Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 39 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1142
  1. #841
    L'enchainement de bannières spéciales, le truc parfait pour tenter les gens de claquer de thunes dans un gatcha

  2. #842
    HENRY MAGE EN ARMURE
    NOWI MAGE ROUGE VOLANT AVEC HONE FLIERS
    SAKURA EN NINJA AVEC DES SKILLS COOLS
    ALED CETTE BANNIERE VA ME FORCER A BRISER MON STATUT DE F2P

  3. #843
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    HENRY MAGE EN ARMURE
    NOWI MAGE ROUGE VOLANT AVEC HONE FLIERS
    SAKURA EN NINJA AVEC DES SKILLS COOLS
    ALED CETTE BANNIERE VA ME FORCER A BRISER MON STATUT DE F2P
    Et Jakob archer en armure lourde




  4. #844
    Sakura (Trick or Defeat!) +Atk/-Res, cool \o/

  5. #845
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Sakura (Trick or Defeat!) +Atk/-Res, cool \o/
    Pareil +Atk/-HP


  6. #846
    lol 2ème Sakura, j'aurais préféré Jakob mais je vais pas cracher dessus.

  7. #847
    J'ai eu Jakob, j'aimerai bien avoir Henry et Nowi mais je le sent mal, j'ai déjà cramé toutes mes réserves d'orbes ^^'

  8. #848
    Le soir du 31 je n'ai pas pu résister et j'ai essayé de pull du rouge pour Nowi. J'ai eu H!enry (+spd/-hp) sur une orbe verte quand il n'y a pas eu d'orbes rouges à tirer puis mon pity rate est monté à 4% avant que je ne loot un Marth (neutre).
    Dépité j'ai continué malgré tout et j'ai fini par avoir une Nowitch (+def/-res)
    Il ne me reste plus qu'une 50aine d'orbes (200 orbes pour trois 5* du coup) mais j'ai eu 3 des 4 persos donc je vais pas me plaindre.

    J'espère qu'il n'y aura pas de grosse bannière prochainement, j'ai besoin de me refaire. Heureusement qu'il y a Karel pour dévaluer la bannière Ryoma.


  9. #849
    Ce serait cool un système comme pokémon pour pouvoir indiqué quels IV sont les persos directement dans le jeu sans avoir à passer par des calculs sur le wiki n'empêche.

  10. #850
    Ça passe d'après vous un build pour Olivia +def/-res : Sieglinde/Dance/Moonbow/*/*/hone spd 3 ? J'pourrais mettre quoi en slot A et B ? Quelle puisse servir de support avec boost atk via Sieglinde, boost spd via son C. Je verrai bien un Wing of Mercy 3 pour son B mais en A je vois pas. J'aimerai qu'elle puisse tapper aussi un pe cependant un simple Atk +3 semble léger mais Death Blow 3 lui fair perdre en défendant. Sans le slot A ça ferait : 36/44/33/30/22.

    Ou bien monter ses HP du coup ?

  11. #851
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ça passe d'après vous un build pour Olivia +def/-res : Sieglinde/Dance/Moonbow/*/*/hone spd 3 ? J'pourrais mettre quoi en slot A et B ? Quelle puisse servir de support avec boost atk via Sieglinde, boost spd via son C. Je verrai bien un Wing of Mercy 3 pour son B mais en A je vois pas. J'aimerai qu'elle puisse tapper aussi un pe cependant un simple Atk +3 semble léger mais Death Blow 3 lui fair perdre en défendant. Sans le slot A ça ferait : 36/44/33/30/22.

    Ou bien monter ses HP du coup ?
    Sieglinde est une arme légendaire donc non-transférable.


  12. #852
    Ahahah merde. J'ai deux Eirika 5* je sais pas quoi en faire de la deuxième.

  13. #853
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ahahah merde. J'ai deux Eirika 5* je sais pas quoi en faire de la deuxième.
    Moi je la fusionnerais (en gardant celle avec les meilleures IVs), le seul skill intéressant qu'elle peut donner est Impulsion Vitesse et il est disponible à 4* sur Eirika et Matthew. La première option est plus valable à mon avis.


  14. #854
    J'en ai une neutre et l'autre +def/-res, le neutre me parait mieux car elle encaisse du coup assez bien sur les deux plans ( 26 et 28 respectivement au level 40). D'ailleurs j'ai aussi deux Sanaki en 5* une -hp/+res et l'autre que j'ai commencé à monter mais je ne me souviens plus de ses IV (je crois +atk ou +spd/-def)

  15. #855
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'en ai une neutre et l'autre +def/-res, le neutre me parait mieux car elle encaisse du coup assez bien sur les deux plans ( 26 et 28 respectivement au level 40). D'ailleurs j'ai aussi deux Sanaki en 5* une -hp/+res et l'autre que j'ai commencé à monter mais je ne me souviens plus de ses IV (je crois +atk ou +spd/-def)
    Les deux Eirika se valent plus ou moins, je pense.
    Sanaki me semble meilleure avec +atk/-def.


  16. #856
    Bannière Brave Heroes pour la tourmente en ce moment, MAIS en fin de mois grosse baanière avec taux de drop de focus à 8% pour les persos events... faites votre choix pour dépenser vos orbes !

  17. #857
    Attendez la bannière event du 28, on a Hector/Ike/Bridelia/BunnyCamilla/Celica/Brave Lyn dans une bannière à 8% de drop rate et sans aucun pity breaker possible (0% de chances de chopper autre chose qu'un perso focus.) !!!

  18. #858
    J'aimerai bien toper Deirdre ou Cordelia Bride sur cette bannière, j'aime bien leurs illus
    En parlant d'illu, j'aime pas du tout le style d'AKIRA qui illustre Hector ou encore Olivia ça fait beaucoup trop comics. Arden ou Dorcas pareil j'aime pas trop, dû déjà à la masse des persos mais qui sont à d'aspect trop "plat", ça fait vraiment illu années 90, style qui personnellement ne m'attire pas du tout. Je sais pas si ça vous dérange ou quoi mais j'aime bien avoir une homogénéité (sans parler d'uniformisation) dans le chara design pour un titre. C'est le lot aussi des jeux qui ont trouzmille illustrateurs dont certains over the top qui font de l'ombre à leurs compères.

  19. #859
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'aimerai bien toper Deirdre ou Cordelia Bride sur cette bannière, j'aime bien leurs illus
    En parlant d'illu, j'aime pas du tout le style d'AKIRA qui illustre Hector ou encore Olivia ça fait beaucoup trop comics. Arden ou Dorcas pareil j'aime pas trop, dû déjà à la masse des persos mais qui sont à d'aspect trop "plat", ça fait vraiment illu années 90, style qui personnellement ne m'attire pas du tout. Je sais pas si ça vous dérange ou quoi mais j'aime bien avoir une homogénéité (sans parler d'uniformisation) dans le chara design pour un titre. C'est le lot aussi des jeux qui ont trouzmille illustrateurs dont certains over the top qui font de l'ombre à leurs compères.
    Pareil j'veux Cordelia et Deirdre.

    Sinon niveau illustrations, j'aime bien Titania, Eirika/Ayra, Celica, Ninian...

    Mais au contraire, j'aime bien la diversité pour le coup. Déjà qu'il n'y a pas tant d'archetypes de persos différents, si en plus ils avaient tous la même gueule...

    Sinon pour ceux qui l'aurait raté, le calendrier du mois à venir :



    Vous noterez que certaines choses ont été omises, comme la bannière qui est arrivée ce matin. De là à imaginer qu'il y aura d'autres surprises, il n'y a qu'un pas.


  20. #860
    Free summon sur la nouvelle bannière, Nephenee \o/

  21. #861
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Free summon sur la nouvelle bannière, Nephenee \o/


    Bravo !


  22. #862
    Livre II et la fameuse bannière légendaire.

    En 4 multis dessus je n'ai eu (que) Cordelia Cupidon.

  23. #863
    80 orbes économisés depuis un moment, zéro 5 étoiles
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #864
    J'ai eu Ike et Xanderspring (-atk+res :/ ) en faisant 3 tirages complets (donc 55 orbes en prenant en compte le free summon).
    Moyen satisfait...

  25. #865
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'ai eu Ike et Xanderspring (-atk+res :/ ) en faisant 3 tirages complets (donc 55 orbes en prenant en compte le free summon).
    Moyen satisfait...
    Dommage pour le Xander mais Ike est pas mal.
    Me faudrait Deirdre ou Hector pour être joie.
    Sinon pas mal de buffs et l'amélioration des armes, ça annonce du bon tout ça !
    La 5* offerte a pas l'air mauvaise aussi.

  26. #866
    134 orbs, tout sur les blancs (sauf impossibilité).
    J'ai eu Cordelia (+atk/-hp) et Brave Lyn (+atk/-res) en 5*, un Klein pour finir ma Cherche, mon premier Saizo, mon premier Merric, un Frederick 4* +atk/-spd.
    Plutôt satisfait.

    Sinon je ne sais pas si vous avez vu, les datemineurs ont sorti les stats des persos de la prochaine bannière (4 enfants de Fates) et ils sont plutôt craqués.



    Plus d'infos ici : https://fireemblem.gamepress.gg/data...version-update


  27. #867
    45 orbes, un Ike (avec des IV de merde, donc il va passer au sacrifice pour un autre perso, ou servir de merge pour celui que j'ai déjà), et une Celica (+PV/-VIT ) mais je la garde pour la collection (et je me demande si elle est pas utilisable quand même )

  28. #868
    J'ai vérifié, mon Ike et +res/-atk aussi je crois , j'ai tiré Genny ce matin aussi.

  29. #869
    en claquant 13 orbes de plus, j'ai récupéré (en un seul pull de 3 robes) : Bridelia (+VIT/-PV) et Deirdre (+ATK/-VIT)
    j'adore cette bannière, qu'elle dure toute l'année IS svp

  30. #870
    J'ai pas eu un seul 5* sur cette bannière...

Page 29 sur 39 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •