Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1111
  1. #781
    Vous pouvez tenter un duo équipe mixte et équipe classique et vous faites les matchs classique A VS mixte B et mixte À VS classique B ça sera original!
    pas mal ! La question principale c'est quelle(s) TV max, nombre de comps on pourrait attribuer sur les mixtes

  2. #782
    3000 de TV à diviser entre les deux équipes? Comme la dernière fois...

  3. #783
    Quid des doubles et des augmentations de caractéristique ?

  4. #784
    la C.R.A.B.E. c'est no limit, tu montes tes joueurs comme tu veux et la TR de l'équipe est celle affichée par Cyanide.
    Mais bon, c'est une coupe d'été, pas d'hivers

  5. #785
    Faites comme vous voulez mais faites en sorte que la compet soit terminée pour le 1er avril donc je pense qu'une flash est plus appropriée

  6. #786
    Flash c'est cool aussi !

    Et je relance une derniere fois l'idée de faire une mini compète en une journée. Une compète en 3 (voire 4) matchs qui se jouent à la suite sur un jour (le dimanche par exemple) consacré au blood bowl (un match le matin, 2 l'aprem et la "finale" le soir). Le gros problème de ce format c'est de devoir consacrer une journée entière . Mais je pense que certains d'entre nous peuvent le faire relativement aisément. Et grâce au format ronde suisse, pas besoin d'être bcp pour lancer ce genre de petite compète. Je pense qu'à partir de 4-5 joueurs c'est jouable. Et puis plus on est mieux c'est c'est mais pas besoin de voir trop grand.

    Si j'ai qq clients pour ce genre d'event, je veux bien lancer le bousin. Et l'avantage, c'est que cela n’empiète sur aucune autre compète point de vue planning.

  7. #787

  8. #788
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Moi je serais carrément chaud simon

    Ca m'étonne pas . Encore un signe de motivation et je lance un topic dédié.

  9. #789
    Apres le plus ardu ça va être de trouver un jour qui conviendra à tout le monde

  10. #790
    En effet. Il faudra faire un doodle ou un truc comme ça. Je m'en chargerai si on est suffisamment de motivés par l'idée.

  11. #791
    Une compétition sur un jour ça pourrait être marrant. J'en suis.

  12. #792
    Faire un doodle est clairement le mieux et vous pouvez aussi prévoir le tournoi sur un week-end avec finale à un autre moment.

    Style 4 canards sont dispo le samedi mais pas le dimanche, 4 autres le dimanche et pas le samedi : 2 poules de 4 et finale entre les 2 vainqueurs de poules.

    A voir selon la date etc mais ça peut m'intéresser.

  13. #793
    OK cool ! Je lance un topic dès que possible.

  14. #794

  15. #795
    Un flash c'est cool, avec un peu de chance ça pourra intéresser quelques anciens ! Et assister a des dialogues épiques !!




    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #796

  17. #797
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Un flash c'est cool, avec un peu de chance ça pourra intéresser quelques anciens ! Et assister a des dialogues épiques !!




    Mais qui a fait ce truc ? C'est excellent

  18. #798
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Mais qui a fait ce truc ? C'est excellent
    Jesus au sommet de ça gloire !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #799
    C'est effectivement magnifique. Avec son pauvre adversaire qui doit s'excuser de réussir. C'est beau.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #800
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Jesus au sommet de ça gloire !
    Et le mec qui ambiance comme un dieu c'est qui ?

  21. #801
    C'est Seymos.

    Tu le trouveras en pleine discussion sur les plus beau chars dans le topic de la "guerre" du canard café

  22. #802
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    C'est Seymos.

    Tu le trouveras en pleine discussion sur les plus beau chars dans le topic de la "guerre" du canard café
    Sauf quand il est ban

  23. #803
    Seymos. Le seul qui conseillait Costaud.

    Un brave.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #804
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Jésus, vous pourrez en profiter si vous venez nous voir à la Lutèce.
    C'est pareil en vrai.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #805
    Nan, c'est mieux !

    J'ai trop hâte

    (pit : prends ton jeu des chevaux juste pour lui )

  26. #806
    C'est l'occasion de battre le rappel, la flash est faite pour ça

  27. #807
    Avec la D1 qui touche à sa fin et la looongue J8 en D2 on pourrait bientôt la faire cette coupe flash

  28. #808
    Si vous voulez lancer une Flash (ou autre coupe rapide) c'est maintenant qu'il faut le faire !

    On va pas tarder a lancer les POs de la saison en cours et la saison suivante va commencer à la fin du mois

  29. #809
    Et en avril on devrait avoir le grand prix en mode résurrection

  30. #810
    Je lance les PO et la S12 ce WE (je voulais aujourd'hui mais c'est le bordel au boulot)

    @Dragou
    Tu prépares le challonge ?

Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •