Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10000
  1. #61
    Gordon se fait carotter une nouvelle fois pour le concours de dunks.
    Je sais bien que c'est plus symbolique qu'autre chose mais ça fait toujours bien sur un CV.

  2. #62
    Wait c'est pas ce soir ?

    Sinon info principale de la nuit. Kyrie croit que la terre est plate et que les dinosaures n'ont jamais existé . Que l'homme sur la lune c'est fake aussi. Je crois pas qu'il est ironique.

  3. #63
    Non, il est con comme une barrique Irving.

  4. #64
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Wait c'est pas ce soir ?
    Le mec est déjà dimanche matin.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Sinon info principale de la nuit. Kyrie croit que la terre est plate et que les dinosaures n'ont jamais existé . Que l'homme sur la lune c'est fake aussi. Je crois pas qu'il est ironique.
    'Murica

    Edit: Et le mec a réussi à choper une bourse à Duke quand même.
    Dernière modification par Balin ; 18/02/2017 à 11h40.

  5. #65
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ce garçon est fantastique.





    Transcription partielle du podcast avec Jefferson et Frye :

    “The fact that in our lifetimes there are so many holes and so many pockets in our history. … History is history, and it’s happened long before us, and it’s going to happen after us, and it always repeats itself somehow, in some way. All these things that they keep giving to us, all this information, I’m just saying that all these things that used to put me in fear, it makes you not want to question it naturally, because of how much information you actually can figure out and how much information there actually is out there. It’s crazy. Anything that you have a particular question on, OK — Is the world flat or round? — I think you need to do research on it. It’s right in front of our faces. I’m telling you it’s right in front of our faces. They lie to us.”

    “For what I’ve known for many years and what I’ve been taught is that the Earth is round, but if you really think about it from a landscape of the way we travel, the way we move and the fact that — can you really think of us rotating around the sun, and all planets align, rotating in specific dates, being perpendicular with what’s going on with these ‘planets’ and stuff like this.”

    “Everything that they send [to space] doesn’t come back. It doesn’t come back. There is no concrete information, except for the information that they’re giving us. They’re particularly putting you in the direction of what to believe and what not to believe, and the truth is right there. You’ve just got to go searching for it. I’ve been searching for it for a while.

    “Everything that was put in front of me, I had to be like, ‘Oh, this is all a facade.’ Like, this is all something that they ultimately want me to believe in … but now there is a certain aspect of life in which I want to tell people about, which is this true journey of really becoming a complete individual and total freedom of thought. Do you know what I’m saying?

    “Question things, but even if an answer doesn’t come back, you’re perfectly fine with that, because you were never living in that particular truth. There’s a falseness in stories and things that people want you to believe and ultimately what they throw in front of us.”

  6. #66
    Il a effectivement l'air de croire ce qu'il dit (en même temps je comprendrais pas bien l'intérêt de troller sur un sujet pareil).
    Ce qui m'interpelle le plus dans ce genre de déclaration, c'est l'intention. Pourquoi une personnalité publique comme Kyrie Irving balance une connerie pareille ? Il se doute bien de la réaction que va provoquer sa sortie, du coup je me demande ce qu'il y gagne. Et j'en viens à me dire que, d'une part, on vit dans une époque où les obscurantistes de tous bords sortent du bois pour reprendre le pouvoir que les citoyens éclairés et la science leur ont enlevé dans la douleur il y a longtemps, et d'autre part, je serais pas surprise d'apprendre qu'Irving est membre d'une quelconque secte et s'en ferait le porte-parole, à l'instar d'un Tom Cruise.
    En tout les cas, c'est un connard. Ou un troll aux intentions très étranges.

  7. #67
    On dirait que les concours ont été pourris cette année. Dommage, y'avait un revival du concours de dunk après l'an dernier.

  8. #68
    Le concours de dunk était bien naze, cette année. J'attendais pas un niveau de celui de l'an dernier, qui avait mis la barre très haut, mais là c'était pas foufou. Je pense que Gordon a eu tort de faire sa mise en scène avec son drone sponsorisé. Il a foiré son dunk plusieurs fois malgré tout, et celui-ci aurait été tout aussi spectaculaire sans la mise en scène avant. Après, peut-être qu'il était obligé par contrat avec Intel...
    La NBA me met dans une humeur, moi, en ce moment...

  9. #69
    Sinon, autre que le ASWE chiant, j'ai fait le week-end leaders' cup à Disney. Et c'était très cool !

    Doublé de Monaco, Gladyr MVP avec un coup de chaud de folie en finale (il remet Monaco devant et calme tout retour de Villeurbanne, avec 3 ou 4 3pts de suite assez monstrueux).
    Quelques matchs sympas, notamment ceux de Nanterre, assez serrés à chaque fois.

    Et Monaco a définitivement une équipe de connards... Ils n'arrêtent pas de se plaindre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Edit: Et le mec a réussi à choper une bourse à Duke quand même.
    Silver a sorti "on était dans la même université, on a pas dû suivre les mêmes cours" (après il a pris sa défense, en disant que c'était évidemment un troll de la part d'Irving).

    Sinon, il a expliqué qu'il faisait une "étude sociologique" lui aussi. Il aurait sorti une "fake news" pour la voir prendre de l'ampleur sur internet.
    Alors, c'est peut être un damage control de la nba (et ses conseillers), mais pour le coup, je ne le crois pas si con Irving justement.

    Et la réaction très emmerdée de Green à base de "pas de polémique, tout le monde a le droit à ses opinions, ..." est assez marrante.

  10. #70

  11. #71
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le rétropédalage d'Irving je le verrais bien expliqué par un coup de fil de son équipementier, qui quitte à sponsoriser un idiot, voudrait au moins sponsoriser un idiot consensuel.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    On dirait que les concours ont été pourris cette année. Dommage, y'avait un revival du concours de dunk après l'an dernier.
    C'était de la merde. Tout. Et Curry a raté huit shoots du milieu du terrain d’affilée.

    Au moins Barkley, Garnett et Jason Williams étaient en live sur Facebook live, et ça a donné quelques commentaires désabusés du meilleur aloi.


  12. #72
    NEW ORLEANS PELICANS RECEIVE: DeMarcus Cousins (C), Omri Casspi (F)

    SURRENDER: Buddy Hield (G), Tyreke Evans (G), Langston Galloway (G/F), 1st-round pick (protection unclear), 2nd round pick

    Deal de Cousins à NO.
    C'est sérieux? Ou c'est toujours le 1er avril comme la terre plate d'Irving?

  13. #73
    Ca a l'air sérieux.

    Enfin, pas sérieux de la part des Kings

  14. #74
    J'ai mis une alerte sur le twitter woj mais mon téléphone en mute pour la nuit. J'ai mis 30 secondes avant de comprendre pourquoi j'avais 15 alertes sur mon tel .

    Putain mais les Kings récupèrent des miettes

  15. #75
    On devrait rétrograder les Kings en G-League après un move comme ça.

  16. #76
    La réaction de Cousins est magique.

  17. #77
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    NEW ORLEANS PELICANS RECEIVE: DeMarcus Cousins (C), Omri Casspi (F)

    SURRENDER: Buddy Hield (G), Tyreke Evans (G), Langston Galloway (G/F), 1st-round pick (protection unclear), 2nd round pick

    Deal de Cousins à NO.
    C'est sérieux? Ou c'est toujours le 1er avril comme la terre plate d'Irving?
    WAT ?




    WTF ?


    What the Flying Fucking Fuck ?

  18. #78
    Ce trade

    Je pensais pas que les Kings en avaient à ce point marre de Cousins pour le balancer pour si peu en retour. Ils doivent s'en mordre les doigts de pas l'avoir échangé plus tôt.
    Et je suis vachement intrigué de voir comment la sauce va prendre (ou pas) chez les Pelicans avec leur raquette de dingue .

  19. #79
    Ok je crois que c'est la dernière fois que je regardais un All-stars game. Ce match est devenu vraiment pathétique. Davis qui ne fait aucun repli défensif, campe sous la raquette adverse et attend le alley-oop pour terminer par un dunk même pas spectaculaire. À ce rythme là c'est pas compliqué de marquer plus de 50 points et prendre 39 tirs.

  20. #80

  21. #81
    Non mais le package pour Boogie. Certains vont regretter de ne pas avoir essayé.
    Et si c'est vraiment la meilleure offre reçue par les Kings, le mec doit se taper bien plus de casseroles que celles que l'on sait. Là c'est la grande braderie.

    Et Philly qui peut encore swap son pick avec Sacramento.

  22. #82
    Non seulement le pick swap (qui pourrait jouer parce que Sacto devrait tanker en fin de saison pour qu'ils gardent au moins un tdd1. Si leur pick finit entre 11 et 30 ça part à Chicago...pire que le swap) mais en plus ils ont le tdd1 2019 de Sacto SAN'A PROTECTION.

    Et quand tu vois la franchise...Gay part, Colliston part, Galloway va être waive (pourquoi va savoir :meh. Il reste wcs, black stauskas qu'ils viennent de ramasser, mclemore qui a rieb montré, Papa John's, deux rookies en 2017, un rookie en 2018 et ptet bogdanovic.

    Vu l'historique de draft et développement des jeunes des Kings le champagne est de mise chez les Sixers. Encore un slam dunk de Hinkie

    - - - Mise à jour - - -

    Ce trade c'est une des premières conséquences du nouveau cba et du nouveau "super-max" mais ça hanger pas que ce package est dur à croire. Pis rien n'empêchait de trouver mieux jusqu'à jeudi voir en juin après la loterie sans prendre le risque sur le pick.

  23. #83
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Super deal pour les Pelicans, qui prennent peu de risques au final vu qu'ils peuvent encore le transférer à bonne valeur cet été si la greffe ne prend pas. Par contre je doute que Cousins fasse quoi que ce soit de constructif en NBA un jour, ce garçon était détesté du front office pour des tonnes de raisons (Zach Lowe ne parlait il y a quelques semaines dans un de ses podcasts), et il faudra que Alvin Gentry serre la vis pour contenir une tête brûlée pareille. Mais si ça marche, ça fera un duo d'intérieurs comme on en avait plus vu depuis un moment, avec deux super scoreurs, athlétiques et bons rebondeurs. La paire Duncan/Robinson mais avec un seul cerveau pour deux et pas beaucoup de défense, en gros.

    Pour Sacramento... ils ont Buddy Hield et quatorze joueurs remplaçables.

  24. #84
    T'es vache avec Davis pour le pas de défense quand même

    Par contre c'est con, je crois que SAC et NOLA ont pété la hype de la trade deadline. Y'aura pas d'autres trucs aussi énorme que ça d'ici jeudi


    A part




    A part si




    A part si Melo se casse des Knicks

  25. #85
    Pour aller aux Kings

  26. #86

  27. #87
    N' empêche c' est un énorme coup pour NO qui n' est qu' à 2 victoires de la 8ème place à l' Ouest... Si j' étais dans le froc de Steve Kerr je commencerais déjà à bosser un plan de défense sur les deux gros veaux, en tentant de ne pas trop en mettre partout.

    Ce trade redistribue les cartes à l' Ouest, NO pourrait devenir un gros client en playoffs.

    Si la sauce prend çà va faire très mal, quelle équipe sera capable d' arrêter un tandem pareil?



    Concernant Sacramento, plus rien ne m' étonne... J' espère juste qu' ils vont pas trop se faire défoncer pour la fin de saison mais j' y crois pas trop#LosingTeamForLife
    Eens patient, altijd patient.

  28. #88
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pour Sacramento... ils ont Buddy Hield et quatorze joueurs remplaçables.
    J'trouve Buddy Hield vachement remplaçable pour le moment, je demande à voir . On pourrait pas le surnommer Black Stauskas pour pousser quelques fans des Kings vers la dépression ?

    A la place de Boston et Ainge (qui semblait-il voulait pas entendre parler de Cousins et n'était pas dans la conversation avec Kings) j'aurai pris le risque à ce prix franchement sinon...garder Cousins, ton 5 de départ probablement Smart et le tdd1 des Nets (voir celui de l'an prochain ?). Franchement ce package ça peut donner Jaylen Brown (intéressant prospect mais bon, who cares pour Cousins) + tdd Memphis ou Dallas + Zeller et Amir Johnson qui sont non-garantis l'an prochain pour matcher les salaires. En plus Amir est probablement re-tradable pour un truc derrière.
    Clairement ils ont pas voulu poser ça...

  29. #89
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    J'trouve Buddy Hield vachement remplaçable pour le moment, je demande à voir . On pourrait pas le surnommer Black Stauskas pour pousser quelques fans des Kings vers la dépression ?
    Ce serait drôle, mais ils ont l'air plus optimistes que ça.



    Il reste un joueur avec un fort potentiel, attendons de voir ce qu'il peut faire si on lui file les clés du camion.

  30. #90
    Visiblement, il y en a plusieurs qui ont laissé passer leurs chances. Il se traîne vraiment une sale image le Cousins.

    Et Ainge était en discussion avec Forman sur Butler parait il (j'émets de gros doutes, mais bon, je n'aurais pas cru à des rumeurs d'un tel package pour Cousins).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •