Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10000
  1. #6661
    Nous sommes d'accord alors, mais à la base on parlait du tir à 3pts non ? (vu la vidéo qui lance le "débat"). C'est pour cela que je ne faisais référence qu'à cela.

    Bien sûr qu'il doit progresser mi distance (et au lancer).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #6662

  3. #6663
    "This is probably t he real play they wanna run"

    Dommage que ça soit on the road
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6664
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "This is probably t he real play they wanna run"
    Ouais, comme le disait Pef des Robins des Bois à une époque, "c'est exactement ce que je voulais faire"
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #6665

  6. #6666
    La sale blessure de Nurkic.
    Dernière modification par The Number 9 ; 26/03/2019 à 09h27.

  7. #6667


    L'arbitre qui vient trébucher sur sa jambe, mais ....

  8. #6668
    Putain sa jambe, l' horreur
    Eens patient, altijd patient.

  9. #6669
    Même aux sales cons, on ne peut pas souhaiter des blessures comme ça

    Prompt rétablissement à lui ...

  10. #6670

  11. #6671
    Bon il reste plus que 8 matchs et ça me ferait plus que plaisir que les positions restent figées à l' Est (au pire un switch 4 et 5 ne me dérange pas)

    La dernière fois que les C's et les Pacers se sont rencontrés en PO c' était en 91 et Bird et Reggie étaient sur le terrain... une putain d' éternité en somme.

    Serait ce trop demander d' avoir un nouveau duel après toutes ces années?

    Please Basket Gods, don be bitches
    Eens patient, altijd patient.

  12. #6672
    Vous en pensez quoi de ces playoffs ? Franchement en début d'année ça semblait prévisible mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de surprise. Des Cs pas dedans, voir comment les bucks gère la pression cette année. Toroton passera peut être le cap avec Leonard, etc
    En tout cas ça semble plus intéressant que l'année dernière.
    J'aimerais bien le jazz en finale de conf !

  13. #6673
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Vous en pensez quoi de ces playoffs ? Franchement en début d'année ça semblait prévisible mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de surprise. Des Cs pas dedans, voir comment les bucks gère la pression cette année. Toroton passera peut être le cap avec Leonard, etc
    En tout cas ça semble plus intéressant que l'année dernière.
    J'aimerais bien le jazz en finale de conf !
    Les cavs vont en finale NBA.

  14. #6674
    J'attends que LeBron signe un contrat de 10 jours avec une équipe de l'est juste pour sortir Indiana ou Toronto en 4.

  15. #6675
    A l' Ouest je vois bien OKC en finale de conf cette année.
    Eens patient, altijd patient.

  16. #6676
    Je sais pas ce qui se passe chez les Celtics mais ça me parait franchement la merde cette année.

    Tatum qui vaut plus grand chose surtout.

    C'est Kyrie qui a autant foutu la merde que ça ?

  17. #6677
    C'est surtout des mecs moyens qui étaient en surrégime et qui se sont faits battre par Lebron en PO, lui même qui s'est fait balayer avec son équipe de bras cassés contre GSW.

  18. #6678
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    C'est Kyrie qui a autant foutu la merde que ça ?
    C'est le seul mec qui a tenu son rang toute la saison (ou presque) sur le terrain. Oui, il a une communication lunaire, et ce n'est peut être pas le leader charismatique qui transcende une équipe de RP (et ça, ce n'est pas cette saison qui l'infirmera), mais lui mettre tout sur le dos, c'est exagéré.

    Il y a un ensemble de choses que ZyAvo résume, un peu trop succinctement. Mais oui, on a vu beaucoup de ces joueurs trop beaux. Tatum reste encore très vert, Brown est très irrégulier (même si ça va mieux qu'en début de saison et qu'il mériterait de revenir dans le 5), Hayward a énormément de mal à revenir, Rozier est un peu un poulet sans tête, ...

    Et on oublie trop souvent Stevens dans cette histoire. C'est un formidable coach quand il s'agit de construire un effectif, mais pour faire évoluer un effectif contender et bien c'est pas trop ça. Le jeu est très stéréotypé, ça pilonne à 3pts sans trop d'alternative, ...
    Là encore, on a oublié qu'il restait encore jeune à ce niveau, lui aussi est un peu en apprentissage finalement (et je n'ai peu de doute qu'il franchira ces étapes à l'avenir).

    Maintenant, ils arrivent avec un bilan pas trop dégueu face aux autres membres du top 5. Je n'ai peu de doute, non plus, sur leurs capacités à répondre présent dans quelques semaines. Ca va se remobiliser.
    Mais oui, on ne sent pas toujours une très bonne alchimie dans ce groupe.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #6679
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Vous en pensez quoi de ces playoffs ? Franchement en début d'année ça semblait prévisible mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de surprise. Des Cs pas dedans, voir comment les bucks gère la pression cette année. Toroton passera peut être le cap avec Leonard, etc
    En tout cas ça semble plus intéressant que l'année dernière.
    J'aimerais bien le jazz en finale de conf !
    Perso je suis un peu aux fraises avec mes pronostics, mais je suis agréablement surprise par pas mal d'équipes : les Clippers, les Mavs, les Hawks, les Kings, et bien sûr les Bucks et les Nuggets...

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    A l' Ouest je vois bien OKC en finale de conf cette année.
    J'aimerais bien, mais faudrait qu'ils arrêtent de chier dans la colle et d'être irréguliers. A ce train-là, ils risquent de se retrouver contre Golden State en premier tour de playoffs. Alors, ok, personne n'a envie de jouer le Thunder, mais encore moins les Warriors.


  20. #6680
    Les C's font banco sur le premier tour l' an prochain

    https://www.basketusa.com/news/55884...tour-de-draft/
    Eens patient, altijd patient.

  21. #6681
    C'est les pels qui vont être contents

  22. #6682
    Ca pourrait effectivement avoir son importance.
    Eens patient, altijd patient.

  23. #6683
    Charlotte - Milwaukee à Paris en Janvier 2020!!!

  24. #6684
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    A l' Ouest je vois bien OKC en finale de conf cette année.
    Hahahahahahahaha.

    Sinon, pour continuer dans l'humour, on tient un nouvel intellectuel chez Golden State : Jordan Bell s'est pris un match de suspension sans salaire pour avoir... commandé un service dans un hôtel et l'avoir mis à la charge de Mike Brown, son assistant coach. Génie du crime.

  25. #6685
    Il devait l'avoir mauvaise pour un truc.

  26. #6686
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Il devait l'avoir mauvaise pour un truc.
    D'après ce que j'ai pu lire, ce n'était pas la première fois qu'il fait ça avec des membres de l'équipe. Sauf que là, il l'a fait à un membre du staff cet imbécile.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #6687
    Quelqu'un pour rappeler son salaire ?


  28. #6688
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Quelqu'un pour rappeler son salaire ?
    Cette saison 1 378 242 dollars d'après Spotrac. Soit 16 807 dollars par match. J'espère qu'il avait commandé un truc onéreux sinon c'est pas rentable.

  29. #6689
    Il est en contrat rookie c'est un prolo.

    Ca semble être un running gag pour lui, avec les potes etc. Mais le coaching staff doivent quand même mettre une limite. Rien de méchant.

  30. #6690
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Charlotte - Milwaukee à Paris en Janvier 2020!!!
    c'est une super nouvelle, les places vont partir comme des petits pains

Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •