Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 291 sur 291
  1. #271
    Vu comment ils sortent un DLC de faction sans saveur 3 mois après une sortie vraiment bancale, je doute fortement de leur lecture du jeu et des attentes de la communauté.
    Décidemment, chez FOCUS c’est des nazes. Ils sortent des jeux fini à la pisse, ne font rien pour corriger à part des mises à jour distantes et incomplètes, puis passent à la suite.
    J’sais pas si c’est des incompétents, si c’est la direction qui délire, ou si c’est une volonté de simplement planer et faire du pognon sur les couillons comme moi qui leur laisse encore une chance sur de belles promesses...

    J’hésite à modifier ma critique pour une négative maintenant.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #272
    Merci pour vos retours, je l'ai en wishlist mais ce que vous en dites me dit malgré le temps laissé aux patchs avant dacheter mon envie de Necro mourra

  3. #273
    Avec la sortie du DLC, Akwartz (anciennement DrChocapic de GK) a fait un stream de 3h dessus. Donc si vous voulez voir ce que donne l'IA par exemple :



  4. #274
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Merci pour vos retours, je l'ai en wishlist mais ce que vous en dites me dit malgré le temps laissé aux patchs avant dacheter mon envie de Necro mourra
    J'hésite beaucoup également... je pense peut-être le prendre un jour quand il sera à 5 euros (10 si je suis de bonne humeur) car je n'ai pas du tout aimé Mordheim City of the damned malgré plus de 60h de jeu en solo, or j'ai l'impression qu'il y a le même genre de défauts...

  5. #275
    Le plus gros défaut de Necromunda, c’est Focus. Pas sûr que ça se corrige avec le temps.

    Le jeu pourrait vraiment être excellent, mais ils ont raté un paquet de trucs, et certains éléments "gâchent" tout ou presque. Par exemple le déplacement en bulle et pas en pas, fait qu’on peut aller très loin et revenir, ça "rembourse" les déplacements, et idem pour prendre de la hauteur. Ça fout un gros coup à l’aspect tactique, à mon avis.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #276
    C'est vrai que l'on est loin d'un XCOM...

  7. #277
    Necromunda: Underhive Wars - Le nouveau DLC Gang Cawdor est disponible ! Découvrez ces fanatiques en action dans le trailer d’aujourd’hui.

    Basé sur la licence emblématique de Games Workshop, Necromunda: Underhive Wars célèbre aujourd’hui la sortie d’un nouveau DLC disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC: Le Gang Cawdor ! Découvrez le fanatisme et la férocité qui les caractérisent si bien dans le trailer de lancement.

    Mettez la foi inébranlable des Cawdor à votre service
    Les Cawdor apportent leur fanatisme meurtrier aux guerres de gangs vertigineuses et pleines d'action de Necromunda: Underhive Wars, en modess solo et multijoueur. Liés par leurs croyances et cachant à jamais leurs visages derrière des masques élaborés, les fanatiques Cawdor ignorent les coups qui mettraient à mal n’importe quel autre combattant, conservant leurs pleines capacités de combat même lorsqu'ils sont gravement blessés.


    https://store.steampowered.com/news/...80085450665465

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Vu comment ils sortent un DLC de faction sans saveur 3 mois après une sortie vraiment bancale, je doute fortement de leur lecture du jeu et des attentes de la communauté.
    Décidemment, chez FOCUS c’est des nazes. Ils sortent des jeux fini à la pisse, ne font rien pour corriger à part des mises à jour distantes et incomplètes, puis passent à la suite.
    J’sais pas si c’est des incompétents, si c’est la direction qui délire, ou si c’est une volonté de simplement planer et faire du pognon sur les couillons comme moi qui leur laisse encore une chance sur de belles promesses...

    J’hésite à modifier ma critique pour une négative maintenant.
    Voilà, j’ai changé pour du négatif...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #278
    Ils précisent quand même qu'il s'accompagne d'un patch corrigeant l'IA :
    https://store.steampowered.com/news/...80085450665465

    PATCH 1.3.4.6 SUMMARY

    Patch 1.3.4.6 follows a tested-and-proved formula you should now be familiar with, if you’ve followed our previous October, November and December Major Updates.

    Along with the new Cawdor DLC, Necromunda’s Dev Team has once again prioritized community feedback and reports in order to continue iteration on the experience.

    This new patch also brings much requested AI improvements, with a special focus on enemy aggressivity. Indeed, we’ve been hard at work rethinking some of the decision-making algorithms to make big and small tweaks that will make a big difference in the general threat that AI-gangs will pose to their rivals (both human and other AIs), notably:

    • AI Fighters will now favor attacking enemies over buffing allies.
    • AI Fighters are now less likely to buff themselves if this cannot be immediately followed up by an offensive action.
    • AI Fighters with long-range capabilities will now seek to maintain an optimal distance from their foes, in order to maximize both their offensive and defensive capabilities.
    • AI Fighters will no longer spend AP on some environment interactions that provide no immediate use/benefit to them or their teammates.

    As with all previous patches, we’ve also put a lot of effort into removing various reported crashes, soft blocks and numerous bugs on all platforms - the complete list of which can be found in the exhaustive 1.3.4.6 Patch Notes below.
    La totalité des patch notes est dans le lien plus haut. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.

  9. #279
    Oui, globalement c’est mieux, mais c’est mieux par rapport à du pas très bon.

    Mais certains aspects je pense majeurs n’ont pas été même commenté. Par exemple, les mouvements en sphère autours du personnage, qui permettent de faire des actions tactiquement peu intéressantes. Se déplacer sur une longue distance, prendre des escaliers, revenir sur ses pas, pour se retrouver au dessus/dessous de la position de départ. alors que si c’était des pas comptés ou autre système, la donne serait tout autre.

    Ensuite, tous les gangs se jouent avec 5 unités, des mêmes classes, avec seulement quelques saveurs visuelles et des bonus/malus. Mais un gang peut se jouer vraiment comme un autre, dans les grandes lignes. Pas de gangs avec des unités moins/plus chères mais plus/moins fragiles, ou de 7 merdouilles vs 3 balèzes, etc. Pas de subtilités genre familiers robot-chien ou araignée, ni de drogues de combats spécifiques à une faction, ni d’implants uniques, etc.

    Ça, et le tout dans un délais de plusieurs mois pour des choses essentielles (l’IA, la stabilité multi, les crash...), ça donne une "idée" des compétences et de l’engagement de l’équipe du jeu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #280
    Un peu le sentiment de les voir sortir leurs dlc dans la précipitation, après un lancement catastrophique, pour pouvoir récupérer un maximum d'argent avant d'abandonner le jeu.


  11. #281
    Surprise ! Première mise à jour intéressante, avec autre chose que du DLC payant sans saveur, et autre chose que seulement du fix d’urgence (mais c’est aussi du fix, pour des trucs qui trainent depuis plus de 10 mois tout de même).

    https://store.steampowered.com/news/...02433679116952

    Une nouvelle classe, Servo-Tech, avec 21 compétences et 5 nouvelles armes. D’après les premiers retours, c’est un peu bancal, pas aussi bon en support, pas aussi bon en offensive, mais au moins c’est un peu de nouveauté...

    It is with great pleasure that we’re back today with a fifth major Necromunda: Underhive Wars update, Patch 1.4.4.2, which notably adds a brand new Fighter career, the Servo-Tech - free for all owners of the game and available to Gangs from all 5 playable Houses!


    Globalement, ça joue "mieux", mais le cœur tactique est toujours a moitié baisé par le système de mouvement en sphère, qui permet quelques aberrations.
    L’IA est moins idiote, et les tours plus rapides. Faudrait que je m’y remette plus que ça, mais c’est presque recommandable, bien que ça reste un gros (p)utain de gâchis.
    Par contre c’est mort, y’a plus personnes à part les hyper-fan aveugles, et les râleurs.
    Pour jouer en ligne, faut prendre rendez-vous (perso je joue solo donc je m’en tape pas mal).

    C’est à -60% soit environ 16€ sans DLC (qui sont nazes), pendant le Skull Festival.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #282
    Merci pour le message, je l'ai pris et je suis pas déçu.
    J'ai fait un gang Van Saar full distance, bien sympathique mais je reste sur ma faim car l'IA par moment pourrait me punir mais préfère faire des allers retours.

  13. #283
    Comment ça a évolué ? Je m’étais retenu de le prendre au vu des nombreux retours négatifs...
    C’est plus interessant d’y jouer en solo ou l’ia est toujours une purge ?

  14. #284
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    C'est vrai que l'on est loin d'un XCOM...
    Et je comprends vraiment pas, Focus aurait fait un truc classique en tour par tour basé sur les règles officielles avec un ui pompée sur xcom/gears tactics, cela aurait été plus facile à développer et ils en auraient vendu des brouettes sans trop se fatiguer même avec des factions déséquilibrée (c'est déja plus ou moins le cas dans pour la version boite d'underhive), une ia molassonne et des bug partouts.

    Cet univers mériterait tellement mieux niveau adaptation de son jeu de plateau... /grogne

  15. #285
    GW ne laisse jamais les devs utiliser les règles officielles.



  16. #286
    Oui bien sur mais y'a moyen de les reprendre à sa sauce comme l'a fait Bloodbowl ou Chaos gate (qui était déja une excellente copie de xcom ufo defense.)
    En tactical rpg, pas mal de règles sont devenues la norme. Ils pouvaient très bien faire comme gear of war tactics, reprendre les mécaniques qui on fait le succès des softs de Firaxis, rajouter leur touche et y transposer les décors, les ennemis et le matos de la licence.
    De plus Necromunda se prête facilement à une campagne solo à mission ou l'on attaque les territoires pour leur contrôle.

    La vrai question est de savoir pourquoi Game workshop propose à Focus cette licence et pas aux Trese brothers vu qu'ils font déja du Space hulk non officiel de qualitay avec des bouts de ficelles.

  17. #287
    Bah Blood Bowl me semble pourtant que c'est les mêmes règles que la version plateau

  18. #288
    Oui je poussoir, Blood Bowl à peut-être deux conneries près j'y ai joué comme sur un plateau.
    Et hop!

  19. #289
    Bon après 33h d'après steam je peux donner un avis,
    C'est mauvais.

    J'ai pris en promo le jeu avec les DLC, j'ai monté un gang Van Saar en 100% distance.
    Le jeu n'offre que peu de défi, on enchaine les mêmes missions sans saveur, les ennemis sont toujours très cons, passer à du 1v1v1v1 ça devient tristement n'importe quoi. Les options de personnalisations du gang sont mauvaises, les compétences héroiques n'ajoutent que des buffs vraiment fumés.

    Bref, ça a été une purge, j'ai aussi terminé la campagne, bien plus sympa car elle offre beaucoup de changements mais pareil, c'était une torture.
    Je ne conseil pas ce jeu. Vraiment fuyez.

  20. #290
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Bon après 33h d'après steam je peux donner un avis,
    C'est mauvais.

    J'ai pris en promo le jeu avec les DLC, j'ai monté un gang Van Saar en 100% distance.
    Le jeu n'offre que peu de défi, on enchaine les mêmes missions sans saveur, les ennemis sont toujours très cons, passer à du 1v1v1v1 ça devient tristement n'importe quoi. Les options de personnalisations du gang sont mauvaises, les compétences héroiques n'ajoutent que des buffs vraiment fumés.

    Bref, ça a été une purge, j'ai aussi terminé la campagne, bien plus sympa car elle offre beaucoup de changements mais pareil, c'était une torture.
    Je ne conseil pas ce jeu. Vraiment fuyez.
    Merci pour le retour, je me serais laissé tenté. Mais finalement non

  21. #291
    Ah ouais là, après autant de temps post release, on peut se dire que ça va s'améliorer mais que dalle.
    L'IA est folle, elle a la possibilité de finir un mec mais elle préfère partir faire un objectif ou carrément se mettre en overwatch à l'autre bout du couloir.
    Pareil pour l'équipement, il m'est arrivé de me battre contre des gangs que j'avais pillé au tour d'avant, ils étaient à poil le jour suivant... Non mais à ce niveau c'est clairement la mécanique du jeu qu'il faut revoir.
    Pareil les missions qui se résument à : Ramasser 5 caisses, ramasser 8 fleurs, tuer l'équipe adverse. Et vu que les maps sont toutes verticales tu retrouves rapidement à arroser depuis les hauteurs l'équipe adverse qui fonce comme un poulet sans tête. Puis à récolter les objectifs. (Sachant que passé un certain niveau, la majorité des personnages distances 2 shots n'importe quel adversaire.)

    C'est dommage car le jeu aurait été un bon successeur à Mordheim s'ils s'étaient juste posé la question "Adaptons Mordheim en Xcom, prenons des éléments de Battle Brother pour la partie gestion etc..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •