Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10000
  1. #3181
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3182
    Bwahahahahaha
    Eens patient, altijd patient.

  3. #3183
    Ils font chier les Clippers, avec leur trade à la con Detroit est en bonne route pour aller chercher la 8eme place à la place de Philly

  4. #3184
    Si les étoiles s'alignent, les Hornets avec le retour du coach, de batman et de Zeller gagnent des matchs, et on voit Detroit - Charlotte en PO et Philly et ... Cleveland out

  5. #3185
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Ils font chier les Clippers, avec leur trade à la con Detroit est en bonne route pour aller chercher la 8eme place à la place de Cleveland
    Ftfy

  6. #3186

  7. #3187
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si les étoiles s'alignent, les Hornets avec le retour du coach, de batman et de Zeller gagnent des matchs, et on voit Detroit - Charlotte en PO et Philly et ... Cleveland out
    Ne t'emballe pas trop quand même... Même entouré de porte-manteaux, Lebron James est capable d'aller en playoffs. ^^

  8. #3188

  9. #3189
    Tellement ça
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3190
    Je ne trouve pas, cette caricature laisse supposer que le 3 points remplace tout le reste alors que ce n' est absolument pas le cas.

    C'est une arme que chaque joueur de basket moderne se doit de posséder, tout simplement.

    On peut ne pas aimer cette "nouvelle" philosophie de jeu mais empêcher des grands ou des gros forts de shooter à 3 points c' est comme empêcher un petit de monter à l' anneau...
    Eens patient, altijd patient.

  11. #3191
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je ne trouve pas, cette caricature laisse supposer que le 3 points remplace tout le reste alors que ce n' est absolument pas le cas.

    C'est une arme que chaque joueur de basket moderne se doit de posséder, tout simplement.

    On peut ne pas aimer cette "nouvelle" philosophie de jeu mais empêcher des grands ou des gros forts de shooter à 3 points c' est comme empêcher un petit de monter à l' anneau...

  12. #3192

  13. #3193
    Lakers
    OKC
    Toronto

    Cleveland

    A part Philly, une bonne nuit de baskeball !

    Edit : Oh merde j'avais pas vu, Porzingis s'est pêté le genou !!!

  14. #3194

    En effet, noooooooooon...

  15. #3195
    Ouais sale.

    Un des posters de l'année par Giannis sur Hardaway Jr. sinon. Flashback de Fred Weis

    https://streamable.com/a75xt


  16. #3196
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je ne trouve pas, cette caricature laisse supposer que le 3 points remplace tout le reste alors que ce n' est absolument pas le cas.

    C'est une arme que chaque joueur de basket moderne se doit de posséder, tout simplement.

    On peut ne pas aimer cette "nouvelle" philosophie de jeu mais empêcher des grands ou des gros forts de shooter à 3 points c' est comme empêcher un petit de monter à l' anneau...
    Ça reste juste une caricature comme tu le dis
    Certes, le shoot à 3 pts ne remplace pas "tout le reste" mais force est de constater quand tu regardes les stats qu' il y a saison après saison de plus en plus de panier à 3 pts tentés... Certains matchs ça en devient presque risible. N'est pas chef Curry qui veut...

    Il n'y a presque plus d'équipe avec un big Guy comme première option, qui mettra la misère à n'importe qui dans la raquette comme pouvaient le faire les Duncan, Shaq, Hakeem, Karim, Wilt, etc... Je trouve que ça manque un peu.

  17. #3197
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Lakers
    OKC
    Toronto

    Cleveland
    Cleveland, cette misère...

    Je suis contente de voir le Thunder claquer 20 points sur le museau des Warriors pour la deuxième fois, et en même temps je continue de penser que Golden State ne force pas depuis le début de saison et peut se permettre ce genre de défaite tout en restant premiers de la ligue. Même si y a un peu plus de concurrence que la saison dernière, ça va pas être la même quand ils vont passer en mode vénère en playoffs...

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Un des posters de l'année par Giannis sur Hardaway Jr. sinon. Flashback de Fred Weis
    Et sans forcer, en plus.

  18. #3198
    KAT, Cousins, Embid ... Ça reste propre au poste, faut pas exagérer. En plus ils ont un tir extérieur fiable.

    Sinon, JR "j'aime pas prendre de tirs faciles" Smith au taf.
    https://streamable.com/pn9ex

  19. #3199
    Mais oui, c' est moins monstrueux qu' un Shaq ou moins athlétique qu' un Robinson mais ça sait jouer avec la balle.

    A coté y' a aussi plusieurs pivots sérieux qu' on ne verra jamais ou très peu shooter à 3 pts (Byombo, Adams, McGee, Koufos, Gobert...)
    Eens patient, altijd patient.

  20. #3200
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Mais oui, c' est moins monstrueux qu' un Shaq ou moins athlétique qu' un Robinson mais ça sait jouer avec la balle.
    J'ai déjà lu ça quelque part...

    Sinon y a beaucoup de blessés parmi les joueurs all-star. L'avantage, c'est que ça clôt les débats pour savoir qui mérite ou non d'y aller, y a de la place pour tout le monde, maintenant...

  21. #3201
    TRADE DEADLINE ALERTE

    avec un énome coup des Lakers

    Clarkson dont il cherchait à se débarasser + Larry Nance Jr pour

    IT4 (contrat expirant) + Channing Frye (idem) + le TDD1 Cleveland (avec quelques portections).

    BAM ils récupèrent un tdd1 pour un joueur qui n'attirait pas grand monde (Clarkson, ils ont rajouté une friandise avec Larry Nance) et paf Cleveland leur offre le cap space pour 2 max cet été... avec un putain de TDD1 comme cerise sur le gateau.

    Ils ont le cap pour 2018 (coucou Lebron, coucou Paul George) mais aussi 2019 sinon.

    Cleveland gardera le pick Nets maintenant mais ils doivent vraiment espérer que Lebron reste parce que s'il finit aux Lakers ils y seront un peu pour quelque chose.

    Je comprends mieux pourquoi IT4 "suppliait" de ne pas se faire trader ce matin, il passe vraiment une saison difficile et ça va se ressentir sur son prochain contrat lui qui avait la gueule d'un futur mec ultra cher il y a un an.

  22. #3202
    Wow le fuck
    Eens patient, altijd patient.

  23. #3203

  24. #3204
    Et c'est pas fini !



  25. #3205
    Hill aussi y a un trade avec Sacto a trois et le jazz.

    C'est le dawa

  26. #3206
    Cleveland chope Rodney Hood et George Hill, envoit Jae Crowder et Derrick Rose à Sacramento qui reçoit Joe Johnson et Iman Shumpert

  27. #3207
    Wade de retour à Miami !

  28. #3208
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  29. #3209
    Wade qui retourne à Miami
    Qui sera le prochain tradé ?

  30. #3210
    C'est quoi ce merdier !
    Wade qui retourne à Miami


    :grilled:

    Est-ce que Lebron est encore à Cleveland ce soir ?

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •