Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 301 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9023
  1. #8971
    A tous, edit de l'OP : j'abandonne l'idée du championnat à 12 inscrits, rdv sur Assetto Competizione à la rentrée.

    Bonne bour'

  2. #8972
    Snif

    Je suis sur que l'on y reviendra

  3. #8973
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    A tous, edit de l'OP : j'abandonne l'idée du championnat à 12 inscrits, rdv sur Assetto Competizione à la rentrée.

    Bonne bour'
    Je suis dans l'incapacité de faire un championnat avant mars de l'année prochaine désolé Lolo!

  4. #8974
    Vous utiliserez toujours ce topic ?
    Ou il faut que je m'abonne à celui d'ACC ?

    J'attends de changer de CG pour m'acheter ACC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #8975
    Je pense que le mieux si tu veux être tenu au courant c'est de passer par le Discord, Prince

  6. #8976
    J'aime pas Discord...
    Mais bon, j'ai quand même un compte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #8977
    C'est le discord de CPC ou un autre ?

  8. #8978

  9. #8979
    Il y aura des résumés de Duc? Que je puisse continuer à vous suivre?

  10. #8980
    Un stream certainement, un résumé peut être, on a un peut parlé Replay mardi dernier

  11. #8981

  12. #8982
    Abonne toi aux chaines YT de Patou et Duc. Tu auras les notifs quand ils streament ou postent des vidéos.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #8983
    Pas de petites sessions en attendant le prochain championnat ACC?

  14. #8984
    Encore un peu pris d'ici dimanche (et encore, on est pas sûrs de réussir à se connecter à l'heure ) mais why not.

    Faut que je regarde les possibilités d'hébergement et de mods

  15. #8985
    Pas forcément besoin d'utiliser des mods, du moment qu'on utilise autre chose que des GT et circuits proposés par ACC. Histoire de changer un peu.

  16. #8986
    Après vu qu'il y a pas l'air d'avoir foule pour retourner sur AC pour une ou deux soirées, faut voir qui serait motiver. Car si on est que deux, pas la peine de se prendre la tête.

  17. #8987
    On peut aussi squatter un server qui avec le combo qui nous plaît , on trouvera bien des MX5 sur Zandvoort...

  18. #8988
    J'ai toujours AC d'installé, faut juste qu'on ait la bonne version des mods.

  19. #8989
    De mon coté, gros coup de nostalgie...

    j'ai ré installé Live For Speed je n'y avais pas joué depuis 2016.


    Certes graphiquement le jeu a vielli mais putain que c'est bon
    • d'avoir un netcode qui tient la route,
    • de pouvoir s'echanger les setups directement dans le jeu,
    • de pouvoir changer le circuit et de bagnole sans se déconnecter du serveur.
    • d'avoir la possibilité de connaitre tous ses chronos et nombre de tours par circuit et par bagnole dans le jeux directement ou sur un site dédié
      ...

  20. #8990
    Suite à mon message dans le topac iRacing, vous tournez toujours les mardis soirs ?
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  21. #8991
    Ouep Ulti.

    Assetto Competizione, 1h30 sur Paul Ricard demain...tu veux venir ?

  22. #8992
    Yes !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  23. #8993
    Première fois que j'entends quelqu'un s'exclamer yes! pour 1h30 de Paul Ricard.

  24. #8994
    J'espère que vous aurez le quota nécessaire de Nissan GTR et de Mercos !! #ChampCanardAC
    Souvenirs :

    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  25. #8995
    Ben on en est quand même à la 2ième semaine...perso je pourrais même signer pour 2h de Nordschleife en Mx-5.

    Rdv 21h15 pour le début des qualifs ce soir, 1 pitstop à programmer avec changement de pneus vers la mi-course (fenêtre de 20 min).

    Je sais pas si ce sera du Benny Hill ou du James Mangold, mais viendez comme vous êtes y'a tous les niveaux pour se tirer la bourre,

    Des bisous.

  26. #8996
    Oyez! Oyez!

    Entre canards du mardi, on aimerai (re)lancer un petit championnat à la rentrée (et pour l'instant les votes sont en faveur des GT4 sur ACC).

    Ça sera dans la bonne humeur et il y a tous les niveaux!

    Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous manifester: plus on est de canards, plus on coin!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #8997
    Hello,
    Je viens de m'acheter un volant, et dans le topic des volants on m'a parlé de ce assetto corsa.

    M'a question est simple, mais jouant pas mal sur xbox série x, j'ai vu que assetto corsa était dispo dans le game pass.
    Et j'ai vu que assetto corsa competizione était dispo en promo à 20 euros et je me demandais la différence entre les 2 ?

    Dernier point, j'adore les jeux de rally et forza, mais par contre je déteste les réglages mécaniques car j'y comprend vraiment rien.
    Est ce obligatoire pour s'amuser sur l'une de ces deux versions ?

    Merci les coins!

  28. #8998
    Assetto Corsa est le grand frère amplement moddé et très facilement tunable, par contre il faut bidouiller le setup dès qu'on commence à rouler un peu sérieux (les setups de base sont très souvent pétés)

    Assetto Competizione est en apparence plus pointu avec sa licence officielle et tout le bordel, mais il propose des presets Safe, Aggressive et Wet bien rodés qui constituent une bonne base pour commencer. Avec le DLC GT4. tu as en plus tout un éventail de caisses pas trop éloignées d'une sportive "basique" au comportement sain.

    Je dirais que le dernier est nettement plus user friendly, et beaucoup plus fréquenté si tu veux te lancer dans la course en ligne. Par des gens bien, en plus...

    Coin

  29. #8999
    Merci pour ta réponse, ça semble sympa !
    Après y'a un mode solo pour apprendre à jouer tranquillement ?

    Vraiment la seul chose qui me fait peur, c'est le côté réglages car je me lancerais clairement pas dedans, c'est vraiment quelque chose qui ne m'attire pas.

    Mais j'avoue que ça fait quelques années que j'avais envie de me reprendre un volant, du coup me faudrait un bon jeu pour le tester

  30. #9000
    Bon j'ai recu mon volant today, mais pas le stand, du coup je suis sur un vieux meuble trop haut donc pas idéal, mais j'ai télécharger vite fait assetto corsa classique qui est inclus dans le gamepass et apres avoir suivi un guide pour régler le retour de force qui etait méga fort, et ben les sensations sont folles !
    Moi qui n'avait pas joué avec un volant depuis 2003, je suis comme un gosse !
    Limite je me chauffe pour acheter la version competizionne sur pc (j'ai un Ryzen 2600X et 1070 ca devrait suffire ? ), mais vu que je toucherais pas aux réglages je me dis que je vais grave galéré ?
    Pourtant je trouve les sensations aux volant sur la vieille version vraiment bonnes !

    D'ailleurs j'ai pris une audi et j'ai viré les aides abs et autre il me semble, mais meme en freinant assez fort j'avais pas l'impression que je bloquais vraiment les roues c'est normal ? (y'avait désactivé/ usine ou activé de mémoire)

Page 300 sur 301 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •