Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10000
  1. #9781
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On y est, l'hydre à trois têtes pour un demi cerveau !



    Se séparer de Levert et Allen pour Harden, vraiment un deal de merde pour les Nets.

  2. #9782
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    On y est, l'hydre à trois têtes pour un demi cerveau !
    T'es dur, Durant en a un peu plus que ça quand même.

    Mais ouais, quel deal de merde pour les Nets. Et les Cavs qui récupèrent Jarrett Allen et Taurean Prince au passage, mais lol ...


    C'est quand même sacrément moche pour Levert et Allen, tout ça.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #9783
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  4. #9784
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est quand même sacrément moche pour Levert et Allen, tout ça.
    Levert il va finir dans une belle équipe des Pacers, je me fais pas de soucis pour lui. Par contre pour Allen c'est moche, en backup de Drummond j'imagine. Faut vraiment un autre trade côté Cavs pour l'envoyer dans un candidat au titre.

  5. #9785
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Levert il va finir dans une belle équipe des Pacers, je me fais pas de soucis pour lui. Par contre pour Allen c'est moche, en backup de Drummond j'imagine. Faut vraiment un autre trade côté Cavs pour l'envoyer dans un candidat au titre.
    A mon avis les Cavs doivent être chaud patate pour tenter de refiler Drummond surtout

  6. #9786
    Les Clippers jubilent, ils ne seront plus l'équipe la plus détestée de la NBA !

    Bon, super baptême du feu pour Nash (avec les rumeurs qui annoncent que Irving fait la gueule notamment parce qu'il n'a pas été assez consulté sur le choix du coach et qu'il n'était pas chaud pour Nash justement).
    Les 3 ensemble, je suis vraiment pas convaincu (alors que Harden + Embiid, là oui). Maintenant, je demande à voir quand même, on parle de très forts joueurs.


    Les 4 picks des Nets seraient sans protection.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #9787
    4 picks et 4 picks swap.

    Dire que Houston aurait pu avoir Simmons + des joueurs et ils se retrouvent avec Oladipo pas loin de la fin de contrat, Exum, Kurucs et des late picks...

  8. #9788
    Au moins à Houston ça va assainir l'ambiance, et l'équipe y verra un peu plus clair.

    Par contre, on est d'accord que Kyrie + Harden + KD, c'est le pire big 3 en termes de communication ? Par contre, sur le terrain, ça va faire très très mal, c'est pas ça qui m'inquiète. A titre perso j'étais contente de voir Durant partir aux Nets pour un vrai défi (surtout après sa grave blessure), mais là, entre Irving qui va visiblement pas bien du tout, et Harden et son comportement exécrable, j'espère que ça va pas être le merdier à Brooklyn.

  9. #9789
    Comme je hais ce bizness d' enfants de salopes.

    Totor putain
    Eens patient, altijd patient.

  10. #9790
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Par contre, on est d'accord que Kyrie + Harden + KD, c'est le pire big 3 en termes de communication ? Par contre, sur le terrain, ça va faire très très mal, c'est pas ça qui m'inquiète. A titre perso j'étais contente de voir Durant partir aux Nets pour un vrai défi (surtout après sa grave blessure), mais là, entre Irving qui va visiblement pas bien du tout, et Harden et son comportement exécrable, j'espère que ça va pas être le merdier à Brooklyn.
    A la fin de la saison, il faudra qu'on fasse le bilan du nombre de fois où ce "big 3" aura été aligné ensemble. Ca risque d'être marrant .

    Bon après, une fois re-motivé, et si il accepte de se mettre au service de l'équipe (lol), Harden reste un joueur à part... Mais entre son attitude bien dégueulasse de diva, son état de forme, et l'instabilité de Kyrie, on est en train de passer en quelques semaines de "Les Nets sont en train de tout péter" à "Sean Marks pète un cable, hypothèque l'avenir des Nets pour un win now qui sent bon l'epic fail ...".

    Je trouve ça chaud pour Nash qui commençait à trouver un équilibre dans lequel Allen et LeVert étaient des éléments importants...


    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Totor putain
    Bah en même temps, il est en fin de contrat, et il voulait partir... La différence avec Harden, c'est qu'il aura fait le taf jusqu'au bout pour son équipe, lui.

    A l'arrivée, tu récupères un Caris LeVert qui va vouloir tout péter, il y a moyen de faire du sale dans votre effectif, avec Domas & co.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #9791
    Je me plains pas de l' arrivée de Levert (qui est un bon/très bon joueur) mais ça me fait chiay quand même.

    Je suis toujours pas convaincu qu'il voulait absolument partir, par contre je suis certain qu' on a pas voulu prendre de risques coté direction et qu'ils ont sauté sur l' occase. On verra assez vite si c' était un bon choix.

    Chuis deg quand même
    Eens patient, altijd patient.

  12. #9792

  13. #9793
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je me plains pas de l' arrivée de Levert (qui est un bon/très bon joueur) mais ça me fait chiay quand même.

    Je suis toujours pas convaincu qu'il voulait absolument partir, par contre je suis certain qu' on a pas voulu prendre de risques coté direction et qu'ils ont sauté sur l' occase. On verra assez vite si c' était un bon choix.

    Chuis deg quand même
    Quand bien même il aurait accepté de prolonger (et je ne suis vraiment pas convaincu), il aurait coûté bien plus cher que LeVert pour encore 2 ans et demi.
    C'est un super deal.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #9794
    OKC aurait pu trouver le moyen de choper un TDD dans l'histoire.

  15. #9795
    Je comprends vraiment pas la stratégie des Nets.
    Ils ont quand même vu sur leur super trade de 2013 que balancer tous leurs picks non protégés n'était pas une très bonne idée...

    Alors certes, le big 3 actuel est plus jeune et a théoriquement plus d'essence dans le moteur (mais avec qq doutes concernant le professionnalisme d'Harden et la santé d'Irving...), mais ils ont tous une PO pour après 2022, avec 2 TDD1 et 3 swaps encore possible après ce moment là. S'ils se barrent ou si leurs perf baissent, ça va être sale...

  16. #9796
    Suis pas convaincu par ce trade non plus, comme la plupart des gens on dirait; par contre si ça fonctionne il n' y aura qu'une seule équipe pour leur résister, les Lakers.
    Dernière modification par PG 13 ; 14/01/2021 à 16h35.
    Eens patient, altijd patient.

  17. #9797
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ils ont quand même vu sur leur super trade de 2013 que balancer tous leurs picks non protégés n'était pas une très bonne idée...
    Il ne reste plus grand chose de l'organisation de 2013 dans celle actuelle.
    Mais bon, Sean Marks étant celui qui a fait un excellent boulot pour remettre la franchise à flot, la boucle est bouclée...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #9798
    Du coup Cabarrot devrait monté dans hiérarchie (avec le départ de Levert et la blessure de Dinwidie) et avoir du temps de jeu en tant que backup ? Si oui je suis content pour lui ça s'annonçait pourtant compliqué avec les Nets

  19. #9799
    Citation Envoyé par joeletrappeur Voir le message
    Du coup Cabarrot devrait monté dans hiérarchie (avec le départ de Levert et la blessure de Dinwidie) et avoir du temps de jeu en tant que backup ? Si oui je suis content pour lui ça s'annonçait pourtant compliqué avec les Nets
    Il a déjà gratté un bon temps de jeu depuis la triste blessure de Dinwiddie. Avec Caris LeVert parti, je pense qu'il a clairement une carte à jouer pour avoir un temps de jeu conséquent dans la rotation.

    Il a l'air de bien s'éclater et d'avoir la confiance du staff et de ses partenaires (ça a l'air de bien marcher avec Durant notamment), je suis vraiment content pour lui, car en effet c'était pas gagné
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #9800
    KD, pas toi, pas après tout ce que tu m'as fait vivre !! Mon joueur préféré après le GOAT, dans la pire équipe possible, avec un flatiste absent et un gros connard qui ne sait pas défendre.
    J'avais encore un poil de sympathie pour les Nets, mais alors là non c'est plus possible.

  21. #9801

  22. #9802


    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  23. #9803
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    KD, pas toi, pas après tout ce que tu m'as fait vivre !! Mon joueur préféré après le GOAT, dans la pire équipe possible, avec un flatiste absent et un gros connard qui ne sait pas défendre.
    J'avais encore un poil de sympathie pour les Nets, mais alors là non c'est plus possible.
    Perso, au contraire, KD remonte dans mon estime depuis qu'il est aux Nets. Et il n'est pas responsable du comportement de Harden (je juge moins Irving car je ne sais pas ce qui lui arrive). J'ai peur que les Nets deviennent une équipe détestable, alors qu'elle avait tout pour elle (de la hype, des joueurs mascotte comme Allen, des jeunes qui montent, etc.).

  24. #9804

  25. #9805
    Oh purée, j'avais pas vu que Jaylen Brown avait mis que 19 min pour marquer 33 points, dans la victoire de Boston face à Cleveland.

    2E joueur à marquer 30+ en moins de 20 min. Sacré perf!
    L'autre est KD qui l'a fait en 2014.... En tentant 13 tirs. XD

  26. #9806
    Bon pas la meilleure nouvelle du jour, mais un peu lié à la NBA quand même:

    https://www.espn.com/nba/story/_/id/...8-due-covid-19

    C'était un des mecs que j'aimais bien lire quand je suivais assidument :/

  27. #9807

  28. #9808

  29. #9809
    Dédé Drummond annoncé du côté des Raptors par Shams.

    Préparez le popcorn, la trade deadline approche ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #9810
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •