Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 10000
  1. #4171
    Pendant ce temps à Atlanta ...

    Schroder efface tous ses posts sur les réseaux sociaux en lien avec les Hawks et demande à être tradé.

  2. #4172
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et ça y est, les discours à base de "LeBron est trop mal entouré pour gagner" arrivent de toute part.

    On oublie juste que :

    - Hill c'est son choix (il voulait un meneur qui défend et le fait pas chier)
    - Gérard c'est son choix
    - Love c'était son choix ...
    - TT c'est son choix
    - Korver c'est son choix ..

    Mais bon, il a vraiment pas de chance le pauvre ^^.
    Ben il est effectivement mal entouré, même si c'est son propre choix. ^^ L'un n'empêche pas l'autre. Lebron fait peut-être partie des joueurs qui sont légendaires sur le parquet, mais de piètres managers d'équipes.

  3. #4173
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Pendant ce temps à Atlanta ...

    Schroder efface tous ses posts sur les réseaux sociaux en lien avec les Hawks et demande à être tradé.
    Il avait même fait une liste d'équipes où il aimerait jouer (Indiana et Milwaukee). Je ne vois pas qu'il y va intéresser...

    Cousins a fait pareil d'ailleurs (mais lui est FA).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #4174
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ca renforce des équipes de merde dans une conférence où l'écart entre les premiers et les derniers est ... abyssale. La conférence Est est plus "compacte".
    Oui, mais le problème reste le même. Des équipes capables de faire les PO à l'Est se font détruire violemment à l'Ouest, et ont donc un pire bilan, malgré leur qualité intrinsèque supérieure. Ces équipes de l'Ouest chopent donc de meilleures picks, se renforcent (sauf Sac'to), mais la course à l'armement continue dans les équipes de tête, accentuant encore l'écart Est-Ouest. C'est un cercle vicieux qui aboutira à des équipes à l'Est à peine dignes de battre des équipes de D-league.

  5. #4175
    Tu veux dire que LAL aurait fait les PO à l'Est ?

  6. #4176
    C'est possible, je les vois bien meilleurs que les Wizards.

  7. #4177
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, mais le problème reste le même. Des équipes capables de faire les PO à l'Est se font détruire violemment à l'Ouest, et ont donc un pire bilan, malgré leur qualité intrinsèque supérieure. Ces équipes de l'Ouest chopent donc de meilleures picks, se renforcent (sauf Sac'to), mais la course à l'armement continue dans les équipes de tête, accentuant encore l'écart Est-Ouest. C'est un cercle vicieux qui aboutira à des équipes à l'Est à peine dignes de battre des équipes de D-league.
    Oui, mais là on n'est pas sur un problème de lottery mais plus de répartition et d'attrait de certaines franchises.

    Il y a des solutions qui me plairaient (moins d'équipes, moins de matchs, nombres égaux de matchs joués contre chaque équipe) mais qui ne verront jamais le jour pour diverses raisons.

    Ou lors on pondère le nombre de petites boules avec le "niveau" de la conférence.

    Si ça se trouve, si James part à l'ouest cet été, d'autres feront le voyage inverse en y voyant une opportunité de jouer une finale à terme. Faudrait aussi que certains arrêtent de faire de la merde. A New York par exemple, il y a un gros marché, potentiellement attrayant, avec un aspect historique tout ça. Mais bon ...

  8. #4178
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est possible, je les vois bien meilleurs que les Wizards.
    Euh....non.

    Les Lakers en PO à l' Est parke moins fort l' Est blablabla, c' est de la branlette.

    Ce serait même le cas que ça ne changerait rien. Quand les Lakers étaient la "seule" équipe compétitive de l' Ouest j' entendais personne pleurer que l' Est était trop fort. Et objectivement pendant les 80's et 90's, l' Est était beaucoup plus fort que l' Ouest. C' est ainsi et on ne peut pas y faire grand chose. La tendance s' est inversée depuis et elle s' inversera encore. Ceux qui pleurent parce qu' ils ne peuvent pas se faire sweep en PO contre le premier de l' Ouest feraient mieux de fermer leur tronche et travailler.

    Golden State n' était pas en PO il y a 6 ans.... depuis ils sont double champions et triple finaliste.

    Que Sacramento, Denver, Memphis, LA et tous les autres prennent exemple au lieu de pleurer sur leur insuffisance.

    Pas de chance pour Donkic, il finira sans doute à Phoenix ce qui est déja beaucoup mieux que Sacramento mais reste tout pourri comme destination quand même.
    Eens patient, altijd patient.

  9. #4179
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Pas de chance pour Donkic, il finira sans doute à Phoenix ce qui est déja beaucoup mieux que Sacramento mais reste tout pourri comme destination quand même.
    Avec Booker? Non Ils vont probablement drafter Ayton.

  10. #4180
    Donkic + Booker ça peut être très beau tu sais, perso j' hésiterais pas.

    C' est pas sa place naturelle? Purée, on parle du joueur européen le plus doué depuis Rubio et Porzingis et il serait pas capable jouer à une autre place sur le terrain? BULLSHIT!

    Dans un système efficace et avec un coach européen ça peut tout à fait fonctionner. Maintenant si les Suns se dirigent vers Ayton ce sera pas une surprise par contre ce sera une connerie.

    Une belle connerie même, bref... partout sauf à Sacramento
    Eens patient, altijd patient.

  11. #4181
    Ils ont plus besoin d'un intérieur que d'un arrière, et c'est la NBA, privilégier un 7'0 à un arrière européen c'est une tradition, aussi doué soit-il .

    Après c'est Phoenix, la aussi il y a une longue tradition de privilégier les arrières.

  12. #4182
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pitié faites qu'il aille aux Suns, ce serait tellement dommage que son début de carrière soit gâché à Sacramento...

  13. #4183
    https://www.basketsession.com/actu/j...-ayton-420947/

    Le mec n' a absolument rien compris à qui est Doncik (ce que je lui reproche pas hein dans l' absolu) mais sérieusement, tu laisses Booker en 2 et Jackson en 3.

    Tu colles Doncik à la mène en combo Lebron/Magic/bêtedefoire et tu as un futur Big 3.

    Enfin merde... y' a que moi qui voit ça? Ou je dis une connerie aussi grosse que mes 95 kgs?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pitié faites qu'il aille aux Suns, ce serait tellement dommage que son début de carrière soit gâché à Sacramento...
    Mais 1000% quoi... pire franchise de la lose EVER
    Eens patient, altijd patient.

  14. #4184
    Allez, encore une tentative, et vous arriverez bien à écrire son nom de famille correctement. Pro-tip : il n'y a pas de K.

  15. #4185
    Y' a pas de faute dans les noms propres (en fait si mais bon )
    Eens patient, altijd patient.

  16. #4186
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Enfin merde... y' a que moi qui voit ça? Ou je dis une connerie aussi grosse que mes 95 kgs?
    Non pas du tout et je préférerais le voir aux Suns qui a potentiellement plus d'avenir que les Kings. Et un backcourt Doncic/Booker ça peut être très fnu.

    Mais je les sens bien drafter Ayton.

  17. #4187
    Ils devraient prendre Ayton normalement.

  18. #4188

  19. #4189
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils devraient prendre Ayton normalement.
    Mais il est mort ! En plus, les pilotes auto en général sont pas très grands, alors au basket...

  20. #4190

  21. #4191
    Les Suns ont recruté un coach qui connait bien Doncic et ont fait une petite vanne sur leur twitter en changeant leur handle :



    De là à dire que Doncic c'est fait je sais pas, Kokoskov a un vrai cv d'assistant NBA et son nom ressortait déjà pour des interviews pour devenir HC. Y'a du mérite à prendre les deux pour les Suns, ils ont besoin d'un chef d'orchestre et d'un big man. Y'a déjà des rumeurs d'offer sheet au max pour Capela qui se prépare dans l'Arizona...

    A l'inverse Doncic aux Kings ça aurait aussi de la gueule. S'ils reprennent un big avec Ayton faudra prendre pas mal de décisions pour tous les bigs qu'ils ont actuellement. Si Doncic part, tu prends Ayton quand même imo (plutôt que Jaren Jackson Jr qui a l'air bien sympa aussi) et tu gères les autres problèmes mais c'est moins immédiatement évident comme draft.

    Pis les Kings continueront de faire marrer tout le monde avec la vaste blague des dernières années mais mine de rien ils ont une petite collection de jeunes sympas et un coach pas mauvais. Le proprio a l'air de s'être calmé (à voir), si Vlade continue de s'entourer convenablement (genre un mec qui comprend le CBA ) et qu'ils draftent un joueur élite avec le #2 (c'est parti pour) ça leur fait un bon roster pour sortir de ce marasme.

  22. #4192
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Le proprio a l'air de s'être calmé (à voir)
    Oui, oui, et puis Toronto, ils vont pas s'écrouler comme des merdes en PO.

  23. #4193
    Mais
    Eens patient, altijd patient.

  24. #4194
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Mais pourquoi pas Donhkzig ?
    Je trouverais plus logique de tenter un duo Booker/Ayton (à la Simmons/Embiid) qu'un duo Donsig (pas encore été faite celle ci ?)/Booker.
    Et ils ont vraiment besoin d'un big, plus que d'un arrière je trouve.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #4195
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Sauf qu'un big met beaucoup plus de temps à se développer qu'un extérieur, et les Suns ont le cap space pour filer un contrat à un mec qui a fait ses preuves. Il y a moins de risques de flop, surtout, être un big man dans la NBA moderne c'est sans doute ce qu'il y a de plus compliqué.

  26. #4196
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, oui, et puis Toronto, ils vont pas s'écrouler comme des merdes en PO.
    Ils ont quasi tous un cycle je-sais-mieux-que-tout-le-monde-on-réinvente-la-roue-je-suis-un-milliardaire-génial quand ils débarquent en NBA. Les plus malins se calment ensuite et laissent faire leur FO pour le gros des décisions.

    On a pas entendu de choses pointant vers un dysfonctionnement des Kings depuis une saison. Tôt pour juger mais déjà encourageant quand tu vois le cirque des années précédentes.

  27. #4197
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sauf qu'un big met beaucoup plus de temps à se développer qu'un extérieur, et les Suns ont le cap space pour filer un contrat à un mec qui a fait ses preuves. Il y a moins de risques de flop, surtout, être un big man dans la NBA moderne c'est sans doute ce qu'il y a de plus compliqué.
    D' autant que Donciczch va être God Like dés le début, en principe
    Eens patient, altijd patient.

  28. #4198
    Et puis, c'est un bon ailier. Il joue bien dans le couloir, Dantzig.

  29. #4199
    L'abonnement à The Athletic est à -40% en ce moment:
    https://theathletic.com/

  30. #4200
    Ce soir le 2-0 de Golden State

Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •