Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10000
  1. #9541
    Bon à priori doc signerait avec les 76ers.

  2. #9542
    Dommage, j'aurais bien voulu voir D'Antoni coacher Embiid
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #9543
    Embiid à 42MPG sous d'Antoni c'est l'assurance de le voir jouer 10 matchs par an.

  4. #9544
    Doc aux Sixers pour 5 ans.

    Ce sera toujours mieux que D'antoni
    Eens patient, altijd patient.

  5. #9545
    Ce Jimmy game
    Eens patient, altijd patient.

  6. #9546
    Il a du bien dormir cette nuit

    Par contre, ça va piquer au réveil, car il a été au charbon pendant tout le match ...


    Un peu moche l'attitude de Bron qui se barre du terrain avant la fin du match, par contre ... (bon ça aura permis à Dudley de prendre 0.7 secondes de temps de jeu en final )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #9547
    Content pour le HEAT d’éviter un sweep immérité vu leurs PO, et content pour Jimmy Bucket

    Bon il aura fallu un AD limité en minutes et un LBJ en foul trouble pour pouvoir l'emporter (et en plus dans le Q4 LA repasse devant à un moment).

    Comme prévu, ca fera 4-1

  8. #9548
    La réaction de AD va être sanglante, le 2 - 2 est possible mais ça sent plus la boucherie qu'autre chose...
    Eens patient, altijd patient.

  9. #9549
    Jimmy Buttler qui joue plus de 47 min et qui sort épuisé après un gros gros match à nouveau.
    J'adore ce joueur, sans doute moins talentueux que certains mais avec un mental à toute épreuve.
    35/12/11/5/1 belle fiche de stats

  10. #9550
    Sacré duel dans les 3 dernières minutes, entre Butler et LBJ.
    Green qui se voyait dans la légende, puis Morris qui Brain Fart et au lieu de passer à LBJ esseulé (et qui a du se voir dans la légende sur ce shoot) et "JR smith" choke en tentant une vague passe vers AD.
    LBJ avec sa stratégie de devoir s'entourer de coéquipiers moisis, a quand même perdu au moins 2 titres ^^
    Très bon match des 2 équipes. Bravo au HEAT, mais bon dimanche le couvercle sera mis.

  11. #9551
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    LBJ avec sa stratégie de devoir s'entourer de coéquipiers moisis, a quand même perdu au moins 2 titres ^^
    Lesquels ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #9552
    Même si LBJ est dedans c'est la plus belle finale que j' ai vu depuis longtemps

    Un game 7 sivouplé
    Eens patient, altijd patient.

  13. #9553
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Lesquels ?
    Arf je le suis emballé , ,'ai compté cette finale dans le lot, alors que ce n'est pas le cas
    AD boitait à la fin non? Dragic sera pas remis en cas de G7?

  14. #9554
    Non, pour Dragic c'est foutu je pense.
    Eens patient, altijd patient.

  15. #9555
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Arf je le suis emballé , ,'ai compté cette finale dans le lot, alors que ce n'est pas le cas
    AD boitait à la fin non? Dragic sera pas remis en cas de G7?
    Non mais même un, je ne vois pas.
    Il a une finale qu'il aurait du gagner, et c'est surtout lui qui s'écroule sur les 3 derniers matchs.


    Si tu penses à JR en 2018, Cleveland aurait remporté le match, je ne suis pas persuadé du tout que cela change le vainqueur au final (je pense même que les Warriors auraient gagné dans tous les cas). Cela aurait apporté un peu plus d'intérêt à cette finale un peu ennuyante mais c'est tout.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #9556
    Pour l'instant mon prono 4-2 pour les Lakers se tient. ^^

    Sacré match, en tout cas, malgré la blessure d'AD.

  17. #9557

  18. #9558
    #cancelTitle#SuspendDAD !!!

    Blow out prévisible, Lebron a encore assuré des PO de gros niveau, il est toujours pret, toujours bon, jamais absent.

    EDIT : ANTEKOUMPO CHAMPION mon frère !!!
    Dernière modification par grillepain ; 12/10/2020 à 11h04.

  19. #9559
    Mon pronostic était juste.

    Eh ben c'était de chouettes finales, malgré le gros blow-out d'hier soir. Le Heat devait être crâmé, au bout d'un moment ; ils ont tout donné, bravo à eux.
    Et bravo aux Lakers !

    Maintenant, c'est parti pour plusieurs mois de disette (ou de repos, c'est selon ^^).

  20. #9560
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  21. #9561
    Et Morey ne sera plus le GM des Rockets !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #9562

  23. #9563
    Le moment parfait pour chopper Cassel imo.

    COME ON Prez, make him a Pacer

    P.S. : Et Payton veut intégrer un staff, mais bordel
    Dernière modification par PG 13 ; 16/10/2020 à 09h41.
    Eens patient, altijd patient.

  24. #9564
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Le moment parfait pour chopper Cassel imo.

    COME ON Prez, make him a Pacer

    P.S. : Et Payton veut intégrer un staff, mais bordel
    Ah mais l'intersaison est incertaine, certes, mais elle ne manque pas d'activités. ^^

  25. #9565
    Pour rentrer CP3 dans le roser des Lakers, ils font comment ? Tracteur ? Grue ? Chasse Neige ? Tractopelle ?

    Plus sérieusement, la seul solution c'est un buyout de CP3 avec le Thunder non ?

  26. #9566
    Les Lakers n'ont pas grand monde sous contrat pour monter un trade et ils n'ont pas vraiment de marge de manoeuvre en terme de masse salariale.
    Donc oui, je pense que la seule solution c'est de négocier son buyout par OKC, puis de le signer au minimum à LA.

  27. #9567
    Pour un buyout, il faut que le joueur et l'équipe soient ok pour se séparer.
    Quel serait l'intérêt d'OKC de lâcher CP3? Il peut qd même encore bien leur servir comme cette année.

  28. #9568
    Nate Bjorkgren (1ere et dernière fois que je tente d'écrire son nom ), nouveau coach des Pacers. Ancien assistant d'Honarcek à Pheonix et surtout de Nurse aux Raptors (ainsi qu'en G-League auparavant d'ailleurs).
    J'aime bien l'idéee de sortir un coach rookie. Un bon assistant ne fait pas toujours un bon head coach mais cela change un peu depuis quelques temps. Les mêmes qui passent d'équipes en équipes et généralement d'échecs en échecs, ça devenait lassant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pour un buyout, il faut que le joueur et l'équipe soient ok pour se séparer.
    Quel serait l'intérêt d'OKC de lâcher CP3? Il peut qd même encore bien leur servir comme cette année.
    Je vois totalement l'intérêt d'OKC de se séparer de Paul (et nul doute qu'ils vont essayer). Mais oui, probablement pas par un buy-out (sauf si Paul accepte une forte diminution du salaire à payer, mais ce n'est pas le genre).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #9569
    Tant pis pour Cassel, bienvenue à lui ^^
    Eens patient, altijd patient.

  30. #9570
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je vois totalement l'intérêt d'OKC de se séparer de Paul (et nul doute qu'ils vont essayer). Mais oui, probablement pas par un buy-out (sauf si Paul accepte une forte diminution du salaire à payer, mais ce n'est pas le genre).
    Oui, j'ai mal formulé, je sous entendais de le lâcher en buy out.
    (l'intérêt serait éventuellement de le lâcher s'il renonce à 80% de son pognon, et encore.... je sais plus à combien est la plus grosse somme abandonnée par un joueur, je crois que c'est de l'ordre de 20 M$, alors que CP3 a encore 41+44 M$ dans son contrat)

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •