Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 39 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1142
  1. #361
    Et aussi maintenant que j'ai une équipe avec 2 héros de l'appel de armes, les points montent beaucoup plus vite en arène ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #362
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le soucis c'est qu'après fusion tu retombes au lvl 1 ! Quand t'as un 5* lvl 40 ça fait pas plaisir

    Et aussi avant de fusionner tu n'as aucune info sur ce que tu va gagner en stat
    Tu confonds fusion et évolution.
    La fusion ne te met pas lvl 1.

  3. #363
    En effet, my bad !

    Bon ben si quelqu'un a 2 fois le même 5* pour tester qu'il nous dise
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #364
    Bon j'ai un pote qui a testé !

    Donc 5* lvl 40 fusionné avec 5* lvl 1. Donne lvl 40+ (2 pts de carac) et 120 PA.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #365
    Bon, je pige pas des masses le score d'arène (qui évalue les adversaires). Ni même à l'équilibrage global.
    Deux parties de suite :
    - je choisis Intermédiaire, le mec a une équipe avec 10-20 points de moins que d'habitude dans cette tranche, je vois que son "chef" d'équipe est un rang S. En fait, c'est le moins fort de l'équipe. Il a 2 SS, deux SS, tous ont 2 ou 3 niveaux de plus que moi, tous 5*. Je ne peux rien faire, bref, ok, je m'y attendais.
    - je choisis Facile, le mec a une équipe avec 5-10 points de plus que la moyenne habituelle du niveau Facile, un perso A comme "chef" (mais c'est régulièrement un piège). En fait, il a une équipe toute moisie sur le papier : 3 A, 1 B, des 4* et 3*, son meilleur a le même niveau qu'un de mes gars, les autres ont tous moins. Niveau triangle et skills, je suis censé avoir l'avantage : on a chacun de quoi contrer facilement 2 perso en face mais niveau skill il n'a pas de trucs sympas (pas de buff/debuff d'équipe). Et là, e rends compte que ça pue. Il a des stats de base fumée. Un mec sans compétence particulière résiste puis défonce mon personnage qui avait pourtant un avantage au combat et 2 niveaux de plus, parce que lol score d'attaque fumé et défense fumée. Son lanceur de sort a genre assez de résistance/défense pour tanker contre une frappe double de Takumi + mon dragon/souffle buffé par l'assist de mon lancier (en leur foutant des baffes à chaque fois, il a la compétence pour riposter peu importe la distance). Bref, je prends une plus grosse fessée que contre le full SS/S, sans avoir de désavantage, parce que le mec avait dû fusionner des personnages pour buffer les stats de base. Ha

    Alors, ok je peux comprendre le principe de ma 2e râclée. C'est oas trop le problème.
    Mais. Quid du ranking, bordel ? J'ai pourtant tapé dans pas mal de jeux de ce genre, mais là, il est au chou total.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #366
    Je sais pas non plus ce qui change entre les 3 rangs proposés, dans 90% des cas ton adversaire est d'un niveau équivalent ou supérieur et par moment c'est un peu en dessous.

  7. #367
    Voilou mon code ami: 2560392167 (songe ingame )

    Deux points:
    -je pense qu'il n'y a pour le moment pas de raison de s'inquiéter quant à la distribution d'orbes. Certes, on n'est shizuka début de l'app, mails le modèle eco est proche desur f2p dits "généreux "...
    -quel est le nv max d'une unité ?

    Dites, les pros : pourriez vous mettre en op tous les conseils de game play connus jusqu'à maintenant (mécaniques de jeu, systèmes de fusion /evo, progression,...)?
    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #368
    Niveau 40 max pour le moment. 40+ si fusion comme dit dans mon post du dessus.

    Pour l'op, Pandalex à arrêté de jouer, j'ai fait une demande au modo pour récupérer et mettre à jour, mais j'ai pas de réponse pour le moment

    @fenhrir : on est au tout début du jeu, donc c'est pas impossible que le matchmaking soit à l'ouest complet ... Après y'a peut être deja des cheaters aussi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #369
    Vous avez essayé de monter une tram de perso 2*/3* pour essayer ultérieurement l'évolution?
    Parce que là, j'ai fait avec 2 équipes et j'ai l'impression que le gain de stat est vraiment trop faible... Résultat, dès que l'ia me sort en entraînement un tour en armure, la partie est perdue.
    Je voulais faire évoluer la danseuse qui était dans l'event l'autre jour, et quasi aucune progression en hp / res / def. Chaud de la faire leveler... Elle a déjà 3 niv de retard p/r à ses collègues de team...

  10. #370
    Pour les 3* que j'ai fais passé 4*, j'ai fais ça avec des cristaux

    C'est effectivement très long (et chiant) de faire ça en entraînement. Et puis ça coûte pas bien cher en cristaux.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #371
    La monté de niveau va quand même assez vite pour les 15 premiers niveaux: suffit de combiner 1 ou 2 persos à leveler et le reste en bourrins surpuissant qui sont là pour servir de bouclier (faut juste faire gaffe à pas mettre une unité qui attaque à la même distance que l'ennemi pour qu'il ne riposte pas).

  12. #372
    Oui, mais comme de toute façon les cristaux ne servent qu'à monter jusqu'au niveau 20, autant les utiliser, sinon ils ne servent à rien !

    Il m'en reste quand même plus de 20k
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #373
    J'ai fait ça.
    Effectivement, c'est d'un coup plus fin, les équipes ont les stats qui montent bien mieux en passant 4*, et ils ont des skills de dispo aussi.
    J'ai mis la danseuse niv 20 en soutien, elle aide bien (essentiellement le tank à avancer mais bon).

  14. #374
    je m'y suis mis vite fait et je voulais savoir si il y avait un petit guide de dispo quelque part qui revient un peu sur les mécaniques et autre histoire de pas trop foiré des le debut !
    Merki

  15. #375
    Non y'a pas.

    Mais en gros :

    Voit si tu veux reroll ou pas.
    Je suis partisans de ne faire que des tirages à 20 orbes (donc 5 héros) même si la couleurs souhaitée n'est pas présente.
    Faire à minima les 3 combats d'arène et un combat d'entraînement chaque jour (pour le bonus de cristaux/éclats).
    Se concentrer sur le scénario pour accumuler les orbes jusqu'à avoir fait 3 ou 4 tirages, puis décider de ce qui sera ta team "principale" à monter.
    Ne pas "libérer" de héros, ne fusionner que des héros 5*.
    Ne pas négliger les quêtes.

    Et ne pas hésiter si tu as des questions
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #376
    Bon en tout cas je laisse tomber pour le Narcisse de la map difficile. Sans un peso cheaté de base (genre Takumi, Hector ou Camilla) c'est même pas la peine, on se fait toujours buter l'unité qui sert à déclencher l'IA.

  17. #377
    Pas besoin de perso cheaté, il faut juste une bonne strat.

    Perso j’ai fait comme ça ; je place Effie sur la première case de gauche, l’épéiste l’attaque, elle le one-shot presque est prend rien, elle encaisse une attaque du mage bleu. Ensuite elle est à portée de Narcian donc je la fait reculer d’une case puis je la tire encore d’une case avec Nino. Le tour d’après je démonte Narcian avec un archer puis il suffit de finir les péons restant sans perdre personne, mais pas de soucis particulier à ce niveau.
    En gros, un perso qui encaisse et un moyen de le faire se tirer pour ne pas se prendre une deuxième salve.

    ça marche aussi avec un volant qui peut one-shot l'archer et encaisser les autres attaques.

  18. #378
    Mais surtout, à quoi ça sert d'aller chercher un personnage 2* contre autant de difficulté (et en plus v'là l'énergie que ça bouffe...) ?

  19. #379
    Ben comme à chaque fois dans ce genre de f2p : il est peut être surpuissant une fois 5*, ou alors il sera nécessaire dans les semaines à venir pour une quête, un évent, un appel aux armes ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #380
    Pas besoin de perso cheaté, il faut juste une bonne strat.
    Avec la bonne équipe. J'ai fait le pari de prendre une team glass cannon, qui roule très bien. Ben pour Narcisse, c'est une mission/équipe Némésis et je suis baisé, sauf à overmatch le niveau prérequis. J'ai aucun perso capable de résister assez longtemps sans crever, mon semi-tank buffer n'est pas assez mobile pour encaisser sans crever au tour suivant, et ceux qui ont la patate pour wipe les autres perso se font OS si je les expose au début. Y'a pas forcément besoin de perso cheaté, mais faut quand même un roster adapté, et c'est normal. C'est le principe de se genre de jeu : inciter à avoir pleins d'équipes donc plein de persos donc à farmer, CQFD.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #381
    Voilà.
    Parce que moi aussi j'ai Effie mais elle est pas tout à fait au bon niveau et j'ai pas de Nino compétitif à lui associer (je suis en train de la monter mais elle a pas encore son pouvoir de retraite) pour utiliser ta stratégie donc mon tank se fait défoncer par manque de mobilité.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais surtout, à quoi ça sert d'aller chercher un personnage 2* contre autant de difficulté (et en plus v'là l'énergie que ça bouffe...) ?
    Si on réussi cette mission on choppe une version 3*, le 2* c'était la version normale (d'ailleurs si il acquiert la réputation de perso craqué je le passerai sans doute 3* puis 4* avec des plumes).

  22. #382
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben comme à chaque fois dans ce genre de f2p : il est peut être surpuissant une fois 5*, ou alors il sera nécessaire dans les semaines à venir pour une quête, un évent, un appel aux armes ....
    Ah ouais ? Bon, j'vais peut-être essayer de prendre les personnages du coup...

  23. #383
    Dans tous les cas, réussir la carte en normal suffit vu que le cout pour passer en 3* est négligeable en plumes (200), par contre le fait de le monter au lvl 20 une fois de plus peut être un peu chiant si on n'a pas assez d'éclats. (ou pas envie d'en utiliser)

  24. #384
    Tu repasses dire bonjour quand tu veux fenrhir


  25. #385
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu repasses dire bonjour quand tu veux fenrhir



    Et encore, cette expression de bon goût quand elle a un bon tirage de caractéristiques en montant de niveau... "Oh, ça fait du bien..." Bref.
    Remarque, les personnages spéciaux à base de "Je suis la soubrette en petite tenue, oops"...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #386
    J'ai eu du mal à accrocher au départ mais la difficulté grimpante avec les niveaux ma rendu bien addict au final.
    Je vais bientot finir les quêtes difficile et le story mode en difficile avec l'équipe Nowi 4, Minerva 5, Takumi 5 et Tharja 4. Je n'ai fait aucun reroll et juste utiliser les nombreuses orbes qu'on gagne grace aux moyens diverses. J'aime beaucoup pour le moment, le format est très adapté au jeu mobile je trouve.
    Par contre pour ceux qui me dise un 2* peut devenir très bon 5*, pour le moment 60000 plumes ça me semble de la science fiction tellement c'est galere à Farmer.
    2 cartes spéciales à 3 orbes aujourd'hui sinon, cest de la bonne.

  27. #387
    pour le moment 60000 plumes ça me semble de la science fiction tellement c'est galere à Farmer.
    Faut pas 3 * 20 000 plumes pour up un seul personnage, 20 000 plumes c'est pour faire 4*->5*. Sauf si tu parles de le faire pour 3 personnages 2*.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #388
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Par contre pour ceux qui me dise un 2* peut devenir très bon 5*, pour le moment 60000 plumes ça me semble de la science fiction tellement c'est galere à Farmer.
    2* => 3* : 200 plumes
    3* => 4* : 2000 plumes
    4* => 5* : 20000 plumes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #389
    Citation Envoyé par Decros Voir le message
    Perso j’ai fait comme ça ; je place Effie sur la première case de gauche, l’épéiste l’attaque, elle le one-shot presque est prend rien, elle encaisse une attaque du mage bleu. Ensuite elle est à portée de Narcian donc je la fait reculer d’une case puis je la tire encore d’une case avec Nino. Le tour d’après je démonte Narcian avec un archer puis il suffit de finir les péons restant sans perdre personne, mais pas de soucis particulier à ce niveau.
    En gros, un perso qui encaisse et un moyen de le faire se tirer pour ne pas se prendre une deuxième salve.
    Pile poil tout pareil.
    Effie qui pull, Nino qui la ramène, Takumi qui OS et Lissa qui heal.
    Avec Effie et Takumi lvl 35 ça passe. Nino n'a rien eu à faire (il était lvl 32) et Lissa a healé 2-3 fois.

    Par contre à 15 énergie l'essai j'en ai perdu pas mal...

  30. #390
    Bon je me lance doucement dans l'aventure : Id 131 952 6628

Page 13 sur 39 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •