Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1111
  1. #841
    Gérer tout le bouzin ne m'éclate guère. Mais je veux bien filer un coup de main s'il y a répartition des tâches

    Par exemple si Dragou fait la loi, le planning et règle les conflits (a son avantage bien sur), je veux bien faire le taf ingame.

  2. #842
    :fear:

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    C'est ou qu'on inscrit sont équipe ?
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'en vois pas en tout cas...
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ouai c'est ce que Pit m'a dit qu'on je l'ai appeler pour lancer le match

    Blague à part, je n'ai aucune envie de gérer les conflits, j'ai énormément donné et vu ce que je me suis pris dans la gueule dernièrement, je n'ai pas envie de continuer

  3. #843
    Oui je propose mes services en sachant pertinemment que je maitrise pas du tout la gestion in game. Mais bon, c'est en forgeant, qu'on forge ... Donc faut bien commencer un jour.

    Oui bien sur, je me disais bien que la gestion des conflits ne serait pas (plus) ta came. On peut faire l'inverse si tu veux. Je veux bien despoter s'il le faut. Mais si je fait ça, je ne laisserai que très peu de place à la discussion. "Respect my autority !!!" Mais du coup si qqun de plus diplomate propose ses services, c'est pas plus mal .

  4. #844
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui je propose mes services en sachant pertinemment que je maitrise pas du tout la gestion in game. Mais bon, c'est en forgeant, qu'on forge ... Donc faut bien commencer un jour..
    C'est comme ça qu'on se retrouve à faire 15 journées au lieu de 8 ...

  5. #845
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    C'est comme ça qu'on se retrouve à faire 15 journées au lieu de 8 ...

  6. #846
    A l'arrivée, ça a été la meilleur idée d'un bourgmestre sur ce forum

  7. #847
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui je propose mes services en sachant pertinemment que je maitrise pas du tout la gestion in game. Mais bon, c'est en forgeant, qu'on forge ... Donc faut bien commencer un jour.

    Oui bien sur, je me disais bien que la gestion des conflits ne serait pas (plus) ta came. On peut faire l'inverse si tu veux. Je veux bien despoter s'il le faut. Mais si je fait ça, je ne laisserai que très peu de place à la discussion. "Respect my autority !!!" Mais du coup si qqun de plus diplomate propose ses services, c'est pas plus mal .
    Pas plus diplomate que toi ! Mais je veux bien donner un coup de main.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #848
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui je propose mes services en sachant pertinemment que je maitrise pas du tout la gestion in game. Mais bon, c'est en forgeant, qu'on forge ... Donc faut bien commencer un jour.

    Oui bien sur, je me disais bien que la gestion des conflits ne serait pas (plus) ta came. On peut faire l'inverse si tu veux. Je veux bien despoter s'il le faut. Mais si je fait ça, je ne laisserai que très peu de place à la discussion. "Respect my autority !!!" Mais du coup si qqun de plus diplomate propose ses services, c'est pas plus mal .
    Pareil, c'est en faisant qu'on apprend

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    :fear:








    Blague à part, je n'ai aucune envie de gérer les conflits, j'ai énormément donné et vu ce que je me suis pris dans la gueule dernièrement, je n'ai pas envie de continuer
    personnellement c'est la raison qui me pousse à postuler pour donner un coup de main. Je ne veux pas participer au championnat si tu te retrouves à gérer en sous-main avec les décisions qui t'arrangent comme l'année dernière. Un collège ça serait sûrement une bonne solution pour trancher sur des points de règlements pourquoi pas, plutôt qu'un seul organisateur.

  9. #849
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Pareil, c'est en faisant qu'on apprend

    - - - Mise à jour - - -



    personnellement c'est la raison qui me pousse à postuler pour donner un coup de main. Je ne veux pas participer au championnat si tu te retrouves à gérer en sous-main avec les décisions qui t'arrangent comme l'année dernière. Un collège ça serait sûrement une bonne solution pour trancher sur des points de règlements pourquoi pas, plutôt qu'un seul organisateur.
    Sauf que l'année passée c'était danakh aux commandes.



    C'est tout de même fou ces remarques, quand j'ai du gérer les compets de A à Z ainsi que les cas style nourrou, chanox etc, personne ne bronchait alors que je demandais déjà de l'aide à l'époque et la LSD veut aider uniquement pour que je ne sois pas le seul à la manœuvre (c'est ce que je comprends, dites moi si je suis à coté de la plaque).
    Dernière modification par dragou ; 22/07/2020 à 18h03.

  10. #850
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Sauf que l'année passée c'était danakh aux commandes.

    Ha bon ?


  11. #851
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    personnellement c'est la raison qui me pousse à postuler pour donner un coup de main. Je ne veux pas participer au championnat si tu te retrouves à gérer en sous-main avec les décisions qui t'arrangent comme l'année dernière. Un collège ça serait sûrement une bonne solution pour trancher sur des points de règlements pourquoi pas, plutôt qu'un seul organisateur.
    Dragou vu par LSD :

    Spoiler Alert!



    C'est n'imp.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #852
    Oui, c'est plus ou moins ça. Si tu te retrouves à nouveau dans la situation de la saison dernière j'irai voir ailleurs.

    Pour l'instant c'est toujours vous les patrons, vous faites ce que vous voulez, moi je m'adapte

  13. #853
    Merci de développer dans ce cas car ton procès d'intention là, il passe mal (ici ou PM).

  14. #854
    Je précise que même si je plaisante beaucoup sur le fait que j'étais l'homme de paille de Dragou, j'ai toujours essayé de prendre des décisions justes sans favoriser quelqu'un en particulier (et surtout pas Dragou). Et c'est bien moi qui prenait les décisions le cas échéant

  15. #855
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je précise que même si je plaisante beaucoup sur le fait que j'étais l'homme de paille de Dragou, j'ai toujours essayé de prendre des décisions justes sans favoriser quelqu'un en particulier (et surtout pas Dragou). Et c'est bien moi qui prenait les décisions le cas échéant
    T'as clairement fait du bon taf avec des cas de figure vraiment pas simple. T'es bien meilleur diplomate que moi à ce niveau et encore merci pour l'orga
    Et c'est notamment pour ça que je demande des précisions sur le post du dessus.

  16. #856
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as clairement fait du bon taf avec des cas de figure vraiment pas simple. T'es bien meilleur diplomate que moi à ce niveau et encore merci pour l'orga
    Et c'est notamment pour ça que je demande des précisions sur le post du dessus.
    Et tes chèques ont vraiment été appréciés

  17. #857

  18. #858
    Si ma mémoire est bonne ElleLaisseDes ne participait pas à la dernière Saison 13, donc cela ne devait pas faire référence à cette saison...

    Cependant je pense qu'il faut se calmer un peu sur les remarques de despotisme des orga (Dragou en premier) qui non content de se fader le taf, font ce qui arrange tout le monde: trancher les questions problématiques.
    C'est souvent dit sur le ton de l'humour, mais faudrait pas voir à prendre cela à la lettre...

    Donc merci pour l'organisation Danakh et Dragou pour les saisons passées.
    Et TrollBenton et "ses mignons" pour le GrdPrix des Terres Arides, et les autres coachs dévoués sur les autres compétitions, flaschup etc.

    oui c'était mon instant école des fan... "sous vos applaudissements"
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  19. #859
    Moi j'applaudis Morta ( et Dragou, Danack et tout ceux qui font ce que je n'ai pas envie de faire )

  20. #860
    J'en déduis (vu la non consistance des messages) que rien n'est réellement reproché à l'orga mais juste à la personne.

    Comme le dit le dicton : "plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui"

  21. #861
    Moi, je profite bien du boulot des autres et de l'organisation. Alors sachez que même si je peux ne pas être d'accord, je ne remercierai jamais assez ceux qui s'y colle.

    Je voulais finir ce post avec humour, mais je préfère rester sérieux ce coup là.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #862
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    La critique est facile, l'art difficile.


    Bon, en vrai je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à Dragou.

    Ok, c'est un chatard pas possible.
    Ok, il gagne souvent les PO (COMME PAR HASARD !!!!! }}{^}[{^)
    Ok, c'est un salô qui fait croire qu'il joue pas au jeu de Law pour récupérer des infos en scred.
    Ok, c'est pas un teamplayer (CdV ? )

    ...

    Bon, ouais, je vois ce qu'on peut lui reprocher...



    Par contre, c'est pas un magouilleur et il a toujours été fair dans les orga des tournois.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #863
    Qui te dit que je jouais au jeu de law?
    (en même temps payes tes infos, le seul truc que j'ai appris c'est que t'étais un nain qui se déplaçait de 5 cases et t'es mort avant que je vienne te faire coucou...)




    Sinon pour en revenir au sujet, voici le calendrier prévisionnel :


    Comme d'hab on essaye de faire 3 saisons avec PO, ça passe mais faut pas traîner. Pour les PO on commence aux 1/4 plutôt que 1/8 vu qu'on est moins nombreux mais selon les inscriptions, c'est modifiable. Si on est genre 12, mieux vaut faire une saison plus longue sans PO (mais pas 15 journées, faut pas déconner ).
    Je ne suis pas sur que les légendes séries continueront donc si vous êtes friand de mode rez, inscrivez-vous au vent des gobs !
    Pour les compets annexes, à voir selon l'évolution du calendrier mais globalement on préfère les petits tournois rapides.
    J'ai recensé les tournois vis-à-vis par équipe qui pourraient intéresser, à garder en tête

  24. #864
    Je trouve aussi que c'est facile de critiquer les orga et nettement moins facile de faire leur job... Si vous voulez éviter les problèmes, jouez vos matchs jusqu'au bout sans rien lacher !

    Quoi qu'il en soit, ton planning me plait Drag ! Surtout qu'il intègre le VDG et la CDV qui sont les 2 compètes que je voulais faire hors CPC.

  25. #865
    Hé ho, je vous rappelle qu'avec l'aide précieuse de rick j'ai organisé la coupe des feuilles mortes qui a permis à notre grand espoir simonator de remporter son premier titre

    D'ailleurs je peux refaire un tournoi similaire à cette période vu qu'il y a de la place dans le calendrier

  26. #866
    Cet homme dit vrai, j'ai gagné !

  27. #867
    J'ai un petit créneau pendant cette semaine de travaux je prends le temps de répondre à plusieurs trucs en vrac


    Bon finalement dragou tu es entrain de tout faire, donc si on la joue fine on devrait resté comme cela

    - Sinon le calendrier je me serais bien proposé de le faire (et l'integrer sur le team up); mais tu as deja fais sur excel ^^
    - Pour la gestion ingame des compétitions, je propose de m'en occuper.
    - Pour le suivi des compétitions au quotidien (administration en cas de besoin ingame, lancement ded journée etc...), seul c'est trop contraignant niveau dispo, faudrait etre plusieurs sur le coup.
    - Pour la relance des anciens, je passe mon tour
    - Pour le gestion des google docs, je passe mon tour
    - Pour la suite des legends series, j'espère qu'il n'y en aura plus ^^. C'est une compétition sympa,mais il commence a y en avoir beaucoup d'ouvert (europen, naf ?, cdv etc...) et on sera limitée rapidement niveau "originalité"...sans parler du temps que ca prend. Finir sur l'utilisation des mutations me semble une belle fin

    Idées et discussions pour la suite:

    - Pour les saisons à venir, tu as déjà creer le post, je me demandais si cela ne serait pas interessant (pour changer/tester) de faire la première saison en ronde suisse (comme dans vent des gobs) pour le dispatch en groupe après? en gros tous dans le meme panier, X journées, les X meilleurs en G1, les autres G2 (et G3 si y a du monde??)

    - pour les changements de groupes, (montée et descente) de faire monter/descendre plus de joueurs pour augmenter les rencontre avec plus de coachs (genre 2 groupes, on vire la moitié) ? ca éviterait la sensation de refaire la meme saison à 2 coachs près.

    - pas eu le temps de regarder le calendrier en détails, mais de voir pour faire un mega playoffs de fin de saison(winner/loser bracket) ?

    - pour les équipes non neuves (genre ceux qui reboot ou des nouveaux) : je propose que les équipes de ce type ne puissent etre utilisée que pour 1 saison (soit tu es un vrai canard, tu joues ta team sur les 3 saisons, coute que coute); soit tu as des soucis de TV, tu intègres en cours de route, tu pourras faire une equipe personalisée mais que pour 1 saison (en gros si tu veux changer, tu changes tout le temps après).

    Voilà, à discuter, bonne vacances à qui de droit,
    A plus.

  28. #868
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    J'ai un petit créneau pendant cette semaine de travaux je prends le temps de répondre à plusieurs trucs en vrac


    Bon finalement dragou tu es entrain de tout faire, donc si on la joue fine on devrait resté comme cela

    - Sinon le calendrier je me serais bien proposé de le faire (et l'integrer sur le team up); mais tu as deja fais sur excel ^^
    - Pour la gestion ingame des compétitions, je propose de m'en occuper.
    - Pour le suivi des compétitions au quotidien (administration en cas de besoin ingame, lancement ded journée etc...), seul c'est trop contraignant niveau dispo, faudrait etre plusieurs sur le coup.
    - Pour la relance des anciens, je passe mon tour
    - Pour le gestion des google docs, je passe mon tour
    - Pour la suite des legends series, j'espère qu'il n'y en aura plus ^^. C'est une compétition sympa,mais il commence a y en avoir beaucoup d'ouvert (europen, naf ?, cdv etc...) et on sera limitée rapidement niveau "originalité"...sans parler du temps que ca prend. Finir sur l'utilisation des mutations me semble une belle fin
    Comme dit plus haut, c'est la gestion ingame qui va m'être impossible, tout ce qui est planification etc je peux m'en occuper. J'ai vu plusieurs volontaires pour gérer ça donc c'est nickel
    Pour relancer les anciens, je passe également mon tour
    On peut toujours intégrer le calendrier excel à team-up, ça permettra même à chacun de mettre à jour donc c'est mieux

    Niveau LS c'est ce qu'on s'est dit avec romind, que le vdg allait prendre la place (et c'est peut-être pas plus mal même si j'aimais bien ces LS ^^)

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message

    - Pour les saisons à venir, tu as déjà creer le post, je me demandais si cela ne serait pas interessant (pour changer/tester) de faire la première saison en ronde suisse (comme dans vent des gobs) pour le dispatch en groupe après? en gros tous dans le meme panier, X journées, les X meilleurs en G1, les autres G2 (et G3 si y a du monde??)
    Tu parles de ce qui devait être fait en saison 13 là?
    Je ne pense pas qu'on dépassera les 16 coachs donc on verra bien le nombre d'inscrits mais c'est clairement l'une des possibilités, à voir selon le nombre d'inscriptions.

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    - pour les changements de groupes, (montée et descente) de faire monter/descendre plus de joueurs pour augmenter les rencontre avec plus de coachs (genre 2 groupes, on vire la moitié) ? ça éviterait la sensation de refaire la meme saison à 2 coachs près.
    A plus.
    Initialement on gardait 6 et on faisait descendre 4 mais de nouveau, on risque de se trouver avec un seul groupe. De toute façon ce cas de figure ce sera pour la saison 16 donc on a le temps de voir (combien de survivants il restera ^^).

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    - pour les équipes non neuves (genre ceux qui reboot ou des nouveaux) : je propose que les équipes de ce type ne puissent etre utilisée que pour 1 saison (soit tu es un vrai canard, tu joues ta team sur les 3 saisons, coute que coute); soit tu as des soucis de TV, tu intègres en cours de route, tu pourras faire une equipe personalisée mais que pour 1 saison (en gros si tu veux changer, tu changes tout le temps après).
    Ouep, quand j'avais établi cette règle, c'était vraiment pour ceux qui intégraient ou avaient une équipe démolie. Je ne pense pas que sur l'arc saison 11-13 il y a eu plus d'un changement mais imagines le coach qui tente (à tout hasard dans l'exemple) une équipe bas-fond et qui termine la saison d'équipe neuve avec une équipe qui ressemble plutôt à des gobs. Ce coach va légitimement vers une race qui semble briller même sur des coachs qui ne savent pas jouer, c'est-à-dire skaven. Malheureusement, cette équipe va de nouveau être ramassée à la petite cuillère (si vous avez toujours pas capté la vanne, je peux rien faire pour vous) et terminerait la saison avec une team full trois-quarts. Tu vas l'obliger à subir toute une saison avec cette équipe?
    Perso je pense que l'équipe personnalisée doit être "inférieure" aux autres teams et que le coach n'utilisera cette option que si vraiment nécessaire.
    (par contre je pige pas ton "que pour 1 saison", si un coach nous rejoint en S15, il ne pourra pas utiliser l'équipe en S16?)

  29. #869
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Ouep, quand j'avais établi cette règle, c'était vraiment pour ceux qui intégraient ou avaient une équipe démolie. Je ne pense pas que sur l'arc saison 11-13 il y a eu plus d'un changement mais imagines le coach qui tente (à tout hasard dans l'exemple) une équipe bas-fond et qui termine la saison d'équipe neuve avec une équipe qui ressemble plutôt à des gobs. Ce coach va légitimement vers une race qui semble briller même sur des coachs qui ne savent pas jouer, c'est-à-dire skaven. Malheureusement, cette équipe va de nouveau être ramassée à la petite cuillère (si vous avez toujours pas capté la vanne, je peux rien faire pour vous) et terminerait la saison avec une team full trois-quarts. Tu vas l'obliger à subir toute une saison avec cette équipe?
    Perso je pense que l'équipe personnalisée doit être "inférieure" aux autres teams et que le coach n'utilisera cette option que si vraiment nécessaire.
    (par contre je pige pas ton "que pour 1 saison", si un coach nous rejoint en S15, il ne pourra pas utiliser l'équipe en S16?)
    Oui, dans l'idée, si tu veux/dois reboot (peu importe la raison) pour jouer avec une équipe, celle ci ne sera valable que pour 1 saison. Le reste était inchangé / existant (niveau creation etc...). Objectif : inciter les joueurs à conserver / garder leur équipe, mais si comme tu le dis, leur equipe est merdique, bah OK. Mais tu devras changer de team à chaque saison, jusque à la prochaine "equipe neuve".


    Ce n'était qu'une idée, et ca couvre peu de cas donc pas super important.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon,

    Ok pour le reste, je regarderais pour le team up ( / restriction etc...) + OK pour le suivi ingame pour moi du coup.

  30. #870
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ...
    Le salaud.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •