis avec le fait que certains le voudrait obligatoire
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #261
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Par contre j ai un soucis avec le fait que certains le voudrait obligatoire
    Pareil ! Si l'on me force à utiliser Mumble je vire le casque et je colle une musique d'ascenseur en boucle, na !
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  22. #262
    Ça me donne envie de forcer ça...

  23. #263
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Pareil ! Si l'on me force à utiliser Mumble je vire le casque et je colle une musique d'ascenseur en boucle, na !
    idem, je déteste me mélanger avec les classes sociales "d'en bas", je me sens sale aprés. En plus vous êtes trés vulgaires et ça me choque. Goujats!!

  24. #264
    Le bruit du tram Jésus qui râle la machine à écrire de trollbenton

  25. #265

  26. #266
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    T'as oublié mon "salut les pédés".
    Ça c'est moi monsieur

  27. #267
    Nan toi c'est les explosions d'obus sur mumble, tu peux pas tout avoir.

  28. #268
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le bruit du tram Jésus qui râle la machine à écrire de trollbenton
    Sur la moitié des posts de Seymos, il bave, alors soit son trip c'est les forums de canards ou blood bowl. Mais je m'inquiète pour sa santé mentale, ou pt un problème psycho-moteur
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #269
    Je vais essayer de trouver comment faire sortir sur Mumble du son du 2e jeu auquel je joue vs CMP!

  30. #270
    Ca semble se tasser pour le sondage mais 32 réponses, c'est déjà très bien je trouve

    Je passe en revue les différents points :

    - Le système de championnat est cohérent avec nos attentes, on maintient ainsi
    - Les playoffs seront maintenus
    - Les coachs souhaitent qu'un championnat fasse 9 journées, 11 étant encore acceptable mais pas au delà
    - Le système actuel pour les groupes des équipes neuves sera maintenu mais on voit que les coachs ne sont pas opposés à la ronde suisse vu que ça fait tout de même 25% des votes. On essayera de ne l'utiliser qu'en cas d'ultime nécessité
    - Des changements doivent être apportés sur le forfait, on y revient plus tard
    - Nous allons instaurer un système de match de repos avant le début des saisons, on y revient plus tard
    - Le mode résurrection est une piste sérieuse pour les compétitions alternatives mais celles-ci devront être espacées dans le temps
    - Les améliorations de stade seront toujours interdites en championnat (63% de vote en ce sens) par contre ces améliorations pourraient voir le jour en compétition annexe (selon le bon vouloir de l'organisateur)
    - La question sur le type de compétition montre que c'est clairement le championnat qui est le mode préféré, le calendrier doit donc s'articuler autour de lui
    - Les coachs souhaitent avoir 2 matchs par semaine
    - Il est impossible de départager pour le moment le 2ème critère en cas d'égalité de points (égalité parfaite, preuve que ça divise ^^).
    - Le site a son utilité, on va continuer à le fournir
    - la majorité des canard trouvent qu'on est tous des branquignoles

    - - - Mise à jour - - -

    Petit aparté concernant le match de repos, celui-ci sera proposé à tout coach dès la saison 6 moyennant forfait (donc -1pop) SI la legendary n'est pas déployée d'ici la. Une fois le LE déployé, ça ne devrait plus poser de soucis grâce à la gestion de match avancé mais on verra si ça correspond à leur descriptif.

    Vient enfin la discussion que tout le monde souhaitait, la mise en place du règlement sur le forfait.

    Je n'épilogue pas plus ici, on a un sujet la dessus, on va le continuer la dessus
    http://forum.canardpc.com/threads/11...forfait-ou-pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •