Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 39 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1142
  1. #331
    Ouep CorrinM. Ca tank pas tant je trouve, mais l'écart de niveau avec les 5* ne joue pas en sa faveur.
    Effectivement CorrinF a l'air intéressante, faudrait que je la joue un peu pour voir.

    Autre question, pour passer d'un rang 4* à un rang 5* il faut 20 emblèmes + 20k plumes ou juste l'un des deux ?

  2. #332
    Les deux.

    D'ailleurs pour les badges/emblèmes, ça change chaque jour dans les entraînements, donc en gros faut faire gaffe aux couleurs dont vous avez besoin et se limiter à ces jours-là
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #333
    Pourquoi se limiter à ces jours là ? Autant en faire tous les jours pour avoir un peu de tout en stock
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #334
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pourquoi se limiter à ces jours là ? Autant en faire tous les jours pour avoir un peu de tout en stock
    Beh, parce que ça utilise l'énergie qui permet de farmer le scénario et donc les sphères
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #335
    Oh tu sais le scenario, quand t'as comme moi une équipe en bois (aucun S) qui te permet même pas de finir le mode difficile
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #336
    Le truc chiant avec le mode entrainement c'est qu'il est basé sur un niveau moyen qui ratisse large lors que ça serait bien plus cohérent de mettre des unités d'un niveau similaire ou à 1 près.
    Choisir un niveau annoncé 31 et se retrouver avec un chevalier niveau 34 accompagné de persos bien plus faibles ben mon équipe niveau 29-31 a pas trop aimé .

    Sinon j'ai viré Matthew de ma team 1 au profit d'Olivia et ça marche pas mal. Elle est niveau 1 mais vu que je l'utilise uniquement pour son talent "danse" je la gère comme une soigneuse (sauf qu'elle gagne pas d'exp en dansant ).

  7. #337
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le truc chiant avec le mode entrainement c'est qu'il est basé sur un niveau moyen qui ratisse large lors que ça serait bien plus cohérent de mettre des unités d'un niveau similaire ou à 1 près.
    Choisir un niveau annoncé 31 et se retrouver avec un chevalier niveau 34 accompagné de persos bien plus faibles ben mon équipe niveau 29-31 a pas trop aimé .
    C'est là ou les forces/faiblesses entre en jeu... pas forcément évident je te l'accorde, mais à partir d'un certain niveau, le mode YOLAUTO pu possible.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #338
    Le problème c'est que l'unité était vraiment craqué et même en exploitant les faiblesses du triangle je me faisais poutrer à cause de son talent et son armement.

  9. #339
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le problème c'est que l'unité était vraiment craqué et même en exploitant les faiblesses du triangle je me faisais poutrer à cause de son talent et son armement.

    contre les armures c'est autre chose, faut le skill pour, même du rouge contre vert, le vert prend pas grand chose (par contre un rouge avec le skill, il détruit l'armure)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #340
    Ouais bon en fait les estimations de niveau sont pétés. Je choisis un entrainement niv. 36 et je me retrouve contre deux niveau 36 (normal) accompagné d'un 39 et d'un 40 !

  11. #341
    J'ai l'impression que c'est la méthode "tiens comment on va faire pour adapter les trucs en difficile ? Bah facile, ajoute 3 niveaux aux mecs du groupe. Ha ouai, pas con".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #342

  13. #343
    Bon après j'ai quand même réussi à leur péter la gueule sans trop de perte .

    Par contre pour la version difficile de l'event de Narcian est vraiment ridicule: l'IA campe donc on est obligé de se mettre en appât et les seuls endroits où le faire c'est:
    - les montagnes avec une unité volante (on se fait défoncer par l'archer qui peut attaquer 2 fois quand il a l'initiative)
    - une case dans un couloir étriqué (bord de map à gauche, montagnes à droite) qui peut être attaqué par 3 unités différentes (au choix parmi Narcian (wyvern vert), un cavalier rouge, un mago bleu et toujours le même archer) dès le tour qui suit.

    Edit: avec la map ça parle mieux:
    Dernière modification par Cyth ; 10/02/2017 à 19h08.

  14. #344
    Ouaip même problème ... La "grande bataille" (lol) est injouable en difficile ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #345
    Bah, j'ai pas le niveau, dommage, j'ai trouvé le moyen je pense, mais je crève à quelques PV près...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #346
    L'IA en auto fait des merveilles apparemment :



    Edit: It's too dangerous, come back! http://i.imgur.com/9sBnzSi.gifv
    Dernière modification par Cyth ; 10/02/2017 à 20h50.

  17. #347
    Ouep, n'empêche c'est bien pratique :
    - hop hop je mets Takumi bien devant à leur limite de portée,
    - IA : oh noez, i can't attack,
    - hop deux tours à me soigner pépère en arrière .
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #348
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Beh, parce que ça utilise l'énergie qui permet de farmer le scénario et donc les sphères
    Mouais, passé un moment, les sphères on n'en ramasse plus. J'ai fini tout le mode normal et bientôt tout le mode difficile. Sauf que je n'ai toujours pas une compo' pour terminer le mode expert totalement. Ce qui veut dire qu'il faudra que j'attendre quelques mois d'events ou passer à la caisse... La fin est proche !

  19. #349
    Moi c'est pareil, après une semaine non intensive, je n'ai plus envie de relancer le jeu (malgré mon amour pour la série que j'ai découverte sur GBA). Trop de farm et de grind en perspective, je n'ai pas le courage de me lancer là-dedans.

  20. #350
    Moi par contre ça m'a donné envie de me remettre à Awakening, d'espérer le terminer et ensuite enfin ouvrir mon collector de Fates

  21. #351
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Moi par contre ça m'a donné envie de me remettre à Awakening, d'espérer le terminer et ensuite enfin ouvrir mon collector de Fates
    Copieur !

    Sauf que moi je priorise les Zelda que j'ai pas fini (ALttP et L'sA) vu que Breath of The Wild sort avant FE Echoes ².

  22. #352
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Moi par contre ça m'a donné envie de me remettre à Awakening, d'espérer le terminer et ensuite enfin ouvrir mon collector de Fates
    Moi ça m'a fait acheter Heritage.

  23. #353
    Sincèrement, si y'avait pas la switch qui débarquait le mois prochain, je prendrais l'un des deux également.

    D'ailleurs, j'ai une question : j'ai une promo de 30% sur Fire emblem : Fates (http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo...s-1026071.html).
    Ca regroupe les 2 épisodes ? (héritage et conquête)

    J'ai ma réponse :
    Sur le Nintendo eShop de la Nintendo 3DS, le jeu est intitulé Fire Emblem Fates. À un certain moment du jeu, vous devez choisir votre voie, ce qui détermine la version du jeu que vous possédez.
    Reste à savoir si on supprime la sauvegarde, est-ce qu'on peut faire la 2eme version.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #354
    Bon tirage, 4x4* dont un mage vert et une soigneuse. Par contre oui c'est hyper lassant, le seul plaisir c'est de tirer des persos avec les orbes.

  25. #355
    Tirage du soir, Camilla 5*

    Bon c'est pas Takumi mais on fera avec par contre c'est toujours la dèche côté lance bleu ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #356
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'avais compris entretemps, d'ou le nina edit
    Je pense enfin avoir une bonne team :




    Mon seul problème est l'absence de personnage puissant en épée (rouge)

    Merci pour le lien!!
    C'est cool d'avoir un ranking un peu serieux!
    Et du coup, je suis assez content, deux rank S dans mon 1er tirage (Lucina 5* et Effie 4*).

    Sinon, vous attendez pour puller, ou vous le faites dès que vous avez les pierres?
    J'en ai 60 en stock, et j'hésite à attendre une nouvelle bannière...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #357
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Merci pour le lien!!
    C'est cool d'avoir un ranking un peu serieux!
    Et du coup, je suis assez content, deux rank S dans mon 1er tirage (Lucina 5* et Effie 4*).

    Sinon, vous attendez pour puller, ou vous le faites dès que vous avez les pierres?
    J'en ai 60 en stock, et j'hésite à attendre une nouvelle bannière...
    Des orbes tu veux dire ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  28. #358
    et j'hésite à attendre une nouvelle bannière...
    Bah, si t'es déjà bien loti, et que tu t'en sors en Expert, y'a pas besoin de les claquer. Sinon, faut pas oublier que fusionner deux 5* ou deux 4* permet de booster leurs stats (attention, ce boost se pred si un 4* passe 5* par contre). Du coup, y'a un intérêt à toujours spammer la même bannière : les chances de tirer un personnage 5* qu'on a déjà pour les fusionner ! Utile pour ceux qui galèrent en expert ou qui veulent optimiser un groupe pour l'arène.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #359
    J'ai essayé le jeu deux/trois heures, c'est pauvre tactiquement, ça demande du farm, du farm et du farm, je sais pas si un jour de trouverais un jeu potable sur téléphone portable.. Vive Nintendo, mais sur 3DS !

  30. #360
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, si t'es déjà bien loti, et que tu t'en sors en Expert, y'a pas besoin de les claquer. Sinon, faut pas oublier que fusionner deux 5* ou deux 4* permet de booster leurs stats (attention, ce boost se pred si un 4* passe 5* par contre). Du coup, y'a un intérêt à toujours spammer la même bannière : les chances de tirer un personnage 5* qu'on a déjà pour les fusionner ! Utile pour ceux qui galèrent en expert ou qui veulent optimiser un groupe pour l'arène.
    Le soucis c'est qu'après fusion tu retombes au lvl 1 ! Quand t'as un 5* lvl 40 ça fait pas plaisir

    Et aussi avant de fusionner tu n'as aucune info sur ce que tu va gagner en stat
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 12 sur 39 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •