Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10000
  1. #9901
    Durant de nouveau blessé.... :/

    Sinon stat débile : Dedmon est le premier joueur depuis 2012 à marquer 10 points ou plus en tentant un seul shoot.

  2. #9902


  3. #9903
    Monaco qui va gagner à Kazan et remporte l'Eurocup

  4. #9904
    Westbrook qui égale le record de TD de Robertson.
    Y'a 10 ans je crois que j'aurai jamais cru ça possible.

  5. #9905
    Victor Wembanyama, que l'on annonce comme le premier choix de la draft 2023, devrait rejoindre l'ASVEL la saison prochaine.

  6. #9906
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Westbrook qui égale le record de TD de Robertson.
    Y'a 10 ans je crois que j'aurai jamais cru ça possible.
    Et il l'a dépassé cette nuit... Sans parler du fait qu'il est assuré de finir une 4ème saison avec un triple double de moyenne.

    Alors il y aura toujours des critiques sur son côté soliste magnifique (et encore comment on peut dire ça quand on voit les caviars qu'il distribue), sur le fait qu'il n'aura peut-être jamais de bague. Mais c'est tellement dingue comme performance, j'ai l'impression qu'on ne se rend plus compte à quel point c'est hallucinant.



    Bon dernière semaine bien dense, avant les play-ins. Grosse distribution de sel en perspective ce we . Ca chouine pas mal à l'approche de cette fin de saison, mais au moins ça maintient une pression et une intensité qu'on a rarement connues dans un rush final.

    Et puis si jamais ça se termine en Lakers vs Golden State pour le match 7 vs 8, avec un chef Curry chaud comme une baraque à frite, sur un match tout est possible. Après, plus je vois le tableau à l'ouest et plus je me dis que c'était pas le bon plan de finir 1 et 2 cette saison, j'ai un peu peur pour mes Suns
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #9907
    Alors justement de ce que j'ai vu/lu, cette saison il est beaucoup moins en mode soliste magnifique. Il passe plus et prend moins de 3 points par exemple.

  8. #9908
    Clairement, pour traiter Westbrook de croqueur de stats, il faut ne pas l'avoir souvent vu jouer. Déjà, s'il suffisait de "forcer" les stats pour être en triple-double de moyenne, il ne serait pas le seul à le faire... Ensuite, quand on fait régulièrement 10, 15, 20 passes décisives dans un match, c'est qu'on est justement pas un soliste, et qu'on a une bonne vision du jeu... Et puis quand Westbrook réalise un triple-double, 75% du temps c'est dans une victoire. C'est donc une stratégie plutôt gagnante.
    Je finis en rappelant que Westbrook, même s'il a un style de jeu bien à lui, a souvent adapté son jeu en fonction de ses coéquipiers. Je me souviens notamment quand Paul George et Melo sont arrivés au Thunder, le début de saison était un peu poussif, parce que l'équipe cherchait un bon jeu collectif, et Westbrook faisait beaucoup jouer Melo et PG, en prenant beaucoup moins de tirs et en forçant pas mal les passes, justement, pour mettre ses coéquipiers en avant. Au final, quand il a recommencé à jouer à sa façon, le Thunder a gagné davantage de matchs.

    Je comprends que le gars soit clivant, il peut être une vraie tête de con par moments, mais ça justifie pas les critiques injustes envers lui. Ce qu'il accomplit est extraordinaire. Peut-être qu'il fera partie des monstres sans bague à la fin de sa carrière, mais ça n'enlèvera rien à sa grandeur. Statistiquement la majorité des joueurs NBA, y compris parmi les meilleurs, finiront leur carrière sans titre. C'est mathématique. S'il suffisait d'un titre pour être une légende NBA, Patrick McCaw en ferait partie.

  9. #9909
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    S'il suffisait d'un titre pour être une légende NBA, Patrick McCaw en ferait partie.
    Pauvre Patrick McCaw, snipé par une balle perdue.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #9910
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Clairement, pour traiter Westbrook de croqueur de stats, il faut ne pas l'avoir souvent vu jouer. Déjà, s'il suffisait de "forcer" les stats pour être en triple-double de moyenne, il ne serait pas le seul à le faire... Ensuite, quand on fait régulièrement 10, 15, 20 passes décisives dans un match, c'est qu'on est justement pas un soliste, et qu'on a une bonne vision du jeu... Et puis quand Westbrook réalise un triple-double, 75% du temps c'est dans une victoire. C'est donc une stratégie plutôt gagnante.
    Tu parles du Westbrook qui gagne 56% de ses matchs en saison régulière depuis qu'il ne joue plus avec Durant, ou du Westbrook qui gagne 35% de ses matchs de playoffs depuis qu'il ne joue plus avec Durant ?

    Jamais compris la hype autour de ce gars. C'est un (très bon) lieutenant en NBA, pas une superstar.

  11. #9911
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est mathématique. S'il suffisait d'un titre pour être une légende NBA, Patrick McCaw en ferait partie.
    Une pensée pour Len Bias. Pour le coup, c'est tout l'inverse.

  12. #9912
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tu parles du Westbrook qui gagne 56% de ses matchs en saison régulière depuis qu'il ne joue plus avec Durant, ou du Westbrook qui gagne 35% de ses matchs de playoffs depuis qu'il ne joue plus avec Durant ?

    Jamais compris la hype autour de ce gars. C'est un (très bon) lieutenant en NBA, pas une superstar.
    Ben ouais, jamais compris la hype pour un mec qui fait des choses jamais vues depuis un demi siècle.

  13. #9913
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Perdre au premier tour des playoffs ?

    J'ai trop vu Westbrook balancer de briques et prendre de décisions pourries pour encenser une figure statistique qui a aussi peu d'impact sur son équipe. C'en est arrivé au point où on a filé le MVP au gars parce qu'il avait fait une saison en triple double alors que son bilan collectif était assez peu remarquable par rapport à Harden (que je n'apprécie guère plus). Il le refait trois ans de suite sans jamais être dans la course au MVP, signe qu'après l'effet d'annonce de l'exploit Roberstonnien, plus personne n'en avait grand chose à faire.

    Personne n'en avait rien à faire des triple double à l'époque d'Oscar Robertson, et depuis quelques années que la NBA s'est remise à jouer à haut tempo, avec 20% de possessions en plus et un milliard de tirs de loin, ouais, ça fait gonfler les statistiques de tout le monde. Que ce soit pour Westbrook ou Doncic, Lebron et les autres habitués de l'exercice, c'est le signe d'un joueur sur-utilisé (sans que ce soit forcément à tort), mais c'est pas franchement un exploit. La différence, c'est que Westbrook force beaucoup plus que les autres pour atteindre son triple double, parce que pour lui ça a une valeur particulière.

  14. #9914
    Sauf qu'il est en 136-45 quand il fait un triple double.

    Si peu d'impact sur ses équipes de gagner 75% des matchs quand il le réalise. Même pas 100% pff

  15. #9915
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    La différence, c'est que Westbrook force beaucoup plus que les autres pour atteindre son triple double, parce que pour lui ça a une valeur particulière.
    Sans critiquer Westbrook, il a quand même cette réputation (justifiée ou pas) de penser un peu trop à ses stats.
    Je n'avais pas cette impression avec Jason Kidd par exemple. Quand il prenait un rebond, ce n'était pas au détriment de ses coéquipiers mais parce qu'il était le mieux placé.

  16. #9916
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'ai trop vu Westbrook balancer de briques et prendre de décisions pourries pour encenser une figure statistique qui a aussi peu d'impact sur son équipe. C'en est arrivé au point où on a filé le MVP au gars parce qu'il avait fait une saison en triple double alors que son bilan collectif était assez peu remarquable par rapport à Harden (que je n'apprécie guère plus). Il le refait trois ans de suite sans jamais être dans la course au MVP, signe qu'après l'effet d'annonce de l'exploit Roberstonnien, plus personne n'en avait grand chose à faire.
    Au contraire, Robertson est une légende, et sa saison en triple-double de moyenne fait partie des exploits qu'on pensait ne jamais voir battus. Jusqu'à ce que Westbrook arrive, et fasse partie de ces joueurs uniques qui banalisent l'extraordinaire. On peut s'habituer à ses triple-doubles, mais pas les sous-estimer.

    En 2017 ça m'aurait pas choqué qu'Harden soit élu MVP, mais il faut se souvenir de ce que Westbrook a accompli. Après le départ de Durant, beaucoup de gens voyaient le Thunder sombrer, et n'imaginaient pas Westbrook en leader d'équipe ; beaucoup ne voyaient même pas le Thunder réussir à aller en playoffs. C'était en revanche moins impressionnant les années suivantes parce que, d'une part l'exploit a été banalisé, et Westbrook n'est pas le premier joueur qui fait une saison de MVP sans être dans la course pour autant, et d'autre part il était accompagné de Melo et surtout Paul George, et pourtant le Thunder n'a quasiment pas gagné davantage de matchs que quand il était soliste, donc ça me semble normal qu'il n'ait pas été dans la course au MVP. Je suis fan du Thunder, et je trouve que les années Westbrook+PG sont décevantes.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sauf qu'il est en 136-45 quand il fait un triple double.

    Si peu d'impact sur ses équipes de gagner 75% des matchs quand il le réalise. Même pas 100% pff
    Voilà. Les triple-doubles de Westbrook ne sont pas faits dans le vent, ça a réellement un impact positif pour son équipe.

    Après, perso je suis pas fan de Scott Brooks et de sa stratégie "on a des joueurs forts, laissons-les jouer comme ils veulent", parce que les Wizards cette saison c'est un peu yolo, je trouve. Mais néanmoins, si Washington arrive à être 8e cette saison alors que l'équipe avait très mal démarré, c'est justement grâce à Westbrook qui joue à un niveau incroyable depuis plusieurs mois.
    Ce serait injuste et malhonnête de ne pas voir que sans lui, les Wizards ne feraient même pas le play-in.

    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Sans critiquer Westbrook, il a quand même cette réputation (justifiée ou pas) de penser un peu trop à ses stats.
    Je n'avais pas cette impression avec Jason Kidd par exemple. Quand il prenait un rebond, ce n'était pas au détriment de ses coéquipiers mais parce qu'il était le mieux placé.
    C'est surtout une tactique d'équipe : les contre-attaques sont plus rapides quand c'est Westbrook qui récupère le rebond.

  17. #9917
    Le problème pour juger Westbrook est toujours le même, cette image de joueur individuel incapable de jouer dans un collectif solide. Ce côté un peu inachevé.

    On sera nombreux à avoir ces questions en suspens, et si il était un peu plus intelligent (au niveau basket), si il avait réussi à s'adapter à ses différentes équipes, ...
    Il a un volume de jeu incroyable, et faut avouer que le voir s'acharner pour arracher un play-in dans une équipe qu'il n'avait pas choisi et où il n'a pas vraiment d'attache a un côté admirable. Mais, on connait aussi les limites. Il n'a jamais réussi à s'inscrire dans un vrai collectif, et restera comme l'homme de gros volume dans des équipes moyennes.
    Et le type a toujours répondu que c'est comme ça qu'il était, pas de vraie remise en question. Et derrière les coachs le laissent faire parce que de toute façon, il ne changera pas et au moins il y a un certain rendement.


    Je ne sais quelle trace il laissera au final.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est surtout une tactique d'équipe : les contre-attaques sont plus rapides quand c'est Westbrook qui récupère le rebond.
    Et, pour le coup, c'est clairement plus efficace.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #9918
    Sauf que cette année c'est sa meilleure saison de playmaker alors qu'il même pas un USG% dans le top 15 de la ligue. Donc jamais évoluer ou se remettre en question ça signifie quoi pour toi ?

  19. #9919
    tant de débat alors que c'est les knicks qui vont gagnés.

  20. #9920
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    tant de débat alors que c'est les knicks qui vont gagnés.


    En vrai c'est ouf ce que font les Knicks. Quoi qu'il arrive en playoffs ils ont déjà gagné leur saison.

  21. #9921
    144-117 sur un match de "playoffs"

  22. #9922
    ÇA par contre c'était un match de PO !

  23. #9923

  24. #9924
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    ÇA par contre c'était un match de PO !
    Comme par hasard pour une victoire des Lakers.

  25. #9925
    J'ai limite plus kiffé devant la défense des Warriors en première mi-temps que devant LAL je te rassure.

    Green ce MONSTRE. Il a mangé AD pendant un moment.

    Puis Caruso, le GOAT on le sait tous, a remis l'église au centre du village.

  26. #9926
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    a remis l'église au centre du village.
    Arrête. Elle me fait penser à Rudy G cette expression.

  27. #9927

  28. #9928

  29. #9929
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Encore 140 points en PO! XD
    D'une équipe de Westbrook en plus. #RelanceUnePieceDansLaMachine

  30. #9930

Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •