Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10000
  1. #1501
    Quel homme généreux, qui aide son équipe dans l'adversité salariale

  2. #1502
    Comme Bron à Miami, Dirk ou les Spurs

  3. #1503
    Pas à ce point là pour LeBron. Ni même Wade qu'on oublie souvent alors qu'il avait fait le plus de "sacrifices". Durant prend vraiment en deçà de ses prétentions.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #1504

  5. #1505
    Il n'a surtout pas le choix.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #1506
    Bah si quand même tu penses vraiment que s'il exige un max et puis c'est tout GSW paye pas ? Ils auraient juste faire sans Iggy et Livingston et lancer McCaw plus souvent. Ça gagne quand même.

    KD était même prêt à prendre encore moins si Iggy partait pour ramener à Rudy Gay...

  7. #1507
    C'est vrai que c'est courageux de renoncer à de l'argent dont on a pas besoin.
    Je suis toute émue.

    Et je parle pas juste de Durant, hein, c'est pas le premier à le faire, et ça me fait toujours marrer de faire passer ça pour de la grandeur d'âme...


    Sinon, voir toutes ces superstars signer à l'ouest, ça me donne l'impression qu'ils cherchent absolument à faire tomber les Warriors, ou en tout cas les fatiguer un maximum pour les empêcher de remporter d'autres titres, quitte à offrir un boulevard à Lebron à l'est. Certes, ce serait une logique tordue, mais je ne m'étonne plus de rien.

  8. #1508
    Oui là, tu verses dans la théorie du complot pro-LeBron ourdi par les chinois sionistes du FBI de la NBA. Perso, je vois surtout que les équipes à l'Est sont toutes managées par des incompétents, hormis Toronto, Boston, et peut-être Philadelphie. Même les Cavs sont nuls. A l'Ouest, si on exclut Sacramento (et les Lakers), toutes les équipes ont un projet à peu près cohérent. Oui, même les Wolves.

  9. #1509
    Voilà, il y a pas mal d'équipes fortes et bien gérées à l'Ouest. Il est plus intéressant de se renforcer parce que
    1 Les Warriors sont forts mais pas invincibles.
    2 Tanker ça fait fuir le public et ça n'assure pas tant que ça la réussite pour le futur.

  10. #1510
    Va y avoir tellement d'équipes de merde la saison prochaine, que choisir de tanker sera loin d'être synonyme de bon choix à la lottery.

    "Ouais on a tanké, on a 13 victoires mais y'a 7 équipes au bilan pire que le notre "

  11. #1511
    On aura un vrai championnat à l'envers, avec des équipes luttant férocement pour ne pas gagner : imaginez un Charlotte - Orlando qui finit à 30-28, avec les coaches conseillant aux joueurs de balancer des parpaings depuis la ligne de fond.

  12. #1512
    Ah c'est marrant je vois pas tant de purs tanks que ça beaucoup de médiocrité en revanche. Genre Charlotte ça va être dans les 38-44 victoires.
    je vois Atlanta, les Kings pour le moment, les Suns, peut être Indiana et Orlando...le reste je sais pas. Les lakers et les nets seront nuls mais ils ont pas leur pick.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Perso, je vois surtout que les équipes à l'Est sont toutes managées par des incompétents, hormis Toronto, Boston, et peut-être Philadelphie. Même les Cavs sont nuls. A l'Ouest, si on exclut Sacramento (et les Lakers), toutes les équipes ont un projet à peu près cohérent. Oui, même les Wolves.
    Ne tombons pas dans l'exagération.

    La différence, c'est surtout qu'à l'Est la plupart des équipes sont résignées, tant LeBron domine la conférence (quelle que soit l'effectif autour). Et beaucoup semblent déjà voir pour après.
    On verra peut être cette attitude dans quelques années si les Warriors n'explosent pas en vol. Là, il y a encore des GM qui tentent de créer des armadas pour rivaliser. Comme on a pu voir à l'est il y a quelques années (avec plus ou moins de réussite, surtout moins en fait).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    je vois Atlanta, les Kings pour le moment, les Suns, peut être Indiana et Orlando...le reste je sais pas. Les lakers et les nets seront nuls mais ils ont pas leur pick.
    Les Bulls !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Bah si quand même tu penses vraiment que s'il exige un max et puis c'est tout GSW paye pas ? Ils auraient juste faire sans Iggy et Livingston et lancer McCaw plus souvent. Ça gagne quand même.

    KD était même prêt à prendre encore moins si Iggy partait pour ramener à Rudy Gay...
    Il ne pouvait pas arriver et dire "donner moi le max, c'est moi le patron", non.

    Quand à l'effort financier, je l'ai noté juste avant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #1514
    Citation Envoyé par The Number 9

    Les Bulls !
    Je les ai pas mis parce que je pensais déjà qu'ils gagneraient rien l'an dernier (je pensais aussi que Miami tankerait). Mais oui ils y sont.

    Il ne pouvait pas arriver et dire "donner moi le max, c'est moi le patron", non.
    Bah euh...si.
    C'est juste qu'il est en mode Kumbaya le KD. Mais il pouvait évidemment. UFA et top 2 player de la ligue. Le mec prend un café avec Danny Ainge ou Pat Riley et GSW se couche.

  15. #1515

    Et Crawford chercherait alors un buyout d'Atlanta. Pour signer aux Warriors. Ou aux Cavs. Ou éventuellement aux Spurs.

  16. #1516
    Y'a encore des gens qui veulent de Crawford?

  17. #1517
    Les Kings sont d'une impatience folle... ils viennent de signer Hill pour 3/57m et Randolph pour 2/12m. Alors je comprends qu'avec la nouvelle arène + la durée sans PO ça commence à geindre m'enfin c'est l'année où ils ont leur pick alors qu'il part à Philly ou Boston en 2019 et ils ont une équipe ultra jeune.
    Le pire c'est que je pense même pas que ça suffise pour les PO à l'ouest mais ça va les priver probablement d'un top pick.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, partiellement garanti pour l'an 3 pour Hill, à voir le montant. But still.

  18. #1518
    Tout ça pour faire des demi de conférence. Dommage pour Utah.

  19. #1519
    Fake je me suis fait avoir comme un bleu.

  20. #1520

  21. #1521
    Bon cette fois c'est la bonne Hayward est bien à Boston

  22. #1522
    LOL l'agent de Hayward dit que la décision n'est pas prise

  23. #1523
    Presque pire que DAJ cette affaire ... Qu'il signe et qu'il nous laisse en paix. ^^

  24. #1524
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Presque pire que DAJ cette affaire ... Qu'il signe et qu'il nous laisse en paix. ^^
    Soit il voulait annoncer la nouvelle lui même et s'est fait griller par Twitter soit il l'avait pas encore dit au Jazz et il veut pas rompre avec son ex devant tout le monde à la récré.

  25. #1525



    C'est tout pourri comparé à DAJ, même pas d'emoji war ou de proprio du Jazz qui sillonne Boston à la recherche de Gordon.

  26. #1526
    Y'a déjà eu une micro emoji war entre Gobert, IT4 et Whiteside. Mais clairement pas la folie de Dédé Jordan

  27. #1527
    J'aime pas cette équipe des C's. Ca me fait chier, j'apprécie beaucoup le jeu de Hayward.

  28. #1528
    Étonnant pour un fan des Lakers . J'aime beaucoup moi.



    Le prez du Jazz qui met discrètement la pression

  29. #1529
    J'ai de l'affection pour les C's. Pas pour cette équipe avec Thomas, Crowder et la clique.

    J'aime bien Jerebko et Bradley.

  30. #1530
    T' aimes pas IT????

    M'enfin
    Eens patient, altijd patient.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •