Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 334 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10000
  1. #961
    Après, le proprio avait déclaré qu'il s'en battrait les reins de balancer des gros sous en luxury tax, sachant que d'autres équipes le font, s'il pouvait jouer le titre.

  2. #962
    Bah clairement le problème est dans les exceptions, vu que tu peux mettre toutes les limites salariales que tu veux, si tu as des exceptions, t'auras tjs un gugusse assez riche.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #963
    comme la larry bird exception par exemple ?

  4. #964
    Je suis pas sur de la comprendre complètement, mais oui. A partir du moment où tu bricoles des niches, c'est come les niches fiscales, ça détruit le principe de départ.

    Les designated players, je veux bien, ça se comprend. Mais au-delà, ça devrait être 0 exception. Enfin je pense.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #965
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Après, le proprio avait déclaré qu'il s'en battrait les reins de balancer des gros sous en luxury tax, sachant que d'autres équipes le font, s'il pouvait jouer le titre.
    En fonction de certains scenarios on parle de luxury tax de plus de 200M par an. Même les milliardaires vont pas larguer ça en tax, ils sont là pour avoir un super joujous et gagner de la thune, pas lacher le quart du prix de certains franchises en luxury tax en une année...

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah clairement le problème est dans les exceptions, vu que tu peux mettre toutes les limites salariales que tu veux, si tu as des exceptions, t'auras tjs un gugusse assez riche.
    Nah le cba c'est super complique et pointilleux, même avec les exceptions etc. tu fais vraiment pas ce que tu veux. Circonstances particulières avec explosion du cap ces deux/trois dernières années qui ont donné du cap space à toutes les équipes et ont rendu ça possible.
    La norme c'était OKC qui lâche Harden pour pas trop payer, les franchises qui libère de bons joueurs pour en signer de meilleurs (genre adieu Splitter puis Babac chez les Spurs. Pas des stars mais des joueurs importants des Spurs à l'époque), des gros mouvements pour libérer du cap pour espérer signer une star etc.

  6. #966
    Hahaha, le méchant et égoïste Kevin Durant qui gâche le spectacle des fans de NBA pour s'attribuer un titre...
    Moi je dis bien joué, et ceux qui le critiquent auraient bien évidemment fait pareil.
    Le mec vit en Californie, évolue dans une équipe de rêve, est désormais très pote avec Curry, est sur le point de devenir MVP des finales...
    Mais bien sûr il aurait dû rester dans son trou en Oklahoma, jouer avec un gros perso et rester à tout jamais un magnifique loser pour votre plus grand plaisir...
    Et bien sûr les mêmes auraient gueulé contre LBJ et son équipe cheatée.

    En tout cas le niveau était bon lors de ce 3ème match !

  7. #967
    Laisse Russell en dehors de ça

  8. #968
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    En tout cas le niveau était bon lors de ce 3ème match !
    Vu les mecs sur le parquet c'est un minimum.






  9. #969
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Hahaha, le méchant et égoïste Kevin Durant qui gâche le spectacle des fans de NBA pour s'attribuer un titre...
    Moi je dis bien joué, et ceux qui le critiquent auraient bien évidemment fait pareil.
    Ah non, moi non. Si ça tenait qu'à moi, le sport professionnel n'existerait plus, on reviendrait à un sport uniquement amateur, et tous les milliards brassés par la NBA iraient dans la lutte contre la pauvreté dans le monde. Mais ça c'est moi, hein.

    Le mec vit en Californie, évolue dans une équipe de rêve, est désormais très pote avec Curry, est sur le point de devenir MVP des finales...
    Mais bien sûr il aurait dû rester dans son trou en Oklahoma, jouer avec un gros perso et rester à tout jamais un magnifique loser pour votre plus grand plaisir...
    1. Laisse Westbrook tranquille. On peut d'ailleurs objecter qu'il fait plus de passes et est plus patient depuis que Durant n'est plus là. Et pour ce qui est de jouer perso, Durant c'est pas le dernier à réclamer sans arrêt le ballon et à envoyer des parpaings.
    2. Pour la centième fois, je ne lui reproche pas d'avoir quitté Oklahoma. Je lui reproche d'avoir choisi la facilité. C'est pas mon confort de spectatrice qui est en jeu, mais l'intérêt de la compétition elle-même.
    3. C'est peut-être bien aussi, Oklahoma, qu'est-ce t'en sais ? Y a pas que la Californie dans la vie.

    Et bien sûr les mêmes auraient gueulé contre LBJ et son équipe cheatée.
    Non plus, non, en ce qui me concerne. J'aime bien le jeu des Cavaliers, c'est mon équipe préférée avec OKC. Les joueurs qu'ils ont fait venir cette saison sont des seconds couteaux, je trouve juste assez navrant d'exploser le salary cap pour des gars pas franchement utiles. C'est seulement Irving que je plus voir en peinture depuis qu'il a prétendu que la Terre était plate, mais rien à voir avec ses qualités sportives.

    Voilà. Ça va, toi, sinon ?

  10. #970
    En parlant de super team des rumeurs de départ de James pour les Clippers commencent à circuler.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'aime bien le jeu des Cavaliers
    En fait tu n'aimes pas le basket, c'est ça?

  11. #971
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    En fait tu n'aimes pas le basket, c'est ça?
    Huhu moi aussi j'ai tiqué là-dessus.

  12. #972
    J'avoue que, par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que l'on peut aimer dans le jeu des Cavs. A part les exploits de LeBron, je ne vois pas ce qu'il y a à se mettre sous la dent. Pas un système, de l'isolation à outrance, aucune intelligence collective. En revanche, les maillots sont parmi les plus chouettes.

  13. #973
    Y'a pas tant d'iso que ça (Kyrie principalement refuse de temps en temps les ecrans) mais c'est vrai que c'est du PnR bien classique la plupart du temps.
    D'un autre côté dur de défendre un PnR Kyrie/Bron avec Korver et Love qui patientent sur les corners...
    Dernière modification par Hamozus ; 09/06/2017 à 19h30.

  14. #974
    Franchement, il y a des tonnes d'équipes NBA qui ne proposent pas un jeu plus abouti que les Cavs. T'enlèves les Warriors, Boston, Spurs, Atlanta (?) et il te reste énormément d'équipes qui jouent de l'iso et surtout qui abusent du P&R.

  15. #975
    Je me contenterais bien d'une NBA à 4 équipes : Spurs - Warriors / Celtics - Knicks (pour la goleri).

  16. #976
    Et mes Lakers ? Ils te font pas rire ?

    Monstre

  17. #977
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    J'avoue que, par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que l'on peut aimer dans le jeu des Cavs. A part les exploits de LeBron, je ne vois pas ce qu'il y a à se mettre sous la dent. Pas un système, de l'isolation à outrance, aucune intelligence collective. En revanche, les maillots sont parmi les plus chouettes.
    Les exploits de Lebron me suffisent, à vrai dire. Mais on peut ajouter les crossovers de Kyrie. Et j'aime bien leurs maillots, aussi, ça joue. C'est complètement con, comme raisonnement, j'en conviens, mais j'assume.
    Mais sinon mon équipe préférée, c'est OKC. Là aussi les exploits de Russell suffisent à mon bonheur, mais j'aime bien aussi les frères Moustache, et je leur souhaite de redevenir une vraie grosse équipe.
    Et niveau collectif, les Spurs sont bien sûr l'équipe la plus constante pour moi. Mais ça c'est pas dur à assumer ^^.

  18. #978
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et mes Lakers ? Ils te font pas rire ?

    Monstre
    Les Lakers, franchise transportée du Minnesota vers une ville sans âme, ne me font pas rire, non.

  19. #979
    Depuis 1960 !

    Blablablablabla

    C'est marrant k'c'est toujours les Lakers qu'ont l'mauvais rôle

    Nous sommes en 2017, Herr Pancho

    On peut avoir une deuxième chance ?

    Merci !

  20. #980
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    En fait tu n'aimes pas le basket, c'est ça?
    La dernière fois que j'ai dit ça ici, je me suis fait engueuler.

  21. #981
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Là, Durant arrive dans une équipe où il n'y a rien à faire, limite s'il les gêne pas plus qu'autre chose au début, et il va tranquillement vers un titre qu'il n'a pas mérité. En tout cas pas avec cette équipe-là. Je lui reproche pas d'être parti d'OKC, si les dirigeants de cette franchise ont d'autres projets en tête que gagner un championnat, je comprends qu'il préfère se barrer, mais pour les Warriors, sans déconner ? Pourquoi pas arriver sur le terrain avec des chars d'assaut, tant qu'il y est, histoire d'être bien sûr que ses adversaires n'ont aucune chance ? Curry mérite de gagner, Thompson aussi, même cette tête de con de Green est un joueur extrêmement complet qui fait passer son équipe avant ses stats personnelles. Durant, non.
    Il le méritera si. Ce ne sera pas un triomphe, mais il aura mérité sa bague vu sa saison.
    Le mec arrive à s'intégrer dans un collectif huilé, sans le bouleverser, et à en ressortir comme quasiment le meilleur joueur de ce collectif (sur ces finales, je pense qu'on y est).

    Il n'y a pas grand chose à redire sur la partition de Durant cette année, et surtout sur cette série. Et, je ne vois pas à quel moment Durant a fait passer ses stats personnelles devant les résultats collectifs.


    Et j'en profite pour te dire que je ne vois pas vraiment où tu voulais en venir avec tes histoires de Bulls qui n'ont pas gagner sans Jordan (vu que tu me répondais).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Si ça peut vous rassurer j'arrive pas à voir de scénario financier ou ça dure plus de 2 ans max. Amha Klay est sacrifie dans 2 ans voire dans 1 ans s'ils veulent maximiser sa valeur.
    C'est la grosse cote, ils ne paieront jamais la luxury à 200M$ (ou alors Lacob n'aime pas ses héritiers).

    Après, est ce que les joueurs sont prêt à faire de vrais sacrifices financiers (et pas les quelques M$ à la 3 amigos, mais un truc à la Dirk ou Duncan) ? Je n'y crois pas trop.

  22. #982
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    En parlant de super team des rumeurs de départ de James pour les Clippers commencent à circuler.
    http://www.solve-the-emoji.com/answe...anana-Boat.jpg

    - - - Mise à jour - - -



    En fait tu n'aimes pas le basket, c'est ça?
    Sur le podcast de Bill Simmons il parlait plus des Lakers pour destination probable de LeBron avec George et une autre superstar.

  23. #983
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Depuis 1960 !

    Blablablablabla

    C'est marrant k'c'est toujours les Lakers qu'ont l'mauvais rôle

    Nous sommes en 2017, Herr Pancho

    On peut avoir une deuxième chance ?

    Merci !
    Je ne vous dirai rien ZyAvo. Le III-peat et les mouvement de franchise m'ont toujours rendu... dubitatif.

  24. #984
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il n'y a pas grand chose à redire sur la partition de Durant cette année, et surtout sur cette série. Et, je ne vois pas à quel moment Durant a fait passer ses stats personnelles devant les résultats collectifs.
    Ce que je dis, c'est qu'il cherche surtout à gagner une bague pour sa gloire perso, et pas pour son équipe. Est-ce qu'il en a seulement quelque chose à foutre de la ville dans laquelle il habite ? Et peu importe si d'autres avant lui ont fait le même genre de choix, ce n'est pas une excuse. Il a quand même prétendu vouloir sortir de sa zone de confort, c'est un sacré foutage de gueule.
    Oui, il est extrêmement fort, c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA, et il l'a montré cette saison encore. Mais il s'est comporté comme un vétéran lambda en quête désespérée de bague. Le vrai défi aurait été d'essayer de vaincre les Warriors, pas de les rejoindre. C'est pas dur de briller à un All-Star game...
    Donc je maintiens : il va remporter un championnat de NBA, et alors ? Aucun mérite là-dedans.

    Et j'en profite pour te dire que je ne vois pas vraiment où tu voulais en venir avec tes histoires de Bulls qui n'ont pas gagner sans Jordan (vu que tu me répondais).
    T'es sûr que c'est à toi que je répondais ça ? Je crois que je répondais surtout à Cooperman qui citait des bons joueurs transférés aux Bulls pour gagner plus facilement un championnat en comparaison avec l'arrivée de Durant aux Warriors. Je répondais qu'en gros tous ces bons joueurs ne suffisaient pas puisque, en l'absence de Jordan, les Bulls n'ont pas remporté de championnat. Et qu'en plus, tous ces joueurs cités ne jouent pas dans la même cour que Durant, même Rodman. Pour une vraie comparaison, il aurait fallu qu'Olajuwon rejoigne les Bulls en 1996, vous imaginez le scandale...

  25. #985
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Il a quand même prétendu vouloir sortir de sa zone de confort, c'est un sacré foutage de gueule.
    Ça se discute. C'est clairement pas le même genre de défi que d'aller dans une équipe en mousse et chercher à gratter une bague une finale une finale de conf' mais arriver à s'intégrer dans un collectif comme celui des Warriors et faire une pure saison par dessus le marché, c'était loin d'être gagné d'avance.

  26. #986
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Franchement, il y a des tonnes d'équipes NBA qui ne proposent pas un jeu plus abouti que les Cavs. T'enlèves les Warriors, Boston, Spurs, Atlanta (?) et il te reste énormément d'équipes qui jouent de l'iso et surtout qui abusent du P&R.
    Justement, on reproche aux Cavs de ne pas proposer mieux que le reste de la NBA. Après 3 finales et la volonté affichée de taper GS faut proposer un peu plus et avec un vrai fond de jeu tu obtiens quelques paniers faciles et ça évite d'avoir 2 joueurs à 70 pts en 90 minutes en permanence dans la création et de voir Lebron, la langue sur le parquet, se prendre un 3 sur la gueule car il avait plus les jambe de presser un peu la remontée de balle.

  27. #987
    LBJ a 33 ans va pas quitter cleveland, mais love et thompson vont degager a mon avis pour l arrivée de porczingis de ny !

  28. #988
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ça se discute. C'est clairement pas le même genre de défi que d'aller dans une équipe en mousse et chercher à gratter une bague une finale une finale de conf' mais arriver à s'intégrer dans un collectif comme celui des Warriors et faire une pure saison par dessus le marché, c'était loin d'être gagné d'avance.
    This.
    Les stars qui se cassent chez des contenders pour gagner des titres ne s'en sortent pas toujours (coucou Karl même si je triche, il avait 10 ans de plus que Durant) et parfois ça foire (coucou Dwight)

    EDIT :

    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Sur le podcast de Bill Simmons il parlait plus des Lakers pour destination probable de LeBron avec George et une autre superstar.
    Pourquoi pas Dede Drummond ? Il semblerait que les Pistons soient vendeurs.
    Dernière modification par Tellure ; 09/06/2017 à 15h19.

  29. #989
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Pourquoi pas Dede Drummond ? Il semblerait que les Pistons soient vendeurs.
    On a dit "superstar" !

    Et attention avec les rumeurs Pistons, ça tient surtout parce que Wario avait dit que personne n'était intransférable. Mais, je ne crois pas qu'il veuille déjà lâcher son core. Ca a merdé cette saison, mais il y a quelques circonstances atténuantes. On verra déjà si KCP resigne ou non, et à quel prix (si les Nets font vraiment une offre au max, c'est tchao bye bye j'espère).
    Perso, et j'ai bien conscience d'être dans une minorité de fans là, je n'ai pas spécialement envie d'un éclatement du groupe aussi rapidement. A partir de janvier si c'est vraiment nul, à voir. Mais je donnerais une 2e chance à ce roster.

    Mais clairement, si une top team veut Drummond, c'est à étudier. Pas sûr qu'il lui reste une grosse marge de progression en plus.

  30. #990



Page 33 sur 334 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •