Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10000
  1. #9961
    Les lakers sont en train de se faire sortir.

  2. #9962
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les lakers sont en train de se faire sortir.
    Cancun on three ...

    Bon, ben les deux finalistes de l'an dernier, en vacances dès la fin du 1er tour, c'est assez fou, quand même .

    LeBron qui se barre du terrain avant la fin sans saluer l'équipe adverse, et qui fait sa promo pour Space Jam 2 en conf d'après-match, c'était un peu moyen, par contre.


    Maintenant, let's go Mavs, pour bien terminer la golerie ultime du 1er tour .


    Dans tous les cas, je ne serai pas aussi catégorique que Von Yaourt sur le niveau de l'Ouest. Le premier tour confirme l'émergence de beaux collectifs, très bien coachés. Le Jazz, les Suns et les Nuggets confirment leur saison régulière (faudrait faire le bilan de leurs confrontations avec l'Est, mais ils ont pas si mal voyagés que ça il me semble ...). Et les Mavs avec l'immense Rick Carlisle sont le poil à gratter ultime de la conférence.

    D'ailleurs personne ne parle du Jazz (et je pense que ça leur va bien ), mais ils sont dangereusement sous-estimés je trouve. Et Donovan Mitchell fait un retour fracassant.


    C'est sûr qu'à l'Est le Big 3 des Nets, sur le papier, il est au-dessus de tout. On a peut-être jamais eu un big 3 de ce niveau, mais il a encore tout à prouver, et ils n'ont aucune certitude d'avoir les 3 en bonne force physique (ou mentale ) jusqu'au bout. Si les Nets vont en finales, quelle que soit l'équipe en face, il y aura un joli affrontement de style. Mais ils n'y sont pas encore, loin de là. Limite je trouve que les Bucks en position d'outsider peuvent les faire déjouer.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #9963
    Ça grogne sévère sur les RS et Reddit sur l'attitude du Gros justement à propos de cette nonchalance ou défaitisme.
    Je passe les allusions au GOAT, à Jojo ou Kobe, mais en tout cas la Legacy ramasse un peu.

  4. #9964
    Après 18 saisons, des mongols sur les réseaux sociaux remettent donc en question son héritage sur cette série

  5. #9965
    En même temps, Reddit et les réseaux sociaux ...

    On peut redire pas mal de chose sur cette série. Pour avoir vu tous les matchs, je pense vraiment que LeBron a fait ce qu'il a pu avec ses moyens du moment. Il jouait clairement en serrant les dents, et sa cheville lui a bien pourri la vie. Après, le temps fait son œuvre... Il n'est peut-être plus aussi dominant, mais ça reste un putain de monstre ! Quand tu vois la façon dont il s'est enflammé dans le game 5 pour tenter de ramener son équipe en enfilant les 3 points comme des perles, il est quand même hors norme.

    Après physiquement ça se sentait qu'il était diminué, et qu'il avait le capot qui fumait un peu trop rapidement. En même temps, quand tu vois le supporting cast, il était obligé de forcer comme un dingue pour maintenir son équipe en vie, mais il ne peut plus faire ça tout seul.

    Perso, je pense qu'il y a beaucoup plus de choses à redire sur le supporting cast, sur les recrutements foirés, et sur le coaching, que sur Bronbron.


    Mais c'est le King, les gens aiment le détester, et il a bien fait ce qu'il fallait pour focaliser l'attention sur lui après le match.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #9966
    Attends tu rends pas compte, il est 14-1 maintenant sur les séries first round!
    Scandale!

  7. #9967
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    En même temps, Reddit et les réseaux sociaux ...

    On peut redire pas mal de chose sur cette série. Pour avoir vu tous les matchs, je pense vraiment que LeBron a fait ce qu'il a pu avec ses moyens du moment. Il jouait clairement en serrant les dents, et sa cheville lui a bien pourri la vie. Après, le temps fait son œuvre... Il n'est peut-être plus aussi dominant, mais ça reste un putain de monstre ! Quand tu vois la façon dont il s'est enflammé dans le game 5 pour tenter de ramener son équipe en enfilant les 3 points comme des perles, il est quand même hors norme.

    Après physiquement ça se sentait qu'il était diminué, et qu'il avait le capot qui fumait un peu trop rapidement. En même temps, quand tu vois le supporting cast, il était obligé de forcer comme un dingue pour maintenir son équipe en vie, mais il ne peut plus faire ça tout seul.

    Perso, je pense qu'il y a beaucoup plus de choses à redire sur le supporting cast, sur les recrutements foirés, et sur le coaching, que sur Bronbron.


    Mais c'est le King, les gens aiment le détester, et il a bien fait ce qu'il fallait pour focaliser l'attention sur lui après le match.
    T'as parfaitement résumé le truc.
    Avant le match 6, il avait réussi plus de 3 point que l'ensemble du roster réuni etc.

    Il était blessé et Davis également, quand le reste du roster a été nul. Faut oublier la saison et basta mais de là à le fracasser lui c'est grave ahah.

  8. #9968
    Davis commence à manquer bcp de matchs, saison après saison... Ca va pas aider Lebron à avoir le physique qui tient, s'il doit compenser l'absence de la 2e star aussi souvent. :/

  9. #9969
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Lebron était sur une jambe, Davis moins qu'une jambe. C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir enfin cette confrontation Clippers - Lakers, mais les Clippers ont absolument cherché à esquiver les Lakers au premier tour.

    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Clippers - Nets en finales. :vomi:
    C'était la finale sur laquelle j'aurais parié avant les playoffs.

    Si les Clippers gagnent cette nuit, ça reste la finale sur laquelle je parierais (mais je souhaite ardemment que les Mavs passent).

  10. #9970
    Toujours pas de net avantage à recevoir cette année, le bilan est de 21-21 pour les équipes à domicile.

  11. #9971
    Punaise, quand je disais que les Nets avaient aucune certitude d'avoir leur big 3 en bonne forme physique, je pensais pas qu'Harden allait se faire un ischio au bout de 30 secondes jeux ...

    Enfin bon, même avec ça, ils ont fait le taf... Les Bucks peuvent se les bouffer sur ce match.


    Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir que Blake Griffin est à nouveau un joueur de basket. C'est peut-être lui en fait, le 3ème membre du big 3 des Nets.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #9972
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hé, ça fait quand même plaisir de voir Batum en forme pendant les playoffs. Au moins, on aura du spectacle pour les JO.

  13. #9973
    Oh les Hawks ont tapé les 76ers même pas privé d'Embiid, sacré perf!
    (Pas comme le 24/35 aux FT de Philly...)

  14. #9974
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est la première fois que je vois une équipe perdre en shootant à 54%, je crois. Je ne me fais pas trop de souci pour le reste de la série des Sixers.

    En attendant, je veux plus de Luka.

  15. #9975
    Oh la vache, les Nets ont fracassé les Bucks... Alors même que Harden a pas joué.

  16. #9976
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Oh la vache, les Nets ont fracassé les Bucks... Alors même que Harden a pas joué.
    Va falloir qu'ils se sortent les doigts, parce que là ça va pas faire un pli cette histoire...

    En tout cas, je me répète, c'est hallucinant de revoir Blake Griffin redevenir un joueur de basket.


    Bon sinon, vous ai-je déjà porté la bonne parole de mon Seigneur, le très Saint Point-God Chris Paul ? De comment il a irrigué le désert, à grands coups de teardrop ? De comment il a fait d'un cactus un vrai joueur de basket ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #9977
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Dire que sans ses problèmes cardiaques ils auraient aussi eu Lamarcus Aldridge sur le banc.

    Bon, quelqu'un doute encore que les Nets vont gagner le titre ?

  18. #9978
    Déjà on aura une finale inédite, et ça suffit à mon bonheur.

    Mais va falloir que les Bucks se reprennent. C'est pas possible une gifle pareille.

  19. #9979
    15/28 aux FT pour les Bucks pour le moment et 14/57 à 3 points, c'est propre.

  20. #9980
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, quelqu'un doute encore que les Nets vont gagner le titre ?
    Les Suns sont vraiment impressionnants.

  21. #9981
    Du coup il faut faire les pronos pour les demi-finales de conf :

    Bucks - Nets : 4-3 (soyons fous)
    Sixers - Hawks : 4-2
    Suns - Nuggets : 4-2
    Jazz - Clippers : 4-3

  22. #9982
    Jokic MVP de la saison régulière.

    Avec D.Rose qui obtient une 1ère place dans les votes... Grâce aux fans.
    A voir si les fans pourront voter longtemps si c'est pour faire ce genre de chose!-xD

  23. #9983

  24. #9984

    La dernière fois qu'un entraineur des Wolverines a rejoint la NBA ça s'est bien passé.
    Blague à part ça serait étonnant de voir Howard quitter aussi rapidement son alma mater. Ceci étant dit la probabilité de le voir, à terme, dans la grand ligue me semble importante.

  25. #9985
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Il est monstrueux. Certains le voient comme un Mutombo du pauvre. Perso, je pense que Gobert est bien meilleur.
    Tel que c'est parti, on peut parier sur une finale de conférence Jazz-Suns.

  26. #9986
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Y a un gros chat noir à Brooklyn. Après Harden, c'est Kyrie qui sort sur blessure : grosse entorse de la cheville.

  27. #9987
    Et les Bucks qui égalisent.
    Si ils prennent le prochain je pense que KD va demander un trade pour faire la finale de Conf' avec Milwaukee. Ca lui ressemblerait assez.

  28. #9988

  29. #9989
    Bon alors le 4-0 des Suns sur les Nuggets, je m'y attendais pas... ^^
    Bravo à eux.

  30. #9990
    Je suis sur le cul

    Et Chris Paul est un putain de génie
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •