Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10000
  1. #31
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Barkley est fantastique.


  2. #32
    Les derniers BS Podcasts avec Kerr et surtout KD sont très bons. Les bonnes interviews de KD sont rares j'ai l'impression et là la conversation était fluide. La fin où ils parlent de Dion est magique

    "Dion relax man, the fuck. You can't get the ball every play, relax!"

  3. #33
    Draymond Green était pas loin du quadruple-double, hier... Depuis le début de cette saison, j'ai l'impression que c'est lui le vrai meneur des Warriors, il est vraiment complet. Quel dommage qu'il soit aussi violent avec les testicules de ses adversaires...

  4. #34
    C'est quand même con de le rater parce qu'on ne score que 4 pts. Il est même à 1pt du 5by5. Quel match.

    Et ce soir Durant retrouve Oklahoma. Ca va être sportif.

  5. #35
    Ils doivent être sympas les repas du dimanche en famille chez les Noah.

    Dans un entretien à la RTS, diffusé jeudi lors du 19:30, Yannick Noah, capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis et de FedCup, rappelle que, pour lui, «jouer pour son pays doit être un honneur». Il vise ainsi indirectement Roger Federer et Stan Wawrinka, qui n'ont pas disputé la rencontre aux Etats-Unis le week-end passé.

    «Je regrette tous ces joueurs qui ne jouent pas la Coupe Davis. C'est dommage. Gagner un tournoi du Grand Chelem, c'est une chose, mais quand on gagne pour son pays, c'est autre chose, cela a une autre dimension. C'est l'autre qui compte. Tous ces joueurs qui ne jouent pas ne s'en rendent pas compte. C'est peut-être de l'ignorance ou, alors, et là c'est plus gênant, c'est une forme d’égoïsme.»
    ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #36
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est quand même con de le rater parce qu'on ne score que 4 pts. Il est même à 1pt du 5by5. Quel match.

    Et ce soir Durant retrouve Oklahoma. Ca va être sportif.
    Oklahoma City*


  7. #37
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils doivent être sympas les repas du dimanche en famille chez les Noah.
    Y'avait une interview où il en parlait et il semblait trés clairement "déçu" pour pas dire autre chose de la décision de son fils. Ils ont eu plusieurs grosses discussion sur le sujet et il lui a bien dit ce qu'il en pensait. Mais ça à beau être son fils il ne lui dicte pas la marche à suivre.

  8. #38

  9. #39
    J ele connaissais pas, mais 26 ans, c'est jeune...

    Sinon, les fans d'OKC ont hué Durant tant qu'ils pouvaient, ça a pas empêché leur équipe de se prendre une branlée.

  10. #40
    Ancienne star à Syracuse dont la côte à la draft avait baissé manière spectaculaire pour je-ne-sais-plus-quelle raison. Quelques passages intéressants en NBA, sans plus.





  11. #41
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ancienne star à Syracuse dont la côte à la draft avait baissé manière spectaculaire pour je-ne-sais-plus-quelle raison. Quelques passages intéressants en NBA, sans plus.
    Une éthique de travail très douteuse. Ce qui s'est confirmé.
    Et il n'a pas spécialement eu de bons passages en NBA. Je ne suis même pas sûr qu'il ait plus de 5 matches en carrière (après vérification, il en a 6). Un potentiel défensif, mais de très grosses lacunes sur tout le reste (il avait commencé le basket assez tard). Et comme il ne voulait pas spécialement bosser...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Sinon, les fans d'OKC ont hué Durant tant qu'ils pouvaient, ça a pas empêché leur équipe de se prendre une branlée.
    Le shoot de Durant qui tue le match est un des meilleurs moments de la saison.

  12. #42
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et il n'a pas spécialement eu de bons passages en NBA. Je ne suis même pas sûr qu'il ait plus de 5 matches en carrière (après vérification, il en a 6). Un potentiel défensif, mais de très grosses lacunes sur tout le reste (il avait commencé le basket assez tard). Et comme il ne voulait pas spécialement bosser...
    Je confonds avec qui?

  13. #43


    - - - Mise à jour - - -


  14. #44
    Bon deal pour Portland. Denver aurait sûrement pu obtenir mieux.

  15. #45
    Le maillot de Gravelines... Et cette fin de match ! Le coach qui fait perdre son équipe avec un coup de pied dans une bouteille par frustration et qui donne le point de la victoire avec une faute technique...

  16. #46
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Le maillot de Gravelines... Et cette fin de match ! Le coach qui fait perdre son équipe avec un coup de pied dans une bouteille par frustration et qui donne le point de la victoire avec une faute technique...
    Ah oui, un grand moment de JD !

    Cette fin de match était d'ailleurs un sacré bordel. Et l'ASVEL ne doit jamais le perdre celui ci.

    EDIT: sinon le maillot, c'est la version spéciale pour le carnaval. Ils font ça depuis quelques années.

  17. #47
    Ouai j'ai vu le mot "Carnaval" dessus, mais même c'est hardcore quand même !

    Ils ne doivent pas le perdre surtout qu'ils ont passé le match devant avec 10 points d'avance voire 15...

  18. #48
    Je suis vraiiiiiment surpris que Denver lâche un TDD1 en plus de Nurkic pour récupérer un Plumlee très limité (mais dont le jeu de passe s'insérera bien à Denver) et RFA...

  19. #49
    Ah oui, j'avais lu que c'était Portland qui le lâchait. Du coup, je suis encore plus surpris également.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Ouai j'ai vu le mot "Carnaval" dessus, mais même c'est hardcore quand même !
    Ah oui c'est moche. Je précisais simplement que ce n'est pas le maillot "normal" (qui n'est pas spécialement beau non plus).

  20. #50
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  21. #51

  22. #52
    Aucun shooteur => tout le monde rush vers le panier au lieu de donner des options différentes => tout le monde a l'air con.

  23. #53
    Time for a WojBomb


  24. #54
    Wow ! Toronto avait l'obligation de faire quelque chose. En espérant qu'ils récupèrent Iblocka et pas le IblockPa de cette saison.

  25. #55

  26. #56
    Pas ouf mais plutôt normal avec la situation contractuelle d'Ibaka....pas sûr que j'aurais envie de lui filer un max long cet été.

    Le trade Oladipo Ross Ilyasova pour Ibaka avec une seule année de contrat est toujours horrible (le GM avait aussi commis Harris pour des cacahuètes) et tu peux pas t'empêcher de comparer les trois vs. Rossi + pick ~25 mais en soi c'est pas sale celui d'aujourdhui.

  27. #57

    Comme ça tout le cinq majeur finira à Kentucky.

  28. #58

  29. #59
    Il y a 25 ans, Magic Johnson annonçait sa séropositivité, laissant la planète basket KO debout

    Au All Star Game de cette même année, il apparaissait officiellement en NBA pour la dernière fois (on va oublier sa "carrière" de coach) et démontrait qu' il est un des meilleurs joueurs que ce beau sport aie jamais enfanté


    Plutôt que de mater le match sans enjeu et soporifique à souhait de ce dimanche, je vais plutôt fêter le 25 ème anniversaire de la retraite de Magic



    Pour le détail, 10 Dream Teamers accompagnés de Rodman, Hardaway, I Thomas, Mutombo, Majerle ou encore Olajuwon. Bird et Wilkins manquent à l' appel pour parfaire le tableau et le score n' est pas au rendez vous, mais purée... c' était un autre monde.

    Je me souviens encore de ce wouikènne avec des larmes au coin de l' oeil#VieuxConNostalgiqueAssumé
    Eens patient, altijd patient.

  30. #60
    Ce all-star game de 1992 est magique. Les dernières minutes notamment avec le duel Jordan/Magic et la salle qui se lève :frissons: Et les tirs à 3 de Magic pour clore la rencontre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •