Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10000
  1. #9511
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La remontada arrive !

  2. #9512
    Ouais, la remontada dans l'avion pour les Rocheuses.

  3. #9513
    Lebron ne laissera jamais ca se faire, c'est un sacré leader charismatique.
    C' est con les clippers pouvaient les battre, et j'ai cru à la blessure à la cheville d'AD

  4. #9514
    T'es sérieusement en train de mettre un smiley avec des cœurs en parlant d'une blessure potentielle ?

  5. #9515
    Une blessure légère qui aurait empêché AD de finir le match, oui. (il a deja eu une alerte en plus il me semble il y a qq matchs) car AD est injury prone normalement et ratait pas mal de matchs pour des blessures légères, enfin ca c’était avant qu'il soit un Laker.

  6. #9516
    Lebron James guérit par imposition du regard, ce dieu vivant

  7. #9517
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Une blessure légère qui aurait empêché AD de finir le match, oui. (il a deja eu une alerte en plus il me semble il y a qq matchs) car AD est injury prone normalement et ratait pas mal de matchs pour des blessures légères, enfin ca c’était avant qu'il soit un Laker.



    D'accord

  8. #9518
    Aef, le Heat s'est éteint au Q3, et j'ai trouvé les arbitres plus complaisants pour les C's.

  9. #9519
    Bon le story telling est bien foutu, Hollywood oblige, LBJ en mode pas concerné par la remise du trophée de la conf hier, genre Man on a mission, et qui fera face soit au Heat, son ancienne team de The Décision, soit les C's, les rivaux historiques des Lakers.

    Bon le 3 de AD à la dernière seconde du Q3 a fait mal alors que Denver avait bien recollé, puis LBJ a pris les choses en main au Q4, et la rien à faire.

  10. #9520
    Lebron a été très costaud sur la fin.

    Défaite 4-1 un peu sévère pour les Nuggets, mais on les a senti émoussés. En tout cas, gros respect pour leur parcours.


    J'aurais bien aimé être une petite souris pour entendre ce que Lebron a dit à Jeramy Grant à la fin du match, par contre .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #9521
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'aurais bien aimé être une petite souris pour entendre ce que Lebron a dit à Jeramy Grant à la fin du match, par contre .


    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #9522
    Lakers 4 - 2 Heat
    Eens patient, altijd patient.

  13. #9523
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Lakers - Heat : 2-4

    Je crois raisonnablement peu à l'upset mais je pense qu'il est largement dans les cordes du Heat.
    Avec Bam sur Davis, Butler et Iguodala sur Lebron, et tous les shooteurs du Heat qui peuvent exploiter la faiblesse des Lakers sur la défense extérieure, ça peut le faire.
    Lebron et Davis marchent sur l'eau depuis le début de ces playoffs, il faut donc voir si les Caruso, Rondo et Howard vont continuer à jouer aussi bien.

  14. #9524
    Sur papier, les Lakers sont biens plus forts.

    Ce serait une grosse surprise si le Heat l' emporte, imo.
    Eens patient, altijd patient.

  15. #9525
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    C'était bien la peine de quitter Toronto pour faire ça, Kawhi. Fallait rester !

    Et Heat - Celtics : 4-2
    Lakers - Nuggets : 4-1
    Mouhaha.
    Laker-Heat : 2-4
    Je veux y croire.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  16. #9526
    Lakers - Heat : 4-1
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  17. #9527
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Sur papier, les Lakers sont biens plus forts.

    Ce serait une grosse surprise si le Heat l' emporte, imo.
    C'est déjà une énorme surprise qu'ils aillent en finale. Mais quelle équipe kiffante.

    Mon pro : Lakers 4-2 Heat

  18. #9528
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Doc Rivers quitte les Clippers !

    Viré ou il part de son plein gré ? C'est pas encore très clair. Ce sera intéressant de voir où il pourra rebondir : Houston, Philadelphie ou ailleurs...

    Edit : bon bah viré apparemment, alors qu'il avait encore deux ans de contrat.
    Dernière modification par von_yaourt ; 29/09/2020 à 01h28.

  19. #9529
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Lakers 4 - 2 Heat
    Je suis le meilleur joueur de tous les temps.

  20. #9530
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Doc Rivers quitte les Clippers !

    Viré ou il part de son plein gré ? C'est pas encore très clair. Ce sera intéressant de voir où il pourra rebondir : Houston, Philadelphie ou ailleurs...

    Edit : bon bah viré apparemment, alors qu'il avait encore deux ans de contrat.
    Sam Cassel Time?
    Eens patient, altijd patient.

  21. #9531
    C'est écrit, victoire des Lakers 4-1 contre le heat, LBJ va rejoindre dans la légende les détenteurs de titre dans 3 franchises différentes, les immenses Robert Horry, jesaisplusqui....et Danny Green

  22. #9532
    J'aime vraiment cette équipe du Heat, mais le boss de fin de niveau me semble trop fort ...

    Lakers 4 - 1 Heat



    Doc Rivers est à peine viré que son nom résonne fort du côté de Houston... Je suis pas certain que le fiston soit très jouasse

    Par contre j'ai bien aimé la grosse blague de la rumeur qui envoie Harden à Philadelphie avec D'Antoni .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #9533

  24. #9534
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message

    Par contre j'ai bien aimé la grosse blague de la rumeur qui envoie Harden à Philadelphie avec D'Antoni .
    Ca n' engage que moi mais D'Antoni devrait prendre sa retraite...
    Eens patient, altijd patient.

  25. #9535
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    C'est écrit, victoire des Lakers 4-1 contre le heat, LBJ va rejoindre dans la légende les détenteurs de titre dans 3 franchises différentes, les immenses Robert Horry, jesaisplusqui....et Danny Green
    Sau que si Lebron fait ça, ce sera en tant que franchise player, pas role player. Et réussir à marquer l'histoire de 3 franchises, dont une légendaire comme les Lakers, ce serait pas rien.

  26. #9536
    Bon bah un énorme blowout et les blessures de Dragic (out pour les Finals), Bam et Butler (à voir ...).

    Ça va être une boucherie s'ils reviennent pas, déjà que ..

    Triste

  27. #9537
    J'esperais qu'on aurait une finale se rapprochant des Spurs - heat , et oui ces blessures tuent cet espoir...bon je voyais les Lakers au dessus, mais la...
    Bon de toute façon ce n'est pas une vraie saison, et un vrai titre hein

  28. #9538
    Fallait le dire aux 20 équipes qui voulaient absolument finir la bulle quand LAL et LAC voulaient boycotter la fin de la saison.

    Ces guignols..

  29. #9539
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La puissance de l'hydre à deux têtes des Lakers...
    Même pas besoin des autres joueurs, ils font tout à deux sur ce match. En tout cas on a bien la preuve ultime que Davis était juste bloqué dans une franchise sans avenir, il a suffi de le mettre dans les bonnes conditions pour qu'il joue au niveau de Lebron.

    Très triste pour Dragic, je voulais le voir gagner un titre, mais là avec les blessures ce sera un sweep.

  30. #9540
    Ce game 1 du désespoir pour le Heat

    Bon ben... 4 - 2 je me trouvais déja optimiste mais là ca pue le sweep
    Eens patient, altijd patient.

Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •