Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 334 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10000
  1. #1171
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Un sujet que tu abordes toutes les 3 semaines en concluant par "c'est un autre sujet"
    C'est pas moi qu'a commencé.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Voilà.
    Je veux bien qu'un jour tu poses en détail pourquoi le fait que des sportifs de haut niveau gagnent bien leur vie dans une économie sportive qui génère énormément d'argent te gêne, et quelle limite te parait plus morale / éthique vu que c'est clairement de ça qu'on parle (smiley parce que mon message ne se veut pas agressif mais je sais pas si ça peut être interprété comme ça alors je me couvre lâchement avec un smiley)
    Non mais très sérieusement, je me retiens de pas sortir mes tirades habituelles d'indécrottable gauchiste, mais parfois c'est dur. Dur d'être gauchiste et fan de NBA, je ne vous le cache pas.

    Allez, vite fait pour pas me faire gronder par la modération : être millionnaire, voire milliardaire, est un non-sens dans une planète aux ressources finies. Je m'explique : à quoi ça sert de gagner autant de sous ? A s'acheter des villas, des voitures de sport, etc. Autant dire à foutre en l'air la planète plus vite que la moyenne. Même moi avec mon train de vie de stagiaire je pollue trop, alors un joueur de NBA... Les dons aux assos caritatives, c'est s'acheter bonne conscience, la plupart de leurs investissements vont dans l'encouragement d'un mode de vie destructeur pour la planète.
    Et sur le plan sportif, le fric engrangé par le sport professionnel fait passer les valeurs sportives au second plan depuis belle lurette, et facilite les dérives qu'on connaît : corruption, dopage, publicités ras-la-gueule...

    Voilà. Et j'ai essayé de faire court...
    Vous pouvez reprendre une activité normale.

  2. #1172
    Faut arrêter les déplacements d'équipe dans ce cas là et ne faire que des ligues locales ou les joueurs se déplacent à velo.
    Et couper la clim dans les salles, mais là c'est LeBron qui va pleurer parce qu'il a des crampes.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Faut arrêter les déplacements d'équipe dans ce cas là et ne faire que des ligues locales ou les joueurs se déplacent à velo.
    Et couper la clim dans les salles, mais là c'est LeBron qui va pleurer parce qu'il a des crampes.
    On peut aussi prendre la protection de l'environnement au sérieux et éviter de basculer d'un extrême à l'autre.

  4. #1174
    Ce topic est sur une pente savonneuse (bio, le savon, producteur local, toussa, et une pente avec une planche en bambou recyclé)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1175

    Soit 2.134.250km en tout. L'empreinte écologique est vraiment dégeu...

    Pas étonnant que les Cavs aient gagnés l'année passée, ils étaient honteusement avantagés!

  6. #1176
    Bah comparé à un VRP qui va faire 10 fois ça à lui tout seul...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1177
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pas étonnant que les Cavs aient gagnés... la saison régulière. Où Golden State fait 73 victoires. Y a un problème avec ton raisonnement.

    Chaque année Golden State fait plus de kilomètres que toutes les autres équipes car leurs adversaires de division sont très loin, et toutes les autres équipes sont à l'autre bout du pays. Et les équipes à l'Est (hors Floride, qui est paumée) voyagent beaucoup moins car 80% des équipes sont dans la moitié Est du pays.

    Tu peux refaire ce tableau chaque année, il ne variera que peu.

  8. #1178
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    https://static1.squarespace.com/stat...4/?format=750w
    Soit 2.134.250km en tout. L'empreinte écologique est vraiment dégeu...

    Pas étonnant que les Cavs aient gagnés l'année passée, ils étaient honteusement avantagés!
    Faut jouer que des matchs à domicile :con:

  9. #1179
    Ou faudrait mettre toutes les équipes dans la même ville :genius: !

  10. #1180

  11. #1181
    OMFG








    Je pensais à 3 + Laker Pick + Saric mais si Lowe dit qu'il n'y a pas de joueurs c'est peut être 3 + Laker pick + King pick ou un autre TDD, je suis pas convaincu par 3 + Laker pick pour prendre Josh Jackson, je préfère vraiment garder le 1 et prendre Fultz dans ce cas là. Surtout avec la situation des G des Celtics en 2018...

    edit : ouais plus j'y pense et plus je me dis que 3 + Laker pick 2018 + King pick c'est le minimum.

    Ah et Fulz / Simmons / Embiid ça sonne 'achement bien sur le papier aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    WOJ aussi



    C'est le move à faire pour Phillie, Boston à intérêt à ramasser un truc aussi scandaleux que pour le Brooklyn trade...

  12. #1182
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pas étonnant que les Cavs aient gagnés... la saison régulière. Où Golden State fait 73 victoires. Y a un problème avec ton raisonnement.
    Mais non, Goldenstate se fatigue en SR, les Cavs arrivent reposés et l'emportent grâce à leur fraicheur à la fin! :D
    (mais sinon, c'était une blagounette, les mecs doivent voyager dans des conditions 5*, ça doit pas changer grand chose pour eux).

    Qu'est-ce que Boston pourra faire avec tous ces picks lointains (le pick des Kings, c'est celui de 2019?)? Ca risque d'être plus dur de convaincre des clubs de trader Butler ou PG13 sans leur donner moyen de reconstruire en partie tout de suite... (dans le cas où Boston garde le pick 3 pour eux // Josj Jackson)

  13. #1183
    Sauf si c'est un deal à 3 team avec Chicago et Butler dans le mix.

  14. #1184
    Ah oui c'est vrai!
    Mais ça fait bcp de trade à construire rapidement... :s
    Et j'avais lu que Butler était un moins bon fit que PG13 car devant plus avoir la balle en main, alors que PG13 est plus "plug n play", n'a pas autant besoin d'avoir la balle pour s'inscrire dans des schémas offensifs.
    Dernière modification par Ethelka ; 17/06/2017 à 15h28.

  15. #1185
    Possible. Je suis plutôt d'accord sur le fit avec l'équipe actuelle mais ca pourrait encore bouger à Boston et puis surtout tu trades pour plusieurs années de contrat de Butler (à un bon salaire à l'échelle des nouveaux max) contre un an de PG13 avec 36000 rumeurs qui l'envoient chez les rivaux Lakers dans un an.

    Après sur les discussions #1 et #3, autant attendre la draft en prenant Fultz et voir ce que font les Lakers. Si vraiment t'es à fond sur Jackson, autant ne pas avoir l'air con-con le soir de la draft si les Lakers te grillent la politesse...

  16. #1186
    et jimmer fredette aprés son triomphe chinois, il va revenir en nba ? Il a marqué 73 pts en un match, plus que JORDAN, ROBINSON, BIRD, MALONE etc... il a sa place dans la grande ligue.

  17. #1187

  18. #1188
    Bin j'invente rien, et le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #1189

  20. #1190
    Ok merci
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #1191
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Bin j'invente rien, et le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!
    Ben... en fait la CBA c'est vachement plus intéressant que la NBA actuelle, aussi bien pour les spectateurs que pour les joueurs. Je suis pas sûr qu'il ait envie de revenir...

  22. #1192
    Bon ben deal done pour Philly et on dirait que Colangelo a profité de l'héritage de Hinkie et de la surchauffe du cerveau de Ainge pour faire un gros coup.

    - Philly reçoit le #1 pick 2017
    -Boston reçoit le #3 pick 2017, le Lakers pick 2018 s'il tombe entre 2 et 5, sinon (donc 1, ou 6+) le Kings pick 2019.
    - et c'est tout.

    Si on remonte dans le temps pour voir les moves de Hinkie, ça devient Philly à transformer MCW + le pick 5 de cette année en Fultz. Ils ont en effet échangé MCW pour le pick des Lakers inclue dans le trade et ils ont swappé #5 et #3 + obtenu le pick Kings 2019 grâce au salary dump des Kings il y a deux ans (qui leur a aussi donné Stauskas gratuitement).

    Bon je trouve le trade parfait pour Philly, dur de trouver un meilleur fit que Fultz pour eux et incompréhensible pour Boston. Soit Fultz a vraiment chié dans la colle dans les workouts et les scouts de Boston ne l'aiment pas contrairement à 95% des autres proffesionnels en NBA (et franchement de ce que j'ai vu, il est au dessus des autres) soit Ainge a un deuxième trade en discussion pour le pick 3 et une star du type Butler.

    Sinon il vient de tomber amoureux d'un autre ailier athlétique qui ne sait pas shooter. Tu n'as jamais trop d'ailiers dans cette ligue m'enfin des gars qui peuvent mettre un 3 point ça serait pas mal. Le trackrecord d'Ainge pendant la draft est pas brillant, donc à force faudrait p'tet se remettre en question sur ses critères de draft.

  23. #1193
    Bon, ça va être encore mouvementé cet été chez les Celtics probablement.
    Ca doit commencer à être de plus en plus tentant pour Hayward comme destination...

    En espérant qu'ils aient qd même pas à filer 200M$ l'année prochaine à IT4 par ailleurs...

  24. #1194
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ca doit commencer à être de plus en plus tentant pour Hayward comme destination...
    S'il y a un trade pour une superstar oui, sinon c'est devenu marginalement moins tentant. S'il n'y a pas de trade, les Cs ont reculés de 2 spots dans la draft et continue d'afficher clairement leur volonté de jouer long terme et de patienter tant que Lebron est là à l'est.
    C'est marginal, ça va être mineur dans la décision de Hayward mais quand même. A son sujet d'ailleurs, tout le monde ressort le manque de confiance de Utah quand il était free agent la dernière fois. Ils avaient pas voulu lui filer je crois 13M pendant la saison, lui avait dit "vas signer chez quelqu'un en RFA"manière de signifier qu'ils ne pensaient pas qu'il valait tant et ce n'est que quand Charlotte a posé le max qu'ils ont matché.

  25. #1195
    Pourtant hayward est il vraiment un franchise player ?.C'est pas une parle rare.

  26. #1196

  27. #1197
    Moi je prie pour que Hayward signe et qu'on laisse tranquille Butler, parce que sinon Foireman (me tapez pas ) et Paxson vont faire n'importe quoi avec les picks, ca va être la soupe a la grimace pendant quelques années a Chicago

  28. #1198
    Pour moi , il n'y aura pas grand chose a chicago avant un bout de temps, la preuve, ils ont laissés partir doug mc dermott qui est un assez bon joueur quand même.

  29. #1199
    Ouais mais au moins avec Jimmy B je vois un peu de truc interessant de temps en temps (mais y'a du gros ménage a faire a Chicago avant même de penser a reconstruire l'effectif de toute facon)

  30. #1200
    Les Sixers ont vraiment bien protégé les picks dans le trade pour le #1 des Celtics

    Ils donnent le pick Laker s'il est entre 2 et 5, s'il est #1 il le garde (idem pour 6+).
    S'ils n'ont pas donné le pick Lakers, ils donneront le meilleur des picks Kings 2019 et Sixers 2019. SAUF si le meilleur des deux picks est un #1 pick, dans ce cas ils donnent le moins bon des deux.
    En gros, ils se sont assurés de jamais filer un first pick si par chance ils en obtiennent un autre dans l'une des deux premières saisons.

    Billy King est dans son salon en train de scribouiller des notes furieusement pour bien comprendre

    C'est bizarre de voir Colangelo faire tout ça bien après les foirages en série et le trade Noel tout pourri il y a quelques mois.

Page 40 sur 334 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •