Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10000
  1. #1111
    beau titre, c'est vrai et mérité , mais l'année dernière la remontada de cleveland était plus "vibrante".

  2. #1112
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bon ben voilà, c'est fait. Quel suspense...
    Je suis contente pour Curry, Thompson, Green (un peu) et des joueurs comme McGee. Ils ont mérité leur bague.

    Bon, c'est quand les récompenses de la saison régulière ?
    À un moment faut arrêter d'être bornée (sale gauchiste ), Durant a plus que mérité son trophée.


  3. #1113
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    À un moment faut arrêter d'être bornée (sale gauchiste ), Durant a plus que mérité son trophée.
    Clairement il s'est pas contenté de voyager en classe business pour prendre sa bague à l'arrivée. Et hier sans lui je suis pas sur que les Warriors restent devant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1114
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    À un moment faut arrêter d'être bornée (sale gauchiste ), Durant a plus que mérité son trophée.
    Par rapport à ses performances sur le terrain et au fait qu'il soit l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA, oui. Mais par rapport au choix qu'il a fait de rejoindre une superteam pour gagner un titre facile, non.

  5. #1115
    La fin de match dégueulasse de Kyrie Irving C'est officiel, je déteste son basket. Mais quelle horreur ! Le mec a vraiment un QI basket catastrophique. Ok, les dribbles sont chaloupés et spectaculaires mais les prises de décision, la non implication des coéquipiers en attaque, l'absence de travail défensif, les shoots forcés à faible pourcentage de réussite...

    Et bravo Durant ! Superbe performance ! Beau joueur et beau titre mérité !

  6. #1116
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Y'a quand même une bonne classe d'écart entre les deux rosters faut pas pousser.
    Amha tu mets Lue en finale avec le roster de gsw et Kerr avec Cleveland t'as le même score à la fin.
    Pas sûr, tu remplaces les deux coachs, pas sur une série mais sur les 2-3 dernières années, je pense que les Cavs chopent 2 ou 3 titres sur la période. Quand je parle de coaching c'est pas juste de la prise de décision en match mais la mise en place d'un système et d'un fond de jeu. Les Cavsn sorti de Lebron et Irving y'a rien comme création et comme y'a pas de système sur lequel se reposer, quand Deron Williams entre en jeu il ne se passe rien. Contrairement à GS où le banc sait ce qu'il a à faire et ça continue à jouer.

    Après ça repose sur l'hypothèse que James accepte d'être coaché

  7. #1117
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Pas sûr, tu remplaces les deux coachs, pas sur une série mais sur les 2-3 dernières années, je pense que les Cavs chopent 2 ou 3 titres sur la période. Quand je parle de coaching c'est pas juste de la prise de décision en match mais la mise en place d'un système et d'un fond de jeu. Les Cavsn sorti de Lebron et Irving y'a rien comme création et comme y'a pas de système sur lequel se reposer, quand Deron Williams entre en jeu il ne se passe rien. Contrairement à GS où le banc sait ce qu'il a à faire et ça continue à jouer.

    Après ça repose sur l'hypothèse que James accepte d'être coaché
    A ton avis ça donnerait quoi, Lebron James coaché par Popovich ?

  8. #1118
    Après, sur un autre plan, y'avait aucune élégance sur ces matches, tous les joueurs sont moches à regarder jouer. Durant on dirait un Matuidi étiré sur 2m10, LBJ bah...c'est moche quoi. Le plus marrant c'était le rookie de GSW dont j'ai oublié le nom (le 0), lui on dirait qu'il a 12 ans, alors que bon, il doit me mettre une tête.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1119
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Par rapport à ses performances sur le terrain et au fait qu'il soit l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA, oui. Mais par rapport au choix qu'il a fait de rejoindre une superteam pour gagner un titre facile, non.
    Va falloir dépasser ça hein, c'est un choix professionel.
    Tu veux progresser dans ton boulot mais c'est pas possible dans ta boite actuelle (parce que bon, gagner un titre NBA avec Westbrook à la mène ....) , ben tu vas voir ailleurs, si possible là où il y a moyen de mieux faire.

    Le constat actuel: si tu ne joues pas à GS ou avec Lebron tu ne va pas voir une finale NBA avant 2023, il aurait dû attendre 35 ans pour tenter sa chance, au risque de se péter les croisé d'ici là? C'est complètement con. S'il voulait gagner il avait 2 options, GS ou Cleveland (ou payer un mec pour glisser son pied sous LeBron), je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher là dessus.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Va falloir dépasser ça hein, c'est un choix professionel.
    Tu veux progresser dans ton boulot mais c'est pas possible dans ta boite actuelle (parce que bon, gagner un titre NBA avec Westbrook à la mène ....) , ben tu vas voir ailleurs, si possible là où il y a moyen de mieux faire.

    Le constat actuel: si tu ne joues pas à GS ou avec Lebron tu ne va pas voir une finale NBA avant 2023, il aurait dû attendre 35 ans pour tenter sa chance, au risque de se péter les croisé d'ici là? C'est complètement con. S'il voulait gagner il avait 2 options, GS ou Cleveland (ou payer un mec pour glisser son pied sous LeBron), je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher là dessus.
    D'autant qu'il fait une finale hyper solide. Contrairement à Curry qui a disparu un match et demi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1121
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    A ton avis ça donnerait quoi, Lebron James coaché par Popovich ?
    Encore moins de cheveux, des larmes, un caprice en plein match quand Pop sort Lebron qui a raté son 17ème FT, tapant des mains et des pieds sur le parquet.

    Et Pop qui boit du vin avec Babac.

  12. #1122
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Après ça repose sur l'hypothèse que James accepte d'être coaché
    Pourtant, ça s'était pas trop mal passé avec le coach de Miami, non ?

    D'ailleurs, je me demande si James n'est pas en train de montrer ses limites dans les aspects "hors parquet".
    C'est un des meilleurs physiques/techniques/QIbasket de la ligue, qui semble au sommet de son art, qui joue dans le système qu'il veut, avec le staff qu'il veut et les joueurs qu'il veut. Et si le résultat actuel est bon (il faut quand même aller chercher les finales et les bagues) ça fait pas GOAT je trouve. Et puis ses coéquipiers semblent incapables de vraiment briller.

  13. #1123
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Va falloir dépasser ça hein, c'est un choix professionel.
    Tu veux progresser dans ton boulot mais c'est pas possible dans ta boite actuelle (parce que bon, gagner un titre NBA avec Westbrook à la mène ....) , ben tu vas voir ailleurs, si possible là où il y a moyen de mieux faire.

    Le constat actuel: si tu ne joues pas à GS ou avec Lebron tu ne va pas voir une finale NBA avant 2023, il aurait dû attendre 35 ans pour tenter sa chance, au risque de se péter les croisé d'ici là? C'est complètement con. S'il voulait gagner il avait 2 options, GS ou Cleveland (ou payer un mec pour glisser son pied sous LeBron), je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher là dessus.
    Nan mais t'inquiète, je suis déjà passée à autre chose, d'autant plus qu'au moment où je m'intéresse à la NBA, celle-ci est complètement pétée. Si ça continue je vais devenir fan de curling, ce sera réglé... Du reste, ça change rien au fait que Durant a fait sa petite bite pour avoir son titre et qu'il ruine plus son héritage qu'il ne l'étoffe par ce choix. Enfin, je suis pas d'accord pour dire qu'il faut être à GS ou aux Cavs pour gagner un titre. Y a encore quelques équipes qui se sortent les doigts. Mais c'est sûr que c'est pas en cautionnant ce genre de transfert qu'on va améliorer la compétition en NBA. Faut savoir ce qu'on veut aussi...

  14. #1124
    Faut pas se voiler la face.

    Atlanta a dégommé son roster alors qu'ils sortaient d'une saison énorme, parce qu'ils n'avaient aucune chance de gagner.
    Les Clippers hésitent, et vont faire la même chose alors qu'ils ont plusieurs AS.
    Memphis a resigné Conley au super max pour exister, ont le meilleur (?) pivot de la ligue et sont des faire valoir.
    OKC a fait un run l'an dernier parce qu'ils possédaient deux extra terrestres, dont KD, mais qui sait s'ils ne se seraient pas faits sweeper par Cleveland en finale.

    Restent les Spurs, qui ont surfé pendant 20 piges sur un Big 3 qui meurt à petit feu. Il leur reste un Kawhi exceptionnel, un LMA qui a fait le même choix que KD, rejoindre une des trois franchises capables de gagner un titre, quelques bons rôles players et un système.
    La lueur d'espoir des Spurs pour l'avenir ? Chopper un multiple AS (CP3) pour essayer de concurrencer les super teams.

    Indiana, Houston, Washington, Toronto, de bonnes équipes mais qui n'ont absolument pas les armes pour aller au bout. Boston, roster incomplet, obligés de tenter des Blockbuster trades pour ramener une / deux superstars pour espérer exister.

    Bref, KD a choisi d'aller rejoindre sa seule chance hors Cleveland ou SAS pour devenir champion NBA. C'est moche, mais c'est l'état de la ligue depuis 2012 et sa première finale avec son pote Russ West.
    Au moins, il aura porté ses couilles jusqu'au bout, en regardant le boss de la ligue dans les yeux toute la finale, parfois même en lui disant "maintenant, regarde moi briller".

  15. #1125
    Putain les acronymes c'est pire que le topic de séries ici
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1126
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    La fin de match dégueulasse de Kyrie Irving C'est officiel, je déteste son basket. Mais quelle horreur ! Le mec a vraiment un QI basket catastrophique. Ok, les dribbles sont chaloupés et spectaculaires mais les prises de décision, la non implication des coéquipiers en attaque, l'absence de travail défensif, les shoots forcés à faible pourcentage de réussite...

    Et bravo Durant ! Superbe performance ! Beau joueur et beau titre mérité !
    Je suis pas du tout fan de Kyrie. Mais hier, clairement, son physique ne l'aide pas sur la deuxième MT.
    D'ailleurs, sur un autre match que la finale NBA, je suis à peu près sûr qu'on ne le revoit pas.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    améliorer la compétition en NBA.
    Faut virer la moitié des équipes, ça réduit le pool de joueurs pour ne garder que des mecs qui ont une vraie place dans la ligue, chaque équipe a sa chance d'avoir un FP (faut pas rêver, y'a pas 30 gars dans la ligue capables de mener une équipe).
    Faut arrêter de jouer 82 matches dans une saison, c'est ridicule, les équipes lâchent des matchs, ont fini par voir des GS-Spurs en fin de saison avec des roster de pré-saison.
    Faut se pencher sur le problème des arbitres et du respect des règles.

    Bon c'est complètement irréaliste mais au moins ça aurait de la gueule sportivement.

  18. #1128
    Je suis pas super fan de Kyrie mais dur d'un côté de le louer quand il fait des matchs d'extraterrestres offensifs à 41 points, en enchainant les coups de chauds à 3 points et les finishs avec la glasse ultra-classe et les fins de matchs un peu sale comme hier. C'est son jeu, il excelle en iso, c'est pas un meneur, mais on peut pas vraiment l'applaudir quand ça rentre et lui tomber dessus quand il se foire.

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Pas sûr, tu remplaces les deux coachs, pas sur une série mais sur les 2-3 dernières années, je pense que les Cavs chopent 2 ou 3 titres sur la période. Quand je parle de coaching c'est pas juste de la prise de décision en match mais la mise en place d'un système et d'un fond de jeu. Les Cavsn sorti de Lebron et Irving y'a rien comme création et comme y'a pas de système sur lequel se reposer, quand Deron Williams entre en jeu il ne se passe rien. Contrairement à GS où le banc sait ce qu'il a à faire et ça continue à jouer.

    Après ça repose sur l'hypothèse que James accepte d'être coaché

    Blagues et memes à part Lebron a l'air très coachable. Si par accepte d'être coaché tu veux dire que généralement il prend les choses en main et dirige l'action sur le parquet ben oui mais il voit les choses plus vite et mieux que les autres, dur de lui reprocher ça.
    Le fait que Deron Williams est devenu un cadavre c'est pas la faute de Ty Lue, c'est juste que Deron Williams est mourru.
    Je dis pas que Ty Lue n'a rien à se reprocher, j'attends encore de voir si le moindre joueur des Cavs (lors Lebron et disons hors TT) va progresser en défense et s'ils vont être plus rigoureux l'an prochain. Il m'a pas franchement impressionné de ce point de vue.
    Mais globalement je trouve que le boulot a été correctement fait, que Love est enfin intégré et sort sa meilleure année chez les Cavs (l'époque Love chez les Wolves où il fait tout et il reste à l'intérieur c'est fini et ça serait contre-productif pour l'équipe d'y revenir amha) et que même si faire du PnR c'est classique, vous sous- estimez la panique chez la défense adverse quand il y a un PnR Irving-Lebron ou un PnR / Pick and Pop avec Love.

  19. #1129
    ah sinon, 'scusez ma question de mec qui revient au basket mais ça fait combien de temps que c'est plus la mode des gros C bien balaises ? Ils sont tous morts avec Tim Duncan ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1130
    Bah ça revient quand même le gros pivot, y'avait pénurie il y a quelques années de cela, mais là on en voit plus, que ce soit Gobert, Cousins, Jordan, Drummond, Whiteside, etc.

    Bon, par contre effectivement en finale entre Pachulia qui a du jouer 8/10 minutes par match, et Thompson qui n'a pas existé sur 4 des 5 matchs...

  21. #1131

  22. #1132
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Bah ça revient quand même le gros pivot, y'avait pénurie il y a quelques années de cela, mais là on en voit plus, que ce soit Gobert, Cousins, Jordan, Drummond, Whiteside, etc.

    Bon, par contre effectivement en finale entre Pachulia qui a du jouer 8/10 minutes par match, et Thompson qui n'a pas existé sur 4 des 5 matchs...
    Drummond est tellement marginalisé à Detroit (et il progresse pas, certains trouvent qu'il a même regressé depuis ses débuts nba) qu'il serait disponible sans trop de problème en trade.
    De la même façon Valanciunas est sous utilisé à Toronto. C'est un peu de la faute de Casey, un peu de la faute de Valanciunas qui a encore les mains trop savonneuses et de l'évolution de la ligue où prendre 20 secondes pour un résultat moyen de 0.9 par possession (au pif et c'est peut être haut) te condamne à une mort lente.
    Cousins les Kings ont pas voulu lui filer le méga-contrat et il a été tradé à prix cassé pour la seule équipe qui s'est manifestée pour le prendre.
    Les mecs qui protègent le cercle et sont des purs rim-rollers (Gobert, Whiteside, Jordan, Noel, Tyson Chandler, Gortat) et te posent un gros écran avant de courir pour un dunk ont encore de la valeur.
    Sinon tu joues sans vrai 5 ou un 5 mobile type Davis qu'il faut considérer comme un 5 malgré Cousins, KAT Al Horford qui sait un peu tout faire, passer, peut sortir sur la ligne de 3 points (parce que bon Gobert une fois arrivé devant les Warriors c'est chaud pour lui). La dernière solution c'est d'avoir un 5 qui peut driver l'attaque parce que c'est un passeur d'exception (Gasol, Jokic). Tu pourrais jouer small ball en 5 avec Griffin comme ça je pense.
    Les joueurs old-schools qui jouent dos au panier sont relégués sur le banc avec plus (Monroe, Kanter si t'es généreux) ou moins (Okafor) de succès.

    @ZyAvo : le niveau d'intox des Lakers sur leur pick 2 a rarement été aussi haut, c'est marrant .

  23. #1133
    Ouais, n'empêche dessous ça doit se gratter la tête pour essayer de comprendre ce que va finir par faire Magic ^^.

  24. #1134
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Drummond est tellement marginalisé à Detroit (et il progresse pas, certains trouvent qu'il a même regressé depuis ses débuts nba) qu'il serait disponible sans trop de problème en trade.
    De la même façon Valanciunas est sous utilisé à Toronto. C'est un peu de la faute de Casey, un peu de la faute de Valanciunas qui a encore les mains trop savonneuses et de l'évolution de la ligue où prendre 20 secondes pour un résultat moyen de 0.9 par possession (au pif et c'est peut être haut) te condamne à une mort lente.
    Cousins les Kings ont pas voulu lui filer le méga-contrat et il a été tradé à prix cassé pour la seule équipe qui s'est manifestée pour le prendre.
    Les mecs qui protègent le cercle et sont des purs rim-rollers (Gobert, Whiteside, Jordan, Noel, Tyson Chandler, Gortat) et te posent un gros écran avant de courir pour un dunk ont encore de la valeur.
    Sinon tu joues sans vrai 5 ou un 5 mobile type Davis qu'il faut considérer comme un 5 malgré Cousins, KAT Al Horford qui sait un peu tout faire, passer, peut sortir sur la ligne de 3 points (parce que bon Gobert une fois arrivé devant les Warriors c'est chaud pour lui). La dernière solution c'est d'avoir un 5 qui peut driver l'attaque parce que c'est un passeur d'exception (Gasol, Jokic). Tu pourrais jouer small ball en 5 avec Griffin comme ça je pense.
    Les joueurs old-schools qui jouent dos au panier sont relégués sur le banc avec plus (Monroe, Kanter si t'es généreux) ou moins (Okafor) de succès.

    @ZyAvo : le niveau d'intox des Lakers sur leur pick 2 a rarement été aussi haut, c'est marrant .
    C'est sûr qu'aujourd'hui, on voit nettement plus de pivots s'écarter. Quand on voit que M.Gasol s'est mis aux 3 points et que Dwight veut le faire aussi l'an prochain (Dwight quoi...) !
    Bon par contre Cousins, c'est pas son jeu qui a fait que Sac n'a pas voulu lui filer le max hein.

    Mais ouais de toute façon, aujourd'hui l'équipe à battre c'est les Warriors. Et c'est pas avec un gros incapable de sortir de sa raquette que tu vas empêcher les autres malades d'enquiller les 3 points.

  25. #1135
    La meta de la nba est pourrie, vivement la prochaine extension :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1136
    Dwight Howard à 3 points, c'est pour le Shaqtin' a Fool rassurez-moi.

  27. #1137
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ouais, n'empêche dessous ça doit se gratter la tête pour essayer de comprendre ce que va finir par faire Magic ^^.
    Ma thune est encore sur Lonzo . En option 2 un trade down pour descendre dans la draft s'ils sont pas convaincu par le fiston Ball, y'aurait des équipes (Suns et Kings) pour griller la politesse aux Sixers.

    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    C'est sûr qu'aujourd'hui, on voit nettement plus de pivots s'écarter. Quand on voit que M.Gasol s'est mis aux 3 points et que Dwight veut le faire aussi l'an prochain (Dwight quoi...) !
    Bon par contre Cousins, c'est pas son jeu qui a fait que Sac n'a pas voulu lui filer le max hein.
    La progression de Marc est vraiment impressionnante ouais.
    Pour Cousins, y'a bien sûr l'extra-sportif et le drama constant mais le jeu en fait partie aussi. On parle quand même d'un contrat de plus de 200M que Sacto aurait posé sur la table pour un joueur qui n'a pas trainé sa franchise jusqu'au PO à lui tout seul (Davis style l'an dernier)... Perso je trouve qu'il a tout pour réussir niveau jeu mais on en est quand même à un paquet de saisons où ça n'arrive pas.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Dwight Howard à 3 points, c'est pour le Shaqtin' a Fool rassurez-moi.
    Lui et McGee seront au concours 3 points 2019, mark my words :cooperman:

  28. #1138
    Les rumeurs de trades vont commencer quand a peu prés ?

  29. #1139

  30. #1140
    bon, et les officialisations a partir de juillet ?

Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •